Vous n’êtes pas connecté.

41

21. 11. 2012, 16:31

Citation

  1. Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.
perhaps we can to launch on an other target just for fun ? if you want Lophh :)

and after let's rock ^^ Do you remenber that ?


Regards

Abaddon

Perhaps the wars is comming soon :love:

http://www.youtube.com/watch?v=Tn_95hdy6…=2&feature=plcp



http://www.youtube.com/watch?v=fTVyJchKw0c&feature=fvwrel :rolleyes: Qui sommes nous dans le cas présent :love:


To be continued ;)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (21.11.2012, 17:44)


42

21. 11. 2012, 21:14

Montrer des rapports combat, avec le parfait morgenstern antique de la vengeance de wolverine WOUAOUW.
Ou le légendaire parfait katana antique d'anarion (il est trop petit pour le porter, donc y a un prêt échange lp katana contre lp arc reflexe) je dis re WOUAOUW.

Le clan, est play for honor mouais je ne vois pas trop ou est l'honneur de poster des rapports avec du matos emprunté.

Sinon la Lophh fait le fier, avec la protection des runes sinon ce ne serait pas pareil.

Mais lors de la guerre que l'on subissait ,tlh aaa 666 ljf nous défonçaient les dents et les zones. On avait subit des départs et des deletes (RAPDEL et DAVID1)
et un même un clan qui nous a lâché pour devenir neutre.

Si VIP et je dis bien VIP avait pas mp à mainte reprise, hillen crazy et wolverine on se serait tous fait défoncer nos zones 3 et les meilleures zone 4.

Donc, même si je suis parti fâché des pfh je reconnais que c'est vip qui a obtenue le cessé le feu.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

43

21. 11. 2012, 22:17

Les mecs, arrêtaient de vous critiquer un peu. Moi je dis que leurs expés sont bien sympa :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

44

21. 11. 2012, 22:48

pour parler d'honneur il faut en avoir...
pour parler du passé il faut de la legitimité
pour menacer il faut du poids...
mais je m'égare là... je ne vais pas rentrer dans ce jeu d'offenses, insultes, menaces...
si le topic ne plait pas a certains, vous n'êtes pas tenus de le lire hein...
laissez nous nous amuser et aussi ceux qui veulent connaitre un peu nos combats... le topic fût fait pour ça, et pas pour ce debat inutile
donc bon jeu a vous , ceux qui ne nous aiment pas... aucun soucis, je ne vous aime pas non plus et le monde bloodwarien continue malgré ça
mais svp passez loin de ce topic , il n'est pas fait pour vous mais pour nos amis actuels et futurs, pour les gens qu'on apprécie et qu'on appreciéra
regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

45

21. 11. 2012, 23:19

Vu la tournure du topic, je le lock pour 24 heures.

Il sera réouvert (donc merci aux PFH de ne pas en refaire un autre) une fois le ménage fait et les choses mises au point.

Bonne soirée.

The purpose of the subject is deviating so I'll close it the time for the moderating team to clean it up.
It'll be reopened as soon as possible, once everything wrong will be cleared and that everyone will understand well the goal and the limits of the reopening.

Regards,

LS
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (21.11.2012, 23:55)


46

22. 11. 2012, 11:07

Merci de rester dans le sujet du topic. Ceux qui s'en éloigneront prendront un carton.

Dziekuje nie oddalac sie od tematu glownego. Ci ktorzy sie oddala beda karani.

Thank you to stay focused on the topic. Any off topic will be punished.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

47

22. 11. 2012, 22:01

Bien, je réouvre ce topic, mais sous conditions !

1 - Pas de post sans RC (c'est quand même le sujet de ce topic).
2 - Seuls les commentaires liés au RC seront considérés comme corrects. Tout autre commentaire sur un autre sujet et en particulier visant un clan ou un joueur sera immédiatement supprimé et son auteur sera sanctionné pour spam.
3 - Tous les posts doivent avoir au moins une traduction en français. Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue, merci aux autres de filer un coup de main. Tous les posts doivent être lisibles et compréhensibles par tous les utilisateurs de ce forum.

Donc en clair :


Merci de rester dans le sujet du topic. Ceux qui s'en éloigneront prendront un carton.

Dziekuje nie oddalac sie od tematu glownego. Ci ktorzy sie oddala beda karani.

Thank you to stay focused on the topic. Any off topic will be punished.

Bonne soirée.

I am re-opening this topic but :

1 - No post without combat link atached (after all the topic was made for it)
2 - Only comments about combats are allowed. Any other comment on any other theme and especially about any clan or player will be immediately deleted and his owner banished for spam
3 - All post have to be translated in french. Anyone not speaking french should be helped by a friend. All posts have to be easy to understand for everyone.

Good evening.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


48

24. 11. 2012, 18:43

Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

49

29. 11. 2012, 09:36

Defence of our ally, who was sieged by AAA:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=931ee5fb10

Thank you =PFH= and allies!

50

29. 11. 2012, 09:42

Belle defense et beau siège.
Dommage qu on ai manqué de main d oeuvre.

Mais c etait un beau siège quand même. :-)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

51

29. 11. 2012, 09:48

Très beau siège !
Mes moments favoris (de par leur utilité, ou par le côté "amusant")

Citation

LoPHH (@) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Katana Antique, Lapinouzaure (@) obtient des dommages de 710 PTS DE VIE.
Lapinouzaure (@) finit sa non-vie sur le champ de bataille.


Citation

NocturnoBlasphemer met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, vivelequebec obtient des dommages de 170 PTS DE VIE.
vivelequebec finit sa non-vie sur le champ de bataille.



Citation

tytant10 attaque avec l`arme Légendaire Parfait AK-47, tilemir obtient des dommages de 95 PTS DE VIE.
tilemir finit sa non-vie sur le champ de bataille.
tytant10 attaque avec l`arme Légendaire Parfait AK-47, PPP obtient des dommages de 117 PTS DE VIE.
PPP finit sa non-vie sur le champ de bataille.
tytant10 attaque avec l`arme Légendaire Parfait AK-47, Abaddon obtient des dommages de 100 PTS DE VIE.
Abaddon finit sa non-vie sur le champ de bataille.


Citation

undertaker78 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Chirine obtient des dommages de 61 PTS DE VIE.
Chirine finit sa non-vie sur le champ de bataille.


Citation

LoPHH (@) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Katana Antique, Wolverine obtient des dommages de 706 PTS DE VIE.
Wolverine finit sa non-vie sur le champ de bataille.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

52

29. 11. 2012, 12:16

Pas tout compris à cette provocation Kapa ^^ , mais je retiens un beau siège !

Ce qui est dommage c'est le message subliminal passé à travers ce siège : on peut avoir une grande bouche sans rester impuni...
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (29.11.2012, 12:30)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

53

29. 11. 2012, 12:38

Il n'y avait aucune provocation Cookies, j'ai juste remarqué que LoPHH (qui est numéro 1 au classement) a tué Lapinouzaure (qui est chef AAA) et Wolverine, et qui est le CaC 2h pris en modèle par beaucoup de monde. Niveau RP, c'est beau.
J'ai ensuite remarqué que Tytant10 a achevé 3 adversaires à la suite, ce qui peut changer la tournure d'un siège.
J'ai également remarqué que Chirine, qui a quitté les Deus pour joindre ce siège y a perdu la vie, c'est le genre d'anecdote qu'on peut apercevoir également dans un RP.
Et enfin, 2 amis à moi (Noc et Vlq) ce sont battu l'un contre l'autre, ce qui me fait sourire :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

54

29. 11. 2012, 12:58

Vu comme ça je comprends :)
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

55

29. 11. 2012, 16:17

Pas tout compris à cette provocation Kapa ^^ , mais je retiens un beau siège !

Ce qui est dommage c'est le message subliminal passé à travers ce siège : on peut avoir une grande bouche et rester impuni...



Correction de la fin de ma phrase ça ne voulait rien dire
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (29.11.2012, 16:19)


56

02. 12. 2012, 21:43

Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

57

03. 12. 2012, 09:52

Peut être faisable à 6/7 le XR, ça pourrait être sympa :) Beau RC !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

59

07. 12. 2012, 00:21

Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

60

07. 12. 2012, 18:29

merci de click ca ne vous coûte rien ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=82627

merki :)

UT1 Pseudo IG : cølt
ID : 82627

UT3 Pseudo IG : colt
ID : 1242

61

09. 12. 2012, 02:46

C'est pas tous les jours que je fais + de 12K de degats sur un RR

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=812df2ef71
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

62

09. 12. 2012, 20:33

ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Phossoyeur" (13.12.2012, 16:41)


63

13. 12. 2012, 16:40

ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

64

18. 12. 2012, 06:10

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


65

18. 12. 2012, 08:11

belle trempé, bravo :)


par contre y'a un truc que je pige pas manche 1 :

Lillith a ordonné L`Effroi, les chiens se sont jetés sur ikhlas, Phossoyeur, en paralysant ses mouvements.

Et j'ai finalement attaqué

normal oO' ???
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

66

18. 12. 2012, 13:35

Citation

Lillith a ordonné L`Effroi, les chiens se sont jetés sur ikhlas, Phossoyeur, en paralysant ses mouvements.LoPHH a ordonné L`Effroi, les chiens se sont jetés sur Hastner, en paralysant ses mouvements......Hastner attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque, vip (@) obtient des dommages de 201 PTS DE.....Phossoyeur attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, DJOAN LE MAGNIFIQUE obtient des dommages de 101 PTS DE VIE......=== MANCHE 2 ===
j'avais remarqué ca aussi.... 8|
UT1 ID : 35371


67

18. 12. 2012, 14:54

C'est le texte qui est pas bon. L'effroi ne paralyse pas la cible, ça transforme tous les coups qu'elle reçoit en critiques.
.
UT I : Engel Darwin


68

19. 12. 2012, 02:07

Hillen,
Celui ci est un post PFH et tu n'as pas le droit de poster des RC sur ce Topic, ni même les RC où y a eu une participation PFH.
Tu peux toujours te creer un topic et y mettre tt ce que tu veux , y inclus ta haine , tes frustrations (si tu en as), enfin tt ce que tu voudras, mais pas sur un Topic PFH.
Tu n'es pas un. Et ça ne me deplait pas.
Sur ce bon jeu.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

69

19. 12. 2012, 10:54

Euh... pour autant que je sache, on a le droit de poster où on veut.
Le post d'Hillen concerne directement les PFH et ne contient aucune provocation, ce n'est pas du spam/hors-topic.

Le fait d'être l'auteur d'un topic ne donne aucun droit dessus. Pour en réclamer la propriété, je crois qu'il faut voir ça avec la CNIL (pas sûr).
.
UT I : Engel Darwin


70

19. 12. 2012, 11:23

Je ne sais pas pour la CNIL, mais je confirme que dès lors qu'on crée un topic sur un forum public, tout utilisateur de ce forum a le droit de poster. Sur le forum BW, tant qu'il reste dans le sujet (suivant les règlements en vigueur), il n'y a pas de motif valable de le modérer. C'est le cas d'Hillen. Vip, si vous voulez contrôler qui poste sur ce topic, il faut alors le faire sur un forum "privé".
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (19.12.2012, 11:25)


71

19. 12. 2012, 13:03

An accord avec les SModos qui posteront ultérieurement, topic fermé.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

72

19. 12. 2012, 14:16

Bonjour,

Il y a eu trop de débordements dans ce sujet pour qu'il reste ouvert, le fait de savoir qui a le droit de poster ou pas n'en est que le dernier.
Pour ce qui concerne la prétendue propriété des sujets, je vous rappelle que tout ce que vous écrivez ici appartient à la BW Team, et que comme l'a fort justement rappelé Leeyong See nous n'avons pas à modérer un post qui respecte les règlements en vigueur.

Pour la suite, les PFH peuvent tout à fait recréer un topic pour écrire leurs faits d'armes. Je leur conseille simplement de ne mettre aucun rapport de siège dedans, pour éviter de subir une fois de plus une situation qui a valu la fermeture du présent sujet.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.