Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

23. 10. 2012, 16:05

ce qui est étrange c'est que beaucoup de ceux qui se disent pour un nouveau serveur, militent aussi pour une fusion des 3 UT, ou contre les tanks au pretexte que les serveur se desertifient

perso j'aime pas cette idée car ça va encore plus fractionner la base de joueur

82

23. 10. 2012, 16:10

Ce serait une bonne chose effectivement pour les insatisfaits du système commercial actuel ^^

+ les joueurs en quête de nouveauté(s) et les personnes préférant un peu plus d'individualisme .

Ceci dit, là où l'idée me dérange c'est dans le risque de vider un peu plus les serveurs Nécro déjà existants, là où il faudrait plutôt chercher à les remplir .
Si vous faites le tour des clans UT1/UT2 par ex, vous constaterez que les top clans se mettent à recruter plus activement (y compris sur le forum officiel) et que des clans qui ont toujours été full, ne le sont plus .


Top 10 UT2:

1. 40/47
2. 44/45
3. 35/48
4. 42/45
5. 34/45
6. 35/43
7. 33/43
8. 36/41
9. 42/43
10. 39/42

Total: 380/442 soit 62 places de libres .

Il y a certes des absents mais aussi pas mal d'inactifs .
Le constat étant similaire sur UT1 .


Un nouveau serveur n'améliorera pas ce constat . Au contraire, il ne fera que diviser un peu plus la communauté déjà existante .
Et ça c'est plutôt mauvais pour le jeu en lui-même...

Il aurait fallu le créer à la place d'UT3 qui n'a finalement rien apporté .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amadeus" (23.10.2012, 17:41)


83

23. 10. 2012, 17:10

Si ça se créé, j'en serai !
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

84

24. 10. 2012, 13:03

pour bien sur, et je serai présent!!!
ut1 : kidou
ut2 : GaArA-Du-DeSeRt
ut3 : BloodHeart
moria 1 : Beast
Nom : in game UT3 bloodheart

85

24. 10. 2012, 14:13

c'est possible d'avoir un peu plus d'info car je vous suit quand vous parlé de serveur necro avec enchère..
UT2 : Hayzone971 id : 89608
BON JEU, BON DROP à TOUS


86

24. 10. 2012, 15:27

Bah c'est le moteur nécropolia, donc le même style de jeu que sur tous les serveurs UT, sauf que le commerce ne se fera plus par vente directe, mais avec un système d'enchères intégré au jeu.
.
UT I : Engel Darwin


87

24. 10. 2012, 16:13

a voté pour !!!

hardcore !!!!!
UT3 : krakon : 12327
UT2 : Krakon : 54486
UT4 : krakon : 480
Pour vos achats, me faire l'offre ou me contacter IG après avoir posté sur le forum, merci !!!

88

24. 10. 2012, 18:43

pour
ça me fera ptêtre rejouer à bw ;)

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

89

24. 10. 2012, 22:07

je vote pour mais quand je vois le nombre de votants et le nombre d'inscrits sur chaque serveur je me dis qu'on n'ai pas si nombreux que ca ;) alors j'ai des doutes pour un nouveau serveur

90

24. 10. 2012, 22:56

je vote pour mais quand je vois le nombre de votants et le nombre d'inscrits sur chaque serveur je me dis qu'on n'ai pas si nombreux que ca ;) alors j'ai des doutes pour un nouveau serveur
Regarde le vote pour UT3 > Question Tous Nouveau serveur- 2eme tour
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

91

26. 10. 2012, 05:30

Y a cb d'actifs sur ut 3 au final ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

92

26. 10. 2012, 08:06

Contre...provisoirement.

Avec deux serveurs à l'agonie, un déjà mort et deux autres qui tentent sans cesse de se relancer, il y a déjà fort à faire.

Si des améliorations conséquentes, en particulier une belle campagne de promotion pour faire (enfin) (re)connaitre le jeu, suivi d'ajouts majeurs ou mineurs mais pas dénués d'intérêts voient le jour,
Alors oui, il sera temps d'ici là de créer un énième serveur sans risquer de dépeupler les deux trois derniers pèlerins des autres.

C'est comme un couple qui pour se relancer décide de faire un autre enfant...

93

26. 10. 2012, 08:45

contre ton idée anubis, tu n'attirera pas forcement deja plus de gens avec quelques choses d'existant surtout que la majorité reclame du sang neuf, et repartir sur de bonne base, tu le dis toi meme en plus, une maj ne ferait que reculer, alors que quelque chose de nouveau ferait revenir d'ancien qui ont arreter car une plus grand justice sur le comerce, principal source de désacord a l'heure actuel, mais au dela de ça, souvent les gens contre sont ceux qui ont un perso ds le top 50!



apres rien ne t'empeche de ne pas y venir, mais de la a empecher les autres de l'avoir......
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

94

26. 10. 2012, 09:12

A voté "oui" !

Autant, à titre personnel, je ne sais pas actuellement si je commencerais un nouveau perso sur un serveur de ce genre, autant je ne vois pas pourquoi je voterais contre puisque beaucoup de joueurs semblent enthousiastes ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

95

26. 10. 2012, 09:29

Enfin un serveur qui va donner du piquant au jeu... Tout le monde au meme niveau, et c est à ce moment la que l'on va voir les joueurs qui ont le plus stratégie


Donc pour a 100%

96

26. 10. 2012, 10:00

Erebos, j'ai jamais dit qu'une Maj ferait reculer ??? j'ai juste dit qu'on doit en premier lieu "finir" de répondre aux attentes des serveurs déjà établis et dont les joueurs sont en place et investis depuis des années avant de créer un serveur de plus !
La quantité ne remplace pas la qualité.
Je ne pense pas que l'ensemble des joueurs ont pour concept un perso (prémium...) sur tous les serveurs. Tu finis naturellement par privilégier un ou deux persos, guère plus. Saus si on a pas de vie^^

97

26. 10. 2012, 10:18

ouai...pour à fond !!!!!! :)

98

26. 10. 2012, 11:31

Et combien faut il de joueur pour creer un nouveau serveur???

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

99

26. 10. 2012, 15:31

Suffisamment pour que ce soit rentable.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

100

26. 10. 2012, 15:54

Enfin un serveur qui va donner du piquant au jeu... Tout le monde au meme niveau, et c est à ce moment la que l'on va voir les joueurs qui ont le plus stratégie


non on verra juste qui sont les plus chanceux (les même que sur les autres serveurs je suppose

un serveur remplis de tank en eco-level ^^
ça va etre passionnant :p

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

101

26. 10. 2012, 17:28

Faire de l'éco-level sur un nouveau serveur n'a plus aucun intérêt...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

102

26. 10. 2012, 18:49

contre



ou va aller l esprit clan sinon ?


c'est connu , sur moria , c'est chacun pour sa gueule. y'a pas de clan !

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

103

26. 10. 2012, 19:03

Contre, dans le sens ou cela ne créé pas de nouveauté

Il y aura certes un engouement au départ, mais nous ne resterions qu'une communauté de 400 actifs au final sur chacun d'entre eux. Pour le gout du risque il y a eu un sondage sur le mode Hardcore sans Patch PdH pour UT3 une proposition similaire pour le commerce de mémoire. Les évolutions ne seront rentables qu'à partir d'un an et demis de jeu environ pour les plus rapide, mais cela n'apportera pas de nouveauté propre qui permettrait d'amener de nouveaux joueur ou de nouveaux défi.

C'est la même chose qui est arrivé à Moria 2 et UT3, on optimise plus vite les choses apprises sur les autres serveurs, donc le calque va vite arriver.
Cela est sans compter aussi sur l'optimisation des RdC (Plus le lvl est important et plus les bonus enchantement seront conséquent, car pour le moment, ils sont à pisser de rire sur UT)

Pour ma part j'ai quitter S1 apres 1 ans de jeu en 2009 car j'avais finis tous mes objectifs mais aussi le serveur était nécrosé par une humeur exécraple, un esprit malsain qui n'avait pas sa place sur un Jeu. Un rôle reste un lieu ou on doit s'evader, se faire plaisir et non pas redescendre dans du ouinouinage....
Quitter également S2 il y a 2 ans, car là aussi j'avais accompli tous mes objectifs. Et dés lors qu'il n'y a plus rien derrière, on se démotive tres vite

Ce qui fait tenir à un jeu, ce qui fait qu'il a de la profondeur c'est d'autant ses ajouts nombreux et bruyants mais surtout la communauté de joueur avec qui vous etes où qui gravite. Et sans cela, il n'y aura pas franchement d'intêret

PS : si Moria était si égoiste, il n'aurait pas tenu aussi longtemps, même si ses actifs sont restreints

104

26. 10. 2012, 22:00

a voté

pour

c'est pour quand :love:

105

27. 10. 2012, 10:15

Quand je vois les commentaires au sujet d'un serveur hardcore, ça m'inquiète un peu, j'avoue...
Je suis surpris de voir le nombre de joueurs, même parmis les plus forts et les plus connus, qui rêvent d'un moteur de jeu basé sur la capacité de leur carte bancaire.

Déjà je me demande à quel point ils sont vraiment bon, finalement, pour pas imaginer d'autres moyens de s'amuser.
Et ensuite, je me demande à quel point ils sont riches pour s'imaginer qu'ils se feront pas bouffer par plus riche qu'eux, à ce petit jeu.

Je sais que c'est pas l'endroit pour en parler, mais fallait quand même que ce soit dit, bande de crêpes :p
.
UT I : Engel Darwin


106

27. 10. 2012, 13:14

j ai voté pour

un UT avec commerce Moria, pk pas, déjà testé sur serveur polac si je ne m'abuse.

va juste falloir promouvoir et trouver les joueurs pour le remplir, sans que ce soit au détriment des serveurs déjà exsangues
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



107

27. 10. 2012, 14:12

bon je viens de relire toutes les réponses, et va falloir que vous ouvriez les yeux un peu.

Sur moria y'a aussi de l'esprit clanique, y'a aussi des échanges entre les joueurs.
et justement on a pas besoin de s'engueuler pour des histoires de ventes, ventes intra clan , arnaque etc.

Leeyong, il y a nettement moins de push sur moria, ceux qui sont pris représentent 99% des tricheurs. sur UT combien passent au travers des mailles du filet ? sur moria tu ne peux simplement pas.
Et en plus ,y'a nettement moins de boulot d'un point de vue modération sur les forums :)

Je vote CONTRE, mais pas du tout pour les raisons citées ci dessus (esprit clan etc) mais simplement parce qu'on a déja plusieurs serveurs archi vides où les vrais joueurs actifs se comptent par dizaines (sur 18 000 places, ca fait vraiment pas épais).

Ou alors une autre alternative : organiser une grosse campagne promotionnelle qui annoncerait l'ouverture du serveur.
Ainsi le serveur se peuplerait de joueurs neufs sans pour autant vider les autres :)

108

27. 10. 2012, 15:47

je vote pour meme si je ne pense pas tenter l'aventure de suite ( mais qui sait...)

ce qui gache mon plaisir de jouer sur UT, c est certains tricheurs bien connus a coup de pret longue durée infini sur des gens qui ne jouent plus (puis revente de ces items). Si un grand controle du fisc bloodwardien avait lieu sur le top 25 de chaque UT, on gagnerai tous 10 ou 15 place au classement...
)

109

27. 10. 2012, 19:11

Une campagne promo, mais quand tu vois l'ecart qu'il y a entre le top 50 et ceux niveau 50, les push et compagnie, les rush des gros sur les lvl (-20-25) sans que tu puisses rien faire au passage rien que pour ça je suis POUR a 100% un nouveau serveur, qui remettra tt le monde a zero, donnera sa chance a ceux qui viennent ou decouvre le jeu depuis 1 an ou 2 et qui fera revenir des anciens!



ça plus toute les raisons que j'ai donner avant, et sur d'autres topics, (avec plus de bat......)
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EREBOS" (27.10.2012, 19:12)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

110

29. 10. 2012, 20:42

A voté "oui" !

Autant, à titre personnel, je ne sais pas actuellement si je commencerais un nouveau perso sur un serveur de ce genre, autant je ne vois pas pourquoi je voterais contre puisque beaucoup de joueurs semblent enthousiastes ! ;)

j'aime ce genre de raisonnement !! merci
A GAUCHE

111

31. 10. 2012, 12:59

Contre enfin non pas contre mais un ut avec enchères sera pas viable
Si le côté matos perso only marche sur moria c est que les items sont pas les même(genre ATT en plus sur certain legendaire quand nous on à juste un up de dégâts) mais surtout qu il y à les objet unique du magasin et le craft en back up

Effectivement tu peux.te passer d emprunter du stuff quand TOUT tes drops sont potentiellement utile(pour les nanites ou parce qu il permet de up un autre item
Sur un ut, en matos perso avec.les camions d items inutiles (même pas faibles, carrément inutiles) qu on drop c est tout simplement voué à l échec
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

112

31. 10. 2012, 13:01

Et comment font-ils sur les autres UT avec enchères dans les autres pays alors ? :huh: J'ai du mal à te suivre sur le coup Nny ...
Yoann7682 sur UTV

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

113

31. 10. 2012, 13:10

j'ai rien compris a ce que tu as expliqué nny


regarde bien un joueur n'utilisant que l'ac , et faisant que des mpi pourquoi ne s'en sortirai t'il pas ?
A GAUCHE

114

31. 10. 2012, 13:18

Oui, il faudrait peut-être stipuler que ce type de serveur existe déjà, ce n'est pas une lubie pour la communauté francophone...

(à voter pour, depuis un bout de temps ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

115

31. 10. 2012, 16:12

vivement la réponse finale du staff Bw

116

31. 10. 2012, 16:15

J'ai remonté l'info a Sushimaker hier.
S'il dit que c'est jouable je ferai un sondage complémentaire pour savoir quelles sont les options à inclure au serveur. (Caravanes de luxe, patch pdh etc ...)
Merci pour les votes, j'espère qu'il verra le jour.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

117

31. 10. 2012, 16:17

Merci Torquemada ! Il faudra penser à laisser la possibilité de voter pour plusieurs options (par exemple, j'aimerais personnellement un serveur avec toutes les améliorations, patch pdh et caravane de luxe inclus :) )
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

118

31. 10. 2012, 16:22

un pour chaque suffit kapa


après il prennent ce qui sortent en tête


merci de l'info au passage
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

119

31. 10. 2012, 17:39

Il y a aussi Konrad qui est passé sur le forum, je pense qu'il venait voir les résultats actuel. Si c'est bien ça, ils portent tout de même attention à ce sondage et on pourrait dire que c'est bien partie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

120

31. 10. 2012, 21:33

Ça se précise apparemment... :thumbsup:
UT3 = Linoa
UT4 = Spy