Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2012, 19:40

les Sieges de La Maison Du Fight

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6055cd703c


grosse premiere fight pour nous

bravo aux CURSES qui ont defendu a fond



ID 45616

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "octavior64" (12.11.2012, 15:47)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

2

04. 11. 2012, 19:44

alors si vous voulez réellement vous mettre dans le fight cela va changer beaucoup de choses

Beau siège
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

3

04. 11. 2012, 19:58

Gros fight gros fight faut le dire vite !:)

on a pris une jolie branlée :))))) lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

04. 11. 2012, 20:05

Brav o les curse pour ce siege

Un magnifique retour des mdr/ mad

5

04. 11. 2012, 20:23

y a un truc qui va pas je suis pas mort :huh:



bizarre

6

04. 11. 2012, 20:49

y a un truc qui va pas je suis pas mort :huh:



bizarre


T'inquiète pas, je m'emploie à y remédier dès que possible :P
:sleeping:

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

7

04. 11. 2012, 20:54

On voulait juste tuer Asuoti, le reste, on s'en fichait :P

Il aura fallu attendre tout ce temps pour que vous décidiez ENFIN à vous bouger.

On aurait pu gagner 2 ans si vous l'aviez fait avant (j'exagère un peu mais pas trop).

Petit combat bien sympathique au tout cas. Bravo à vous !

A plus dans le bus !
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

8

05. 11. 2012, 02:12

Beau siège, bravo les poulets et belle mobilisation :)

On part s'entraîner et on remet ça ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


shadowwarrior

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

9

05. 11. 2012, 08:38

On voulait juste tuer Asuoti, le reste, on s'en fichait :P

Il aura fallu attendre tout ce temps pour que vous décidiez ENFIN à vous bouger.

On aurait pu gagner 2 ans si vous l'aviez fait avant (j'exagère un peu mais pas trop).

Petit combat bien sympathique au tout cas. Bravo à vous !

A plus dans le bus !

Rhooooo, il y en a qui ne sont jamais contents !!! :P

En tout cas c'est un beau siège, le prochaine a intérêt d'être bien préparé ;)



Shadow

10

05. 11. 2012, 10:05

Il aura fallu attendre tout ce temps pour que vous décidiez ENFIN à vous bouger.

On aurait pu gagner 2 ans si vous l'aviez fait avant (j'exagère un peu mais pas trop).

A priori on fait bien ce qu'on veut et ça a été un crève-cœur pour Budo.

Et manifestement y'a un truc qui va pas, je fais du ph, pas logique.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

05. 11. 2012, 10:40

Citation

A priori on fait bien ce qu'on veut et ça a été un crève-cœur pour Budo


Je peux meme dire que c'est un creve coeur pour l'ensemble des MAD mais la ca nous semblait necessaire pour eviter d'autres delettes dans l'alliance



ID 45616

MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

12

05. 11. 2012, 10:48

c'etait un mal nécéssaire
vous avez a présent un beau clan compétitf ;)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

13

05. 11. 2012, 10:58

PS : faudra quand même m'expliquer ce que ça signifie ^^

Citation

Velvet wydaje komendę Obrońca, wataha tworzy żywą tarczę przejmując pierwszy atak djebel red, riton.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


14

05. 11. 2012, 11:00

Bien joué a tous ! :)
Modérateur general

15

05. 11. 2012, 12:54

Enfin si vous lancez contre sur MAD qui a la moitié des points j'vois pas pourquoi vous êtes content que la MDR se Soit renforcer pour pouvoir être de bon adversaire ;)

16

05. 11. 2012, 13:56

c'est pour faire parler les gens comme toi frees :p




sinon pour rester dans le sujet, ma foi on s'est bien amusé et on va encore s'amuser je sens
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



17

05. 11. 2012, 14:43

Joli siège.

Les Curses ont parfois le sens de l'humour en lançant des gros sièges qui se finissent à 0 pdh.

Pourtant la MDR n'avait pas tout optimisé mais on voit bien la différence de puissance actuelle depuis la fusion MDR-MAD.

A quand un siège pour la z1 ?
UT2 : Yan Fanel

18

05. 11. 2012, 15:36

Expdr

Moi j'attends de voir le vrai siege

quand a l'autre rigolo qui parle de sieger la moitié des points etc etc venant du clan le plus puissant du server qui en siege un de 40 y a pas de morale a recevoir :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

19

05. 11. 2012, 15:54

hahaha 2 ime zone 4 proteger on rigole plus!!

velvet je vais te la redonne la super z4 que je tes filer sa mets dla vie loll

20

05. 11. 2012, 16:03

oui tu as raison :) renvoie :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

21

05. 11. 2012, 16:05

oui tu as raison :) renvoie :)

je savait que velvet laimerait loll sauf que cette fois si refiler la pas a un clan a moitier mort loll

22

05. 11. 2012, 17:01

On voit que t'as une grande estime de tes alliés LaClique ca fait plaisir a voir ...

Sinon GG a tous pour ce siège..ça laisse espérer de bonnes choses pour l'avenir du serveur ^^

23

05. 11. 2012, 17:10

Beau siège :)

24

05. 11. 2012, 17:47

On voit que t'as une grande estime de tes alliés LaClique ca fait plaisir a voir ...

sa rien a voir avec lestime ! la fussion a laisser la mad en position de faiblesse il sont clairment plus apte a ce defendre! facile a voir et on voit que vs en profiter loll

25

05. 11. 2012, 18:20

C'est vrai que pour avoir été (et sincèrement fier) Etica puis AAA et ce jusqu'au derniers instants, c'est déroutant de voir ce qu'il a fallu déployer pour arriver à ce regain du jeu...
...et voir MDR (pardon MDF^^) et MAD unis à ce point.
Je poste rarement, sauf lorsque je fais des conneries ! (chose pas rare) mais là c'est tout autant beau que navrant de constater les tenants et aboutissants après ces deux dernières années...voire plus.
Et bises à Joer.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

26

05. 11. 2012, 18:37

C'est vrai que pour avoir été (et sincèrement fier) Etica puis AAA et ce jusqu'au derniers instants, c'est déroutant de voir ce qu'il a fallu déployer pour arriver à ce regain du jeu...
...et voir MDR (pardon MDF) et MAD unis à ce point.


Déroutant de voir MDR et MAD uni???

Ce sont deux clan qui ont toujours été alliés et qui se sont soutenu... Et au passage spéciale dédicace à theobald qui avait prophetiser que MAD planterais un couteau dans le dos aux MDR... Au lieu de ca MAD c'est coupé un bras (voir deux) pour que survive l'alliance... Sans rancune, on dit tous des conneries... j'étais persuadé que MDR et MAD ne fusionnerais jamais...

27

05. 11. 2012, 18:41

Vous justifiez pas d'avoir fait une chose

Néanmoins comme pas mal de monde je trouve que cela est dommage que ca ait pris tant de temps si vous l'aviez fait avant j'aurais jamais fondé un clan :)

Enfin bref allez tater du DC pour vous tester vraiment , nous on a bien testé les MDR a notre création :)

Ps ; ils sont légerement , un poil plus puissant que nous :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

28

05. 11. 2012, 18:54

Beau siège à tous et félicitations aux vainqueurs... :P

La prochaine fois, on sera mieux entrainé et la bataille sera je l'espère plus intéressante.... :)

Sinon, ce n'est pas l'heure de la polémique, chacun se positionne comme il l'entend et ainsi soit il... :bloody:

P.S: Tophy, je te botte les fesses petit padawan d'Aad... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

29

05. 11. 2012, 19:27

j'ai marqué unis...A CE POINT !!
Faut vraiment arrêter de lire en diagonale les gens ^^

Et j'étais des moments DGT, LTO, etc. donc je pense savoir un minimum de quoi je parle !

Et enfin, j'applaudis la chose, en aucun cas je ne la critique ! je dis juste que ce fut long, très long à se décider. Et les MAD restants...c'est quoi le projet ?

30

05. 11. 2012, 20:16

t'inquiète pas pour les MAD restants, dès qu'on aura rodé notre organisation interne on se fera un plaisir de trouver une cible à notre porté (je vise personne c'est pas encore discuté)

31

05. 11. 2012, 20:20

Citation

Néanmoins comme pas mal de monde je trouve que cela est dommage que ca ait pris tant de temps si vous l'aviez fait avant j'aurais jamais fondé un clan


Dicken sans les innocent criminal on aurait jamais fusionné lool
d'une part maintenant DC est plus jouable et d autre part 1 clan qui te rouste ca va ( on a tenu longtemps ) mais 2 ca fait trop de degats au moral des troupes et ca fait tout simplement chier ....

Bravo donc Dicken c est grace a toi qu'est née LA MAISON DU FIGHT :thumbsup:



ID 45616

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "octavior64" (05.11.2012, 20:21)


32

05. 11. 2012, 20:21

J'aurais peut etre servit a quelque chose finalement :)

par contre ca va contrer severe sur vos alliés , un peu a vous de connaitre ca :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

33

05. 11. 2012, 20:26

en principe DC et Innocent Criminal sont censé avoir assez de potentiel pour contré directe sur nous. :P
Pour les clans plus petit je comprendrais tout a fait



ID 45616

34

05. 11. 2012, 20:33

Pas venu par plaisir et encore moins de plaisir à lire certaines choses.



jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un jeu dont le but est de SE divertir

Par contre nous ne sommes pas la pour jouer le jeu de certains ou leur faire plaisir
J'en ai juste eu marre de voir des delete pour raison IG.

J'aime les méthodes radicales, si on se plante dans 2 mois on delete et basta ... mais ça sera pas une agonie longue et déchirante. Ca fait 4 ans dont 2 à lutter et à perdre aux gouttes à gouttes des personnes devenues proches.


Le temps que cela a pris fusion, les conditions, les sacrifices réalisés pour cette fusion, renforcement .. appelez cela comme vous voulez ... cela ne regarde que les acteurs qui y participent.


Pour ce qui critique le temps que cela a pris, regardez plutôt ce que cela coute, c'est plus facile de dehors que de le vivre de l'intérieur



Pour l'avenir , rien à annoncer , seulement pour certaines idées de re-fusion , sur-fusion ou autre mode Dragon Ball , n'y comptez pas .
Vous avez déjà votre clan pour jouer, vous avez ce que vous voulez au détriment des autres donc on stoppe la .



Cordialement
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


35

05. 11. 2012, 20:36

je suis peut être le seule a trouvé que les MDR on été plutôt nul sur se siege ??

je pense que l'on est loin d'etre a notre maximum et je pense que dans l'avenir si les effort son fait les MDR risque d’être un gros adversaire pour les DC. on a les clef en main a nous d'en faire bon usage

36

05. 11. 2012, 20:37

oh oui l'avenir peut voir pleins de choses se profiler :p pleins pleins :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

37

05. 11. 2012, 20:39

C'est bien pour cela que je pose la question concernant les MAD...
C'était pas de l'ironie, j'en ai même fait parti il y a moults temps ^^
Putain je vieillis...mal !

38

05. 11. 2012, 20:45

Les Mad ont leurs avenir en main anu , comme l'a dit les ex MAD et meme d'actuels ils ont pesé longuement la réflexion pour en etre arrivé la , on verra si ca s'averera suffisant pour passer au dessus des DC tout cela
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

39

05. 11. 2012, 20:46

J'espère sincèrement pour eux ! de bons souvenirs
Et en évoquant les souvenirs, au lancement de ton idée folle, tu passais vraiment pour un fou^^
M'en fous suis fini au rhum également :greenvampire:

40

05. 11. 2012, 20:52

ouais je me souviens bien du commentaire d'un nain

Ce que tu fais ca sert a rien ca va juste renforcer les DC blablabla bah il avait tord

sur ce bonne nuit :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Discussions similaires