Vous n’êtes pas connecté.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni
  • "pierreafrica25" a démarré cette discussion

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

1

25. 11. 2012, 13:14

1007 jours et ta 1 lp set runique !

bjr


sur ut3

1007 jours est le temp pour avoir realiser le set complet.


bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 15 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.11.2012, 07:55)


2

25. 11. 2012, 13:51

je vois pas du tout en quoi cest un trophée , post inutile pour moi
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni
  • "pierreafrica25" a démarré cette discussion

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

3

25. 11. 2012, 13:58

:thumbup:

tres bien war-fire

tu en a leur tropher,ces d'etre en z1
d'autre ces d'avoir fini leur 58 missions,tous sa ces pas une fin en soi ..car nombreux sont ceux qui accomplirons la tache ,ces juste 1 histoire de temp comme le fait le temp pour l'accomplisement d'un set ..
d'autre d'etre le premier avec 1 medaille xxx
d'autre d'etre le premier avec des states .
d'autre d'avoir 1 stuff de dingue ect ect
le point commun avec la z1 ou a obtenir les medailles ou tous autre tropher
ces que soit t'es le premier.... ou bien que le temp ou la rareter est 1 parametre qui rentre suffisament en compte pour que ce soit 1 tropher
ici en l'occurence ces le premier du serveur ,et j'ajoute a cela,que ces probablements le plus court delai observer sur les 3 ut pour l'avoir fait en moins de 3 ans .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (25.11.2012, 14:50)


4

25. 11. 2012, 15:12

Je crois qu'il a le set chez HHT et largement stater en plus ;) dommage perso j aime beaucoup et je suis jaloux

mais verifier les HHT
Requi3m=======> UT IV (54)


CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

5

25. 11. 2012, 15:18

bonjour

ne pas comparer avec les autres ut
ut3 est quand même plus garnie en drop de qualité et en quantité

mais si non joli set

gg à vous
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni
  • "pierreafrica25" a démarré cette discussion

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

6

25. 11. 2012, 16:15

kapeli qui ce trouve chez hht ,confirme qu'il ont pas le set,car actuellement incomplet.

merci kapeli de la precision.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.11.2012, 08:00)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

25. 11. 2012, 18:05

Chez HHT ya pas de LP tête.
Sur Ut1, y'a peut être un lp set chez Crazy, sinon le meilleur lp/lb est chez TT, et il est pas complet en LP.
Ut2 je sais pas.
Ca reste un joli petit trophée :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

8

25. 11. 2012, 22:16

Pas de Lp Set chez nous mais le plus beau fut ruru de tout les UT :p
Crazy Guys UT I

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

9

26. 11. 2012, 08:12

Chez HHT ya pas de LP tête.
Sur Ut1, y'a peut être un lp set chez Crazy, sinon le meilleur lp/lb est chez TT, et il est pas complet en LP.
Ut2 je sais pas.
Ca reste un joli petit trophée :)


UT2 Il y a au moins 2 LP set runiques réunis.

Un chez DC :
  • Légendaire Parfaite Casquette Runique / Légendaire Parfait Chapeau Runique
  • Légendaire Parfaite Armure En Plate Runique
  • Légendaire Parfait Short Runique


l'autre chez Curse :
  • Légendaire Parfait Chapeau Runique
  • Légendaire Parfait Veston Runique Du Toxicomane
  • Légendaire Parfait Pantalon Runique


Je n'ai pas connaissance d'un 3eme bas.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni
  • "pierreafrica25" a démarré cette discussion

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

10

26. 11. 2012, 09:32

Bonjour

yop nico ,merci de ta contribution ,si tu as les dates sa serrais genial ?


Merci de ta contribution vive le québec libre,Gros gg votre tropher (1 sacrer item ^^).

Apres lecture de ce matin,1007 jours reste la limite a battre pour le moment.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bjr kevin

comme tu le dis ces pas mon premier post,t'es pas tomber sur 1 scoop non plus,les gens ont bien remarquer mon soucie.
soit tu imagine que je peux resoudre cela avec 1 simple re-lecture,et demain il y aurrais 1 interaction de lecture,mais au vu des problemes j'ais franchement 1 doute que tu crois cela ...
-Tu lâches des pavés qui ne sont pas ordonnés.
-Tu reviens à la ligne sans cesse
-Tu fait des millions de fautes d'orthographe.
-Tu fait même énormément de fautes de syntaxe, de sens etc...
car tous ce qui est signaler ici,est 1 travaille de longue haleine et d'enseignement qui metrais du temp a resoudre ont est d'accord ?,tu le sais puisque ta surement recu un enseignement toi pour parvenir a cette fin et sa ces pas fait en 1 jour,l'eleve il lui faut des années pour arriver a cette tache .
alors dans ces conditions et ces fait,comment pourrais je resoudre cela,pour que demain tu lis mes posts
donc pour etre franco
vu l'empleur du probleme,j'imagine que tu sais que je peux pas le resoudre et alors sa signifie cette intervention que tu veux clairement que j'arrete de poster ?
ou alors eventuelement tu crois que je peux resoudre cela,alors si ces cela,je m'attele a la tache et mes posts sont edité,j'edite 1 maximum et j'essaye d'ameliorer ( ce que je peux voir).

il y a des sections ou j'ecris carrement jamais,car j'en est pas les moyens avec le titre de la section,mieux veux s'assoir,regarder et lire,comme cette tres belles sections .

donc deja je me fait des auto-restrictions tous seul et moi meme sur certaine partie du forum .

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=94

donc pour resoudre ,moi j'en est une de solutions ces je me retire de ce post et completement du forum,ou bien je suis tolerable,si je me contente de poster en section tropher,evaluation?

pour ma part quand je suis face a quelqu'un dans la vie dont je sais qu'il lui faudras des années d'experience pour accomplir 1 tache correctement.
j'evite de lui montrer ces taches et de montrer du doight le probleme,si j'ais du temp et sa me pationne je donne des astuces ICI en l'occurence ces l'enseignements pour accomplir cette tache et sa ne peut ce realiser que par 1 enseignement.
tous de meme,je me sentirais mal ,et dire ,hé les gens rien vous choque ici ?
/regarder comment il s'organise dans sont travaille .
/regarder comment il tiens cette outils .
/regarder comment il s'applique ....

1 peut d'humilité sur la forme,je demande pas a ce que le courage est necessaires pour parcourir mes posts,en meme temps je post pas dans les sections ou j'ais pas ma place,mais des analphabetes il y en a combien ?
il y en a 1 ou 2 sur ce serveur,donc dans l'ensemble,ces pas la mere a boire d'eviter nos posts,en plus comme l'indique mon profil,je post moins que toi,puisque tu est a + de 300 messages.
je vois que d'autre joueur participe a mes posts,et je sais aussi que j'agace d'autre joueur aussi avec mon francais,mais enfin je pensse etre assez respectueux pour ne pas nuire a votre lecture ou l'environnements de votre lecture,merci .


bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.11.2012, 11:52)


11

26. 11. 2012, 17:32

Kivin, j'avais prévenu sur un autre topic il y a plusieurs semaines que je commençais à perdre patience concernant ce type de remarque à l'encontre de Pierreafrica.

Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un joueur français qui a des soucis d'orthographe et un joueur d'origine étrangère qui participe quotidiennement à la vie du forum en tentant d'écrire correctement et bien il vous faut prendre de la juvamine.


Que je sache le fait de faire des fautes d'orthographe ou autre notamment sur les constructions de phrases, n'est pas une raison pour les ''évincer'' du forum ou pour constamment le faire remarquer de cette manière.

C'est la DERNIERE FOIS que je suis indulgent sur ce genre de remarque, les prochaines remarques de ce type entrainerons une sanction !!

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

28. 11. 2012, 02:45

S'il y avait un LP set chez HHT , il serait sexué de toutes façons (LP smoking)

donc plus précisément : premier LP set runique Mixte du serveur (dommage pas chez moi) ^^


Et je vois pas en quoi le post est inutile :thumbup:

13

28. 11. 2012, 04:03

Il me reste un peu de marge alors , 1 ans et 8 mois : pour avoir la tete

Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Parfait Corset Runique Du Toxicomane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

28. 11. 2012, 06:23

sans magasin des souvenirs :whistling:
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

15

28. 11. 2012, 09:26

sans magasin des souvenirs :whistling:


Encore frustrer de pas drop au magasin ? :D
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni
  • "pierreafrica25" a démarré cette discussion

