Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 05. 2008, 12:35

[RP du personnage]Brebiou

(Un simple c/c de ma description pour la coup =P)


BG:

Eh la tavernier , une chope de biere et un peu de sang!
*il se tourne vers son interlocuteur au bout de la table*
Alors tu veux savoir comment je suis arrivé la?
Eh ardi! Alors chti dans ma ferme la, et chti entendu un raffut dans le troupeau , et la , evidemment j'avais plus de cartouche dans mon fusil , pfff encore l'voisin qu'avait du mle piquer pour jouer,
'Fin bon chu talé voir c'qui s'passait , et la j'ai vu une horde de ses sales loups! Alors je les ai fait fuir! mais voilà que l'un d'entre eux me mord la main gauche , chte lui fout un de ces coup , il a pris un vol , par dessus la cloture qu'jte dis!
Apres ça chti allé voir les bêtes , et la vla qu'un d'mes moutons me mord la main droite!! Celui la il avait vraiment envie de finir en mechoui !
Enfin chti rentré a la maison mais chti entendu un bruit bizard dans la grange! chti allé voir si c'etait pas encore ces foutus poulets , alors chti m'avance et la je sens un truc frais dans mon coup , et chti tombe par terre!
Ah ça oui chacré chournée qu'celle la! Et dpuis ben , chti un vampire et en plus , les soir de pleine lune chti m'transforme en une bete bien grande , une melange d'mes betes et de loup!
Oh ça vient ste chope oui?

(HRP:je suis ouvert a toute critique/les fautes c'est fait expres hein =P )

2

18. 05. 2008, 13:04

... un loup avec de la laine et des grandes dents il se morderai pas tout seul des fois?(pense a écrire une traduction un jour)

3

18. 05. 2008, 14:09

(Une traduction? je ne vois pas là... tu peux t'expliciter un peu s'il te plait? Merki , Brebiou.)

4

18. 05. 2008, 14:12

ba ton perso parle un language assez particulier donc ba voila (les moutons peuvent contaminer?)

5

18. 05. 2008, 14:39

Oui c'est normal a l'origine Brebiou est un Berger , il s'exprim donc assez rustiquement , ce qui peut expliquer que tu ne comprennes pas et puis la traduction gacherai l'ambiance RP je pense ,

Cordialement (kordyaleuman)

Brebiou

EDIT: Si tu veux savoir si les moutons peuvent contaminer , regarde BLACK SHEEP et tu sauras =P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brebiou" (18.05.2008, 14:39)


6

18. 05. 2008, 17:45

euh non je peut pas... grave allergie aux mouton ... tu connais panurge? ton berger pourrait subir le même genre de sort que ses confrère? et euh pas t' inquiete on comprend je disais sa en plaisantouillant mais bon c'est pas commun un mouloup-vamrou (mouton-loup-vampire-garou) tu devrait dévelloper on pourrait déja sentir la fraiche odeur du comique de situation ou durant un térrible combat il serait transformé en loup et soudain avant de donné le dernier coup de grace ... en mouton! (mouahahahaha rien que d'imaginer la scène j'ai faim!) bon voila ton RP est trés court dévellope donne des détails et surtout cange pas sa fait du bien de voir des RPgiste qui font des trucs aussi pas commun que moi!

7

18. 05. 2008, 18:09

Soit, maintenant faut que ej trouve la suite , vais pas balancer un combat comme ça de suite =P

8

18. 05. 2008, 20:29

ah au fait ... pour la suite ... pense a l'interlocuteur,c'est qui? pourquoi il est curieux? comment il va réagir? qui va payer l'addition? nightlust c'est t-il encore perdu? bref voila

9

18. 05. 2008, 20:41

Personnellement, cette forme ne me pose pas de problème.
L'interlocuteur inconnu ne gène pas non et n'a pas besoin d'en être un vrai puisque cela peut juste être Brebiou racontant sa vie autours d'une chopine.
Après le RP campagnard, on aime ou on aime pas^^

10

18. 05. 2008, 20:45

sa peut aussi faire avançé l'histoire (un chasseur de vampire en guise d'interlocuteur quitte a découvrir sa que a la toute fin) mdr hey mais atend toi! aux lieu de regarder les RP des autres... BOSSE SUR LE TIENT naméo c'est quoi sa? pas de pauses pour les artistes!!! aux boulot! (brebistouille c'était juste une idée sa reste ton RP tu fait se que tu veux et sache que derriere ses grands air le ptit smirny est encore plus grand!)

11

19. 05. 2008, 09:48

Ben moi je trouve ça plutôt pas mal. L'intrigue est là, maintenant faut savoir ce que fou ce pauvre gars qui est en train de déballer toute sa non vie à un mec qu'on connait pas.

Et non Night ne se perd pas, il trouve des informations ... c'est tout.

Pour qui on veut me faire passer.

Nightlust.

12

11. 06. 2008, 21:21

Que pensez vous de la suite ? ( pas terrible a mon gout mais sait on jamais...)







Tentant de rentrer chez lui sans un mot , il se sent retenu par la main de son interlocuteur
-Oh tu pensais quand même pas que c'est Bibi qui va payer l'addition?
Gromelant , Brebiou fouille donc dans sa poche et pose quelques Lol sur la table puis s'en va sans dire un mot en continuant de gromeler sous son epaisse barbe blanche
Brebiou rentrait donc desormais chez lui , non pas dans les vieux quartiers sombres où vivaient les sans abris et certaines creatures de la nuit , mais plutôt dans sa cabane en bois non loin de l'endroit où il avait été mordu.
Le jour où il avait quitté le monde des humain l'avait bel et bien transformé , il etait devenu plus hargneux que jamais . Il vivait desormais seul , sa femme et sa fille ayant toutes deux disparues.
Tous les soirs , il partait disait il « a la chasse « , il prenait son arc et ses fleches ainsi qu'une dague en argent de mauvaise facture et partait a l'aventure .
Il ramenait diverses bêtes , des chevreuils , des chiens , des chevres mais ce soir là il ne reviendrait pas avec la même sorte de gibier...
En effet , alors qu'il etait a l'affut d'une potentielle proie , un sanglier , il vit une horde de loup menée par un loup garou sauter sur ce pauvre mammifere



A la fois affolé et captivé par ce tragique spectacle , Brebiou bondit hors des branchages qui le dissimulait et decocha alors toute les fleches de sons carquois!
La plupart des loups etaient mort , les autres gravement blessés .

Le seul adversaire encore debout fut le loup garou , qui , sans mal, enleva la fleche de son torse puis bondit sur notre vampire . Brebiou fut desarmé , sa dague fit un vol et ratterit dans des buissons .
Alors qu'il tentait de se defaire de cette mortelle etreinte , un rayon de lune l'eclaira .
Brebiou devint alors une bête de meme envergure que son opposant et le combat reprit de plus belle .C'est alors qu'une chose bien etrange se produisit , alors que Brebiou allait porter un coup bien placé au loup garou , il s'accrocha aux branchages au alentours , retenu par...de la LAINE!
Le loup garou quant a lui n'attendit pas son reste pour se defouler sur le malchanceux Brebiou.
Tombant sur le sol et a moitié sonné , Brebiou put apercevoir le reflet de sa dague , il se mit alors a ramper vers la lame tout en voyant , puis tournant la tête vit son adversaire prendre du recul pour une attaque finale .
Par chance Brebiou reussit a attraper son arme et a coller la poignée
de son arme contre son torse de façon a se proteger du loup garou. Celui ci malgres sa volonté a arreter sa charge ne put point couper son elan et alla droit s'empaler sur le piege de Brebiou.
Brebiou avait vaincu, dumoins c'est ce qu'il croyait , en effet en attrapant la lame en argent , il se blessa gravement du fait d'être un semi loup garou , il rentra donc tout en titubant chez lui , helas encore une fois la malchance allait frapper...



Voilà j'ai trouvé cette partie moins interessante a mes yeux mais bon laissons vos avis s'exprimer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brebiou" (11.06.2008, 21:22)