Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 11. 2012, 16:08

[ A transférer - Enée ] Améliorations d'objets et envolée des prix

Amélioration des objets vers Parfait et au dela ?

63 Votes ont été pris en compte.

71%

Oui, et l'idée d'utiliser les niveaux de la chapelle est très bonne (45)

21%

Non, le système actuel est très bien. (13)

8%

Oui, mais ... (proposer vos idées plus bas) (5)

Les gens ne sachant plus que faire de leurs pierres d'âmes et les joueurs les plus gros ne supportant pas de voir des plus petits monter des ups à l'arrache jusqu'en P+3. Pourquoi ne pas utiliser ces pierres d'âmes pour améliorer les objets via un rite couteux en pierres d'âmes.

Par exemple :
"Chapelle 1 augmante les chances d`ameliorer un objet de 20 % et empeche leurs destruction en cas d`echec. Fonctionne seulement pour les objets de niveau Bon +5"

En le modifiant ainsi.
"Chapelle 1 augmente les chances d`ameliorer un objet de 20 % et empeche leurs destruction en cas d`echec. Fonctionne seulement pour les objets de niveau Bon +5. Permet également l'utilisation d'un rite coûtant 25 pierres d'âmes pour améliorer un objet de B+5 a Parfait avec 100% de réussite."


Chapelle 2 Permet
l'utilisation d'un rite coûtant 50 pierres d'âmes pour améliorer un
objet de Parfait vers Parfait +1 avec 100% de réussite.
Chapelle 3 Permet
l'utilisation d'un rite coûtant 75 pierres d'âmes pour améliorer un
objet de Parfait+1 vers Parfait +2 avec 100% de réussite.
Chapelle 4 Permet
l'utilisation d'un rite coûtant 100 pierres d'âmes pour améliorer un
objet de Parfait+2 vers Parfait +3 avec 100% de réussite.
Chapelle 5 Permet
l'utilisation d'un rite coûtant 150 pierres d'âmes pour améliorer un
objet de Parfait+3 vers Parfait +4 avec 100% de réussite.
Chapelle 6 Permet
l'utilisation d'un rite coûtant 250 pierres d'âmes pour améliorer un
objet de Parfait+4 vers Parfait +5 avec 100% de réussite.

Ps : valeurs données à titre indicatif

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (10.11.2012, 06:07)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

07. 11. 2012, 17:23

non je suis contre pour la bonne raison que un mec aillant résussie a up a +3 aujourd'hui a économiser 225 âmes par rapport a quelqu'un qui fairait si ton idée est en place , donc pour ceux qui ont déjà up c'est tout benef et pour ceux qui ont a up il doivent galérer avec un stuff b+5 ?


surtout que des stuff sont utilisable que en p+1 pour la plupart soit 125 âmes (ca reviens plus cher en fusion pour un diadème tigre adre ou il en faudrait 4 pour du p+1)


donc dans le principe c'est bien je trouve , mais maintenant que la chapelle est comme ca on peut pas revenir en arrière
A GAUCHE

3

07. 11. 2012, 17:49

il a pas parlé de supprimer le up à l'arrache où les fusions
il parle juste d'ajouter un rite à partir de bon +5, mais qui coûterais un bras

moi je suis archi méga pour (vu comme je suis chanceux aux up) mais je mettrais plutot un chiffre en valeur de pierres ,plutot que des ames
histoire de laisser les joueurs décider quelles pierres mettre
12500 pour le premier en gros , etc

4

07. 11. 2012, 20:50

Je suis 100% pour !!!

Vraiment un plus pour le jeu, je trouve cette option adaptée à la situation actuelle du serveur ;)

5

07. 11. 2012, 20:56

Contre.

Vous voulez up ? ayez des corones.

Pourquoi ne pas ajouter un "rite" pour avoir 100% en quete ?
Why so serious ?


Ra V eN

6

07. 11. 2012, 22:08

Cette idée est surtout proposée pour éviter de voir des anneaux faucon partir à 100 pierres d'âmes pour ceux qui ont pas de chance au up et qui font tout via fusions

et ca permettrai aux joueurs galérant à finir leur stuff de pouvoir aller acheter ces objets !

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

07. 11. 2012, 22:13

si tu vends plus que dal tes objets a la fin tu fais quoi ? :)

je mettrai des pe et des pierres moi


vu que les pe pour certains ne servent plus deja
A GAUCHE

8

08. 11. 2012, 00:47

il faut utiliser quelque chose qui a de la valeur, sinon ca sera juste trop facile

si on parle d'un rite vraiment cher, ca se fera pas si rapidement

t'imagines devoir rassembler 250 300 ames pour faire un seul item en p+4 (ou p+5) ?

t'en feras 1 par an ...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

08. 11. 2012, 12:51

et a l'arraché tout ton stuff , parce que le temps de rassembler 250 âmes juste pour un item a l'arraché tu aura tout en p+5
A GAUCHE

10

08. 11. 2012, 12:58

Je serai pas contre un rite sur le passage en Parfait (mais bien cher comme proposé).

par contre, vu que beaucoup d'effets spéciaux s'activent en P+1, je pense qu'il faut que cela reste à la chance ou par la fusion.

11

08. 11. 2012, 13:01

Le " a la chance " traduit bien le peu d'effort que cela nécessite ...

12

08. 11. 2012, 14:49

Moi ça me semble bien, cependant :

Le p+0 a p+1 est pas assez cher quand on sait que c'est l'un des up qui débloque la plupart des bonus set ou supports.
le p+1 a p+2 c'est la même chose c'est pas assez cher.

Ce qui trouve le prix trop cher rien ne vous empêche de continuer de faire de l'arrache bien au contraire par contre il faut que le jeu puisse offrir la possibilité d'évoluer a tout les types de joueurs y compris celui qui veux etre safe et riter ses items de façon entière.

Surtout que vu la somme c'est pas demain que tu verras fleurir des p+5 de partout.

ça aurais également pour effet de remettre les prix du commerces sur un seuil plus raisonnable mais aussi remettre les joueurs a la fusion ( celle qui prends 10 pages ) pour obtenir un item qu'ils savent " définitifs".

Ceci étant un "plus" je comprends même pas qu'on puisse s'y opposer car rien n’empêche de continuer pour ceux qui le souhaitent sur le système actuel.


:warrior:

13

08. 11. 2012, 15:15

Ben perso, j'suis sceptique.

Je trouve les prix assez haut, ce qui est normal. Mais, du fait de ce prix, ça ne va être fait que pour de très rares composants (ceux dont le prix d'achat/merge + up coute plus cher que le rite proposé).
L'un dans l'autre, que ce soit quelque chose de très rare car cher, ça me convient. Sauf que du coup je n'en vois pas énormément l'intérêt puisqu'il existe déjà une méthode sûre, et chère, pour up à ces niveaux, qui se nomme la fusion.
Il n'y a guère que l'aspect de détruire plus de pierres qui m'intéresse un peu :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

14

08. 11. 2012, 15:21

Pour certains items la fusion est juste pas envisageable, sauf en quelques années

Je me vois mal monter ma chaîne solaire du pèlerin en p+5 a la fusion...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

08. 11. 2012, 15:25

c'est sur mais de la a rassembler 575 âmes pour la up en parfait +5 tu va en mettre du temps aussi :)
A GAUCHE

16

08. 11. 2012, 15:33

Sauf que ça peut arriver un jour tandis que chopper toutes les neutrals merge c'est impossible


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Noctis Lucis Caelum" (08.11.2012, 15:42)


17

08. 11. 2012, 15:46

Oui, et on en revient donc à l'envolée des prix qui est causée par ces joueurs qui achètent tous les meilleurs items à des prix déments de peur de ne pas en voir repasser pendant des mois à venir et du delete des petits joueurs qui n'arrivent à rien obtenir ... joueurs qui looteraient des items s'ils avaient au lieu de ca continué à jouer ... !

Bref, je trouve que mon idée est de mieux en mieux :love: 8)

je rajoute un sondage comme on me l'a suggéré.

18

08. 11. 2012, 15:53

Tu fais ton set en double et tu up à l'arrache ^^

Moi je compte faire comme ça mais c'est vrai que ma cape elfe semeurt je vois pas trop comment faire le P+5 qui validerais mes tatouages lvl 5 ^^

19

08. 11. 2012, 16:16

Je trouve le systeme actuel tres bien, ca serait permettre au plus riche encore une fois d etre meilleurs et de laisser les moins riche encore plus dans la mouise, moi je dis que ce systeme mettrais fin a l angoisse du " ca passe ou ca passe pas" ce qui rendrait le jeu moins interressant, ca permettrai d arriver au p+5 bien plus facilement, encore une fois de la facilitee au depends du jeu moi je dis non....

20

08. 11. 2012, 16:20

Bonjour,

Comme dit ;
  1. Cohérent avec ceux qui la jouent "sécurité"
  2. Cohérent avec les rites de B0 à B5, c'est une continuité
  3. Compatible avec ceux qui n'utiliseront pas ce système, choix laissé à chacun
  4. Ensuite, si ça permet à certains objets de retrouver des prix décents, je suis clairement pour !


Quant à la quantité / type des pierres, si on garde la logique des B0 à B5, les prix devraient être plus graduels, voire exponentiels. Je partirais donc du prix de B4 à B5 et le reprendre de P0 à P1, sans rite pour passer à P0 et faire croître le prix dans d'autres proportions et je suis totalement pour qu'on ne rite au-dessus de P0 qu'avec des avatar et âmes qui ne servent à rien pour les B. Pour les bijoux, on connait les boni à P5, ce qui justifierait des prix exhorbitants de P4 à P5 x3 bijoux, il faudra être patient... ou particulièrement chanceux ;) On ne connait pas le bonus des sets de vêtements à P5, si Mortel donne 2 attaques supplémentaires à P5, ça vaut, là aussi, le coup, à très long terme car n'oublions pas la contrainte de la portabilité aussi !

L'idée me convient, bien que je ne m'en servirait sûrement pas ^^ *radin inside*

---

Autre idée, faire un rite moins cher que ce qui est proposé mais cher tout de même avec la seule protection que l'objet ne chute pas en cas d'échec. Logique de prix identique à la précédente. Genre 20/30/50/90/140 âmes "juste" pour que l'objet ne chute pas, mais il peut être détruit si pas de chapelle de niveau équivalent au rite tenté.

21

08. 11. 2012, 16:27

J ai tente mon sniper 13 fois en p+2 avant de l avoir, ce systeme aurait peut etre pu m arranger certes, mais echangé cette angoisse au moment de cliquer pour un rite, ca serait stupide...le prestige des items parfait, ne serait definitivement plus le meme...

22

08. 11. 2012, 16:29

Je trouve le systeme actuel tres bien, ca serait permettre au plus riche encore une fois d etre meilleurs et de laisser les moins riche encore plus dans la mouise, moi je dis que ce systeme mettrais fin a l angoisse du " ca passe ou ca passe pas" ce qui rendrait le jeu moins interressant, ca permettrai d arriver au p+5 bien plus facilement, encore une fois de la facilitee au depends du jeu moi je dis non....


Le système actuel est très bien... pour les plus riches. Un anneau faucon à 30 âmes, sachant qu'il en faut 2 et un cou, on tape à 70 âmes, qui a 70 âmes à mettre pour seulement 3 bijoux ? Un joueur qui a au moins 3500 points (si on exclut les drops, etc et qu'on ne tient compte que des "up" pairs de 50.000 pdps) car il n'a pas que 3 bijoux à acheter non plus ! et avec 3500 points, on est déjà dans le top 50 sur M2 !

Si tu aimes risquer de perdre pour trouver un jeu intéressant, essaies le poker pour de la thune :P Si le "super-rite" coûte très cher, c'est de la sécurité de jeu pas de la facilité. Tant que jouer la sécurité coûte beaucoup plus cher qu'upper à l'arrache, il n'y a pas d'incohérence avec le jeu, ou alors faudrait aussi retirer les rites de B0 à B5...

23

08. 11. 2012, 16:58


Aller j'arrete la, sert a rien de discuter autour de ce sondage, cela ne sera jamais mis en place pour la raison que BW n'a rien a y gagner niveau pognon.
Un joueur full p5 stoppera le jeux une fois atteint.


Rien n'empêche à la BW Team de proposer cette option contre X Pierres, X ph, X Pop, X Sang et X Jours de Prémium :P
Ils ont bien fait l'Appel à la chasse avec option payable en Prémium, pourquoi pas le up de P+0 à P+5 avec du gros Prémium en plus des Pierres dans l'option ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

24

08. 11. 2012, 17:46

Faut arreter le délire, regardez 5 sec les valeurs. C'est 1 an de jeu minimum pour avoir un item en p+3 donc stop de crier au scandale.


Un joueur full p5 stoppera le jeux une fois atteint.
Et ca reduira l'effort des mecs en P5 sur les serv polaks.


Un set full p+5, je te laisse faire le calcul, y en a pour une décennie je pense.. A méditer


:warrior:

25

08. 11. 2012, 21:17

Il y a déjà des set full P5 sur les serv' Polonais :)

Pas suffixé (je pense, mais pas sûr).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

26

08. 11. 2012, 22:53

Fury
Il ne s'agit pas de difficulté, mais de chance
Deux concepts complètement différents

Pourquoi le noob de base à exactement la même chance d'avoir un p+5 qu'un mec qui connait tout du jeu et qui maîtrise le truc depuis 4 ans?
Elle est ou la difficulté? Clic c'est abordable pour tout le monde.

27

08. 11. 2012, 23:21

Surtout que rassembler de telles quantité de pierre a prouvé déjà une certaine " compétence du joueur " .

Navigua a vérifier mais le serveur est il plus vieux que le notre chez les polonais dont tu parles ?


:warrior:

28

09. 11. 2012, 21:16

1er serveur Moria polonais créé le 15.01.2007

1er serveur Moria français créé le 14.10.2008

1 an, 1 mois et 15j plus vieux. Et je confirme avoir lu un RC d'espionnage sur la shoutbox serveur avec un joueur d'un serveur polonais possédant set solaire simple + 2 légendaires scorpions, tous montés à P5. Ses autres équipements étaient retirés. On peut supposer que ces niveaux d'améliorations sont présents sur le serveur le plus vieux.

29

09. 11. 2012, 21:18

moi ca me fait penser à un mec qui a suicide up ses items

apres je peux me tromper ...

30

10. 11. 2012, 00:40

Perso je suis pour, cependant, je trouve le prix quand même extremement cher

je veux bien qu'on les mettent cher pour pas qu'il y ai trop/trop vite de parfit +5, mais la.... c'est enorme quand même, non?
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

31

10. 11. 2012, 06:06

L'idée me paraît correcte en l'état, je vais la passer telle quele à Konrad, j'attendrai de voir ce qu'il en pense .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

32

10. 11. 2012, 15:38

Navigua a vérifier mais le serveur est il plus vieux que le notre chez les polonais dont tu parles ?

moi ca me fait penser à un mec qui a suicide up ses items



apres je peux me tromper ...

http://r9.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=e8a176012d


bandana tigre de l'adre P+2

cape tigre de la vitesse P+3

chaine vindi de la levitation P+5

anneau vindi de la concentration P+5

chevaliere vindi de la jouvence P+5

kilt tigre de l'athlete P+1

pdc demoniaque du suicidé P+5

pdc demoniaque de la vertu P+5


http://r9.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=fa05017983

bandana tigre de l'adre P+5

cape elfe de la vitesse P+3

cravate titane de la concentration P+1

anneau titane de la jouvence P+1

bracelet titane de la jouvence P+3

kilt elfe de la nuit P+ 3

pdc demoniaque du suicidé P+5

pdc demoniaque du suicidé P+5


ca vous va comme vérification ?

et pour info c'est sur R9 qui a été ouvert le 25.02.2009 soit 4 mois grosso modo apres M1 lol

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "osonseth" (10.11.2012, 15:48)


33

10. 11. 2012, 15:50

ah bah je me trompe

GG à lui, faudrait lui demander comment il a fait :p

34

10. 11. 2012, 15:54

bah il a clic 5 fois par item P+5 lol :p

et cadeau aussi pour toi

il est pas BK et il fait 12 K manche 1 sur un basi ;)

http://r9.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=1216f7085b

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "osonseth" (10.11.2012, 16:03)


35

10. 11. 2012, 16:10

bah non il est zerker, soit exactement ce que je disait , les BK et les zerker sont ceux qui font le plus mal

36

10. 11. 2012, 16:15

bah nan il est pas zerk il est tueur ......

37

10. 11. 2012, 16:19

autant pour moi, j'avais mal lu.

bah sexy ses dommages ;)

donc on sait que c'est faisable avec un cac tueur , probablement en moine et en zerk aussi

maintenant , faut faire la meme chose avec un gunner et un AAD
(cesarz doit les faire les 12K je pense)

38

10. 11. 2012, 17:57

autant pour moi, j'avais mal lu.

bah sexy ses dommages ;)

donc on sait que c'est faisable avec un cac tueur , probablement en moine et en zerk aussi

maintenant , faut faire la meme chose avec un gunner et un AAD
(cesarz doit les faire les 12K je pense)


Selon mes calculs au shuriken P+3 l fait pas plus de 7413 dégâts mx sur un basi à 400 armure.

Avec son stuff à la francisque P+5 ça ferais : 7600

J'ai pas les stats à la lourde arba mais aucune chance que ça atteigne 10k ^^

39

10. 11. 2012, 23:30

Je doute largement de ces chiffres
Simplement parce que j'ai déjà vu plus de sa part

40

11. 11. 2012, 00:00

Je doute largement de ces chiffres
Simplement parce que j'ai déjà vu plus de sa part

Si tu es pas en nuit des héros je peux pas être loin vu que je vérifie ma source de calculs tous les jours sur moi ^^

J'ai calculé avec 85% de CC aussi, avec une manche 100% max dégâts: 8197 en comptant popo +25 dégâts max

9162 s'il a le set faucon P+5

En nuit des héros tu rajoutes un peu plus ^^

Au pire demande à RD, il a le même stuff (les suffixes apportant rien) et même tatouage, la différence est plus que sur le lvl après ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Leila" (11.11.2012, 00:23)