Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 10. 2012, 22:16

contre



ou va aller l esprit clan sinon ?

43

22. 10. 2012, 22:20

L'esprit du clan ne se résume pas qu'au commerce ou au prêt hein... :)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

44

22. 10. 2012, 22:25

Pour.

Côté exprit clan, il est justement plus difficile de faire du prêt vu qu'il reste "plus que" l'ac. C'est pas le même type d'esprit clanique et je comprend parfaitement ceux qui disent qu'il y en a moins. J'dirais qu'on peut tenter de nouvelles choses justement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

45

22. 10. 2012, 22:31

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :3
.
UT I : Engel Darwin


46

22. 10. 2012, 22:46

youpi un nouveau serveur

j'ai redemarré sur ut3 à zero donc même pas peur!!! aller hop hop hop on lance le nouveau serveur mdr

47

22. 10. 2012, 22:52

si sa évite de nous faire cassé la figure par un niveau 50 sur-stuffé/cheater alors je suis pour

48

22. 10. 2012, 22:54

pour ....

evidemment
:P

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

49

22. 10. 2012, 22:55

bjr

etend donner que depuis 1ans il y a 1 nouvel act qui est sortie (act3) ,il est judicieux de refaire 1 personnage avec toute les connaissance nouvellement aquis car cela determineras des choix nouveaux,

le serveur tombe a point nommé

1 serveur type enchere,si il avait ete disponible il y a 3 ans en arriere avec la connaissance d'act 2 uniquement,il y aurrais heu des mauvais choix fait avec les personnages...




ce serveur marcheras
j'ais toujours entendu que les joueurs voulais ce type de necropolis
sa date pas d'ut 3 ni d'ut2 ....
sa fait depuis qu'il y a ut et moria,que les tous premier joueur ont imaginer tous seul comme des grands...1 mixte des 2
je crois que tous les joueurs d'ut1;ont imaginer ce rapprochement tous seul ... de ce que pourrais donner ce type de fonctionement d'enchere sur necro ,en ce disant si ont avais 1 mix de moria et ut ,sa donnerais quoi?

et puis sa a fait son chemin hors des tetes et il doit etre possible de trouver trace de message ou de discourt avant meme ut2 la dessus
cela pour dire
que normalment il devrais y avoir 1 engouement pour sa

/

par exemple lorsque la team a reclamer au staff francais de travaillier et metre en place 1 reglement commercial
ont entendais parler d'un ut avec encheres dans tous les recoins de la cité :D
ut4 avec enchere repond a une demande qui date depuis casiment le depart du jeux en france...

donc a metre en place a mon avis car sa devrais jouer dessus
en plus il y a de la nouveauter comparer a si sa avais été mis en place bien avant ut2 ou ut3

c'est que desormais ont a le recule =>de l'act 3 avant sa n'existais pas

aux final je crois qu'il y aurras 3 type de joueurs qui aprecirons 1 type df'esprit de jeux...
ceux qui aprecie 1 type de jeux mais pas forcement les autres
et donc il y aurras 1 division apres 1 periode d'essaie certain joueur moria ou d'ut 1/2/3 irrons jouer a temp plein sur ce type et peut etre arreterons l'autre et d'autre non.
la seul chose de sur c'est que sa vas pas repeupler ut1 ni le reste....

tres rarement il y en aurras qui joue tous les types mais sa serras rare,globalement sa ferras des grouppes de joueurs car il faudras pour certain choisir quel serveur ou jouer...
/
alors j'espere que sa permetras de faire 1 serveur actif au bout de quelque années
et pourquoi plus que sur tous les autres serveurs vu l'engoument....,a l'inversse si sa fonctionne pas terrible je pensse que c'est nuisible aussi pour les serveurs en place car il y en a qui devrons faire des choix
soit jouer sur l'un soit jouer sur l'autre..
car ces pas gratuit en realité le jeux et puis il faut du temp.
jouer avec peut de temp ou jouer gratuitement reviens a dire j'avancerais jamais... car aucun clan ne veux de ce type de joueur ,et sans clan ta pas de zone 3/2/1



bref

bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (23.10.2012, 18:38)


50

22. 10. 2012, 23:00

POUOUOUOUOUOUOUR !!

51

22. 10. 2012, 23:03

ça pourrait être marrant

52

22. 10. 2012, 23:46

pour.

pk ? parce que pas contre !
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




53

22. 10. 2012, 23:51

Pour

pas vraiment de raison dêtre pour ou contre, donc j'me range du coté de la majorité
Modérateur general

cybergrinder

Plume sanguine

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

54

22. 10. 2012, 23:51

A voté. Je rejoins Leeyong See sur le principe de la convivialité et de l'entraide que les enchères comme elles existent sur les serveurs Moria suppriment, ou en tous les cas, réfrènent trop à mon avis, c'est pour ça que je ne joue plus que sur Necro. Mais il en faut pour tous les goûts c'est pour ça que la séparation des deux types de serveurs est, à mon goût, un choix judicieux!
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

55

22. 10. 2012, 23:54

C'est vrai que ça nuit gravement à la communication que le commerce peut générer sur Nécro. Mais d'un autre côté, on y gagne en transparence (ce qui pour moi est plus important).
.
UT I : Engel Darwin


56

23. 10. 2012, 02:49

Je suis pour.

Autant avoir des serveurs différents.
UT2 : Yan Fanel

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

57

23. 10. 2012, 06:00

pour aussi ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

58

23. 10. 2012, 06:19

pour ! mais il faut combien de réponse positive pour que ça aboutisse ?

59

23. 10. 2012, 06:36

pour simplement car aujourd'hui avec le commerce sur forum j'en suis à 4 vente pour deux serveurs et 4 ans de jeu.....la vente sur les UT d'aujourd'hui est juste pour les nolife sinon c'est impossible.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

vador64

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 98323

ID UT3: 11083

  • Envoyer un message privé

60

23. 10. 2012, 06:46

pour

61

23. 10. 2012, 08:18

pour ? mes on verra :greenvampire:

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

62

23. 10. 2012, 08:22

J'ai voté "contre" (dommage que les 7 autres ne se soient pas exprimés, j'aurai aimé savoir pourquoi ils sont contre).
C'est tout à fait perso, mais pour moi, l'intérêt principal d'un jeu tel que BW est la communauté et le partage. Certes, un necro avec enchères éviterai le push, et encore, on en voit quand même beaucoup sur les morias, y a qu'à suivre le pilori. Donc l'un dans l'autre... Par contre, ça enlève un aspect que j'aime bien : le prêt d'item et/ou de pdp. Quand on a autant de chance que moi en drop, ça fait quand même bien plaisir de pouvoir partir en expé, même si on n'a pas les moyens de se payer un méga stuff pour chaque type d'expé. Après, oui, y a ceux qui taxent le stuff de truc ou bidule pour taper sur les autres... C'est moyen, mais j'ai envie de dire "à chacun son jeu et sa conscience". Pour moi, un clan c'est une unité pour laquelle chacun apporte sa pierre, et ça passe aussi par le prêt.

C'est pas mon vote qui va changer quelque chose, mais j'estime qu'un 100% pour ne refléterai pas la réalité, mais juste une certaine flemme (ou abandon face aux nombreux "pour")...

je ne dirai pas plus

A voté. Je rejoins Leeyong See sur le principe de la convivialité et de l'entraide que les enchères comme elles existent sur les serveurs Moria suppriment, ou en tous les cas, réfrènent trop à mon avis, c'est pour ça que je ne joue plus que sur Necro. Mais il en faut pour tous les goûts c'est pour ça que la séparation des deux types de serveurs est, à mon goût, un choix judicieux!

idem

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "livoee" (23.10.2012, 08:23)


loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

63

23. 10. 2012, 08:30

J'ai voté non...

y a qu' à instaurer les enchères sur un nécro existant :thumbsup:

Quitte à ouvrir un nouveau serveur les gens préféreraient peut être un hardcore :whistling:
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

64

23. 10. 2012, 09:13

écoutait , si vous êtes un petit peu malin sur ce serveur il devrait y a avoir des sièges , des pelos a valider , la l'ac prend tout son effet , en fait on a pas le droits de prendre du stuff juste pour les expe et combat , au moins ca montre la vrai valeur des joueurs ,


bien évidement pour




au fait si notre sondage a sortis enchère en premier , ce sondage pour voir si assez de monde va venir sur le serveur , serait inutile avec d'autre propositions ^^



par contre sortis du serveur 2014 :D
A GAUCHE

65

23. 10. 2012, 09:40

Pour mais avec un bémol... quand est-il des ventes d'items intra clan ? on oublie les -33% et on fais au plus offrants ? quand est-il aussi des évals des items ?
En fait je suis d'accords sur le principe mais j'aimerais plus de détails.

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

66

23. 10. 2012, 09:41

Pour mais avec un bémol... quand est-il des ventes d'items intra clan ? on oublie les -33% et on fais au plus offrants ? quand est-il aussi des évals des items ?
En fait je suis d'accords sur le principe mais j'aimerais plus de détails.

le but du serveur enchère et de virer tous ces trucs inutiles en fait :)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

67

23. 10. 2012, 10:23

un ut sans tréso ni achats clanique ni cotisations et pas de location

A voir ce que ça peut donner
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

68

23. 10. 2012, 10:28

dsl mais vendre en intra pour renforcer le clan je ne trouve pas ça inutile Kracken....

69

23. 10. 2012, 10:42

Effectivement, c'est loin d'être inutile. Mais tous ceux qui jouent (ou ont joué) sur Moria ont appris à faire sans ça et, globalement, le commerce s'en porte pas plus mal. On devrait pouvoir s'y faire, je pense :)
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (23.10.2012, 10:52)


70

23. 10. 2012, 10:51

raaaaa pour car curieux de voir ce que ca pourrait donner même si sur moria ca m'a vite gonfler le faite de ne pouvoir preter ou emprunter du stuff...

contre car je risque certainement de ne pas pouvoir y jouer pour des raisons techniques :( :cursing:
UT1 ID : 35371


sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

71

23. 10. 2012, 11:27

contre aussi, du meme avis que leeyong, déjà que ce jeu devient de plus en plus barbare, il n'y a qu'a voir le nombre de plaintes sur ut3, pour le comportement de certains ;( , alors si vous faites un nouveau serveur necro avec enchère, faites en un hard core comme ca, se sera la vraie jungle que certain apprécie tellement :greenvampire:

pour ce jeu, on doit avoir un esprit de jouer ensemble, et non jouer dans son coin, comme vous voulez le faire, vous n'avez qu'a jouer au poker, là vous ne compterez que sur vous

bonne journée a vous
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanglior" (23.10.2012, 11:29)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

72

23. 10. 2012, 12:25

Je n'aime pas l'idée. En effet ce qui m'a fait rester sur BW et accroché est bien le fait qu'il y a un partage, une vie en communauté importante. Nous ne pouvons pas jouer seul dans notre coin, sans que cela pénalise notre évolution.

Cependant je n'est aucun argument qui me ferai voter contre, car un nouveau type de serveur pourra peut-être plaire à certain, je ferai surement moi aussi un perso sur ce type de serveur, pour tester un peu. Bien que je parte un peu septique.

Je vote donc pour, vu que même si certain n'aime pas, il nous restera encore 3 serveurs à l'ancienne pour nous satisfaire.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

73

23. 10. 2012, 12:31

Je n'aime pas l'idée. En effet ce qui m'a fait rester sur BW et accroché est bien le fait qu'il y a un partage, une vie en communauté importante. Nous ne pouvons pas jouer seul dans notre coin, sans que cela pénalise notre évolution.

Cependant je n'est aucun argument qui me ferai voter contre, car un nouveau type de serveur pourra peut-être plaire à certain, je ferai surement moi aussi un perso sur ce type de serveur, pour tester un peu. Bien que je parte un peu septique.

Je vote donc pour, vu que même si certain n'aime pas, il nous restera encore 3 serveurs à l'ancienne pour nous satisfaire.


L'entraide sera différente, mais présente.
Pour avoir une AC, prendre un quartier, réussir des expés etc, on devra toujours s'entraider.
Et même pour les ventes, dans un système différent. :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

74

23. 10. 2012, 12:51

je comprend que sa embete certains de recommencer car ils ont des bons persos, mais se cacher derriere la raison d'entre aide dans le clans...... certains sont dans des clans uniquements pour etre a l'abris!

plus de transparence sur les achats/ventes, on va enfin se battre avec nos armes sans se faire defoncer par un mec qui a un stuff de fou et rien a lui!



apres a voir au niveau des encheres, payabes en pdp/fer, ou uniquement en pdp?
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

75

23. 10. 2012, 13:20

En même temps, ce sujet, c'est pas un sondage, c'est un recensement :)
Sushi ne demande pas qui est pour ou contre, il veut juste savoir combien vont venir sur le nouveau serveur, s'il est mis en place.

Donc les pas d'accord et les déçus... Bah, désolé pour vous, quoi. Vous aurez peut-être ce que vous voulez au prochain serveur ^^
.
UT I : Engel Darwin


76

23. 10. 2012, 13:42

contre aussi, du meme avis que leeyong, déjà que ce jeu devient de plus en plus barbare, il n'y a qu'a voir le nombre de plaintes sur ut3, pour le comportement de certains ;( , alors si vous faites un nouveau serveur necro avec enchère, faites en un hard core comme ca, se sera la vraie jungle que certain apprécie tellement :greenvampire:
Je respecte ce que tu penses.

pour ce jeu, on doit avoir un esprit de jouer ensemble, et non jouer dans son coin, comme vous voulez le faire
Je n'aime pas le "on doit". Alors oui le clan favorise le jeu "ensemble". Mais personne n'a la même personnalité. Certains aiment jouer seul. C'est mon cas (en dehors des gens que je connais irl). J'aime l'idée du clan, mais je déteste les règles. Je me sens moins libre.
Bon j'arrête là parce que je pars en débat de philo liberté/règle...

77

23. 10. 2012, 14:25

Entièrement pour !

Ca évitera aux plus gros joueurs de pusher leurs petits protégés avec des prêts longue durée et autres trucs bien louches...bref, c'est mon avis !
Pis j'aurai peut être des chances de vendre mes breloques sur un nouveau serveur, chose quasi infaisable sur UT...

Mais quelqu'un pourrait me répondre svp par mp IG : C'est quoi le principe du serveur HardCore dont on parle ?! Connait pas ^^'
IG : Tyler
ID : 107752

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

78

23. 10. 2012, 14:35

Entièrement pour !

Ca évitera aux plus gros joueurs de pusher leurs petits protégés avec des prêts longue durée et autres trucs bien louches...bref, c'est mon avis !
Pis j'aurai peut être des chances de vendre mes breloques sur un nouveau serveur, chose quasi infaisable sur UT...

Mais quelqu'un pourrait me répondre svp par mp IG : C'est quoi le principe du serveur HardCore dont on parle ?! Connait pas ^^'



Un serveur HardCore, c'est un serveur ou le multi est autorisé, le push aussi, mais le premium obligatoire.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

79

23. 10. 2012, 14:37

une chose aussi, ceux qui ne veulent pas jouer sur un nouveau serveur, n'ont qu'a pas y venir, je ne comprend pas, ici on demande qui veux, le non est juste informel du fait que tu as forcement deux reponses a une demande.



c'est comme si on demandait ceux qui veulent une tarte me suive et ceux qui nen veulent reponde non parce que.......en gros bah ils viennent pas mais n'empeche pas ceux qui veulent d'avoir un nouveau joujou plus égalitaire!
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

80

23. 10. 2012, 15:57

Pour mais avec un bémol... quand est-il des ventes d'items intra clan ? on oublie les -33% et on fais au plus offrants ? quand est-il aussi des évals des items ?
En fait je suis d'accords sur le principe mais j'aimerais plus de détails.

le but du serveur enchère et de virer tous ces trucs inutiles en fait :)
+1

Enfin un serveur sans triche (enfin beaucoup moins a priori).

Il s'agit d'un projet enthousiasmant

Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.