Vous n’êtes pas connecté.

XXbarakaXX

Centurion du Signe

  • "XXbarakaXX" a démarré cette discussion

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

1

26. 10. 2012, 18:08

don de compte serveur ut1

Bonjour je joue a blood wars depuis pas mal de temps j ai arrêté pendant 1 ans cause travail. je suis revenu et j ai recrée un compte aprers plusieur moi je me suis rendu compte que mon ancien compte avait pas été supprimé donc au lieu d éffacé mon ancien compte je le donne a une nouvelle joueuse qui a un compte sur le forum mai spas sur le jeu en lui même car elle attendait que quelqu un donne un compte déja tout fait donc mon ancien perso avait pour nom de compte utilisateur jerome646 le pseudo du perso est baraka donc je fais don de ce compte a g.vadala qui viendra confirmé de la prise de ce compte merci de votre compréhension .

pseudo don de compte: baraka id 108297 race cultiste ( j ai fais un rapport a l opérateur je peux mettre le lien si il faut )



pseudo ut1 : XXbarakaXX (don)

pseudo ut3: baraka(delete)
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "XXbarakaXX" (02.11.2012, 19:37)


2

26. 10. 2012, 18:36

je confirme la reprise du personage de baraka avec pour login jerome 646
nayant pas de personage dans bloodwars je pense que c la seul chose a faire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "g.vadala" (26.10.2012, 18:39)


3

01. 11. 2012, 20:29

vous avez pas l'impression qu'il manque deux ou trois informations par hasard?
voici la procédure, merci d'en tenir compte:
RÈGLEMENT DE LA SECTION :

Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes :

- SERVEUR :

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :

- SON N° ID :

- SA RACE IG :

- SON NOMBRE DE POINTS :


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) :

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :

- SON (SES) ID :

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :