Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1

06. 11. 2012, 18:43

Les objets à usage unique

En rapport avec le sondage IG, je me demandais quel était l'avis global à ce sujet.

Perso je suis un peu hésitant, j'aime bien le principe de pouvoir se booster pour une occasion particulière, et ca permettrait de relancer les ventes de ferrailles, mais j'ai un peu peur des abus.

PS) L'idée est d'avoir des avis argumentés, si c'est pour dire "c'est nul" suffit de mettre non dans le sondage IG, pas besoin de le dire ici ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (06.11.2012, 18:44)


2

06. 11. 2012, 19:36

ça sera une aide supplémentaire pour pouvoir envisager les anubis voir plus haut plus rapidement qu'avant
ça relancera peut etre un peu le commerce des férailles.
je ne vois aucun point négatif actuellement (juste peut etre enlever les OAUU pour tanks ^^)

il faut simplement voir si ce seront les même que sur moria ou d'autre "rééquilibrés" pour ut

"Memento Mori"

3

06. 11. 2012, 19:51

deja que les batiments claniques ont desequilibré les sieges, je ne desire pas voir les objets unique accentuer encore plus cela

ou alors les limiter aux expé/quetes/attaques
)

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

4

06. 11. 2012, 19:53

Je suis contre personnellement. Ce qui fait la différence entre les serveurs Necropolia et les serveurs Moria c'est la relative complexité des serveurs Moria et la relative simplicité des serveurs Necropolia. La simplicité relative des serveurs Necropolia est ce qui fait leur charme et ce qui me plaît en eux.

Les objets uniques complexifieraient inutilement les serveurs Necropolia et leur ferait perdre un peu de leur spécificité ce qui serait regrettable.

H.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

06. 11. 2012, 20:17

les bâtiments clanique équilibre les sièges justement mais bon ...

faut juste savoir s'en servir



un peu de fun sur ut ca fait du bien et ca relance la ferraille , les reccords , les rdc etc
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

06. 11. 2012, 21:39

Je suis de base contre, mais je ne ralerais pas si c'est implanté ; il faut toujours savoir apprécier la nouveauté.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

7

06. 11. 2012, 22:48

Contre, déjà beaucoup trop de choses pour taper plus fort, plus vite et plus longtemps...

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

8

06. 11. 2012, 23:31

Pour, ça pimentera encore un peu plus! Je veux bien des items genre -2 à toutes les stats et +10 en chance :p

Mais est-ce que ce serait pas pour préparer un Nécro enchères? Genre ils introduiraient les OUU avec??? Ou alors c'est la suite de l'A3?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

06. 11. 2012, 23:37

Le sondage a lieu sur tout les serveurs ut donc ce n'est pas lieu à ut4.

Plutôt neutre. J'aime bien tel que c'est actuellement mais je pense que j'aimerais tout autant le jeu s'il y avait un niveau d'OUU.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

07. 11. 2012, 00:44

Moi je suis pour les OUU sur les UT ! :)
Crazy Guys UT I

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

07. 11. 2012, 06:45

Moi je suis pour les OUU sur les UT ! :)

si etchelion demande notre avis c'est argumenté pour qu'on lui expose nos arguments pour qu'il puisse choisir :)


ca sert a rien de juste donné ca réponse :)
A GAUCHE

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

12

07. 11. 2012, 09:01

J'ai voté contre.
Car je ne souhaitre pas que les serveurs UT finissent comme les moria. ;)

On aura surement un UT avec enchère, donc autant placé les objets à usage unique sur ce nouveau serveur.
Laissons les anciens serveurs tranquille pour le moment. :D

Après si c'est introduit, je ferai avec, et m'en servirai surement. Mais ce n'est pas très important pour moi.
Je trouve que c'est juste un gadget en plus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (07.11.2012, 09:02)


13

07. 11. 2012, 10:17

Sur nécro, on peut déjà emprunter le stuff clan pour les attaques et toutes les autres actions, je vois pas l'intérêt de rajouter encore un élément qui pousserait les joueurs à ne pas investir dans un stuff de combat personnel.
Je dirais même qu'à l'heure où des clans entiers évitent de peu le ridicule, même avec l'aide de leur AC, il vaudrait mieux orienter le jeu pour les forcer à apprendre, plutôt que de les soutenir dans leur faiblesse.

Donc forcément j'ai voté non. Pour moi les objet à usage unique sont de nature à tuer un serveur Nécropolia.
.
UT I : Engel Darwin


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

14

07. 11. 2012, 10:28

Moi je suis pour les OUU sur les UT ! :)

si etchelion demande notre avis c'est argumenté pour qu'on lui expose nos arguments pour qu'il puisse choisir :)


ca sert a rien de juste donné ca réponse :)



Peut être que son argumentation est justement de ne pas en mettre, critiquer ne sert pas à grand chose ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

15

07. 11. 2012, 11:57

Perso j'ai voté pour aussi.
Si ce sont les memes tarifs que sur moria,ca relancera forcément tot ou tard le commerce de ferailles,parce que les gros hésiteront pas à en consommer régulièrement,donc deja un bon point.

Ensuite,un peu + de stratéggie/variété ne peut pas faire de mal non plus :D
Pis bon si ca suit le principe de moria,y'aura dans tous les cas des malus a coté des bonus,donc ca sera pas non plus des truc ultime ne donnant que des avantages (meme si y'a certains objets clairement au dessus du lot :p)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

07. 11. 2012, 17:30

Moi je suis pour les OUU sur les UT ! :)

si etchelion demande notre avis c'est argumenté pour qu'on lui expose nos arguments pour qu'il puisse choisir :)


ca sert a rien de juste donné ca réponse :)



Peut être que son argumentation est justement de ne pas en mettre, critiquer ne sert pas à grand chose ^^

la demande de etchelion c'est des argumentation pas juste ouiou non c'est tout ;)

puis je ne vois pas ou est la critique , chacun pose leurs avis comme bon leurs semble et tant mieux pour eux , d'ailleurs en lisant les avis je serai plus pour le mettre en place au moins en test sur ut4 (si il sort ) au moins les anciens ut ne sont pas bousculés puis si ca se démocratise envisager la mise en place sur d'autres serveurs


par contre le vote est inchangeable ig je trouve ca dommage
A GAUCHE

17

08. 11. 2012, 02:22

Moi je suis pour les OUU sur les UT ! :)

si etchelion demande notre avis c'est argumenté pour qu'on lui expose nos arguments pour qu'il puisse choisir :)


ca sert a rien de juste donné ca réponse :)



Peut être que son argumentation est justement de ne pas en mettre, critiquer ne sert pas à grand chose ^^

la demande de etchelion c'est des argumentation pas juste ouiou non c'est tout ;)

puis je ne vois pas ou est la critique , chacun pose leurs avis comme bon leurs semble et tant mieux pour eux , d'ailleurs en lisant les avis je serai plus pour le mettre en place au moins en test sur ut4 (si il sort ) au moins les anciens ut ne sont pas bousculés puis si ca se démocratise envisager la mise en place sur d'autres serveurs


par contre le vote est inchangeable ig je trouve ca dommage


J'ai rien mis car tout a été dit pour ce qui est de mon opinion ^^

rien ne sert de dire le meme argument 10 fois hein :bloody:
Crazy Guys UT I

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

12. 11. 2012, 06:36

Merci a tous pour vos avis, du coup j'ai voté pour ^^
A dans quelques heures pour le resultat du sondage

19

05. 12. 2012, 12:14

MàJ installée sur UT I et III (et sur UT II aussi j'imagine).
Ils nous l'ont mise bien profond avec leur sondage IG, comme ça ceux qui ont rien compris à la question et qui sont trop débiles pour utiliser le forum ont pu voter quand même sans lire la moindre explication.

Et toujours, toujours, toujours, toujours pas de fin pour l'Acte III, un an après le début...
Ceci dit, je comprends que ce soit pas facile d'équilibrer des runes avec toute la daube qui a été pondue depuis un an.

Merci la team, j'attends avec impatience l'event de Noël qui devrait commencer dans moins de 3 semaines, ça, ça va relancer le jeu, à coup de magasin de souvenirs et de +3000 de chance...
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (05.12.2012, 12:18)


20

05. 12. 2012, 12:16

Ptdr + 1 Engel

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

21

05. 12. 2012, 12:17

Moi j'aime bien. Pourtant, j'ai voté contre.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

22

05. 12. 2012, 12:42

Ce qui est fascinant, là-dedans, c'est que quand on observe les réactions (IG ou sur le forum, avant et après la mise en place), on a la nette impression que la majorité de ceux qui s'expriment sont contre.

Ca pourrait vouloir dire qu'il y a énormément d'hypocrites, mais je me refuse à croire qu'il y en ait autant.

Ce que je crois en revanche, c'est que la majorité des voix favorables a été acquise auprès des gens qui s'expriment très peu (ou même qui jouent très peu) et qui, par conséquent, devraient avoir moins de poids dans ce genre de décisions.

A côté de ça, je remarque qu'on a peu de retour sur des modifications très simples, qui profiteraient à tous sans avantager les uns plus que les autres (comme l'ajout de slots supplémentaires dans les ensembles prédéfinis, par exemple).

Tout ça m'amène à tirer la conclusion suivante : La team donne systématiquement raison aux joueurs les plus mauvais, les plus paresseux et les plus pleurnichards (et bien souvent les plus stupides).

D'où une question toute simple : Est-ce que l'objectif de tout ce cirque est de conserver une clientèle de noobs décérébrés, tout juste bons à sortir leur CB quand on leur demande ?
Parce que ça y ressemble dangereusement, et si c'est vraiment le cas, ceux qui n'ont rien à faire là aimeraient être prévenus.
.
UT I : Engel Darwin


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

23

05. 12. 2012, 12:42

Encore un débat " poudre aux yeux " ( c'est cool, ça reste dans l'esprit de Noel ^^ )

Pour celui qui s'en fout, l'arrivée des OUU, elle passera totalement inaperçue. Et rien n'oblige à leur utilisation... Donc, pas la peine de hurler au scandale... xD
Sur d'autres jeux, c'est à grands coups de CB, qu'on se construit un perso, ici, au moins, ce n'est pas le cas ( même si c'est adapté IG ), et perso, je préfère de loin voir une màj minime comme celle-ci, plutôt que la possibilité de justement faire mieux que certains qui se cassent le cul juste en dégainant la master card...

Par contre, d'accord sur un point avec ED, même rien qu'une bêta de la suite de l'acte 3, aurait été largement mieux accueillie, je pense...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (05.12.2012, 13:07)


24

05. 12. 2012, 12:46

MàJ installée sur UT I et III (et sur UT II aussi j'imagine).
Ils nous l'ont mise bien profond avec leur sondage IG, comme ça ceux qui ont rien compris à la question et qui sont trop débiles pour utiliser le forum ont pu voter quand même sans lire la moindre explication.

Et toujours, toujours, toujours, toujours pas de fin pour l'Acte III, un an après le début...
Ceci dit, je comprends que ce soit pas facile d'équilibrer des runes avec toute la daube qui a été pondue depuis un an.

Merci la team, j'attends avec impatience l'event de Noël qui devrait commencer dans moins de 3 semaines, ça, ça va relancer le jeu, à coup de magasin de souvenirs et de +3000 de chance...
Ce qui est fascinant, là-dedans, c'est que quand on observe les réactions (IG ou sur le forum, avant et après la mise en place), on a la nette impression que la majorité de ceux qui s'expriment sont contre.

Ca pourrait vouloir dire qu'il y a énormément d'hypocrites, mais je me refuse à croire qu'il y en ait autant.

Ce que je crois en revanche, c'est que la majorité des voix favorables a été acquise auprès des gens qui s'expriment très peu (ou même qui jouent très peu) et qui, par conséquent, devraient avoir moins de poids dans ce genre de décisions.

A côté de ça, je remarque qu'on a peu de retour sur des modifications très simples, qui profiteraient à tous sans avantager les uns plus que les autres (comme l'ajout de slots supplémentaires dans les ensembles prédéfinis, par exemple).

Tout ça m'amène à tirer la conclusion suivante : La team donne systématiquement raison aux joueurs les plus mauvais, les plus paresseux et les plus pleurnichards (et bien souvent les plus stupides).

D'où une question toute simple : Est-ce que l'objectif de tout ce cirque est de conserver une clientèle de noobs décérébrés, tout juste bons à sortir leur CB quand on leur demande ?
Parce que ça y ressemble dangereusement, et si c'est vraiment le cas, ceux qui n'ont rien à faire là aimeraient être prévenus.
tout est dit ^^ ^^

25

05. 12. 2012, 13:02

Ce qui est fascinant, là-dedans, c'est que quand on observe les réactions (IG ou sur le forum, avant et après la mise en place), on a la nette impression que la majorité de ceux qui s'expriment sont contre.

C'est toujours comme ça, dans n'importe quelle situation, BW ou IRL : c'est toujours ceux qui sont mécontents qui font le plus de bruit...
Mais ce n'est pas parce qu'ils font le plus de bruit, qu'ils sont majoritaires ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

26

05. 12. 2012, 13:17

Faut pas trop se prendre la tête avec ca..... Déjà les évos ca me fait bien rire..... Mais avec les OUU. Ca va devenir encore plus drôle.

Explication. Je suis certain que vous avez tous vu des messages qui parlent de "ca va être top.... On va passer cette expé.... On va avoir plus de bonus en sièges..... ".

Hors regardez déjà le nombre de player qui ont foiré leur évo.... Ou sont passé a coté. Et ce malgré que se sont de soit disant bon joueur expérimenté.

Tout comme les batiments clanique. Certains ont poussé l'une ou l'autre méthode a fond.... Et on zappé le reste. De nouveau alors que se sont des bons joueurs .... Expérimenté.... Ect ect. Qui n'ont pas suivit une règle simple d'équilibre.

La avec les OUU.... Ca va faire encore pareil. Y en a de nouveau qui vont y aller. Tester pour voir..... Et ici deux différences vont se marquer.

1) Déjà les ferrailles..... C'est pas comme sur Moria.... Ici on clash 20K pour en protéger 10K LOL..... Donc déjà ca va poser souci a certains. Vu que sur moria... On Clash 20k et on récupère 20K (la dernière fois que j'ai été voir... Y a eu peut être une modif depuis... mais ca je doute).

Ce qui va faire que d"un point de vue ressource..... Ca sera légèrement problématique.

2) .... Tout comme les précédentes modif du jeu. Y en aura qui vont gérer ca comme des "noobs". Qui vont commencer par essayer sur une expé..... Puis quand un mec va leur mettre régulièrement des pains..... Ils iront de nouveau en prendre pour lui casser la tête..... .Puis en siège.... Et progressivement, ils vont prendre de nouveau trop vite des lvl. Et de nouveau ..... Ils vont se retrouver a moitié a poils si ils ont plus les moyens d'en racheter..... Donc usure nettement plus rapide du "noob" classique. Parce qu'il aura pas assez de LOL ... Ou de PDH (ca risque aussi de relancer un peu la bataille pour les zone qui donne des pdh.... ).

D'ou soit .... les mecs vont se casser la tête pour avoir des ressources (et ca..... J'ai un doute que beaucoup de player se casse le fion pour aller chercher le petit truc en plus..... Ca reste un jeu.... On est pas la pour se prendre la tête)..... Soit y aura des deletes plus rapide qu'avant..... Et la ..... Va falloir assurer un return de player avec nettement plus de moyen que ce que ne met actuellement la BW team..... (en gros pub et attractivité des nouveaux players).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


27

05. 12. 2012, 13:33

Citation

Déjà les ferrailles..... C'est pas comme sur Moria.... Ici on clash 20K pour en protéger 10K LOL..... Donc déjà ca va poser souci a certains. Vu que sur moria... On Clash 20k et on récupère 20K (la dernière fois que j'ai été voir... Y a eu peut être une modif depuis... mais ca je doute).

Ce qui va faire que d"un point de vue ressource..... Ca sera légèrement problématique.


Hum, sur Moria, les Ferrailles sont recherchées, on manque de LOL, ça n'a pas l'air d'être le cas sur UT. Donc l'un dans l'autre, ça revient à peu près au même.

Après, j'vais pas m'exprimer de nouveau sur les OuU, il y a eu un sondage pour ça (j'étais pour UT4, pas voté sur les autres forcément :D).

Et harpic :

Citation

Ce qui est fascinant, là-dedans, c'est que quand on observe les réactions (IG ou sur le forum, avant et après la mise en place), on a la nette impression que la majorité de ceux qui s'expriment sont contre.


Parce que ceux étant pour ne donnent pas forcément leur avis. Ceci-dit, c'est en contradiction avec ce que tu dis à la fin ^^

Citation

Tout ça m'amène à tirer la conclusion suivante : La team donne systématiquement raison aux joueurs les plus mauvais, les plus paresseux et les plus pleurnichards (et bien souvent les plus stupides).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

28

05. 12. 2012, 13:41

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non en + sérieux le faite est que je connais deja les systeme de [Popo]^^ et de ce faite je n'aurais aucun mal a adapter mon style de jeu dans ce sens mais il est vrai qu'il aurait fallu peut être envisager de régler d'autre soucis avant un autre ajout de patch .

Enfin je tiens ce type de discours car je pense que comme tout le monde peux le constater l'arrivée de ce patch n'a pas vraiment enchanté les users et encore je pèses mes mots c'est simple vous n'avez qu'a lire les différents commentaire et réactions des users pour comprend qu'en effet il y a un malaise (une insatisfaction d'ordre général) du moins assez importante.

Vous me direz donc pourquoi ?

Il y a eu un sondage ts ca ts ca :rolleyes:

Bref je pense que ya une couille ds le potage ( excusez du terme employé mais bon.....)


Nb

Les players ayant ou jouant encore sur des serveurs de type Moria voir Underworld (serveur ANGLAIS) ne doivent pas trop râler je pense mais n'oublions pas une chose c'est que cela représente un pourcentage xxxx d'users et non pas une majorité

>>> D'ou le faite je pense du malaise OU PAS ca peut etre tout autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (05.12.2012, 13:43)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

29

05. 12. 2012, 16:28

perso jamais j'utiliserai les ouu sur ut , déjà que je le fais pas sur moria , laissez moi monter mes bâtiments tranquilou ^^


du coup be la maj je m'en tampone , sauf sur moria c'est pas mal , mais c'est pas le sujet
A GAUCHE

30

05. 12. 2012, 17:54

Perso,j'étais pour avant,et ca me plait bien cette modifs.
Enfin un moyen de liquider ses pdh/ferailles,et relancer le commerce quand on en aura plus :p
Les boosts sont pas abusifs,meme si tout ne servira pas à mon avis,donc ca va,j'avais peur qu'on tombe dans l'excès de stats ou de bonus quand même.


31

05. 12. 2012, 18:10

Citation

C'est toujours comme ça, dans n'importe quelle situation, BW ou IRL : c'est toujours ceux qui sont mécontents qui font le plus de bruit...
Mais ce n'est pas parce qu'ils font le plus de bruit, qu'ils sont majoritaires ! ;)
J'adore :)

Vous plaigniez pas trop de devoir sortir la cb et compagnie. Bw reste un jeu où il est possible de jouer un minimum sans le premium et le premium pour un mois coûte 3€ (4.5€ si vous voulez le raccourcissement). Même pas le prix d'un paquet de clope que je suis sûr que pas mal de monde moi compris achète chaque jour. Je crois que c'est très peu cher comparé aux autres jeux.
Arrêtez de vous plaindre et contentez-vous un peu de ce que vous avez. Tous le monde pense différemment. ça peut pas être tout bien pour certains et tout nul pour d'autres. Il faut que ça plaise à tout le monde !!

Les ouu ça change quedalle, c'est pas les bonus que ça donne et les gros coûtent relativement cher. Rien ne vous oblige à vous en servir. Moi perso je ne m'en servirai pas pendant un moment. ça peut à la limite servir sur une mission, ou une médaille. Beaucoup auront peu d'utilité comme l'a remarqué burns.

32

06. 12. 2012, 10:32

C'est vrai qu'il est encore possible de jouer à BW sans dépenser trop de sous, j'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est que c'est en train de changer et que j'ai peur qu'à terme, on reprenne le modèle des jeux allemands où le plus riche gagne.

Les OUU ne changent rien, j'espère que tu dis vrai. Mais si tant de monde était si pressé de les voir débarquer sur tous les serveur, j'ai bien peur du contraire (sinon ça veut dire que ceux qui ont voté oui ne savent vraiment pas pourquoi ils l'ont fait, ce qui serait totalement stupide, même si on n'est plus à ça près...).
.
UT I : Engel Darwin


33

06. 12. 2012, 12:10

J'ai voté oui alors que je n'en ai pas l'utilité. Mais étant donné que leur présence ne me dérange pas, je ne voyais pas de raisons de voter contre alors que ça peut servir pour certains !!!

34

06. 12. 2012, 13:18

Bah voilà, je crois que tu as bien résumé le fond du problème ^^
.
UT I : Engel Darwin


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

35

06. 12. 2012, 16:46

C'est vrai qu'il est encore possible de jouer à BW sans dépenser trop de sous, j'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est que c'est en train de changer et que j'ai peur qu'à terme, on reprenne le modèle des jeux allemands où le plus riche gagne.

Les OUU ne changent rien, j'espère que tu dis vrai. Mais si tant de monde était si pressé de les voir débarquer sur tous les serveur, j'ai bien peur du contraire (sinon ça veut dire que ceux qui ont voté oui ne savent vraiment pas pourquoi ils l'ont fait, ce qui serait totalement stupide, même si on n'est plus à ça près...).

je vote pour la deuxième solution ^^
A GAUCHE

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

36

07. 12. 2012, 09:28

J'ai voté oui alors que je n'en ai pas l'utilité. Mais étant donné que leur présence ne me dérange pas, je ne voyais pas de raisons de voter contre alors que ça peut servir pour certains !!!

Bah voilà, je crois que tu as bien résumé le fond du problème


Je suis désolé, mais je ne peux pas être d'accord!
Personnellement je trouve intéressant de rajouter à nos équipement des éléments supplémentaires qui peuvent faire la différence lors de l'issue d'un combat!

La seule chose qui m'a chagriné, c'est qu'on a la possibilité d'activer toutes les évos, j'aurais plutôt pensé à un arbre d'évolution, avec des restrictions dans les choix.
Cependant, les enchantements sont vraiment une bonne chose, cela permet de différencier 2 items similaires, et évite les prêts abusifs de matériels lors des sièges!

En revanche, il est évident que la suite de l'acte 3 se fait attendre et qu'il y aura surement des améliorations encore plus intéressantes.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


37

07. 12. 2012, 11:59

On parle des objets à usage unique, hein ? (j'ai jamais remis en question le bienfondé des évo et enchantements, je voudrais au contraire que le reste de l'A III vienne compléter tout ça, comme on nous l'a promis, au lieu de nous coller des MàJ inutiles, voire parfois gênantes)

Ce qui est parfaitement débile avec les OUU, c'est justement tout ce qui découle de leur "usage unique".

Le premier tocard venu peut en utiliser un par attaque, s'il en a les moyens et l'envie, alors qu'en défense, on peut pas compter dessus si on déco.
Je vous laisse imaginer ce que ça va donner sur les serveurs UT, où les tatas de ce genre attaquent généralement avec le stuff des copines... On a déjà du mal à attaquer à cause des tanks, maintenant on va se faire pourrir en def par des glandus qui ont pas le moindre stuff à eux.

Pire que ça, si on achète un OUU pour une action collective (puisque c'est, à mon sens, leur seule vraie utilité), on se retrouve baisé si le même tocard décide d'attaquer quelques secondes avant la fin. Pour les expé et RDC, ça reste du hasard, mais pour les arènes et les sièges, y a rien de plus facile.

Si la BW team a vraiment rien d'autre à faire de son temps que de nous proposer des MàJ trolls, je suis pas contre un nouveau sondage IG pour limiter l'utilisation des OUU aux actions collectives (en clair, les interdire en quêtes et en embuscades).
.
UT I : Engel Darwin


38

07. 12. 2012, 12:33

Pfiou !!! t'as de drôles de façon de raisonner !!



Citation

Le premier tocard venu peut en utiliser un par attaque, s'il en a les moyens et l'envie, alors qu'en défense, on peut pas compter dessus si on déco.


Si tu connais quelqu'un qui a les moyens d'acheter un ouu par attaque (donc 16/j) de 2ème ou 3ème classe fait moi le savoir (la première compte pas pour moi tellement les bonus sont faibles). Et même si t'en touve un, à ce rythme il tiendra pas 2 jours.



Citation

Je vous laisse imaginer ce que ça va donner sur les serveurs UT, où les tatas de ce genre attaquent généralement avec le stuff des copines...


Là je comprends encore moins... Si il t'ataque avec le stuff des copines comme tu dis, c'est qu'il sait qu'il va te passer. Alors ouu ou pas, je vois pas ce que ça change :dead:





Citation



On a déjà du mal à attaquer à cause des tanks

Voilà à quoi peuvent te servir les ouu si c'est ton pb. Et me dis pas que non car les types auront des popos en défense. Car comme tu l'as remarqué, une fois attaqué t'as plus de popo hein ?


Citation

maintenant on va se faire pourrir en def par des glandus qui ont pas le moindre stuff à eux


Parce que c'étais pas le cas avant ? tu te contredis avec ta phrase juste a dessus alors 8|



Citation

où les tatas de ce genre attaquent généralement avec le stuff des copines...




Citation


Pire que ça, si on achète un OUU pour une action collective (puisque c'est, à mon sens, leur seule vraie utilité), on se retrouve baisé si le même tocard décide d'attaquer quelques secondes avant la fin


Un peu de startégie te fait peur ? si un tocard peut t'attaquer avant un combat, dis toi que tu peux faire la même chose.

39

07. 12. 2012, 13:04

Parmi ceux qui attaquent avec le stuff de leur clan, certains ne passent pas (ou pas à chaque fois), et je parle pas seulement de ceux qui m'attaquent, moi. La présence d'OUU en attaque les aidera beaucoup, crois-moi.

Les LOL pillés pendant les attaques compensent au moins une partie des OUU achetés (surtout si on se contente des objets du 2ème niveau).

Les OUU servent à quoi contre les tanks ? Les seuls qui peuvent aider sont ceux qui augmentent les chances de critiques, mais tant qu'il n'y a pas d'OUU qui ignorent la défense ou l'esquive, ça va pas nous changer la vie contre les tanks du top 100.

Stratégie ? C'est un bien grand mot pour désigner l'idée de pourrir le jeu aux gens sans qu'ils puissent rien y faire...
D'ailleurs, si tu avais la moindre compétence en matière de stratégie, tu gagnerais un peu plus de combats et tu réussirais aussi plus de quêtes.
.
UT I : Engel Darwin


40

07. 12. 2012, 17:51

Citation

D'ailleurs, si tu avais la moindre compétence en matière de stratégie, tu gagnerais un peu plus de combats et tu réussirais aussi plus de quêtes.


Celle là elle est vraiment minable...

Qu'est-ce que tu connais de ma façon de jouer ? et de mon parcours ? pour te permettre un tel jugement.

Te donner mon avis te titille au point de vouloir me rabaisser ? Tu as des progrès à faire à matière de civisme.

Tu me donnes même pas envie d'argumenter, tu n'en vaut pas la peine. Continue de râler si ça te fait plaisir...