Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre tytant10

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sade

Fugitif des Ténebres

  • "Sade" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

1

16. 10. 2012, 04:15

Plainte contre tytant10

Il me semble que ce genre de message n'a pas sa place dans le jeu, merci de faire le nécessaire pour convaincre ce joueur de rester correct.

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…89590187&type=1

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

16. 10. 2012, 10:41

Pseudo du joueur incriminé : tytant10, ID : 76150
ID du demandeur :

23072

(La prochaine fois, éditez ou complétez votre message, ça m'évitera de le faire...)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

3

16. 10. 2012, 11:40

Je me permet d'intervenir sur cette plainte car le joueur "tytant10" fait parti du même clan que moi. je tiens à signaler que ce joueur a envoyé un message clan pour insulter le joueur "Chaud lapin" et que par conséquent c'est un acte prémédité ce n'est pas la première fois qu'il s'énerve tout seul contre des joueurs qui viennent l'attaquer. Je ne pense pas qu'un avertissement soit très utile.
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

4

17. 10. 2012, 20:28

  • tytant10 (tytant10)
3 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam