Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2012, 08:03

enchere les plus folles

Matraque Venimeuse De La Vertu (+5)
9

0 / 0 / 1 / 0 / 1
2012-10-22
17:17:16

vente declaree bien sur, quelqu'un a plus fou????

;-)

2

23. 10. 2012, 08:33

Topic ridicule car bonne arme de compo pour protecteur clan.
Learn to troll.
Why so serious ?


Ra V eN

3

23. 10. 2012, 08:53

sans doute pour ca que la precedante est partie a 6 pierres.

;-)

4

23. 10. 2012, 08:55

Il y a 8mois...fin bref topic de troll
Why so serious ?


Ra V eN

5

23. 10. 2012, 08:56

Explique moi la recette pour faire du clan avec...

En 1 coup, je vois absolument pas... et en plusieurs coups, tous les items peuvent alors faire du clan xD

Pour moi, c'est clair, c abusé cette vente

Le seul point intéressant dedans c'est que c'est une matraque venimeuse... pour moi la vertu comme suffixe n'égale pas du suicidé...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (23.10.2012, 08:58)


6

23. 10. 2012, 08:58

parfois, il m'arrive de troller, mais la joker, je crois que c'est ton tour

;-)

7

23. 10. 2012, 09:28

C'est que vertu c'est de la merde a remerger...

Apprenez ne serait a faire une fusion en plusieurs fois plutot que d'achetez que des grosses compos.

Je vous laisse trollez ensemble, vous formez un beu couple de troll.
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

23. 10. 2012, 09:51

juste comme ca joker a parfaitement raison ^^
A GAUCHE

9

23. 10. 2012, 09:54

Pour ma part, les fusions en plusieurs fois c'est mon dada, je crois avoir même posté ici, en 10 à 15 fusions... xD


aucun item est dur a remerger..., il te suffit d'avoir un second item et 1 avatar , et hop, tu peux merger... xD après ce qui est remis en question, c'est le prix d'achat de l'item matraque venimeuse de la vertu...

je suis d'accord sur le but, obtenir un protecteur clan... mais tu peux très bien démarrer avec une Bonne Matraque Dentée De La Secte (+3) vendu 3PS ...


Matraque Dentée De La Secte

+ Matraque Piquante du Suicidé
= Matraque Légère Du Conquérant
+ Matraque Venimeuse De La Vélocité
= Matraque Protectrice Du Fer à Cheval
+ Matraque Cruelle De L'Empereur
= Matraque Protectrice Du Clan


Cout de Matraque Dentée De La Secte = 3PS
Cout des autres items à fusions : 1 à 2 ames voir plus

La matraque dentée de la secte , c'est comme notre matraque venimeuse de la vertu, en 3 fusions, je t'ai fait une protectrice du clan... or je l'aurai acheté 3PS et non + d'une ames.... cqfd xD

Donc, une vente bien abusée...

Il faut pas confondre des items a fort potentiels du reste, un item a fort potentiel est un item qui te permet une fusions en une seule fois... (exemple : empereur, suicidé, clan, fer a cheval, vélocité, etc...) - Enfin, l'acheteur fait comme il veut, si il veut payer le prix fort pour avoir sa protectrice, ^^ au moins l'argent circulera ailleurs xD chez quelqu'un de plus compétent ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (23.10.2012, 09:59)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

23. 10. 2012, 09:58

vous faite exprè c'est pas possible
A GAUCHE

11

23. 10. 2012, 10:32

a mon sens cet item ne vaut pas tant, meme s'il donne des possibilites en plusieurs merge. C'est bien pour ca que ca passe de 6 ps a plus d'une ame. En ce debut d'annee, il n'etait pas moins interessant de faire du protecteur du clan. Je veux bien qu'on monte jusqu'a 150 et ca me parait beaucoup, mais la, c'est plus de 500.

;-)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

23. 10. 2012, 10:43

bon ca va , une âme déjà gros gros push hein ...


ensuite , il y a 8 mois on se basais plus sur les stuff combats , que les stuff quettes , et encore une autre raison les fufu en pleins de fois viennent a la mode pour beaucoup de monde
A GAUCHE

13

23. 10. 2012, 10:59

C'est que vertu c'est de la merde a remerger...
Apprenez ne serait a faire une fusion en plusieurs fois plutot que d'achetez que des grosses compos.
Je vous laisse trollez ensemble, vous formez un beu couple de troll.


I LOVE YOU JOKER !!!! :love: :love: :love:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

14

23. 10. 2012, 11:51

a condition d'acheter les pieces separees moins cher que l'objet final.

;-)

15

23. 10. 2012, 12:15

Hum depuis quand un protecteur clan vaut-il une ame?? ?(
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

16

23. 10. 2012, 12:36

cette matraque n'est pas encore protectrice du clan, faut ajouter les prix des autres objets a merger et si ils sont payes aussi chers....

;-)

17

23. 10. 2012, 12:37

et par cher j'entends pour l'objet (pas 3 fois une ame).

;-)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

23. 10. 2012, 13:17

sachant que protecteur clan c'est le mieux je vois vraiment pas en quoi une âme c'est cher ...


tu montrerai la vente d'un leg bon espadon de la douleur a 2 âme ok mais ton exemple non
A GAUCHE

19

23. 10. 2012, 14:30

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...

On ne peut nier que cette vente est en dehors des prix acceptables, et quand je pense que vous cautionnez cela... Cet item, certes donne une matraque protectrice du clan en 3/4 fusions, avec n'oublions pas des items "suicidé", "fer à cheval", "vélocité", etc... On ne peut pas comparer un item dit "vertu" à "suicidé" ... tout de même! Je conçois que le préfixe "venimeux" est fort intéressant pour obtenir protecteur, cependant, allez maintenir un préfixe en 3/4 fusions pour qu'au final, on obtienne du "protecteur", autant dire que ça limite fortement les items "ingrédients"...

Une "Matraque Venimeuse De La Vertu" ne se vends pas plus d'une âmes mais quelques PS, alors si c'est pas refusé de la part des opérateurs, autant dire ouvertement que tout item comme support "matraques" vaut largement 1 âmes puisque qu'il sera possible de merger une "Matraque protectrice du clan" avec des ingéredients à forts potentiels en 3/4 fusions...

Il ne faut pas confondre des items à forts potentiels et les autres... Sur les items à forts potentiels, je suis d'accord sur l'inflation des prix... pas sur le reste, et c'est une dérive... et qu'on me disent pas que c'est l'offre et la demande... qu'elle pauvre excuse tout de même !

20

23. 10. 2012, 14:43

c'est cher car une matraque venimeuse du fer a cheval se vend 2 ame 1 avatar et une matraque legere de l'empereur 3 ames, les deux fusionner donnent une matraque protectrice du clan. La, il s'agit d'un achat pour obtenir la meme arme avec deja 1 ame, une vie mise au pot, comme c'est une fusion en trois fois, il faut ajouter un avatar et le prix des deux autres objets qui n'est pas negligeable.

;-)

21

23. 10. 2012, 15:11

Citation

Matraque Dentée De La Secte

+ Matraque Piquante du Suicidé
= Matraque Légère Du Conquérant
+ Matraque Venimeuse De La Vélocité
= Matraque Protectrice Du Fer à Cheval
+ Matraque Cruelle De L'Empereur
= Matraque Protectrice Du Clan


Franchement c'est du gros gros gachis, c'est pas ce qu'on appelle la fusion en plusieurs fois (qui consiste a utiliser que des item pourri pour remonter petit a petit l'item)

Et deuxième chose, ne voyez pas des proto clan partout, cette arme peut servir a faire une Pdc agile de la vertu par exemple

22

23. 10. 2012, 15:13

Je suis d'accord que c'est du gâchi... c'est a titre d'exemple :)

Et ta remarque est fort intéressante : "consiste a utiliser que des item pourri pour remonter petit a petit l'item", on obtiens le même principe avec la matraque venimeuse de la vertu, c'est celle considéré comme petit item :)

En revanche, pour le poing des cieux, il faudra outre-passer le support qui sera un gros problème, là, on a quand même une matraque... certes, tu pourrais le faire au détriment de plusieurs autres gros items... mais on en revient a ta remarque qui est de remonter purement et simplement le petit item... qui correspondrait à un gâchi :)

Mais là en l'occurence, la justification est clairement de pouvoir obtenir un protecteur du clan...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (23.10.2012, 15:19)


23

23. 10. 2012, 15:17

Venimeux = pas pourris
Vertu = pas pourris


Qui ferme ce topialacon ?
Surtout en salle des trophays
Why so serious ?


Ra V eN

24

23. 10. 2012, 15:20

Allez jeter un oeil sur le tableau des fusions

Citation

La matraque dentée de la secte , c'est comme notre matraque venimeuse de la vertu, en 3 fusions, je t'ai fait une protectrice du clan...


Il y a 10 préfixes qui séparent dentée et venimeux, 11 suffixes qui séparent secte et vertu

Donc c'est un exemple qui n'a pas sa place ici ;)

Et pour la pdc, ta la simple fusion : Pdc + matraque = kama (+ pdc = Pdc)

25

23. 10. 2012, 15:20

Venimeux = pas pourris
Vertu = bouhhhhh

Qui ferme ?

26

23. 10. 2012, 15:21

Merci seph, vuq ue je suis encore au labo j'ai pas acces au fichier ^^

Donc arme non pourrite valant bien 1 ame.
Why so serious ?


Ra V eN

27

23. 10. 2012, 15:23

Sévère/denté/osseux/tonifiant/cristallin/mystique/léger/cruel/amical/piquant/protecteur/lumineux/venimeux/meutrier/empoisonné/Damné/agile/antique/rapide/d
émoniaque

commandant/Secte/douleur/pouvoir/agilité/puissance/peste/courage/justesse/ancêtre/conquérant/vengeance/contusion/vertu/précision/sang/fer à
cheval/suicidé/dracula/vélocité/clan/empereur/

C'est ça les ordres pour les pref suf.... Vertu est un neutre de fer à cheval, un ingrédient pour sang.... un suffixe des plus utile mais rare..... Vaut mieux acheter 1âme que devoir le fusionnner.

Fusionner du vertu = Vengeance + contusion.... Pour peut qu'on veuille pouvoir choisir le préfixe = 1 fusion en plus = Plus cher que le prix d'achat très rapidement.

Venimeux est 2 cran au dessus de protecteur.... ce qui laisse une grande marge de manœuvre pour aller le chercher


Enfin, vengeance et conquérant sont les neutres de vertu.... Pour peut que vos items à haut suffixes soient un peut pauvre en pref ça permet de les retravailler facilement.

Bref, un couteau suisse de la matraque..... :D

28

23. 10. 2012, 15:25

Bah achetez, achetez cher, c'est pas moi qui ira mettre ces pierres dedans... car cette item est clairement un item de m***** qui ne vaut certainement pas + d'une âmes... Mais bon en tant que vendeur, je ne plaindrais pas ^^ d'ailleurs je crois que je vais vendre mes armes 1m qui valent cher suivant votre raisonnement, après tout avec une matraque léger de la secte, je peux faire ce que je veux ? xD

29

23. 10. 2012, 15:27

Citation

après tout avec une matraque léger de la secte, je peux faire ce que je veux ? xD


En voila un qui n'a rien suivi :thumbdown:

30

23. 10. 2012, 15:28

au contraire, j'ai tout suivi ;)

je peux effectivement faire ce que je veux avec n'importe quoi xD

31

23. 10. 2012, 15:32

En tant que vendeur, je ne me plaind certainement pas que l'on me l'achete si cher, mais je n'acheterais jamais si cher cet item.

;-)

32

23. 10. 2012, 16:04

Je pense qu'il est inutile d'en rajouter.