Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2012, 22:52

Farm un plus gros joueur

48%

Construis-toi un stuff bordel! (26)

33%

Obiwan kenobi (18)

15%

Vous lui riez au nez (en matant les RCs) (8)

2%

Vous lui conseillez de tanker (1)

2%

Vous lui conseillez la diplomatie (1)

0%

Vous le soutenez car il vous arrive la même chose

0%

Vous lui demandez des RC

Et surtout n'oubliez pas que farmer, c'est comme croiser les rayons, c'est mal!

(Edit : ajout d'une option)



[InfantsA]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterDTC" (17.10.2012, 23:04)


2

17. 10. 2012, 23:00

Je vote pas tant que ya pas de "Je lui conseille de se faire un stuff suffisant pour tenir au lieu de pleurnicher".
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

3

17. 10. 2012, 23:28

Citation

Vous lui riez au nez (en matant les RCs)

dommage qu'on peut pas en mettre 2 car ensuite j'aurai fait le truc de :

Citation

Construis-toi un stuff bordel!


Puis Obi-Wan Kenobi.
Pcq il déchire le Ben.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

4

18. 10. 2012, 07:40

Ce topic pue l'arrogance en mode "regardez moi, je farme des plus gros lvl que moi, lol".
UT2 : hadassah

5

18. 10. 2012, 12:49

Ce topic pue l'arrogance en mode "regardez moi, je farme des plus gros lvl que moi, lol".


Ou alors il pue la déception en mode : "marre des plus gros qui se plaignent sans réflèchir et devrait prendre conscience qu'ils doivent apprendre à se stuffer pour éviter ce genre de trucs".

Faut pas voir le mal partout hada, je trouve ça ridicule les gros qui viennent pleurnicher auprès des gens qui les farment, et je pense qu'il faut qu'ils s'en rendent compte pour qu'ils puissent progresser. Ce genre de topic peut provoquer une réaction positive.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

18. 10. 2012, 13:01

moi je lui dis arrête le jeux
A GAUCHE

7

18. 10. 2012, 13:05

perso je leur demande ce que ça leur fait de perdre une défence ?
absolument rien, donc bon à la rigueur on s'en moque ça ne freine pas sa progression de perdre une défence
suffit de gagner ses attaques pour avoir de la pop

"Memento Mori"

8

18. 10. 2012, 15:45

Je vote "l2p all fucking troll"
Why so serious ?


Ra V eN

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

9

18. 10. 2012, 17:29

SI un petit farm un gros je ne vois pas le problème... l'u=inverse me dérange plus :D
Cela dit je suis de l'avis d'Hada, tu as vréer ce topic pour te la raconter :bloody:

10

18. 10. 2012, 21:10

tu as vréer ce topic pour te la raconter
Non,qu'est ce qui vous fait dire ça? :P

c'est un peu du troll (et beaucoup d'arrogance) mais pas que, quand je passe un gros de fois par jour et que je vois que pas une seule fois il ne change de stuff pour proteger la pop qui lui reste, ça me rend triste parce que apres y a plus vraiment de piquant à attaquer un gars (legerement) plus gros...



[InfantsA]

11

19. 10. 2012, 10:12

Pour répondre a la dernière réponse de after :
Arrive un moment ou t'en a marre d'améliorer ton stuff et que malgré tout, tu te fais défoncer par des mecs qui ont un stuff lambda mais qui contre ton tatouage, s'éclatent

Je pense particulièrement aux bk, encore et toujours, qui se pointent avec un vindic sans suffixe, un haut vitesse b+5 (préfixe ou pas ça change rien) une arme chiante a faire, mais une fois qu'il l'a, le jeu il est fini.

Je me fais rouler dessus par des mecs qui ont 7000 points de moins que moi, parce que leur zone a été up par leur clan, et qu'ils ont un tatouage finger in the nose,un futal full reput lambda,une couronne adre.... ils se pointent avec 2 fois plus de vie que toi.
Qui t'es fait chier a faire un set de bijou avec suffixes, ton armure aussi, ton falzar aussi, ton casque aussi.... Bah tu te fais retourner comme une crêpe !

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

20. 10. 2012, 12:52

gunner = expe

cac = pvp



c'est pas nouveau , c'est tous les jeux comme ca , ca changera jamais


puis franchement ce post reste ridicule
A GAUCHE

13

21. 10. 2012, 11:05

alors comment ca se fait que les joueurs qui font le plus mal en expé sont des BK ?

14

21. 10. 2012, 14:22

alors comment ca se fait que les joueurs qui font le plus mal en expé sont des BK ?

on doit pas jouer au même jeu

15

21. 10. 2012, 18:14

de ce que j'ai vu, que ce soit sur moria 1 ou sur les serveurs polonais et anglais, les BK et les zerker qui font le plus mal.


sur moria 1 , les plus gros cogneurs sont tahis, phsss et godric, qui sont tout les trois BK

sur underworld, pendant longtemps ca a été cesarz, mais ca fait depuis l'acte 3 que c'est plus lui, et que c'est Ndungu ou Bloodsugare qui font le plus mal , et la encore ce sont des BK.

sur les serveurs polonais, je n'ai pas vu de vrais bons BK. mais si tu veux on peut faire des calculs avec les degats par rounds de mithrandir, comparé à ceux de nos chers BK. on verra les chiffres.

Après , non seulement je parle des choses actuelles, mais en plus je vois plus loin que ca.
actuellement les BK font super mal, mais ils vont faire encore plus mal avec l'arrivée des OAUU catégorie 3.

Pire encore, ceux qui devraient faire le plus mal (si ils étaient plus présents) sont les zerker, car potentiellement, les suffixes suicidé font plus mal que buveur de sang. (apres y'a du gros requis)


maintenant, si tu as des preuves que je me trompe, j'attend que ca , montre moi des RC avec des AAD, flingueurs, snipers ou meme cac 1 main, qui font plus que 10K par round sur du basi.

16

21. 10. 2012, 19:35

sur moria 1 , les plus gros cogneurs sont tahis, phsss et godric, qui sont tout les trois BK

forcement c'est pas comme si c’était les 3 premiers du serveur ....

pareil pour UD c'est pas comme si c’était les 2 premier ;)

sur m2 les 2 premiers sont morgan et dwayne et comme par miracle ce sont eux qui font le plus de degat ,respectivement CAC 1m et gun 2m

y'a pourtant qq BK qui ont quasi le meme stuff que les 3 premiers de m1 ( moins up pas de faux P+3 etc bien sur le serveur est plus jeune )

17

21. 10. 2012, 23:33

ca je me doute, je connais bien le sujet vu que je suis sur ces 3 serveurs ...

mais je te parle pas de dommages par rapport au reste du serveur , je te parle de chiffres bruts , de dégats/round

et jusqu'a preuve du contraire, ce sont les cac 2 mains qui font le plus mal

18

22. 10. 2012, 00:36

t'es bien obliger de comparer avec le reste du serveur ....

tu peux pas comparer 5 gars tous top 3 qui font XXX degat par round avec d'autres qui joue pas sur les meme serveurs ou qui sont en dessous sur le meme serveur ... donc a qui les compares tu d'un point de vue degat par round ?

19

22. 10. 2012, 01:16

Mais je compare a tout le monde
Un sniper avec le meilleur stuff end game du jeu ne fera jamais aussi mal qu'un bk ou un zerker
Sauf sur les Mobs intouchables (qui apparemment même pour sniper sont pas jouable)

Je te parle de joueurs nettement plus avancé que moria 2.
Que ce soit du CAC 1m, ou du sniper ou encore du aad

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

22. 10. 2012, 06:22

excuse moi , mais c'est juste parceque les autres stuff sont pas optimisé pour la plupart



les bk on pratiquement leurs dégâts finaux , alors que les gunner ont de la marge , mortel , incas , solaire concentration , etc



puis ca venir de plus en plus dur pour les bk , quand on vois que les basis a trois journalié , vont plus trop rapporter on va passer a au dessus , et après basi les bk sont bof bof

a part pour pshh qui a l'arme end game
A GAUCHE

21

22. 10. 2012, 06:56

Bah justement non, la marge est supérieure pour les bk
Passer de irradié a agile ou demo, ça fait un énorme up
Alors que gagner un suffixe concentration sur un solaire, bah ça fait moins de 10 de dégâts en plus pour un flingueur/gangster
L'incas, en dehors du basi tu oublies, sinon tu touches rien, et la aussi pour un gunner 1 main, c'est pas grand chose.

A coté de ça, les CAC 2 main peuvent passer au demo/agile , passer au bandanna. En terme de dégâts, la différence est majeure.

Moi j'estime que phsss a encore une marge de manœuvre avec le p+3 de sa faux déjà. Et je suis pas sur qu'elle ai de bandanna. Et surtout avec le nouveau patch, elle va encore gagner 10% de critiques gratos.

De mon coté, j'estime avoir atteint un certain matos, et les deux prochaines étapes c'est scorpion p+5 et cape mortelle orchidée....
Alors pour les scorpions, si le systeme reste le même, bah je les aurais jamais. Et la cape, c'est l'histoire de 2-3 ans...

22

22. 10. 2012, 09:16

Moi j'estime que phsss a encore une marge de manœuvre avec le p+3 de sa faux déjà. Et je suis pas sur qu'elle ai de bandanna. Et surtout avec le nouveau patch, elle va encore gagner 10% de critiques gratos.

Elle aurait du mal.

23

22. 10. 2012, 09:29

Fronteau, tu as bien lu fronteau! :D

24

22. 10. 2012, 11:28

fronteau assaut adré déja dans ses tiroirs :D

et infilz le scorp p5 ca se fait faut juste etre patient et demander à sa copine de t'aider à réussir els up chappelle (faut savoir provoquer la chance IRL :D)

25

22. 10. 2012, 14:26

On est pas tous égaux la dessus

T'as vu combien de temps et de pierres ça m'a pris pour faire 1 seul item en parfait +1
alors parfait +5, on se revoit dans 4 ans

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

22. 10. 2012, 15:41

ca va tu prend deux scorpion lambda , tu les up a l'arraché uniquement si un foire , l'autre devrait marcher , ca prend du temps et des sous mais c'est la nouvelle technique , faut se mettre a la page :p
A GAUCHE

27

22. 10. 2012, 15:58

je vais surtout me mettre à la page en changeant de jeu ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

28

22. 10. 2012, 18:14

ouép , enfin des jeux comme celui la ca n'existe pas ^^


sinon on serait plus la


si il y avait de la concurrence , les progs se bougeraient surement plus le cul
A GAUCHE

29

22. 10. 2012, 18:38

probablement
mais je pense surtout à ne plus venir sur le navigateur, et rester plus longtemps sur GW 2 par exemple ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

30

22. 10. 2012, 18:51

oué pas faut , gw2 est très critiqué cependant , trop de promesse par rapport au résultat obtenu ...


moi je mettrai a fond sur cod6 si j'arrête
A GAUCHE

31

22. 10. 2012, 22:44

GW 2 est pas parfait, mais c'est toujours mieux que diablo 3 à sa sortie

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

32

23. 10. 2012, 09:24

oui ca c'est sur ^^

malgré que ca doit être remplis de kikoo
A GAUCHE

Discussions similaires