Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2012, 00:04

Des PE dans le magasin de souvenirs

48%

Pour (35)

49%

Contre (36)

3%

PE (Peut-Etre) (2)

Bah voilà c'est pas compliqué, lors de l'event Magasin des souvenirs, on peut obtenir toutes sortes de ressources, sauf des points d'évolution, donc je me demandais si certains voudraient, comme moi, que cette possibilité soit ajoutée.
.
UT I : Engel Darwin


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

23. 10. 2012, 00:46

Contre. J'ai plein de raisons a ça mais j'ai l'impression que c'est un sujet trolling donc je ne le détaillerais pas.

edit:
Je parle de troll car je le vois comme: bah quitte à avoir des items en un clic, autant avoir des PE.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (23.10.2012, 00:58)


3

23. 10. 2012, 00:54

Non non pas de troll là-dedans, je me suis juste dit que ce serait plus logique d'avoir accès à toutes les ressources, si l'event doit revenir régulièrement.

Pour le moment, j'ai 4 votes contre et 0 explication... là ça sent déjà beaucoup plus le troll, ouais.

Edit : Bah moi en fait, je mets un peu tout dans le même sac. Là on a presque tout, donc pourquoi ne pas tout avoir ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (23.10.2012, 01:11)


4

23. 10. 2012, 02:27

Pour

Pourquoi pas je dirais en fait :P
Modérateur general

5

23. 10. 2012, 02:30

je suis pour ... des PE c'est moins cheaté que des lp jupe ruru de la nuit :p
Crazy Guys UT I

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

23. 10. 2012, 07:38

Peut être moins cheaté que les drops de fou, seulement, les PE sont là pour relancer les combats il me semble, donc un gain considérable en boutique ne ferait que conforter les eco level en leur permettant d'avoir accès au évos.

Donc contre.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


7

23. 10. 2012, 09:18

contre pour la meme raison que yopnico

8

23. 10. 2012, 09:51

VLQ, ça, c'était du troll :S

Par contre, j'étais pas au courant que les attaques avaient besoin d'être relancées ?( . A ma connaissance, y a même des joueurs qui ne font plus que ça (pas beaucoup, certes, mais ça existe).
.
UT I : Engel Darwin


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

23. 10. 2012, 09:55

encore un truc qui permettrai au eco level , qui font pas de combat d'avoir des pe pour up les evo pour quetter encore plus


pour moi c'est non
A GAUCHE

10

23. 10. 2012, 10:05

Heu... contre ?

Deja assez simple de cumuler des points d'evo en orientant un peu ses choix et en faisant ses attaques sans en rajouter encore?
Perso j'ai plus d'evos que de niveaux d'evo donc pas possible de tout activer, je vois pas trop quelle utilite j'aurai a continuer a acheter des evos que je pourrai pas activer...
Ah si, prendre des evos de stats pour les quetes ?
Je croyais que c'etait bloodWARS moi le jeu ... faire ses 2 points d'evos par attaque c'est pas complique!
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

11

23. 10. 2012, 16:08

Avant de repondre, j'aurais une question:

et ce serait de quel ordre ce gain de PE???? Parce que 2 ferait rire tout le monde et 600 en ferait pleurer plus d'un???

;-)

12

23. 10. 2012, 17:44

Légendaire Parfaite Jupe Runique De La Nuit
Parfait Veston Tigre De l'Orchidée
Légendaire Parfaite Cape De l'Orchidée
Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Bon Short Tigre De La Nuit
Légendaire Parfait Short Satiné De La Nuit

Entre le potentiel de droper ça et des PE... Je sais pas... j'hésite.
UT2 : Yan Fanel

13

23. 10. 2012, 17:56

Et puis des PDP aussi non? Alala l'event de glandeurs! :P

14

23. 10. 2012, 18:41

Pour !!!! et entre parenthésés des barres de rire quand je relis certaine personne alors quand on lances des sujets en dehors des quêtes ça passe en mode perplexe mdr pour pas dire autre chose

Moi j'ai même une autre idée de proposition ^^

Un tournoi siege queteurs/pelerin contre players bw de base ( je me comprend :rolleyes: )

Que ca serait drole je pense mdr :P

c'est une joke hein je n'ai pas l'intention de lancer une telle chose car faudrait vraiment avoir du temps libre..... :S ( encore une fois je moderes mes propos mais j'en pense pas moins mdr )


Bref :D A voté !!!!

15

23. 10. 2012, 19:33

si le magasin doit avoir des points d’évolutions pourquoi ne pas mettre des pdp ^^ c'est soit les deux soit rien :thumbsup:

enfin sa sera pas des grosse somme de pdp et pareille les points d'evo si un jours ils mettent sa dans le magasin de souvenir ^^
genre 10k pdp et 200 evo (voir 150) sa serait pas mal et raisonnable ^^




je suis pour ^^

16

23. 10. 2012, 20:05

Ah parce qu'il y en a qui sont sérieux en voulant mettre des PDP 8|

Et puis ce n'est pas parce que ce magasin est apparu 2 fois en quelques mois qu'il reviendra régulièrement: en toute somme, ceci est inutile.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

17

23. 10. 2012, 20:06

contre, déjà je trouve limite le magasin alors gagner en + des PE faut pas abuser, gagner des médailles à ce rythme .... à nous Chronos ...
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

18

23. 10. 2012, 20:07

Contre

tout simplement pour éviter le tiraillement du choix difficile
actuellement je sais ce que je veux
si tu rajoute des PE il vas y avoir la tentation et peut être les regrets.
C'est juste une question de tranquillité d'esprit.

Mais c'est une très bonne idée, et une proposition intelligente.

© Sayaka

19

23. 10. 2012, 20:30

A voir certain qui critique les éco level qui pourrait encore plus éviter de faire des attaques et donc avoir accès au évo facilement, vous préféreriez qu'un :noob: chope un putin d'item endgame alors qu'il a pas de stat, de stuff ( rien quoi ) alors que vous vous cassez le cul à avoir un stuff opti? j'vous comprend pas..

Dans se cas pas de PE et pas d'item pour les prochains souvenir on sera tous content :)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

20

23. 10. 2012, 21:00

Le magasin des souvenirs, c'est la plus grande escroquerie de BW !!!

Le puristes diront que C'est comme triompher sans gloire ...

Mais des puristes il ne doit pas y en avoir beaucoup : QUi a volontairement laisser passer l'event sans y passer ??

Alors cheater les EVo ... un peu plus , un peu moins ... on ajoutera des EVo Supremes puis des Meta EVo ;)

Je me souviens du temps ou l'on etait béni des dieux avec un Parfait AK47 sur UT2 ou avec un parfait arc de la réaction ... Vivement les runes a inserer sur nos LP guns evo de l'enchantement mystique de la ruse dispendieuse

21

23. 10. 2012, 22:17

je prefererais du mana pour faire mes fusions.

;-)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

22

23. 10. 2012, 22:22

Légendaire Parfaite Jupe Runique De La Nuit
Parfait Veston Tigre De l'Orchidée
Légendaire Parfaite Cape De l'Orchidée
Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Bon Short Tigre De La Nuit
Légendaire Parfait Short Satiné De La Nuit

Entre le potentiel de droper ça et des PE... Je sais pas... j'hésite.




Et t'as raté le lp guerrier du pillard dans ta liste :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

23

24. 10. 2012, 00:09

contre
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

24

24. 10. 2012, 09:11

a la limite le mana pour moria ca peut être cool
A GAUCHE

25

24. 10. 2012, 09:38

oh mince, c'est pas normal ca, sung et moi on est daccord sur quelque chose: le mana.

;-)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

24. 10. 2012, 10:06

ahah ^^


il ne faut pas croire que je renie toute idée de ta part :p
A GAUCHE

27

24. 10. 2012, 11:07

oui, mais va falloir que je reponde une idee debile quand meme histoire de remettre les choses en ordres.

;-)

28

24. 10. 2012, 11:19

Pour répondre à ta question Vertige (un peu en retard, désolé), je me lancerais pas à avancer une valeur, mais il me semble que ça doit pas dépasser quelques dizaines de PE par clic, vu que cet event dure plusieurs jours à chaque fois.

Il va de soi qu'il s'agit pas de donner un moyen de remplacer les attaques, c'est simplement un petit coup de pouce à tout le monde.

Edit : par contre, pour le mana, faudra faire une proposition pour Moria ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "harpic pc" (24.10.2012, 11:48)


29

24. 10. 2012, 14:36

merci pour ta reponse harpic, j'ai faitle sondage moria, car ne jouant que sur moria, je ne savais pas que le mana etait ininteressant pour ut.

;-)

30

24. 10. 2012, 15:33

Ah ok, bah voilà, pour faire simple, y a pas de craft sur UT, donc ni fusion, ni up d'item. On conserve les items tels qu'on les drop :)
.
UT I : Engel Darwin


31

24. 10. 2012, 16:06

Contre. Pour moi, les PE, il faut se battre pour les avoir. Les PDH (Même si en petite quantité), LOL, sang et pop sont faciles à avoir sans combat.
Yoann7682 sur UTV

32

24. 10. 2012, 16:22

Euh les PH, c'est facile quand on est z3, sinon faut combattre pour en avoir ;) (c'est d'ailleurs en pensant aux PH que j'ai eu l'idée de proposer les PE ^^)
.
UT I : Engel Darwin


33

24. 10. 2012, 16:32

Ouais mais on peut tout de même en avoir, certes en très petite quantité, sans combattre. Même s'il faut aller en zone 3, on peut en avoir :P Je trouverai ça un peu trop cheaté et je crois effectivement, également, que les PE sont aussi présent pour relancer les attaques :) Surtout pour les éco-levels qui doivent attaquer à des niveaux plus hauts (Même si je trouve que ce n'est pas assez haut) pour pouvoir obtenir un seul PE, au minimum.
Yoann7682 sur UTV

34

24. 10. 2012, 16:56

Je pense pas qu'on doivent imputer une éventuelle mollesse des attaques à l'écoleveling. Ca a quasiment toujours existé sur UT I et des clans entiers, comme les T_T ou les Luckys, en ont fait leur fonds de commerce depuis très longtemps (avec plus ou moins de réussite, selon les joueurs).

Si on doit chercher une cause à une éventuelle baisse d'activité dans le PvP, je pense qu'il faut plutôt regarder du côté du tanking, qui, à haut niveau, rend l'obtention des PE très compliquée (et bientôt presque impossible). Les joueurs sont obligés de s'observer en attendant de pouvoir basher le premier qui commet l'erreur de quêter sans immu.

Je ne suis ni une moule vapeur qui tanke, ni un gros vicelard qui passe son temps à refresh les profils par peur de se faire repérer en espionnant de front, donc je suis pas sûr de ce que je vais avancer, mais je dirais que ce genre pratiques doit prendre énormément de temps, du coup ça ralentit beaucoup le rythme des attaques (jusqu'à devoir en perdre un certain nombre, pour ceux qui ne peuvent pas passer plus de 10h par jour sur le jeu). De mon côté, je reçois toujours suffisamment d'attaques pour tester ma défense, car je ne tankerais jamais et je me suis arrangé pour que tout le monde le sache. Voilà comment on peut "relancer les attaques" :)

Une introduction des PE dans les souvenirs, si elle est bien dosée en considérant la fréquence et la durée moyenne de l'event, ne devrait rien changer à ça.
.
UT I : Engel Darwin


35

24. 10. 2012, 17:04

Avec ce genre de contre-argument auquel je n'avais pas pensé, je suis donc pour :P
Yoann7682 sur UTV

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

36

22. 02. 2013, 18:01

je suis contre pour plusieurs raison, d'une part je ne vois pas l'interet de jouer si c'est pous gagner des XP en ne faisant rien et deuxiement d'un point de vue un peu plus Roleplay je ne vois pas trop comment un personnage peu juste gagner des XP en "claquant des doigts"
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"