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

16

28. 11. 2012, 09:55

bjr

afin de tacher de faire mieux ,ce post est la pour etre battu et laisser 1 trace
car dans 1 ans j'aurrais tous oublier si ont me pose des questions a ce sujet.
-Je presice 1 detail amendil a decompter le temp de 1007 jours depuis l'ouverture du serveur a la realisation du set.
-j'ais pas mis en compte les dates ou les joueeurs ce sont inscrit sur ut3 sinon ont serrais en dessous de 1000 jours .et comme ces 1 set qui n'est pas realiser individuelement mais claniquement j'ais preferer integrer le serveur complet.
-Cela a été décompter a partir de la date d'ouverture de ce serveur ut3 jusqu'au jour ou cela a été assembler dans le clan pour jouer avec .

///

wikiki ,ont peut que souhaiter de faire 1 record,et peut etre meme au dela de nos serveurs francais ces pas exclu ,je te souhaite bonne chance .
-t'on bas a 1 belle effet.
En lancant moins de quette puisque t'es entre 4000 et 5000 quette reussie ,ta presque reunie 1 set et plus rapidement si ont integre evidament l'arriver du perso .

dans tous les cas pour toi ces 1 question de temp ta juste a droper ou l'acheter et tu aurras le set a toi.

Entre moi et tous ceux de mon clan qui ont sortie cette qualité lp runique j'ais compter 34000 quettes reussie,tu vois 1 peut ta performance ^^.
-en dehors d'un autre bas manquant ont detiens tous les autre elements en doublon pour monter 1 second set .
en chalenge comme tous les joueurs,je me suis aussi fixer au depart du jeux cette objectif de realiser le set,je suis certain que tu realiseras sa avant de nombreux joueurs,ces 1 tropher pour son clan ,ces 1 tropher pour soi .

il est pas totalement exclu que demain ont vois 1 autre challenger plus petit et avec de meilieur statistique qui nous coiffe tousse au poteau,et tant mieux car souvent ont entend dire que ce jeux est pas possible pour les petits joueurs qui arrive apres l'ouverture .
je detiens 2 element sur 3 du set si je drop et fini 1 autre set,sa n'aurras rien avoir avec ce que ta fait quoi qu'il adviene,sa serras en dessous de t'es statistiques .


bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (28.11.2012, 12:40)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

17

28. 11. 2012, 20:08

sans magasin des souvenirs :whistling:


Encore frustrer de pas drop au magasin ? :D

j'ai drop mais sur moria :thumbdown:
A GAUCHE

18

08. 04. 2013, 18:37

Voila c fait , je detiens un Legendaire Parfait set Runique Perso


Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Parfait Corset Runique Du Toxicomane
Legendaire Parfaite Tete Runique

19

08. 04. 2013, 19:01

EN 725 jours

Légendaire Parfaite Casquette Runique FERMER


Casque / Objet clanique /
Défense: 30
Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27
Exigences: NIVEAU: 14 (17), FORCE: 22 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 91 200 LOL

Légendaire Parfait Corset Runique Du Toxicomane FERMER


Armure (Pour femme) / Objet clanique /
Défense: 50
Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +6, CHANCE +14, défense de l`objet +41, FORCE -1, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +9, INTELLIGENCE -3
Exigences: NIVEAU: 69 (84), FORCE: 41 (50), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 162 000 LOL

Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres FERMER


Pantalon
Défense: 41
Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27, RÉPUTATION +11, AGILITÉ +17
Exigences: NIVEAU: 34 (41), FORCE: 22 (26), RÉPUTATION: 23 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 132 000 LOL

Allez reste a faire un Legendaire Parfait set Bijoux ( Nouveau objectif) :thumbsup:

20

08. 04. 2013, 19:20

mais que ce passe t'il ?

mouahahhahahahha

en plus on a deux futes lp fute runique chasseur d'ombre...


bref, on a ce qu'il faut en lp ruru chez nous c'est vrai !


Merci à la famille pour ces beaux dropes/achat de fada :)
on possède :
Légendaire Parfaite Casquette Runique
Légendaire Parfaite Cagoule Runique
Légendaire Parfait Corset Runique Du Toxicomane
Légendaire Parfait Smoking Runique
Légendaire Parfait Short Runique Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Heinolos" (13.04.2013, 11:59)