Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2012, 23:38

[Playmobil]

Bonsoir,

combien pour ce magnifique short recherché par de nombreux tank?


Légendaire Parfait Short Renforcé De L`Athlète FERMER


Pantalon
Défense: 20
Attributs: AGILITÉ -2, défense de l`objet +14, FORCE +11
Exigences: NIVEAU: 57, FORCE: 29, AGILITÉ: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 51 000 LOL

3

20. 10. 2012, 17:43

up
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

23. 10. 2012, 20:34

up

Qlq1 se lance ?

Juste pour info : LB Kilt Athlete --> a fermer
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jo ker" (24.10.2012, 09:36)


5

24. 10. 2012, 03:34

seule utilité pour le pelo force. VI 500 pdp.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

6

24. 10. 2012, 11:49

Nah utile pour le lp set renforcé l'athlete on s'en fous ^^

Upp
Crazy Guys UT I

7

24. 10. 2012, 12:19

bon vue le nombre de mps reçu alors que c'est évalué pour un ami qui veut rester anonyme vi 30k

8

24. 10. 2012, 21:46

Hillen, jo ker et Vive_Le_Québec_Libre, vous avez droit à un carton pour spam... Puis-je savoir depuis quand on up le topic d'un autre ? 7 posts, 3 spams, vous faites fort sur ce coup... Au prochain spam, je locke.

Deadpool, occupez-vous de votre topic plutôt que de laisser n'importe qui faire n'importe quoi... Pour rappel : "Le demandeur d'évaluation est responsable de son sujet d'évaluation. Il doit se conformer au règlement de la section des évaluations et aux décisions de la modération." (voir règlement évaluations). Tout débordement à venir vaudra une fermeture du sujet.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Discussions similaires