Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 11. 2012, 17:53

Citation

Je ne joue pas sur les serveur Moria à cause des enchères, on ne peut
même pas se prêter de matos, ni proposer des tarifs avantageux à ses
alliés et amis, et on n'est même pas sur que l'item qu'on veut vendre
arrivera à la personne désirée. Un jeu de moins en moins social au
final, chacun jouant de plus en plus seul. J'étais pas pour le principe
des enchères (au cas où vous ne l'aviez pas encore remarqué :p ). Alors
j'essaierai malgré tout, puisque l'envie est là et c'est toujours
l'explosion d'embu et la course au drop et au leveling au début, mais
bon, je doute d'aller très loin.


c'est marrant parce que moi je joue pas sur UT justement parce que tlm peut preter les items a tlm , que n'importe quel glandu nul a chier peut faire une expé ou demonter qq 15 level de plus que lui avec le stuff AC, que pour acheter et vendre faut passer sa vie sur le forum etc etc :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "osonseth" (22.11.2012, 17:55)


42

22. 11. 2012, 18:09

Réjouissez-vous, il y en aura donc pour tout les goûts à présent.

43

22. 11. 2012, 18:17

sinon est ce que notre cher opérateur peut nous dire si il serra possible d'attaquer et de faire ses expé avec le stuff AC ou pas sur UT4 ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

44

22. 11. 2012, 18:25

Pour les attaques, c'est possible. Pour les expé, je n'ai pas testé mais dans la continuité, je dirais que c'est aussi le cas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

45

22. 11. 2012, 18:31

mouais donc a part le faite de pas passer sa vie sur le forum pour acheter et vendre ce qui est une très bonne chose j'avoue , n'importe quel nase pourra attaquer et progresser avec le stuff de ses ptits copains .... faudra juste être dans le même clan.

avec ce systeme y'a peu de chance que les joueurs qui aiment moria reste longtemps , UT4 serra un regroupements des joueurs de UT1, UT2 et UT3 donc

46

22. 11. 2012, 18:32

Les attaques ne pourront pas se faire grace à l'AC.
La demande pour les exp est en cours.

SOURCES SURES :P
Why so serious ?


Ra V eN

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

47

22. 11. 2012, 18:40

À moins qu'ils fassent un serveur ut avec enchère spécial français, le stuff ac pourra servir pour les attaques vu que c'est le cas sur le R11 polonais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

48

22. 11. 2012, 19:45

je rejoins osonseth sur le matos AC utilisable en attaque
vais tester , et si c'est le cas, j'arrêterais ;)

49

22. 11. 2012, 20:32

Qu'est ce que j'ai hâte ... :love:
Yoann7682 sur UTV

50

22. 11. 2012, 21:41

J'ai demandé a ce que le système d'emprunt soit le même que ceux des serveurs moria actuels. Donc le matériel de l'AC ne pourra servir qu'aux quêtes et aux sièges.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

51

22. 11. 2012, 22:10

Je ne joue pas sur les serveur Moria à cause des enchères, on ne peut même pas se prêter de matos, ni proposer des tarifs avantageux à ses alliés et amis, et on n'est même pas sur que l'item qu'on veut vendre arrivera à la personne désirée. Un jeu de moins en moins social au final, chacun jouant de plus en plus seul. J'étais pas pour le principe des enchères (au cas où vous ne l'aviez pas encore remarqué :p ). Alors j'essaierai malgré tout, puisque l'envie est là et c'est toujours l'explosion d'embu et la course au drop et au leveling au début, mais bon, je doute d'aller très loin.


J'hesite.

troll, ou sérieux ?

Vu les arguments, difficile a dire sérieux, j'opte pour le troll de base.



+ 1
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

52

23. 11. 2012, 00:18

J'ai demandé a ce que le système d'emprunt soit le même que ceux des serveurs moria actuels. Donc le matériel de l'AC ne pourra servir qu'aux quêtes et aux sièges.


Wow super Merci ! ça va faire un UT vraiment différent, tout le monde devra avoir son propre stuff. J'espère juste qu'on aura pas de sanctions liées à des items achetés très chers, car on va voir de sacrées différences par rapport aux valeurs dans les évals ut1/2/3 à mon avis.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

53

23. 11. 2012, 05:55

yes finit de se faire raider par des gars qui attaquent avec matos de l'ac^^
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

54

23. 11. 2012, 06:41

yes finit de se faire raider par des gars qui attaquent avec matos de l'ac^^

Il y en a à qui ça va faire bizarre lol.

Ou alors ils ne viendront même pas sur ce serveur :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

55

23. 11. 2012, 08:38

moi je veux savoir si on pourra mettre les objets légendaire en ac !!!!!!! ca me semble un facteur très important , et je pense que sur ut une ac sans légendaire c'est rien (le runique ca passe encore)
A GAUCHE

56

23. 11. 2012, 08:41

Je serai l'opérateur du nouveau serveur. Le push sera très marginal, je préfère de loin le retrait au vendeur du trop perçu.
Les bans seront donc réservés à quelques cas précis.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

57

23. 11. 2012, 08:47

J'ai demandé a ce que le système d'emprunt soit le même que ceux des serveurs moria actuels. Donc le matériel de l'AC ne pourra servir qu'aux quêtes et aux sièges.


Wow super Merci ! ça va faire un UT vraiment différent, tout le monde devra avoir son propre stuff. J'espère juste qu'on aura pas de sanctions liées à des items achetés très chers, car on va voir de sacrées différences par rapport aux valeurs dans les évals ut1/2/3 à mon avis.

en fait je pense plus que les prix vont être moins cher ... , il n'y a pas de prêt possible donc tout en cash , avant qu'un mec achète un truc a 100 k tu as le temps ;)


et a la différence de moria les pdp servent au stats mais c'est avec ca que tu achète et tu en gagne pas tous les up de points , donc les prix vont pas voler haut
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

58

23. 11. 2012, 08:50

Bah globalement, l'offre et la demande régulera les prix donc les p'tits items ne couteront pas très cher. Par contre, les items end-game, le prix sera plus haut, même si ça doit être payé cash. Y'a de gros exemples sur les serv polonais d'item qui partent à plus de 1 million, y'en a même un a 4 million.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

59

23. 11. 2012, 09:00

c'est sur mais on a le temps avant que les joueurs amassent des sommes folles
A GAUCHE

60

23. 11. 2012, 09:47

et donc il y a une chose qui changera tout sur ce serveur.... c'est que sur les autres serveurs sans avoir de chance ( généralement mon cas ) on arrive plus ou moins a se stuffé a coup de prêts de pdp, alors que là celui qui ne drop pas c'est mort.

pour ça que j'essayerais le serveur au cas ou ma chance tourne, mais il est évident que si au bout d'un moment je ne drop pas un item me permettant d'évoluer correctement je devrais quitter le dit serveur.

clairement, ce serveur favorisera encore plus qu'a l'accoutumé les chanceux que sur un UT plus classique.

Mrs, Mmes qui avez rarement de la chance comme moi, pensez-y. ^^

61

23. 11. 2012, 11:18

Un chanceux est un chanceux, quel que soit le serveur, dans un jeu de hasard, ca aide toujours ^^

Après si je viens pas te pourrir ta chance, en ne jouant pas sur ut4, t'as peut être un espoir ken ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

62

23. 11. 2012, 11:22

lp de pour 6-10k pdp, tu trouve ça cher kenshin ?

C'est un serveur qui suivra l'offre et la demande. S'il y a un item en abondance mais qu'il n'y a que des petites bourses, alors le prix sera faible. Tout le monde pourra acheter des items et se stuffer correctement.


Citation

c'est sur mais on a le temps avant que les joueurs amassent des sommes folles

1 an et demi pour acheter 1.6 millions un p vitesse. On a fait la même chose sur ut3 mais sans payer cash.
En un peu moins de 2 an et demi, 6 millions sur un lp corset vitesse.

