Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan Je suis à la recherche d'un clan

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 11. 2012, 22:02

Je suis à la recherche d'un clan

Bonsoir,

Je suis vraiment désolée par avance de vous faire, éventuellement, perdre votre temps en aidant votre curiosité à vous forcer à cliquer sur ce topic (et surtout le lire), mais j'espère que vous me pardonnerez.

J'ai commencé à jouer depuis quelques temps (le 07, donc il y a deux jour selon les calculs de mon doctorant en mathématiques de compagnie) et sans vraiment savoir pourquoi je trouve ce jeu intéressant. Dans tous les cas, je prends du plaisir à y jouer.
Pour le moment je ne fais pas grand-chose à part découvrir un peu, me promener et me faire aider par des inconnus qui me donnent gentiment des petites piécettes pour m'aider à débuter.
Toutefois, ils se montrent PARFOIS assez réticents à m'aider gentiment c'est pourquoi, PARFOIS, en toute amitié et empathie je leur soutire UN PEU violemment ces ressources, parce qu'avec un peu de violence ça PEUT passer un peu mieux et on est quittes d'avoir à signer des tas de contrats de donation, etc. Cela part d'une bonne intention, dans tous les cas je comptais redistribuer ça aux pauvres.

Mais voilà, soutirer des ressources parfois violemment à des inconnus, ça aide dans le cas où on veut faire des fontaines de sang pour y jeter des pièces et y faire baigner des esclaves, mais au niveau du jeu ça a ses limites.

C'est pourquoi, avec toute la politesse et la gentillesse dont je peut faire preuve à l'instant présent, je souhaite savoir si un clan avec des gens sympathiques et susceptibles de m'apprendre des ficelles du jeu pour ensuite passer du bon temps souhaiterait me recruter, parce que jouer en solitaire ça va au début mais j'ai pas spécialement envie qu'à un certain niveau des gens mal intentionnés viennent me violenter pour me réquisitionner de l'argent et le garder pour eux plutôt que de pour redistribuer aux pauvres ou faire des fontaines de sang pour y jeter des pièces et y faire baigner ses esclaves, le tout sans que ça parte d'une bonne intention. Par exemple, ce n'est pas spécialement ma préoccupation majeure, mais juste pour passer du bon temps en toute sympathie ... !

Bien évidemment je souhaite pouvoir jouer avec des joueurs agréables et ouverts, et pas un clan vide de tout.

Bref, merci de m'avoir lue, et j'espère avoir des réponses positives ; vous pouvez me contacter par MP, poster sur ce topic, ou via pigeon voyageur. Mon CV se trouve dans ma signature.

Merci infiniment d'avance, messires.
Cimeies - Ultima Thule - 108339

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cimeies" (09.11.2012, 22:08)


2

14. 11. 2012, 19:10

C'est bon, j'ai trouvé, merci.
Cimeies - Ultima Thule - 108339

Discussions similaires