Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 11. 2012, 14:51

IRL Paris

Coucou tout le monde ! :3
Il est temps de sortir vos yeux éblouis par la lumière de vos pc ! C'est pourquoi je propose de faire une IRL entre gens de BloodWars (n'importe quels serveurs hein,ne soyons pas racistes!).
Donc après j'ai plusieurs petites idées concernant ce que nous ferions mais après tout dépend aussi le nombre de participants ! Dans l'idée de ce à quoi j'ai pensé :
-Un picnic tous ensemble sur les bords de la Seine (où genre on organiserait pour que chacun ramène quelques trucs etc...Dans l'idée de partage et de convivialité).
-Un ciné suivi d'une petite promenade (genre dans les alentours de Châtelet,ce qui permettrait à ce qui ne viennent pas forcément tout le temps à Paris de faire les boutiques en même temps ! :D)

Donc voilà ! Après si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas à répondre à ce post pour en parler :D

Ensuite,concernant le lieu du rendez vous bah euh...tout dépend de ce qu'on décidera de faire du coup ;)
Et concernant la date,les principaux intéressées peuvent répondre à ce post en indiquant leurs disponibilités sur la dernière semaine du mois de novembre et les deux premières du mois de décembre.Ce qui laisse d'hors et déjà penser que l'IRL aurait lieu un samedi ou un dimanche vu que beaucoup sont occupés (travail,école..) la semaine.

Voilà,Voilà !! :3
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

2

08. 11. 2012, 15:17

C'est une chouette idée mais ça risque de finir en bagarre générale selon les gens qui se pointent :D


Et un pic nic au mois de novembre... Avec que des geeks.... Au bord de la Seine, c'est pas très vendeur je trouve :bloody:


Fais ça l'été et je serais présent, je peux ramener gants de boxe et la touche verte indispensable à tout pic nic digne de ce nom :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

3

08. 11. 2012, 15:20

ouais j'étais en train de me le dire x)

on peut se faire pic nic en intérieur aussi sinon :D ou un mc do XD ou que sais je encore ;)
j'ai dit que c'était quelques idées mais y'a pas mal de sorties,où les frileux y trouveraient leur comptes,de possible à paris ;)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

4

08. 11. 2012, 15:20

C'est une chouette idée mais ça risque de finir en bagarre générale selon les gens qui se pointent :D


Et un pic nic au mois de novembre... Avec que des geeks.... Au bord de la Seine, c'est pas très vendeur je trouve :bloody:


Je ne peux que te plussoyer sur ces 2 points là :greenvampire:

surtout le premier :thumbsup:

pis pourquoi toujours Paris hein?? y en a marre d'la capitale :P
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

5

08. 11. 2012, 15:23

et concernant l'idée de 'baston' bah vous êtes des gens civilisés les enfants :D
y'aura pas que des personnes que vous aimerez pas,vous apprendrez à en connaître d'autres avec lesquels vous auriez pas parlé etc...
pis même c'est passer un bon moment tous réunis,une sortie sympa,des gens avec un (ou plusieurs) points communs ;)
pis paris parce que au moins tout le monde voit où qu'ça se trouve !

sinon petit edit : y'aura après l'irl un post avec des montages photos,un résumé de ce qu'on a fait,petites anecdotes etc... ;)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "arwenia" (08.11.2012, 15:26)


6

08. 11. 2012, 15:32


pis paris parce que au moins tout le monde voit où qu'ça se trouve !


euh sans vouloir manquer de respect... google maps ou autre ça existe pour trouver les villes tu sais... les gens sont pas totalement idiots...
et Paris ça pue et c'est moche XD et c'est cher pour y aller :dead:

ça sera sans moi quoi :D surtout en plein novembre/décembre
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

7

08. 11. 2012, 15:36

ouais fin paris,decembre les gens de l'irl pourront en profiter pour faire leurs achats de noel :p
pis j'pense au pire en réorganiser une après celle ci au printemps dans une autre ville sympa :D ça sera pas toujours paris,c'est ça qu'il faut se dire ;)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

Semper

Conquérant des Ombres

Messages: 4

ID Moria: 79984

  • Envoyer un message privé

8

08. 11. 2012, 15:54

mais LOL, un picnic en doudoune :thumbsup:

sa sent la noyade pour mal de gars tous sa aussi :whistling:

et faire les boutiques a Paris sans moi, a moin que BW offre des chèques cadeaux, et le prix d'un billet de train, ou l'essence + le péage, je veux pas dire, mais ceux qui viendrons du sud sa va faire cher le jambon beurre :D

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

9

08. 11. 2012, 15:59

Faut aller au dernier bar avant la fin du monde ;)

Dommage je suis plus sur Paris là je suis descendu à Lyon pour 2 ans :(

10

08. 11. 2012, 16:02

Sa part d'une bonne intention , mais je pense que trop de personne se haïsse sur le jeux pour pouvoir faire un picnic sans coup de faux ou de fusil de sniper ^^

11

08. 11. 2012, 16:03

mais LOL, un picnic en doudoune :thumbsup:

sa sent la noyade pour mal de gars tous sa aussi :whistling:

et faire les boutiques a Paris sans moi, a moin que BW offre des chèques cadeaux, et le prix d'un billet de train, ou l'essence + le péage, je veux pas dire, mais ceux qui viendrons du sud sa va faire cher le jambon beurre :D


bah là c'est une irl qui s'adresse à ceux qui sont pas trop loin de préférence (dans les 2h en voiture maxi quoi) :D
pis comme je l'ai dit y'en aura d'autres d'organiser si celle ci se passe bien et ça sera dans d'autres endroits :D
j'pense entre autre à Lyon,La Rochelle,Brest... ;)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

12

08. 11. 2012, 16:05

Pis ensuite pour le dernier bar avant la fin du monde ça peut être génial comme endroit en effet,si on vient tôt XD
vu que c'est quasi toujours plein... T_T
et puis le fait que beaucoup de personnes se haïssent OK j'ai compris :p sauf que y'a pas QUE des gens qui se haïssent faut pas croire hein T_T donc bon on est des gens civilisés donc on sait se contrôler et puis les engueulades qu'il y a dans le jeu peuvent tout aussi rester dans le jeu ;)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

13

08. 11. 2012, 18:45

Moi je veux venir pour pouvoir taper sur ceux que j'aime pas. :joke:

Ca serait marrant de voir Detesta et Valfa ensemble :D
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

orgacor

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT1: 18424

ID UT2: 1254

ID Moria: 576

  • Envoyer un message privé

14

08. 11. 2012, 19:55

Hello,

Et bien moi , je serai sur Paris ce dès demain .... balade prévue avec un greeter, samedi boutiques & match de rugby au Stade de France et Dimanche Salon de la photo;

A+ les loulous
Orgacor sur UT1, ID: 18424
Hedrock sur UT2, ID : 1254

15

08. 11. 2012, 22:06


pis paris parce que au moins tout le monde voit où qu'ça se trouve !


euh sans vouloir manquer de respect... google maps ou autre ça existe pour trouver les villes tu sais... les gens sont pas totalement idiots...
et Paris ça pue et c'est moche XD et c'est cher pour y aller :dead:

ça sera sans moi quoi :D surtout en plein novembre/décembre



J'ai pas trouvé Metz, soit c'est trop p'tit, soit c'est de la censure de google pour pas faire peur :p
Mais sinon Paris en période de froid, c'est la mort dehors, faut aller dans un bar. Et dans ce cas là faut réserver, et ça peut vite couter bonbon ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

16

09. 11. 2012, 00:19

J'aime pu paris ... :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

09. 11. 2012, 12:07

Pour le lieu, on peut toujours voir ça en fonctione de là où vivent ceux qui aimerait venir.

Un truc qui peut être sympa, ce serait de voir avec la bwteam si on peut reprendre le style des t-shirt polonais et changer le lien polonais pour le lien français: http://www.bwteam.pl/gfx/shop/pl5_big.jpg pour que ceux qui en veullent un puisse se l'acheter pas cher (effet groupé) et que l'on se balade dans la rue avec lors de l'IRL.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

18

09. 11. 2012, 12:59

Le problème à Paris ! c'est qu'il y a pleins de parisiens !

Est-ce que pour les t-shirts on peut payer en premium ?

La fin du monde approchant, est-on sur de la possibilité qu'il y en ai un au printemps ?

Comment faire pour nos amis canadiens qui voudraient venir ?

Peut-on tendre des embuscades dans Paris ?

Peut-on envisager Lille comme ville d’accueil (pour nos amis belges)( et clopes pas cher à proximité ainsi que bonnes bières) !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

09. 11. 2012, 13:05

Pour les t-shirt, ce serait moins cher de les commander nous même plutôt que de demander aux admins de nous les acheter et envoyer. (le t-shirt est à presque 9€. Si tu rajoute un envoie jusqu'en france, ça fera plus cher que ce que l'on peut avoir)
J'pense qu'une personne qui achète quelques t-shirt pour ceux qui veullent et les distribue lors de l'irl est mieux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

20

09. 11. 2012, 22:01

Je suis d'accord avec Ivanov pour Lille !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

21

10. 11. 2012, 07:13

C'est une chouette idée mais ça risque de finir en bagarre générale selon les gens qui se pointent :D

mais je pense que trop de personne se haïsse sur le jeux pour pouvoir faire un picnic sans coup de faux ou de fusil de sniper ^^

Des grandes gueules surtout. y en a pas un qui ira en frapper un autre. derriere son pc c'est facile, face a face moins. Mais bon c est vrai que le choix d arwenia en bord de seine c pratique, pour balancer des cadavres.

Sinon je pense que la proposition est une proposition ouverte. Arwenia propose une IRL sur paris. si y a une dizaine de joueurs voir plus qui habitent sur paris et alentours, ca pourrait le faire.

Rien ne vous empeche d en creer d autres. Le but n est pas de pourrir une proposition mais de déterminer qui pourrait y aller, je pense.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

22

10. 11. 2012, 07:55

Mais bon c est vrai que le choix d arwenia en bord de seine c pratique, pour balancer des cadavres.


:D devrait vraiment y avoir un bouton "j'aime" pour ce genre de commentaires ^^

Pour ma part ca peut se faire je pense, mais plus loin que Paris, je pourrais sûrement pas :/
Pr contre pour les t-shirts, j'aimea beaucoup l'idée Amendil :thumbsup:
UT3 : Marla

23

10. 11. 2012, 12:26

c'est re moi ! :D
j'ai lache mon pc pendant deux jours et je vois que y'a eu de la discussion et de bonnes idées ;)
pour les tee shirts j'vais contacter la bw team voir ce qui est possible ou non de faire mais dans l'idée j'pense qu'on devrait pas avoir de soucis.
Ensuite,comme l'a souligné seetheus,mon but n'est pas qu'on soit 50 ou 60,une dizaine pour une irl c'est déjà super :D donc après oui,si y'en a que ça dérange d'aller jusqu'à paris vous pouvez organiser une autre irl hein j'oblige rien moi :3
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

24

12. 11. 2012, 22:47

Pour ceux qui veulent une IRL à Lyon, faites le 1
Pour Lille, faites le 2 !

L'idée est sympa (sauf le picnic en décembre, j'avoue que j'adhère vachement moins :s). Paris c'est jouable, surtout en train, ils vont tous vers Paris, par contre, le truc cool aurait été de prévoir plus longtemps à l'avance histoire de bénéficier des tarifs genre prem's.

Pour en avoir fait quelques unes (sur d'autres jeux), en fait, on se rend assez vite compte que les rencoeurs IG restent IG, on arrive même parfois à sympathiser avec l'ennemi (si, si, je l'ai déjà vu, j'vous jure ! Bon ok, y a des cas désespérés sur BW..)

Tout ça pour dire que pour décembre, ça va pas le faire pour moi, mais pour mars ou avril (genre printemps quoi, plus sympa pour une balade et une auberge espagnole), ça pourrait bien bien le faire :)

Merci arwenia pour l'initiative ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

25

13. 11. 2012, 12:59

Bon ok, y a des cas désespérés sur BW..



:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

26

13. 11. 2012, 20:09

une auberge espagnole

y'a plein d'autres trucs espagnols a faire
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

27

13. 11. 2012, 20:29

Seet, tu sors !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


28

13. 11. 2012, 20:49

J'aurais préféré venir.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

29

13. 11. 2012, 21:53

:thumbsup:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

30

13. 11. 2012, 23:30

bon bah on reporte à fin avril alors :D (j'ai mes vacances en plus à ce moment là :p)
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

31

14. 11. 2012, 01:53

ce qui est bien quand tu es belge, c'est que de faire ca en belgique tu es sur de ne pas avoir trop de monde :D

L'idée est pas mal ceci dit :p
Modérateur general

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

32

14. 11. 2012, 09:57

Viens on fait ça à Lille le belge !
Tu prends bruxelle midi - lille europe en euro star, ou tournai - lille flandre et t'y es ! :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

33

14. 11. 2012, 19:20

Je serai bien venu voir du monde mais c'est trop loin pour moi, dommage :(
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

34

16. 11. 2012, 19:33

Viens on fait ça à Lille le belge !
Tu prends bruxelle midi - lille europe en euro star, ou tournai - lille flandre et t'y es ! :P



deja fais de chez moi a tournai puis lille, ca prend 1 heure :D
Modérateur general

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

35

19. 11. 2012, 06:18

A Lille sa peut m'intéresser :) habitant à 30min en train de Lille ^^



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

36

19. 11. 2012, 11:23

Ahah, on va piquer l'idée d'Arwenia ! :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

37

19. 11. 2012, 16:23

Rhaaaaa, je vais passer par Paris dans cette période la, mais pour aller prendre un avion, donc c'est mort pour moi, pffff

Sinon, super idée sur le principe ; et je peux en parler, car déja fait ( en région parisienne ) y'a 2 ans, ou on a pu réunir une vingtaine de personnes venues de toute la france

du coup faudra en plus en refaire une au printemps..... d'ailleurs (pour les radins) ça sera plus abordable avec les soldes d'après la fin du monde :)

38

19. 11. 2012, 17:57

Paris ça peut se faire pour moi

"Memento Mori"

39

27. 04. 2013, 17:10

Allez un pti up

Si y'a des gens intéressés , le beau temps approche;)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

40

24. 06. 2013, 21:49

Si certains vont à la japan expo, il y a surement moyen de faire un p'tit truc. J'y serais le samedi et le dimanche mais je n'ai pas vraiment prévu de temps libre et comme le samedi soir je suis hébergé chez un ami, pas moyen pour moi de faire quelque chose ce soir là et comme le week-end la japan serait vraiment pleine à craquer... autant ne pas compter sur moi, sauf si on se retrouve pour manger un midi par exemple.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Discussions similaires