Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2012, 00:20

Légendaire Parfait Bracelet Faussé Du Renard [13/11/2012 - 187 500 pdp - Playmobil]

Bonsoir, une petite idée pour le prix


Légendaire Parfait Bracelet Faussé Du Renard


Anneau
Attributs: CHARISME +17, RÉPUTATION +11, SAVOIR +6
Exigences: NIVEAU: 49 (70), APPARENCE: 12 (16), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 39 000 LOL

Légendaire Parfait Anneau Faussé De L`Astuce [3/3]

2

11. 11. 2012, 00:24

[Évaluation non prise en compte - Le savoir, dans ce cas, ne pourra pas servir - Playmobil]

Légendaire Parfait Anneau Faussé De L`Astuce [3/3]

Si on compare a ça y'a 6 de réputation en moins mais y'a du savoir c'est pratique pour upp les bats ...

moi perso je dirais un 250k ! :thumbsup: :thumbsup:
Crazy Guys UT I

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.11.2012, 17:26)


3

11. 11. 2012, 02:32

EDIT
Unique uniquement en matos full stats pour les quetes. Comme l a signalé tres justement vidarr sur ce topic la:
Légendaire Bonne Jupe Du Chasseur D`Ombres [4/3] et a d autres endroits, le full stats se casse la gueule. Sur cet item en plus il n y a pas de chance. Ayant vu des évals de parfait anneaux chance a 100k, pour 10 en chance + stats, je ne vois pas pourquoi le prix serait multiplié par trois. Pour ce qui est de l utilisation en combat, l utilisation du faussé ne se limite qu aux gunners et aux aad, mais la c est comme se transformer en capteur qui utiliserait de la CS. aucun interet notable donc.

VI 125k au vu des nombreuses évaluations ci dessous qui m ont motivé a passer de 225 a 125k.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$eetheus" (12.11.2012, 05:15)


4

11. 11. 2012, 14:01

[Évaluation non prise en compte - Prix bien trop haut par rapport au marché ; de plus, pour les quêtes, on peut avoir mieux pour moins chère et pour les bâtiments, ça ne pourrait servir que pour la garnison - Playmobil]

Pour cette items je mettrais vi 300k. Utile pour les constructions des batiments, pour quêtes et en aad.
Saga ID 104462 UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.11.2012, 17:41)


5

11. 11. 2012, 19:43

Moi je dirai 175k vi car je le trouve largement moins bien que le leg parf anneau faussé de l'astuce.

Le savoir sert à monter 3 bâtiments : MAISON DE REFUGE , URGENCES et MONT DE PIÉTÉ.
Pour le 1er vu les niveaux de pré-requis ça ne me semble pas très important d'avoir un item comme. Pour urgences éventuellement mais bon avoir du sang n'est pas le plus difficile non plus dans le jeu et pour le dernier on a besoin que du savoir donc on a l'équivalent sur un parfait concentration.

quant aux quêtes oui c'est bien mais à ce prix je préfère encore investir dans un set bon émeraude de la chance franchement pour le même prix...

Pour le combat l'item est sympa par contre mais est-ce que les aad seraient prêts à mettre ce prix juste pour ça?
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

6

11. 11. 2012, 19:52

Comme le dante, l'item sert pour tout. VI 300k
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

7

11. 11. 2012, 23:41

Item a multi usage

mais surtout qui peut nous permettre de up notre garnison ces pas facil de trouvé un doigt qui donne autant reput / charisme

et un aad poura se faire plaisir aussi de béneficier du bonus bracelet ( 17 charisme) avec un bonus reput assez sympa :) (11)

300 k pour moi
iG: Genji Shimada /UT2/




8

13. 11. 2012, 12:16

Vidarr, restez dans les clous, vous savez pertinemment qu'il est interdit de donner tout élément susceptible d’influencer les évaluations... Relisez les règlements, je pense que vous en avez oublié une partie.

Cordialement.

PS : Pas de sanction ici, mais tâchez de faire en sorte que je n'ai pas à intervenir de nouveau.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


9

13. 11. 2012, 17:48

Je rajoute également une évaluation de 150K pdp.

L'item pour quête, j'ai un sérieux doute. Si un joueur veut se faire un BON stuff chance perso' c'est qu'il a les moyens et effectivement, il vaudra mieux s'acheter un Bon Set Émeraude De La Chance. Après, si on veut pour moins chère, oui, on peut prendre cet item mais pour moins chère puisque moins de qualité.

Le savoir on s'en fou, même pour les constructions. Et oui, ça peut servir pour la garnison. Mais il existe déjà mieux. Cependant, il faut tout de même le prendre en compte mais le prix ne pourra jamais dépasser celui-ci.

Ensuite, pour les AAD, on est bien d'accord. Mais : Légendaire Parfait Bracelet Faussé [03/06/2012 - 95 833 pdp - Playmobil] . Pour 11 de réputation seulement en plus, on ne peut pas non plus trop élever le prix.

Je vous laisse également comparer avec ceci également : Légendaire Parfaite Chevalière Faussée [2/3] .

Je pense n'avoir rien oublié.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.11.2012, 20:38)