Effectivement, y'a le temps avant d'atteindre des sommes de ce genre, mais on a aussi le temps avant de sortir de tel drop :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

63

24. 11. 2012, 12:45

ça va être dure de faire de l'éco lvl haha :D

ça va être tendu le début :thumbsup: ça me tarde ^^

certain on déjà des groupe réservé pour faire des clan ?
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




64

24. 11. 2012, 13:16

Petite question, pour acheter aux enchères, ce sera uniquement par pdp ou cela sera possible aussi avec des ferrailles ? (vu que l'on peut faire comme ça sur les UT)

Bon jeu
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

65

24. 11. 2012, 13:23

pdp uniquement
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

66

24. 11. 2012, 13:36

Bjr

-L'echo level ,il y en aurras a mon avis.

-Ont pourrais croire qu'il y en aurras pas,mais je suis pas convaincu.

-Je crois que sa serras pareille et peut etre pire en faite.

-Car ta quand meme 2 primcipes qui pousse a cela (la caravane de luxe et la vente par enchere qui avantage grandement ce mode.) .

-Tu vendras t'es items plein bu avec ce systeme ,donc le fada d'echo level sa dois limite lui metre deja l'eau a la bouche de ce dire a l'avance qu'il y aurras plus de remise de 10 % ou plus ect ect.

-Ta aussi l'event qui permetras de droper indiferament de la zone (donc ces limites sa sert plus trop a rien de ce casser la tete d'etre dans 1 clan du top 12 afin de pouvoir monter de temp a autre en z2 pour 1 echo level..)

-Meme la z1,sur 1 clan avec 40/50 membres,admetons t'es la z1 et ta pas d'alliers avec 350 jours/ans tu vois ce que sa laisse comme temp pour droper dessus a 1 seul personne ,donc l'event qui permet de droper indifferament de la zone est suffisant.

-D'un point de vu individuel l'echo level ces limites atractif cette ut4 ..,l'avantage sur 1 ut normal d'avoir la z1 24/24 h est que sur l'année sa degage des drops,et si tu drop 1 item qui n'est pas t'on sexe ou que ta pas l'utilité sa profite au clan ,sur ut 4 je crois que l'impacte serras moins fort au clan qui la possede que ce que l'ont a connu avant .

-1 clan tous seul en z1 sa fait toujours que 350 jours d'occupations/ans et rammener au nombre de quettes journalieres 16 ou 31 dans le cas ou tu atterris full quettes leur de la transitions.. sa fait 1 totale de lancement de 10850 quettes maximum

avec l'event meme si il sort que 2 fois par ans,sans compter magasin de souvenir sur 1 communauter d'un serveur de 500 personne hors du clan qui posede la z1,sa augmente du triple les chances de droper hors clan 1 support de z1.

-Pour les totale inactif avec la caravane de luxe,sa permetras a n'importe qui de ce connecter que 3 minutes par jour pour lancer sa caravane.

-Le fait d'avoir casiment le meme potentiel de chance que celui qui y passe du temp pour les faire 1 a 1 sans trop d'effort ,donc sa aussi ces favorable a ce mode de jeux .

-De plus rien n'interdis a des echos -levels de conserver 2/3 bricoles,ils ont souvent 1 stuff combat complet tres correct et droper completement par eux meme pour tous dire ,le fait de devoir garder 1 peut de matos sur tous ce qu'il y a de droper,ci sa monte a 2 millions de pdp en valeur quand tu vois qu'un training echo level veux 4 fois plus cher sa vas pas les empecher de le faire meme si ces a moitier fait comparer a ce qui pouvais y etre fait en ut normal quoi que si les items explose vraiment en prix je crois meme que sa aurras pas trop d'impact...



bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (24.11.2012, 14:42)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

67

24. 11. 2012, 17:18

On verra mais je pense que tout ceux qui tenteront l'eco-level vont le regretter et je pense qu'il faudrait faire une campagne de sensibilisation. J'ai vu assez de monde sur ut3 où je leur disait: "fait pas d'éco lvl avant d'être acte 2, c'est bidon" qui ne mon pas écouté et on fini par abandonner le serveur car ils avaient du retard et que l'eco-level ne leur avait pas servi.

L'éco-level a 2 but:
1) Droper
2) Avec de bonnes stats très tôt pour en profiter sur les up pair.

Déjà, la différence de drop entre acte 1 et acte 2 est énorme, même sans rajouter qu'il y a des légendaire en acte 2. De plus, côté up pair quand on est acte 1..... ça ne fait à peu près rien gagner. Imaginons, un type surement très chanceux qui a 40 à chaque stat au lvl 50, comparé à un type qui a 35 à chaque stat au même niveau. Sur un up pair le premier économise 45k tandis que le second économise 18k. ça fait que 27k pdp d'écarts... c'est rien du tout.


Ensuite, côté drop, entre acte 2 et acte 3 il n'y a que le % de légendaire qui change, on peut à peu près négliger cette différence.
Faut-il passer eco-level entre le lvl 50 et le lvl 65 ? Si on veut y répondre correctement, c'est très long et très compliqué. Pour faire simple: a haut niveau, on gagne tellement d'expérience que l'écart entre un éco et un non éco devient de plus en plus faible (mais ne se rattrappe pas) et avant l'acte 3, on avait le côté: je suis bas niveau donc j'ai un meilleur % de réussite donc je drop donc j'améliore mon % de réussite (...) donc c'était tout de même très rentable. Par contre, maintenant il y a l'acte 3, avec ses évolutions qui font permette d'avoir un meilleur % de réussite de quête qu'un éco-lvl. De plus, avec l'expérience gagnée, on se fait bien plus de pdp que ce que l'éco-lvl va économiser sur ses up pair. Au final, celui qui n'a pas fait d'éco lvl aura plus de drop et aura de meilleures stats. En plus il aura accès aux rdc, il profitera de tout les aspect du jeu et en plus il sera carrément plus utile en siège.


Pour moi, l'acte 3 a tué l'éco-level et ce n'est pas forcément un mauvais point.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

68

24. 11. 2012, 17:54

On verra mais je pense que tout ceux qui tenteront l'eco-level vont le regretter et je pense qu'il faudrait faire une campagne de sensibilisation. J'ai vu assez de monde sur ut3 où je leur disait: "fait pas d'éco lvl avant d'être acte 2, c'est bidon" qui ne mon pas écouté et on fini par abandonner le serveur car ils avaient du retard et que l'eco-level ne leur avait pas servi.

L'éco-level a 2 but:
1) Droper
2) Avec de bonnes stats très tôt pour en profiter sur les up pair.

Déjà, la différence de drop entre acte 1 et acte 2 est énorme, même sans rajouter qu'il y a des légendaire en acte 2. De plus, côté up pair quand on est acte 1..... ça ne fait à peu près rien gagner. Imaginons, un type surement très chanceux qui a 40 à chaque stat au lvl 50, comparé à un type qui a 35 à chaque stat au même niveau. Sur un up pair le premier économise 45k tandis que le second économise 18k. ça fait que 27k pdp d'écarts... c'est rien du tout.


Ensuite, côté drop, entre acte 2 et acte 3 il n'y a que le % de légendaire qui change, on peut à peu près négliger cette différence.
Faut-il passer eco-level entre le lvl 50 et le lvl 65 ? Si on veut y répondre correctement, c'est très long et très compliqué. Pour faire simple: a haut niveau, on gagne tellement d'expérience que l'écart entre un éco et un non éco devient de plus en plus faible (mais ne se rattrappe pas) et avant l'acte 3, on avait le côté: je suis bas niveau donc j'ai un meilleur % de réussite donc je drop donc j'améliore mon % de réussite (...) donc c'était tout de même très rentable. Par contre, maintenant il y a l'acte 3, avec ses évolutions qui font permette d'avoir un meilleur % de réussite de quête qu'un éco-lvl. De plus, avec l'expérience gagnée, on se fait bien plus de pdp que ce que l'éco-lvl va économiser sur ses up pair. Au final, celui qui n'a pas fait d'éco lvl aura plus de drop et aura de meilleures stats. En plus il aura accès aux rdc, il profitera de tout les aspect du jeu et en plus il sera carrément plus utile en siège.


Pour moi, l'acte 3 a tué l'éco-level et ce n'est pas forcément un mauvais point.


J'aime beaucoup cette analyse, et tant mieux à mon avis.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

69

24. 11. 2012, 21:44

et donc il y a une chose qui changera tout sur ce serveur.... c'est que sur les autres serveurs sans avoir de chance ( généralement mon cas ) on arrive plus ou moins a se stuffé a coup de prêts de pdp, alors que là celui qui ne drop pas c'est mort.

pour ça que j'essayerais le serveur au cas ou ma chance tourne, mais il est évident que si au bout d'un moment je ne drop pas un item me permettant d'évoluer correctement je devrais quitter le dit serveur.

clairement, ce serveur favorisera encore plus qu'a l'accoutumé les chanceux que sur un UT plus classique.

Mrs, Mmes qui avez rarement de la chance comme moi, pensez-y. ^^


Faisons un petit rappel rapide de mes drops : bonne matraque, bonne matraque de la secte, bonne matraque piquante de la secte...
Une chose c'est sûr c'est que j'aurais au moins un avantage sur les autres le premier jour de l'ouverture^^.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

70

25. 11. 2012, 19:43

et la question quand ?????!!???
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

71

25. 11. 2012, 19:44

RE : Concernant UT4

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour vous informer que la date de la mise en activité du nouveau serveur sera révélée le 28 novembre 2012.
Vous pouvez d'ores et déjà prévenir ceux que cela pourrait intéresser.
:sleeping:
Yoann7682 sur UTV

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

72

25. 11. 2012, 20:15

on peut même plus rêver snif ^^
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

73

26. 11. 2012, 10:11



Déjà, la différence de drop entre acte 1 et acte 2 est énorme, même sans rajouter qu'il y a des légendaire en acte 2. De plus, côté up pair quand on est acte 1..... ça ne fait à peu près rien gagner. Imaginons, un type surement très chanceux qui a 40 à chaque stat au lvl 50, comparé à un type qui a 35 à chaque stat au même niveau. Sur un up pair le premier économise 45k tandis que le second économise 18k. ça fait que 27k pdp d'écarts... c'est rien du tout.


Sur un serveur étranger j'en suis a des stats pas trop mal, niveau 42 et proche de 40 partout, alors que je suis loin de mon level 50, et j'ai droppé un seul item.

Je pense que l'acte 3 ne va pas changer le travail des eco-level.

Car une fois acte 3, il sera possible d'avoir les evol aussi, donc des performances en quête bien meilleur.
Et surement un bon matos embuscade aussi.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le boulot d'un eco-level serai moin utile. :|

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vibration" (26.11.2012, 10:18)


74

26. 11. 2012, 11:04

moi je trouve sa nul les enchères


on va plus passez du temps a surveillez les enchères qu'a jouer normalement
"tiens un lp vitesse l’enchère se finit a 3 du mat"( je me voie pas foutre mon réveille juste pour sa) quoique ceux qui ont un enfant de 2-3mois ils auront un gros avantages ^^

et perso sa va être plus un serveur pour les dropeur qu'autre chose (faut droper tout seul pour sortis les 4 millions de pdp pour un lp vitesse) un poissard qui n'a jamais droper dans sa vie en 4 ans de jeux c'est même pas la peine de venir ici (a moins qu'il soit cheaté comme ut3 voir pire)

youpi un lp set runique en même pas 1 ans de jeux après l'ouverture,des 10 aine de lp orchidee etc...


finit les réductions clan et les vente sur l'off (moins de boulot pour les modo)


ah oui autre chose


-"tiens poto j'ai drop un lp morg demo je te vend avec -33% (ah ba non on peux pas avec ce système d'enchère) bon ba tant pis obliger de l'acheter prix off alors que je l'ai drop avec ton matos chance,bon ba tant pis je le met au enchère

"1 heures avant la fin de l’enchère"

panne d’électricité,impossible de se connecter

(adieux le lp morg demo intra)

"2 heures plus tard"

enfin j'ai retrouver une connexion et qu'est ce que je voie le lp morg démo chez l'ennemi

ouais j'ai stuffé l'ennemi ( de quoi foutre les boules a un clan entiers)


"quelque part dans le top 50 un gunners n'arrivant plus a faire ces attaques a cause des 49 autre tanks avec leurs 25k pv"

hé pierre tu me prete ton lp morg demo
hé paul tu me pret ton lp vivi et lp set noir
hé jack tu me pret ton lp nuit

c'est pour défoncer les tanks

ah ba merde on n'est sur ut4 avec enchères ,j'avais oublier ^^



bref et je m’arrêterais la

75

26. 11. 2012, 11:40

Faut vraiment etre fous pour vendre un lp morg démo hein ^^

et ça ne se droppera pas de si tot non plus ...
Crazy Guys UT I

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

76

26. 11. 2012, 11:47

Citation

Sur un serveur étranger j'en suis a des stats pas trop mal, niveau 42 et proche de 40 partout, alors que je suis loin de mon level 50, et j'ai droppé un seul item.

Ouverture du serveur ?

Citation

Car une fois acte 3, il sera possible d'avoir les evol aussi, donc des performances en quête bien meilleur.

Beaucoup de retard et vu que celui qui aura rush aura eu de meilleur résultat de quête, il aura théoriquement mieux dropé donc il pourra même avoir de meilleures stats qu'un éco lvl.

Darkgui, c'est clair que ceux qui ne savent vraiment pas jouer et ne vont pas chercher à jouer un minimum correctement vont avoir du mal.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

77

26. 11. 2012, 12:03

Faut vraiment etre fous pour vendre un lp morg démo hein ^^

et ça ne se droppera pas de si tot non plus ...

ba y'a bien un lp morg demo qui a était delete et une lp faux demo vendu ^^ (donc plus rien de me choque maintenant)




Darkgui, c'est clair que ceux qui ne savent vraiment pas jouer et ne vont pas chercher à jouer un minimum correctement vont avoir du mal.
pas vraiment surtout en début de serveur pas besoin de strategie,mais de chance

blood wars c'est plus basé sur la chance que la stratégie

78

26. 11. 2012, 12:08

Quand vous connaitrez le principe du "Je reste jusqu'à 3h du mat pour une enchère parce que je sais qu'il y a quelqu'un en face qui veut l'item autant que moi"

Et qu'en plus cette personne a joué petit bras et s'est tiré avant la fin.

Alors vous saurez vraiment ce qu'est l'abnégation !

(Cywen, si tu passes par là, pour mes heures de sommeil perdues, je te hais).

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

79

26. 11. 2012, 12:13

Sauf que la chance est calculée mathématiquement, et donc la stratégie est importante. De plus, les morg démo et lp faux démo, c'était au bout de 4 ans de jeu, ce qui n'a rien à voir avec une ouverture de serveur.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

80

26. 11. 2012, 12:19

Darkgui, c'est clair que ceux qui ne savent vraiment pas jouer et ne vont pas chercher à jouer un minimum correctement vont avoir du mal.
pas vraiment surtout en début de serveur pas besoin de strategie,mais de chance

blood wars c'est plus basé sur la chance que la stratégie



Au tout début d'ut3, je n'étais pas chanceux. ça ne m'a pas empêcher de reste dans le top du classement et monter à la deuxième place. Ce n'est pas non plus pour rien que j'en suis arrivé là où j'en suis sur ut3.

Même si bloodwars est un jeu où la chance interviens, la stratégie est plus payante que la chance.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane