Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 11. 2012, 13:58

Pour BK, titane jouv/just contre dansant jouv/just

Etant SdB, j'ai l'avantage de la frénésie qui peut être bien montée avec un set sang complet (contrairement à d'autres races qui doivent équiper un set ours).
Par contre, à haut niveau, j'ai peur que Frénésie + titane xxx limite trop l'agilité.

Frénésie activable : 70
VF activable : 39

Donc en parfait on a:
Titane xxx : +79 for, +40 agi
Dansant xxx : +28 for, +89 agi

En ajoutant l'arcane opposée (pour monter la stat la plus faible), on obtient:
Titane xxx : +79 for, +79 agi
Dansant xxx : +78 for, +89 agi

Et si on tient compte du bonus PV du set dansant, je pense qu'il est vraiment intéressant.

qu'en pensez vous?

2

20. 11. 2012, 14:11

Tu fais les deux au pire. Le dansant pour les gros mobs et les cac 1h, le titane pour les mobs que tu touches sans dansant afin de faire plus de dommages.

Jsais pas, j'ai pas l'impression que l'un soit meilleur que l'autre. Si on considère que la vie et la défense se compensent, la différence est juste dommages vs toucher.

3

20. 11. 2012, 14:28

Le Dansant amélio c'est naze !

(laissez moi le temps de faire le mien avant nomdidiou !)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

20. 11. 2012, 14:47

T'es seigneur des bêtes le top c'est vindi jouvence/lévit P+1 :P

Les mobs end game sans démo tu vas les chatouiller tellement que ça ne doit pas être un facteur de stuff à mon avis ^^

5

20. 11. 2012, 18:32

comme dis leila y'a pas mieux en attaque , rdc , expé , siège qu'un vindi jouvence (doigt) / vindi justesse ou levit ( cou ) pour un cac qu'il soit 1 m ou 2 m

bon apres faut le stuff qui va avec forcement ;)

6

20. 11. 2012, 23:39

Citation

En ajoutant l'arcane opposée (pour monter la stat la plus faible), on obtient:
Titane xxx : +79 for, +79 agi
Dansant xxx : +78 for, +89 agi


Mauvaise idée, a mon avis, d'essayer d'équilibrer les deux sets.
Je pense qu'avoir serait plus pratique pour les même raison que Cyber :)

Mais le dansant sera vraiment utile seulement pour les gros mobs, windigo et chronos

Car c'est tout a fait possible de toucher Anubis et tout ce qui est avant avec le set titane.

Sinon couplé a du démoniaque, le vindic xxx est peut être ce qu'il y a de mieux ^^