Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

22. 11. 2012, 13:40

à tous les serveurs où nous aurons des OUU

ferraillage gratuit en accompagnement de la maj OUU

39 Votes ont été pris en compte.

46%

contre (18)

44%

pour (17)

10%

sans opinion (4)

L'apparition des Objets à Usage Unique sur UT est peut être une bonne chose, mais pour avoir testé sur moria je sais que ça coûte cher, en LOL, cependant sur moria le ferraillage est gratuit, sur UT il coûte la moitié de la valeur des LOL envoyé en ferraille.
Il me semblerais judicieux que puisque l'on apporte un nouveau secteur de dépense, celui ci soit compensé par un nouveau secteur de gain.
et donc je propose le ferraillage gratuit (comme sur moria) en accompagnement de l'apparition des OUU



ACHETER
Prix: 20 000 LOL
VENDRE
Prix: 20 000 LOL


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

2

22. 11. 2012, 13:45

Hum, je ne voterai pas pour l'instant, j'attendrai de voir les différents avis.

Le mien de premier abord étant d'être contre.
Sur Moria les apports dus aux bâtiments sont bien moindre que sur UT, ce n'est pas comparable.

Une ferraille aux enchères sur Moria, ça reste jamais plus de 5 minutes (si elle apparait à 3h...). Sur UT vous en avez à ne plus savoir qu'en faire.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

22. 11. 2012, 13:46

comme tout chose ce qui est rare est cher....
les ferrailles sont de plus en plus nombreuses sur le fofo et si on augmente par ce biais le nombre de ferrailles en circulation on augmente encore la difficulté pour les plus petits de revendre celles ci...

je suis forcément interessé surtout que 2 fois, comme un con, sur erreur de manip, j'ai tout revendu au magasin avant de me rendre compte de mon erreur et de tout racheter pour ne finir qu'avec la moitié de ce que j'avais au départ mais bon je pense aussi au petits level qui, il me semble, galère de plus en plus avec leur "seule" source de revenu...
UT1 ID : 35371


Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

4

22. 11. 2012, 13:55

franchement, vous pensez que les petits level arrivent à vendre leurs ferrailles sur ut ?
les demandes d'achats de ferrailles se font en intra clan maintenant.
en fait un petit level y gagnerait plus en doublant ainsi ses lol, qui lui servent à s'équiper en commerçant contre des objets.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

22. 11. 2012, 14:17

Oui c'est possible de vendre des ferrailles. J'ai voté contre.
Je pense que les systèmes de batiments Ut et Moria sont différent, et que cette différence ce ressent sur les ferrailles.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

22. 11. 2012, 16:26

Oui c'est possible de vendre des ferrailles.
Gros +1. Plus difficile qu'avant mais possible. Contre également.
Quand je vois que sur ma zone 3, je gagne une ferraille toute les 2H (A peine) et que j'ai encore des choses à construire dessus, on ne risque pas de manquer de LOL avant ... Jamais.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (22.11.2012, 16:28)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

22. 11. 2012, 16:35

j'ai voté pensant que c'était uniquement sur ut4 , je suis pour mais que pour ut4
A GAUCHE

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

8

22. 11. 2012, 16:54

je suis contre les OUU donc contre cette proposition également ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

22. 11. 2012, 17:02

Je suis contre. Je trouve qu'il y a bien trop de ferraille actuellement sur les différents ut, les OUU vont permettre de régler ça et il y aura, j'espère, plus de choix à faire entre monter son quartier, utiliser des OOU, acheter des ferrailles pour faire les deux etc...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

22. 11. 2012, 17:15

contre pour a peut prêt les même raisons que ce qui sont conter ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




11

22. 11. 2012, 17:24

Bonjour,

Un des intérêts des OUU est justement de faire consommer les ferrailles par les joueurs en dehors de la consommation dû à la construction des bâtiments, cela permettrait d'augmenter la demande en ferraille , enfin c'est ce que j'espère^^.
Ton idée va avoir l'effet inverse : il va y avoir une diminution de la demande car pour construire un bâtiment il faudra dépenser 2 fois moins de ferrailles.

J'ai voté contre pour ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (22.11.2012, 18:37)


12

22. 11. 2012, 18:31

J'ai voté contre!

Bientôt les joueurs demanderons un système de fusion sur les serveurs UT.

Pourquoi ne pas rejoindre 1 serveur Moria pour bénéficier de sa différence??

13

22. 11. 2012, 23:56

je suis pour.

simple raison ce que.

1 les gens aimes pas que les bas level prennent des item en fer.

2 ce galère a fourguez (610 sur ut3 niveaux 37) que j'essai de vendre pour UP stat.

donc la au moin même si on les a bas level es que les ventes ce font bas elle servirons plus tard pour construire^^.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

23. 11. 2012, 00:06

Bah une autre manière de voir la suggestion est: Peut-on vendre les fer pour 30-40 pdp plutôt que 60-80.

Si tu pense qu'il faut diviser les prix par 2 pour que tu arrive à vendre tes 610 fer, tu peux. Perso, j'pense pas que ce soit nécessaire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane