Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2012, 18:46

question sur le don de compte

Bonjour.
J'aimerais avoir une précision sur le don de compte.

- Est-ce qu'il me serait possible de donner mon compte à qq'un qui ne joue sur aucun serveur
- de demander à me faire ban permanent du forum car je souhaite arrêter le jeu
- que cela soit fait
- et qu'après 3 semaine je reprenne mon ancien compte forum pour demander à reprendre mon ancien compte IG?

Est-ce que c'est possible ?

je ne sais pas si la question est pertinente, mais je me la suis posée, voili :bloody:

si la question n'est pas dans le bon topic, merci de la déplacer :)

merci d'avance
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (19.10.2012, 19:06)


2

19. 10. 2012, 23:37

Bonsoir,


Rien ne l'empèche, bon nombre de joueurs ont quitté BloodWars pour finalement y revenir au bout d'un certain temps, reprenant ou non leur perso d'origine.

Discussions similaires