Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

26. 11. 2012, 12:50

Quand vous connaitrez le principe du "Je reste jusqu'à 3h du mat pour une enchère parce que je sais qu'il y a quelqu'un en face qui veut l'item autant que moi"

Et qu'en plus cette personne a joué petit bras et s'est tiré avant la fin.

Alors vous saurez vraiment ce qu'est l'abnégation !

(Cywen, si tu passes par là, pour mes heures de sommeil perdues, je te hais).


Bien joué Cywen ! On l'aura à l'usure :thumbsup:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

82

26. 11. 2012, 12:52

Sauf que la chance est calculée mathématiquement, et donc la stratégie est importante. De plus, les morg démo et lp faux démo, c'était au bout de 4 ans de jeu, ce qui n'a rien à voir avec une ouverture de serveur.

heu..me semble que sur ut3 y'a une parfaite hallebarde démoniaque ,droper moins de 2 ans après l'ouverture me semble (alors que sur ut2 et ut1 y'a fallu bien plus longtemps pour avoir le premier parfait demo 2 mains ,et sur un support espadon grand max)




Citation de "darkgui"






Citation de "Amendil"



Darkgui, c'est clair que ceux qui ne savent vraiment pas jouer et ne vont pas chercher à jouer un minimum correctement vont avoir du mal.
pas vraiment surtout en début de serveur pas besoin de strategie,mais de chance

blood wars c'est plus basé sur la chance que la stratégie



Au tout début d'ut3, je n'étais pas chanceux. ça ne m'a pas empêcher de reste dans le top du classement et monter à la deuxième place. Ce n'est pas non plus pour rien que j'en suis arrivé là où j'en suis sur ut3.

Même si bloodwars est un jeu où la chance interviens, la stratégie est plus payante que la chance.
la je suis d'accord avec toi ,mais bon ut3 tu a pu rattraper ton retard avec les prêt de pdp et les drop (plus les delete aussi je pense) alors que sur ut4 sa sera pas pareille (même si tu a de l'experience)



puis bon un drop d'ut3 = a 2 ans de jeux sur ut1/ut2 donc pas de quoi en faire tout un cinema ^^

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

83

26. 11. 2012, 13:19

bjr

quand act 2 est sortie sur ut1
ont s'avais pas en combien de temp ce realisais le passage en act 2 ,
pour caricaturer,ont penssais que sa prendrais 1 ou 2 mois pour quetter en act 2,et ont penssais que la probabilité de droper du legendaire etais si rare que peut etre sa en valais pas specialement la peine de passer de suite en act 2
etend donner que des items basique act1 ce vendais tres biens a cette epoque.
tu avais quelque personne a ce moment la,qui ont meme decider de ce metre en echo_level pour profiter des drops pendant que les autres perde leur temp a debloquer l'act2,
tu en a qui avais 1 compte sur ut2,et dans le doute voulais d'abord tester act 2 sur ce serveur2,avant de le faire sur ut1 (pour etre sur de pas faire de betise)ect ..
ces pour dires que au debut tu savais pas trop ou tu metais les pieds en vrai.
sur ut3 ont savais grace a l'experience des 2 autres ut ,plus ou moins visualiser la frequence des drops,leur rareter et utiliter aussi.
par contre ont s'avais pas la maj3 relancerais le aad .
sur ut1 des que tu arrivais en act2,la premiere chose que faisais les joueurs etais de verifier si ont pouvais ce preter des items entre eux (entre act 1 et act 2 ).
en faite sa ces debloquer tres vite les quettes,et les joueurs qui y etais les premiers a avoir franchi le pas ont vu apparaitre du legendaire tres vites ,
au final les quelque joueurs qui penssais faire du commerce act 1 en restant act 1,en ont pas profiter et ont vite changer d'avis,car quand le legendaire est apparu,sa a figé le marché commercial .
sur ut4 ont pourras integrer le aad des le lancement,mais comme tu aurras pas d'item typiquement act3
rien empeche 1 echo level de croire reussire en act2,donc les items act1 a tres peut d'interet de leur version basique,et les joueurs le save .
il save aussi que desormais en act 3 tu peut envisager de progresser de 3000 xp/ans et sa nuiras pas au taux de reussite de t'es quettes,car les evolutions permetrons de rester avec 1 taux de reussite acceptable ensuite.
ce que j'aurrais aimer savoir avant le lancement ,est ci il compte 1 jour sur ut4 permetre de changer de race en cour de jeux ..car sa a une influence de choix sur la strategie,et j'ais entendu qu'il faisais 1 sondage sur le serveur polonais en ce sens de pouvoir changer de race 1 fois tous les 6 mois .ect ce vrai ?

bon jeux
Speudo Initials BB

84

26. 11. 2012, 13:26

Pour la fin, me semble que oui. Changer de race contre premium (forcément...) et avec un temps mini entre 2 changements pour éviter les abus.

Ça a été abordé sur le topic Patch Moria, à partir du post 644.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

85

26. 11. 2012, 14:26

merci navigua :thumbup:
Speudo Initials BB

86

26. 11. 2012, 14:29

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

87

26. 11. 2012, 14:34

Citation

Sur un serveur étranger j'en suis a des stats pas trop mal, niveau 42 et proche de 40 partout, alors que je suis loin de mon level 50, et j'ai droppé un seul item.

Ouverture du serveur ?

Citation

Car une fois acte 3, il sera possible d'avoir les evol aussi, donc des performances en quête bien meilleur.

Beaucoup de retard et vu que celui qui aura rush aura eu de meilleur résultat de quête, il aura théoriquement mieux dropé donc il pourra même avoir de meilleures stats qu'un éco lvl.


En effet mon perso n'est pas sur un nouveau serveur.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

88

26. 11. 2012, 14:37

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.


Dommage, mais du coup, ça nous laisse une différence Moria/UT enchère :)
Merci de l'info !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

89

26. 11. 2012, 14:39

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.


Dommage :/

Edit : zut, bouffé par Kapa ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

90

26. 11. 2012, 14:47

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.


On ne pouvait pas tout avoir, c'est vraiment dommage.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

91

26. 11. 2012, 15:41

Citation

la je suis d'accord avec toi ,mais bon ut3 tu a pu rattraper ton retard avec les prêt de pdp et les drop (plus les delete aussi je pense) alors que sur ut4 sa sera pas pareille (même si tu a de l'experience)

Très peu de prêt de pdp. C'est plutôt moi qui en fait. Les drops, j'ai travaillé pour les avoir (non j'ai pas fait l'trotoir). Pas bénéficié de delete de joueur. Ut3 aurait été avec enchère j'aurais même de meilleure stats car mes items auraient été vendu plus cher.


Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.


Yeah, superbe nouvelle ^_^
Franchement, c'est bien plus génial de devoir gérer une ac dans ces conditions.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

92

26. 11. 2012, 17:05

Sur Moria les enchères ne terminent plus la nuit (me souviens plus de la fin), elles sont repoussées à 6hr

Ca devrait être la même chose ici.

Le soucis des enchères c'est de tjs avoir des pdp sous la mains pour acheter, donc les stats des joueurs devraient être moins hautes.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

kevryu

Lugubre Conquistador

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

93

26. 11. 2012, 17:07

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.

zut :(

pas encore un serveur ou le stuff perso prédominera ... Ca aurait été au pire mieux que ce soit possible en expé plutot qu’en embush
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...

94

26. 11. 2012, 17:15

Si j'ai bien compris, ce serai possible d'utiliser le stuff de l'armurerie clanique pour les attaques mais aussi pour les expéditions, arènes et roi de la colline ;)
Yoann7682 sur UTV

95

26. 11. 2012, 17:22

bon ben sans moi.

C'était la seule chose a faire, mais pas grave.

Bonne route ultimatiens :)
Why so serious ?


Ra V eN

96

26. 11. 2012, 17:26

Très décevant...
On va encore devoir supporter les gros noob qui attaque avec le stuff des copains et qui savent pas jouer :(

97

26. 11. 2012, 17:28

Ben au pire, vous les mettez en zone 5. Arrêtez de vous plaindre et essayez de trouver des solutions pour les faire arrêter.

Et je n'est pas dit que ce n'est pas dommage, je suis également déçu mais il faut faire avec, libre à chacun de se créer son avis et de ne venir ou pas.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (26.11.2012, 18:17)


98

26. 11. 2012, 18:12

Tout de suite je suis moins tenté...

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

99

26. 11. 2012, 18:12

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la majorité d'entre vous.
Konrad m'a informé qu'il ne lui est pas possible de bloquer l'utilisation des objets de l'AC pour l'attaque des autres joueurs.
Préparez vous a faire la queue pour attendre le matos ultime.

Pour moi ce n'est pas si grave, le plus dommage est qu'une partie des (très) bons joueurs de moria ne viendront pas à cause de ça.
Mais d'autres viendront car on peut prêter les objets.
Au final, le résultat comptable pour la BWteam sera neutre, donc ça ne change rien.

Merci pour les updates Torquemada.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

100

26. 11. 2012, 18:27

En fait , c'est pas parce qu'il ne peut pas
C'est qu'il n'a pas envie de se casser les couilles a recoder...
Parce que ça existe bien sur moria ...


Torque, tu lui demanderais si avec un délai supplémentaire il pourrait inclure cette option?

101

26. 11. 2012, 18:55

Sans être méchant, vu qu'on attend toujours les nouvelles arènes prévues pour aout, autant pas leur demander de rajouter des lignes de codes sur un autre truc :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


102

26. 11. 2012, 19:15

Ils avaient pas précisé l'année :p

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

103

26. 11. 2012, 20:00

Un des gros problèmes auquel on serait rencontré si on ne pouvais pas utiliser le matos ac pour les attaques, ce sont les tanks. C'est directement lié.

Y'a clairement des plus et des moins et ça ne peut pas plaire à tout le monde. Perso je préfère comme ça.


Pensez aussi aux expés. Sur moria, même en stuff perso vous faites bien mieux que les gens sur ut qui peuvent se prêter de matos, alors si on ne pouvait plus s'en prêter... j'imagine même pas le carnage.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (26.11.2012, 20:01)


104

26. 11. 2012, 20:34

mais bordel, arretez de comparer les dommages de moria et de UT
tu compares une voiture et un bateau ...

En gros ca vous fait chier de devoir vous débrouiller seul , vous préférez qu'un seul mec fournisse le stuff de tout un clan ?

apres c'est un choix ...mais on en a déja 3 des serveurs pour ca ...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

105

26. 11. 2012, 20:43

Ah mais je ne parle pas de dégâts.
Je fais remarquer qu'avec les prêts de matos, nous avons déjà du mal à faire d'assez grosses expés et donc nous aurions des problèmes si on ne pouvait pas se prêter du matos. Lvl 80-90, il y aurait une partie des joueurs qui pourraient se faire des arachnée et les autres seraient cantonné aux golems.

Et tu te trompe sur un point, ce qui me ferait chier ce ne serais pas de devoir me débrouiller seul, j'arriverais à avancer et je ferais en sorte que mon clan avance aussi. Ce qui me ferais chier ce serais de ne vraiment pas avoir de concurence ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

106

26. 11. 2012, 20:49

Si j'ai le temps, tu en auras mais moi, je ne ferai pas des calculs savants :huh: (Rimes du soir, bonsoir)
Yoann7682 sur UTV

107

27. 11. 2012, 07:13

Il modérateur m'a dit qu'il y avait bon espoir pour que ce serveur arrive vraiment début décembre.
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

108

27. 11. 2012, 09:30

Attendons de voir ce que ça va donner.

Et même s'il restera possible au pékin moyen de venir dérouiller bien plus haut que lui avec un stuff qui ne lui appartient pas (bien lourd je l'avoue), ça permettra aux gens qui n'ont pas de stuff faute de moyens de trouver du plaisir à jouer.

Pour les tanks... sur Moria ils ont disparus ('fin ils en reste, mais vu qu'il se font passer j'comprends pas trop pourquoi :p). Il faudrait que ce soit de même sur UT, c'est vraiment un style de jeu à chier qui tue un serveur... (ça faisait longtemps que je n'avais pas versé ma bile sur les tanks ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

109

27. 11. 2012, 10:26

Encore un jour pour découvrir la sortie du serveur :D
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

kevryu

Lugubre Conquistador

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

110

27. 11. 2012, 10:40

svp, une ouverture rapide ca serait bien :)
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

111

27. 11. 2012, 11:24

Citation

Et même s'il restera possible au pékin moyen de venir dérouiller bien plus haut que lui avec un stuff qui ne lui appartient pas (bien lourd je l'avoue), ça permettra aux gens qui n'ont pas de stuff faute de moyens de trouver du plaisir à jouer.

Et ça permettra de bien plus faire mumuse en siège ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

112

27. 11. 2012, 17:45

UT4 sera donc un mixte de Moria et de UT ?

y'a t'il des nouveautées sur UT4 qu'il n'y avait pas sur les serveurs Moria ?
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

113

27. 11. 2012, 17:47

En fait , c'est pas parce qu'il ne peut pas
C'est qu'il n'a pas envie de se casser les couilles a recoder...
Parce que ça existe bien sur moria ...


Torque, tu lui demanderais si avec un délai supplémentaire il pourrait inclure cette option?



+1, je suis prêt à entendre un peu plus si ça permet d'empêcher certains d'attaquer avec le stuff des autres...

114

27. 11. 2012, 17:50

UT4 sera donc un mixte de Moria et de UT ?

y'a t'il des nouveautées sur UT4 qu'il n'y avait pas sur les serveurs Moria ?



Oui la caravane de luxe.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

115

27. 11. 2012, 17:52

En fait , c'est pas parce qu'il ne peut pas
C'est qu'il n'a pas envie de se casser les couilles a recoder...
Parce que ça existe bien sur moria ...


Torque, tu lui demanderais si avec un délai supplémentaire il pourrait inclure cette option?



+1, je suis prêt à entendre un peu plus si ça permet d'empêcher certains d'attaquer avec le stuff des autres...
+1
Yoann7682 sur UTV

116

27. 11. 2012, 18:15

Quelle est la particularité de cette fameuse "caravane de luxe"?
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

117

27. 11. 2012, 18:37

juste une question totalement subsidiaire : il sort quand ? j'ai eu vent qu'on le saurais demain mais j'voulais savoir confirmation :p

118

27. 11. 2012, 19:11

oui on le saura demain, en effet :D
mais nous n'obtiendront qu'une date, et selon de sources sûres, début décembre 2012.

^^
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

119

27. 11. 2012, 19:21

RE : Concernant UT4

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour vous informer que la date de la mise en activité du nouveau serveur sera révélée le 28 novembre 2012.
Vous pouvez d'ores et déjà prévenir ceux que cela pourrait intéresser.
C'est un peu le premier post de ce topic ... :S :P
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (27.11.2012, 19:23)


120

27. 11. 2012, 19:24

Lorsque on pourra jouer sur ce serveur (qui est un enchère), les prix seront démesurés non?
Il faut dans un premier temps faire un maximum de drops. De plus, on m'a déclaré que la course au level était fun :D
j'ai hâte!
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo