Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre Sheya - Pour Lulu [Lee]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2012, 12:00

plainte contre Sheya - Pour Lulu [Lee]

serveur UT3

MON ID: plus d'ID
son pseudo: Sheya
Son ID: 1661



Bonjour, suite à suppression de mon compte, je porte plainte contre ce personnage cheaté pour non-remboursement de pdp initiaux. Au début c'était un petit level à l'époque , un ou des gros hauts levels lui ont prété d'énorme sommes de pdp au début, ce qui a fait qu'il a outrageusement profité de cela, cela est assimilable à du push majeur et cela est totalement interdit et proscrit par le jeu sans un remboursement très très rapide, or cela n'a pas été le cas chez ce joueur, il a conservé le prêt de pdp énormément de temps ce qui lui a permis d'énormement croitre par la suite puis d'acheter du matériel non atteignable vu par son nombre astronomique de victoires cheatés, chose qui est bannisable, avez vous déjà vu un level 45 (plus maintenant mais à l'époque il avait déjà) avec 2 légendaires parfaites matraques démoniaques et parfait vitesse alors que les hauts du serveur jouant depuis le début n'ont pas cela?

Ces drops viennent notamment des prêts astronomiques de pdp qu'il a eu d'un joueur hl (ou plusieurs) ce qui dénature le jeu, merci de voir sur les rapports initiaux du joueur. Je tiens a signaler que de nombreux joueurs avaient relatés l'information mais sans suite réel c'est pourquoi je la synthétise ici, même si cette plainte reste sans suite....on moins quelqu'un aura formaliser sa tricherie.


Bj

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

2

02. 11. 2012, 18:41

Tient, on parle de moi ici ^^

T'as supprimé ton compte ? vraiment bizarre pour quelqu'un qui porte plainte comme par hasard.

Je ne te connais pas, et je n'ai pas envie.

Tu n'as pas de chance, je suis quelqu'un de méticuleux. Aussi, on peut retracer toute mon histoire, car je n'ai jamais rien caché à mon clan.
Du coup, pas de bol, le 17 Juillet 2011, je suis entré chez LED et je n'avais pas de LP démo. Et tu sais quoi ? J'etais lvl 64. C'est bête hein.

Et tu sais pas la meilleure ? C'est qu'en plus je peux le prouver, mes achats de LP démos ont été fait chez les LED étant donné que c'est un membre du clan qui les a droppés ^^

Et encore pas de chance, le parfait vitesse a aussi été droppé par un membre de mon clan ^^

Et tu sais le pire ? C'est que j'ai fais des déclarations à l'opérateur pour ces achats :P Pas de chance hein ^^

Et renseigne toi un peu mieux stp, tu verras que je joue depuis le début du serveur.

bref, pas la peine d'aller plus loin.

Je nie tout en bloque et propose qu'un opérateur vérifie tout ce ramassis de bêtises.

Je n'ai jamais reçu de don de pdps, et j'ai toujours remboursés mes prêts de pdps en temps et en heure.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

3

02. 11. 2012, 19:22

serveur UT3

MON ID: plus d'ID
son pseudo: Sheya
Son ID: 1661



Bonjour, suite à suppression de mon compte, je porte plainte contre ce personnage cheaté pour non-remboursement de pdp initiaux. Au début c'était un petit level à l'époque , un ou des gros hauts levels lui ont prété d'énorme sommes de pdp au début, ce qui a fait qu'il a outrageusement profité de cela, cela est assimilable à du push majeur et cela est totalement interdit et proscrit par le jeu sans un remboursement très très rapide, or cela n'a pas été le cas chez ce joueur, il a conservé le prêt de pdp énormément de temps ce qui lui a permis d'énormement croitre par la suite puis d'acheter du matériel non atteignable vu par son nombre astronomique de victoires cheatés, chose qui est bannisable, avez vous déjà vu un level 45 (plus maintenant mais à l'époque il avait déjà) avec 2 légendaires parfaites matraques démoniaques et parfait vitesse alors que les hauts du serveur jouant depuis le début n'ont pas cela?

Ces drops viennent notamment des prêts astronomiques de pdp qu'il a eu d'un joueur hl (ou plusieurs) ce qui dénature le jeu, merci de voir sur les rapports initiaux du joueur. Je tiens a signaler que de nombreux joueurs avaient relatés l'information mais sans suite réel c'est pourquoi je la synthétise ici, même si cette plainte reste sans suite....on moins quelqu'un aura formaliser sa tricherie.


Bj


Je préfère faire une sélection du message, histoire qu'il ne puisse rien modifier par la suite sans que ça se voit.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

4

03. 11. 2012, 09:34

anticheater
Date d’enregistrement

02. 11. 2012, 12:30



Je demande la comparaison d'IP du compte anticheater avec les IPs des autres joueurs. Je trouve étrange qu'une personne qui a créé son compte forum le 02/11/2012 à 12h30 vienne poster une plainte sur le forum le 02/11/2012 à 13h00 en indiquant qu'il vient de supprimer son compte et en inventant une histoire à dormir debout avec des tonnes d'incohérence...

Comme Minalys l'a indiqué (Merci), il me semble qu'il est condamnable d'inventer de telles histoires. Au pire, ça sera une condamnation pour multi-compte forum.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

5

04. 11. 2012, 12:44

Bonjour,

J'ai désactivé tous les posts des joueurs non concernés par cette plainte. Il est inutile de poster les rapports faits à l'opérateur, il les a ;)

Je ne sanctionne pas, les intensions étant louables, mais je locke en attendant le passage de Lulu, histoire de ne pas avoir à sanctionner par la suite.

Cordialement.

PS : Merci de vérifier vos propos et surtout de pouvoir les justifier lorsque vous portez plainte pour push...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


6

05. 11. 2012, 18:22

Cette plainte est infondée.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam