Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre Abaddon

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2012, 13:51

Plainte contre Abaddon

Bonjour^^

Je porte plainte contre Abaddon pour propos injurieux sur le canal public.
Date et heure des faits =) mercredi 14/11/2012 à 11h11

J'aimerai relever que nous sommes sur un jeu pour nous amuser et pas nous faire insulter.
La notion de respect me parait essentielle et Abaddon étant un ancien modérateur devrait montrer l'exemple il me semble....

Merci

Mon id =) 103671
Son id =) 104271
ut1 Immortelle id 103671
ut4 Demonange id 7082

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "val64" (14.11.2012, 13:55)


2

14. 11. 2012, 18:15

Bonsoir ,

Je tiens a signaler tout de même que les propos échangés entre la dépositaire de plainte et moi même étaientt comment dirait je assez houleux pour ne pas dire autre chose et la je pèse mes mots et que je trouve a mon sens qu'elle a manqué de savoir vivre a mon égard de part son type de discours tenu surtout quand cette gente dame a été assez borderline envers moi et ce je pense afin de me provoquer ou pas après cela n'est pas a moi de juger certes et pour ma part ayant un emploi du temps irl assez chargé de part des soucis de santé que je dois regler je n'ai pu a mon grand regret faire un quelconque screen ou une pseudo relève des horaire des fait précis ainsi que des termes assez indélicat qu'elle a eu envers moi


Pour finir je dirais que certes je ne suis point un modele de zen attitude et ceal un grand nombre de personne me connaissant pourront ou pas en témoigner mais j'estime a mon humble avis m'etre MODERER hein Mme La Dépositaire de plainte qa tout va (petite mesquinerie ici qui dénote de l’agacement de cette plainte totalement déplacé a mon sens et qui m'agace)


Donc pour en finir et eviter de flooder le forum et aussi afin d’éviter de me donner en spectacle car nous sommes ici avant tout por nous detendre je finirais par dire mesdames et messieurs les Moderateur et donc de part la meme occasion mes cher(e)s ex collegue veuillez je vs prie prendre en compte mon message ou pas et bien entendu une excuse aupres des users aupres desquels je suis obligé d'infliger de genre de spectacle assez uselesse pour ne pas dire futile

Oui Mesdames et Messieurs vs l'aurez bien compris il est hors de question pour ma part ne serait ce que pour ma dignité ainsi que par pur respect envers ma propre personne que je m'abaisse au niveau de Madame et que je stipule une quelcqonque excuse car elle meme n'a pas sur faire preuve de respect a mon egard.


DONC OUI NOUS SOMME ICI POUR JOUER MAIS SUREMENT PAS POUR SUBIR DES ATTAQUE GRATUITE DE XXX PERSONNE ET QUAND APRES NOUS SOMME AMENEZ A REPONDRE SE PRENDRE UNE PLAINTE


le respect est une chose qui s'acquiert de manière mutuel ainsi que le savoir vivre tenez le vous pour dis Mme La Dépositaire de plainte


Bonsoir et bonne fin de soirée a toute et a tous.

3

14. 11. 2012, 18:48

Ban 1 journée pour Abaddon (ID : 104271).

J'ai cru comprendre que la réplique de l'incriminé découlait d'une provocation IRL, attention à ce que cela ne se reproduise pas.

Enfin, un ex modo n'est ni plus ni moins qu'un joueur normal. Rien à voir avec un modo en fonction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher