Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2012, 10:21

Vol de zone 3 >>> ANGELI DAEMONES vs LES AKROFORMES [ a LOCK SVP ]

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e88d0a535


Quand on veux on peux :P

ps noté que la zone était protégé mais suffit d'ajuster et hop hop .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (16.10.2012, 21:03)


2

13. 10. 2012, 10:28

Bonjour à tous :)

Hé bien que dire si ce n'est une belle contre attaque, un beau petit siège dans les basses sphères de ce monde impitoyable.

A noter la zone était sous protection ^^

Félicitations aux deux côtés et merci à nos renforts ;)

Longue vie au côté obscur :love:

3

13. 10. 2012, 10:46

Petit ps

Cette attaque est un contre suite a un siège d'agression des LAF qui ont tenté de file une z4 comment dirais je .......un peu délabré et encore je pèse mes mots.

Donc contre et vol de zone 3 sur eux entre temps tentative de négo de leur parts en ns proposant d'annuler le siège contre nous mais nous n'y avons pas répondu favorablement.

Voila bon week end a toute et a tous et have a fun :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (13.10.2012, 10:49)


4

13. 10. 2012, 10:50

y a une énorme diff de stuff sur le siege qd mm
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

13. 10. 2012, 10:52

Bah écoute Dicken j'ai voulu faire ça bien point ^^ :P

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

6

13. 10. 2012, 10:53

Mais non dick , on était tous stuff perso :D


bien joué les angeli ^^



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

7

13. 10. 2012, 10:55

Pour peser mes mots, je dirais qu'on voit toujours les "gros" se mêler des sièges des "petits" et gâche ainsi le plaisir du jeu. (Je précise que c'est ma vision des choses hein. Pas une loi universelle).

Les 2 côtés sont fautifs là dessus, même si il y en a plus d'un que de l'autre :P

bref, ça aurait pu être un beau siège.

Mais comme dit frostizzz, là du coup, la différence était tout simplement ahurissante...
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

8

13. 10. 2012, 10:55

Tant mieux ça ns changeras des quêtes :rolleyes:

Car j'ai oui dire sur le can public (la guerre n'est pas finis rhoooo xptdr)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (13.10.2012, 10:56)


9

13. 10. 2012, 11:01

Sans le jeu des alliances et aux vues des résultats d'embus à l'occasion du premier siège d'agression, de leur part, il y a quelques jours, ils n'auraient pas eu plus de chance d'après moi, mais peut être suis je un peu enthousiaste sur ce point :p
M'enfin j'ai des RC d'embus qui font pleurer...

En tous cas, UN GROS MERCI à tous ceux qui nous ont prêté main forte, de quelque manière que ce soit, c'était notre premier siège depuis la récente formation du clan et on s'est fait bien plaisir ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loonybab" (13.10.2012, 11:15)


10

13. 10. 2012, 12:25

a&ttention je critique pas le fait qu'ils aient été aidé :) ca sert a ca les alliances
A la place de Sépu j'aurais fait exactement la meme chose j'aurais optimisé mon clan de soutien a mort :)

je trouve ca dommage que les Akro n'aient pas reçu du beau matos pour faire un siège a l'espect plus égal

Ensuite la guerre c'est la guerre et y a pas de faux moyen de gagner

Donc bravo aux Démons
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

13. 10. 2012, 12:38

Merci Dicken ok ok.... juste je précisais que le siège a été fait dans les règles de l'art de la guerre et bien entendu rien n’empêchais les Laf d'organiser leur def dommage car cela aurait été plus fun oui :)

12

13. 10. 2012, 12:55

Petite Joke :D












13

13. 10. 2012, 16:25

C'est pitoyable ! Tout est d'une mauvaise foi démesurée. Voilà l'histoire :

Il y a encore qqs jours, draglion était un joueur des (LAF). Il ne se connectait que très rarement. Il s'était retrouvé avec la z4 de mcduc (LAF) lors d'une de ses dernières connections surement.
Un jour, on s'aperçoit que draglion est sorti du clan, donc avec la z4 de mcduc. On le contacte mais avant même d'avoir une réponse, draglion se retrouve chez les (DemonS). Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a été très rapide, la z4 de draglion (donc celle de mcduc) se retrouve chez un autre joueur des (DemonS)
Vibration essaie de négocier mais cela n'aboutit à rien. Les (DemonS) faisant preuve de mauvaise foi.

Nous avons donc décidé de lancer un siège non sur le joueur des (DemonS) mais sur la z4 qui nous revient de droit. Les (DemonS), ne se sentant certainement pas à la hauteur en combat clan contre clan, ont donc invoqué un supposé vol de z4 pour justifier leur vol de z3 et avoir l'aide de joueurs d'autres clans.

Mais bon, rien n'est terminé. Et Luveryn, maintenant on saura dans quel esprit tu joues à ce jeu. Tu devrais normalement avoir perdu la confiance de certains de tes alliés.
Notre clan, les (LAF), se veut neutre. On n'embête personne. Et s'il y a un souci, le dialogue est notre première réaction. En t'en prenant à un clan plus fort que le tien (à la base), tu devais avoir planifié ça.

J'espère que ce message aura ouvert les yeux à certains.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (proverbe Shadock)


:) :thumbsup: :) - saperli ( ut2 ) - Id :88813 - :) :thumbsup: :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "saperli" (13.10.2012, 16:29)


14

13. 10. 2012, 16:26

C'est le jeu ma pauv lucette :)

15

13. 10. 2012, 17:06

>>> Ptiponeypointfr tu seras + détendu dessus je pense :rolleyes:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (13.10.2012, 17:09)


16

13. 10. 2012, 17:11

Comme j'ai répondu à Torgull lors de ses MC, il semble que les LAF pratiquent très largement la désinformation...

Draglion présente 55j 22h 38mn 4s d'inactivité...

Citation de "saperli"

Il y a encore qqs jours, draglion était un joueur des (LAF)
Ouais, ou pas ^^

Le joueur a été actif une bonne semaine avant de retomber en inactivité au sein de notre clan. Dans ce lapse de temps, nous n'avons reçu (je parle du lead et co-lead, ce qui se fait normalement dans ce genre de cas), ni message de McDuc, Ni message de Vibration.

Citation de "saperli"

Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a été très rapide, la z4 de draglion (donc celle de mcduc) se retrouve chez un autre joueur des (DemonS)
Heu... Impossible puisque le joueur est inactif ^^ On a fait ça à l'ancienne ! 18h ^^

Le premier siège offensif sur la zone (avant que la zone change de proprio chez nous), a été lancé SANS AUCUN AVERTISSEMENT OU NÉGOCIATION PRÉALABLE ENTRE LES LEADS !!!!!!!!

Je pense que tout ce serait mieux passé, si, il y a quelques jours, Vibration nous avait contacté AVANT d'autoriser McDuc à lancer son siège et que ce dernier ne le fasse...
Pour une zone qui n'est en effet pas phénoménale et ne mérite pas un vol à l'arrachée, il y a tout de même des manières à avoir !!

Ce n'est qu'après l'annulation du premier siège offensif que Vibration a daigné contacter notre chef. Il aurait dû faire les choses dans l'ordre. Lors de ces négociations tardives, il A ÉTÉ ENTENDU que l'on attendrait le RETOUR de Draglion pour statuer. Les LAF n'ont apparemment aucune parole et ce deuxième siège nous a, encore une fois, pris par surprise.

Là, ce n'était plus une question de zone, mais une question d'honneur !

Citation

Les (DemonS), ne se sentant certainement pas à la hauteur en combat clan contre clan
Je ne répondrai pas à ces basses insinuations, vous avez très vite fait de même... donc bon... Et puis c'est le jeu des alliances non ? C'est de notre droit le plus stricte pour rétablir la couardise dont nous avons fait l'objet.

Citation

ont donc invoqué un supposé vol de z4 pour justifier leur vol de z3 et avoir l'aide de joueurs d'autres clans.
Non, non, nous leur avons exposé la réalité des choses. Votre siège à l'arrachée, votre annulation, notre accord et votre re-siège violant votre propre parole... Le siège de Z3 en représailles n'est que le fruit de vos méthodes de brigands.

Nous n'avons perdu la confiance d'aucun de nos alliés, bien au contraire !!!

Citation de "saperli"

Notre clan, les (LAF), se veut neutre. On n'embête personne. Et s'il y a un souci, le dialogue est notre première réaction.
Vous vous dites neutres mais les LTS vous disent du côté obscur alors que le reste de l'alliance ne valide pas cette hypothèse... Donc faudrait savoir...
VOUS N'ÊTES ABSOLUMENT PAS PASSÉS PAR LA CASE DISCUSSION AVANT DE LANCER VOTRE PREMIER SIÈGE OFFENSIF et je qualifie direct de menteur celui qui m'affirmera le contraire !

Quant au "clan plus fort à la base", en terme de points et de nombre de joueurs seulement !! Je crois que j'ai évoqué ce point dans mon post précédent, je n'y reviendrai pas. Mais si tu veux, j'ai encore les liens des RC d'embushs ^^

Maintenant, je comprends que tu aies la haine, mais avant de diffamer qui que ce soit en public, regarder vos méthodes, analysez vos erreurs diplomatiques et vous garderez peut-être votre 2ème Z3 !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (13.10.2012, 17:14)


Miya

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 86390

ID UT3: 13793

  • Envoyer un message privé

17

13. 10. 2012, 17:13

Notre clan, les (LAF), se veut neutre.
Et malgré sa neutralité a déjà aidé et aide encore aujourd'hui au moins un clan de l'alliance qui aujourd'hui se félicite de leur avoir pris une Z3 sur un contre.

Cherchez l'erreur.
Miya - UT2 / UT3 / UT4

Miya

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 86390

ID UT3: 13793

  • Envoyer un message privé

18

13. 10. 2012, 17:15

Vous vous dites neutres mais les LTS vous disent du côté obscur alors que le reste de l'alliance ne valide pas cette hypothèse... Donc faudrait savoir...

L'alliance entend bien ce qu'elle veut sur le coup.
Miya - UT2 / UT3 / UT4

19

13. 10. 2012, 17:17

Merci a toi

Loonybab
d'avoir posté moi persso je n'avais pas envie de parler a ce genre de personne :)

20

13. 10. 2012, 17:20

Quoi qu'il en soit, depuis 2 ans que je suis dans l'alliance obscure, jamais entendu parler des LAF.

Et si c'est le cas et qu'il font bien partie de l'alliance, c'est encore un motif supplémentaire pour les blâmer de ne pas avoir pris contact avec nous AVANT de lancer leur premier siège offensif !!!

Donc sur ce coup là, je serais eux, je ferais le canard...

21

13. 10. 2012, 17:20

Bonjour Saperli,

Déjà je vous saurais gré dans un premier temps d'utiliser un langage plus courtois à mon égard, par ailleurs vos dires sont complètements décalés des faits réèls.

Premièrement je connais le joueur Draglion depuis ses début sur le jeu et surtout ceux d'ut2, c'est à dire en 2010. La zone avec laquelle il a quitté votre clan, je me souviens bien l'avoir vu avec, plusieurs fois avant même d'être invité chez les LAF's.
Cela ne prouve rien vous me direz et c'est bien le message que j'ai fais passé à votre hiérarchie.

D'abords reprenons les faits comme ils se sont véritablement déroulés :

-MCDUC nous siège (Pas de notifications de la part de votre clan)

-MCDUC prend contact avec moi après 3 heures de siège, nous organisons notre défense et je le préviens par gentillesse.

-Je contacte le joueur vibration qui est votre chef de clan actuel, et qui ne semblait pas dans la mesure de m'apporter des explications concrètes donc je prend l'initiative de lui demander.
-Il m'explique que cette zone est bien au joueur MCDUC de son clan.

-Je lui répond clairement que j'ai un doute et qu'il s'agit là d'une erreur, et qu'il vaudrait mieux attendre le retour de notre membre qui va revenir sous peu pour problèmes IRL.
-Je lui dis clairement que tant qu'il ne sera pas là, nous n'aurons qu'un son de cloche, Draglion étant sincère et un joueur correct il n'a pas l'habitude de mentir pour des broutilles.


-Vibration accepte clairement cette offre,


-Le lendemain de cette discussion diplomatique, nous recevons de nouveau un siège de MCDUC cette fois-ci sur la joueuse Sanguigui, pareil pas de commentaires aux sièges.

-Le commentaire arrivera plus tard, nous récupérons la zone de MCDUC nous dis MCDUC et non vibration.

Deux choses importantes ne sont pas dévoilés dans votre histoire Saperli,
La première c'est que la zone 4 avec laquelle vous nous avez siégé était une zone vierge.
La deuxième vous avez mit plus de 72 jours pour préparer votre siège et remarquer que le joueur Draglion avait bien quitté votre clan.


Par ailleurs vous vous prétendez neutre mais êtes clairement alliés avec les LTS, puisque vous avez utilisez quelques stuff à eux mais également Thorgull à rejoint votre siège et sur cela pas besoin de réfuter j'ai eu quelques message clanique diffusés au seins de votre clan.
Quand vous parlez d'actes ignobles et tout le bla bla bla et le jargon déplacé que vous utilisez je vous demanderai de bien vous renseigner avant.


Je comprend votre colère suite à votre perte de zone 3, mais vous savez, vous nous avez attaquez par surprise, vous nous avez manquez de respect en ne respectant pas vos engagements diplomatiques, vous allez pleurer chez les LTS qui font partit de notre alliance (lecture également de certains MC clan), et vous venez nous donner des leçons de morale ?

Niez vous tous ça car j'ai tous les messages enregistrés de A à Z, êtes vous prêt à passer pour un idiot ?
Et nous ne sommes pas aller pleurer et ou fait passer pour un vol de Z4 votre siège à nos alliés, du fait que c'était clairement un vol de votre part.

Lorsque vous avez vu que vous ne gagneriez pas, et que vous saviez que les DC's et PNR'v allaient arriver en renfort, vous nous avez demander d'annuler le siège Z3, sauf qu'encore une fois vous êtes passé par les LTS et des jonctions diplomatiques pour éviter de subir les répercutions d'une telle impolitesse.

C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et excusez moi le cul de la crémière. Bloodwars n'est pas un jeu de bisounours.

Quant à notre alliance, c'est pas un secret nous sommes alliés DC's & PNR's & LTS nomalment ^^, il fallait bien se douter que nous aurions de l'aide.
C'est le jeu.

Maintenant et comme je l'ai déjà dis, il aurait suffit d'un peu plus de politesse de la part de votre clan, attendre quelques jours, et éviter de déclarer une guerre que vous réfutez parce que vous n'assumez pas.

La discussion n'est qu'une répétition de choses maintes et maintes fois rapportées à une multitude de joueurs et j'en suis lassé, je ne reviendrai pas dessus.

Je vous souhaite tout de même bon jeu !
Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (13.10.2012, 17:38)


22

13. 10. 2012, 17:49

Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a été très rapide, la z4 de draglion (donc celle de mcduc) se retrouve chez un autre joueur des (DemonS)

heuuuuuuuuuu alors la comme dit a torgull si la zone 4 c'est retrouvé chez moi c AUCUNEMENT pour la protégé ou quoi que se soit.
d'abord je ralenti BW en ce moment puisque je ne me connectait même plus avant le siège de moi vs draglion pour récup sa z4.
ensuite je voulais tout simplement stoppé définitivement BW mais mon chef luveryn ma annoncé une excellente nouvelle du coup au lieu de stoppé complétement je reviens de temps a autres pour quêté. Mais quêté sur une daube autant ne rien faire du tout, donc après l'accord de mon chef j'ai donc siégé draglion.
voila toute l'histoire sur se siège !!

maintenant si je peut me permettre, si les leads LAF avait mp mes leads et moi même nous aurions OBLIGATOIREMENT trouvés une solution qui arrange tout le monde !!!

a bon entendeur,

sanguigui

23

13. 10. 2012, 17:56

Je confirme, pour le changement de propriétaire sur la Z4 incriminée, il ne s'agissait que d'une rotation stratégique afin de sortir une poubelle de notre clan :D

Il s'est bien effectué à l'ancienne à l'inverse des propos de saperli car je sais pas pour vous mais essayez donc de faire un transfert par l'archive clanique sur un inactif de 55 jours.
Comme l'a si bien mentionné notre Adjointe Shaera :greenvampire: :thumbsup:

Bref,

Merci Sanguigui pour tes éclaircissements

Bon jeu à tous !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (13.10.2012, 18:02)


24

13. 10. 2012, 18:30

Voila je suis Un LAF on a perdu et je m'en fiche ....
pourquoi ce siege les deux clans sont fautif peu de diplomatie pour négocier la z4 de mc duc

Mais j'aime pas que pour un petit siege ou nous n'avons que 1 renfort ( Torgull ) des gros levels viennent vous aider et que vous empruntez du stuff end game .... après on a perdu puis ce tout mais les petits levels n'ont plus droit au siege sans inviter des gros niveaux ?

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

25

13. 10. 2012, 18:32

C'est pitoyable ! Tout est d'une mauvaise foi démesurée. Voilà l'histoire :

Il y a encore qqs jours, draglion était un joueur des (LAF). Il ne se connectait que très rarement. Il s'était retrouvé avec la z4 de mcduc (LAF) lors d'une de ses dernières connections surement.
Un jour, on s'aperçoit que draglion est sorti du clan, donc avec la z4 de mcduc. On le contacte mais avant même d'avoir une réponse, draglion se retrouve chez les (DemonS). Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a été très rapide, la z4 de draglion (donc celle de mcduc) se retrouve chez un autre joueur des (DemonS)
Vibration essaie de négocier mais cela n'aboutit à rien. Les (DemonS) faisant preuve de mauvaise foi.

Nous avons donc décidé de lancer un siège non sur le joueur des (DemonS) mais sur la z4 qui nous revient de droit. Les (DemonS), ne se sentant certainement pas à la hauteur en combat clan contre clan, ont donc invoqué un supposé vol de z4 pour justifier leur vol de z3 et avoir l'aide de joueurs d'autres clans.

Mais bon, rien n'est terminé. Et Luveryn, maintenant on saura dans quel esprit tu joues à ce jeu. Tu devrais normalement avoir perdu la confiance de certains de tes alliés.
Notre clan, les (LAF), se veut neutre. On n'embête personne. Et s'il y a un souci, le dialogue est notre première réaction. En t'en prenant à un clan plus fort que le tien (à la base), tu devais avoir planifié ça.

J'espère que ce message aura ouvert les yeux à certains.
sa veut dire quoi sa ?

Fallait réfléchir avant de lancé un siège !

http://www.youtube.com/watch?v=40xRxuFXW…=endscreen&NR=1

C'est leur banlieu maintenant !
:D

"après on a perdu puis ce tout mais les petits levels n'ont plus droit au siege sans inviter des gros niveaux ?"

surtout pas avec une zone vierge :)



Ut2 : Nyhu -Diabolic-





Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Niyia" (13.10.2012, 18:59)


26

13. 10. 2012, 18:42

Voila je suis Un LAF on a perdu et je m'en fiche ....
pourquoi ce siege les deux clans sont fautif peu de diplomatie pour négocier la z4 de mc duc

Mais j'aime pas que pour un petit siege ou nous n'avons que 1 renfort ( Torgull ) des gros levels viennent vous aider et que vous empruntez du stuff end game .... après on a perdu puis ce tout mais les petits levels n'ont plus droit au siege sans inviter des gros niveaux ?


Justement si vous aviez bien lu et pas en diagonale, vous auriez compris que nous avions prit contact avec votre chef de clan pour comprendre vos actes.

Sachez que vous êtes les seuls et je dis bien les seuls à avoir lancé 2 sièges sans justifications.

Pour les prêts de matériel, je suis désolé au gré de vous contredire mais vous aviez du matériel LTS vous aussi, 1 mercenaire Curses ami à vous qui a perdu sa place au près de son ancien clan.
Tout comme des embuscades de membre LAF que je reçois du clan LTS qui utilisent du stuff AC durant leurs promenades.

Donc bon ....

Pleurs, jérémiades d'accord mais faut il que ça soit sincère et justifié.
S'il y a eu des problèmes de communication dans votre clan et si tel est vraiment le cas ce n'est qu'uniquement de votre faute.

Car même saperli n'était pas au courant des faits énoncés plus haut ... donc bon mettez vous d'accord.

Bon jeu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (13.10.2012, 18:48)


Nakazato

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 107758

ID UT2: 96995

ID UT3: 14356

  • Envoyer un message privé

27

13. 10. 2012, 18:43

Hop, je vais essayer de pas faire un pavé en traitant des différents tenants et aboutissants. Néanmoins je ne suis clairement pas d'accord avec la victimisation mise en avant sur les messages de Loonybab, Dαஸøclεs quand à l'attitude des vilains Akros ;)

Sur le fond :
Un joueur manquant cruellement de civilité et de respect envers notre clan, je parle bien d'un seul joueur, est partit de chez nous en embarquant une zone et sans même un message après un certain temps passé chez nous.
ça c'est un FAIT.

Sur la forme, même si les fais présentés sont soigneusement tournée pour se présenter en clan victime d'une infâme agression, ce sont plutôt des erreurs de communication.
Qui sont utilisés pour justifier un siège, impeccablement négocié dans son jeu des alliances, aboutissant à la prise d'une Z3. Je n'utiliserai pas le terme vol, puisqu'on est bien dans un jeu de "guerre", ou la confrontation est un des éléments du jeu.

Donc sur l’acquisition de la Z3, je ne peux que féliciter nos adversaires qui ont clairement su mener leur jeu dans le prêt d'équipement, dans le savoir faire sur le jeu des alliances.

Néanmoins je tiens à souligner qu'ils ne sont pas les "vicitimes" dans cette histoire. Vous avez su tourner les faits pour justifier vos actes, mais c'est une simple question de perspective, ce serait plus adulte de le reconnaitre et ne retirerait rien à la réussite éclatante de votre siège.

Je trouve ça dommage d'avoir besoin de se positionner en victime offusqué dans une situation de victoire, cela ne reste que mon avis...
Nakazato Ut1
Nakazato Ut2
Ez3kiel74 Ut3

28

13. 10. 2012, 18:46

Hop, je vais essayer de pas faire un pavé en traitant des différents tenants et aboutissants. Néanmoins je ne suis clairement pas d'accord avec la victimisation mise en avant sur les messages de Loonybab, Dαஸøclεs quand à l'attitude des vilains Akros ;)

Sur le fond :
Un joueur manquant cruellement de civilité et de respect envers notre clan, je parle bien d'un seul joueur, est partit de chez nous en embarquant une zone et sans même un message après un certain temps passé chez nous.
ça c'est un FAIT.

Sur la forme, même si les fais présentés sont soigneusement tournée pour se présenter en clan victime d'une infâme agression, ce sont plutôt des erreurs de communication.
Qui sont utilisés pour justifier un siège, impeccablement négocié dans son jeu des alliances, aboutissant à la prise d'une Z3. Je n'utiliserai pas le terme vol, puisqu'on est bien dans un jeu de "guerre", ou la confrontation est un des éléments du jeu.

Donc sur l’acquisition de la Z3, je ne peux que féliciter nos adversaires qui ont clairement su mener leur jeu dans le prêt d'équipement, dans le savoir faire sur le jeu des alliances.

Néanmoins je tiens à souligner qu'ils ne sont pas les "vicitimes" dans cette histoire. Vous avez su tourner les faits pour justifier vos actes, mais c'est une simple question de perspective, ce serait plus adulte de le reconnaitre et ne retirerait rien à la réussite éclatante de votre siège.

Je trouve ça dommage d'avoir besoin de se positionner en victime offusqué dans une situation de victoire, cela ne reste que mon avis...


Nous ne nous positionnons pas en victimes mais énonçons simplement des faits, pour preuves les messages enregistrés.
Encore une fois si erreur il y a eu elle n'est seulement de votre côté.

Par ailleurs victime en quoi ? Nous ne profitons qu'à juste titre de notre droit de réponse comme vous car la seule chose dont nous serions vraiment la victime c'est de votre mauvaise diplomatie.

Après merci de mesurer vos propos en ce qui concerne le joueur Draglion surtout que celui-ci n'est pas présent pour se défendre.

Bon jeu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (13.10.2012, 18:51)


player16

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 101612

ID UT2: 95763

ID UT3: 10626

  • Envoyer un message privé

29

13. 10. 2012, 18:50

Vol ou pas vol c'est la Guerre . :bloody: :bloody: :bloody:

30

13. 10. 2012, 20:11

Cool j'aime faire la guerre ;)

31

14. 10. 2012, 14:27

Trop la gueule de bois pour m'intéresser aux aléas politiques ci-inclus.


Par contre ce siège n'a strictement aucun intérêt, complètement déséquilibré. Ça aurait intéressant sans renforts, depuis le temps qu'on voit plus de RC de sièges de petits.

Une belle occasion ratée.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

32

14. 10. 2012, 16:31

Si il n'a aucun intérêt comme tu le dis si bien pkoi donc t'attarder a faire des commentaire qui eux aussi n'ont aucun intérêt :)

Quand kkchose ne ns intéresse pas on ne prend même pas la peine de le commenter :rolleyes: ni de le lire a moins que ça soit une forme de passe temps mais bon chacun son truc ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (14.10.2012, 16:34)


33

14. 10. 2012, 17:15

Exactement, mon cher Dark-Sépultura !

Sans compter que si Môssieur avait justement pris la peine de lire, il se serait rendu compte que ce siège n'était pas un siège PdH, donc pas vraiment vocation à être égalitaire... Mais bon... :D

34

14. 10. 2012, 17:35

:D c’était un mp a l'arrache pour le fun on va dire .... :rolleyes:

35

14. 10. 2012, 20:07

Merci mais j'ai bien compris que ce n'était pas un siège ph, contrairement aux légendes qui courent, je ne suis pas un demeuré complet.

Et si j'ai commenté, c'était pour dire que ça aurait été sympa de voir un "vrai" siège de petits et pas une boucherie inintéressante. Pourtant mon post ne fait que 3 lignes (et comporte d'ailleurs une superbe phôtte).

Comme quoi ce n'est pas forcément celui qu'on croit qui "ne prend pas la peine de lire", chacun en tirera ses propres conclusions. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (14.10.2012, 20:09)


37

14. 10. 2012, 21:39

Hello ça fessait un bail Maeelk !!!!

Laisse les commentaires de mon siège tranquilou tu veux bien :greenvampire: :thumbsup:

En même temps je suis d'accord avec toi c'était une boucherie mais bon nous avions averti de la couleur si attaque sur nous il y avait tant pis.
Ils ont quand même décidé de nous siéger, bon ben voilà c'est le jeu et je les respecte pour ça.

Une contre attaque n'est jamais clémente, et même sur les sièges des gros méchants parfois il n'y a pas de pdh's si tu vois ce que je veux dire :D

Bon jeu à vous !

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

38

15. 10. 2012, 10:06

Allez moi aussi je donne mon avis, car je remarque en effet que de nombreuses informations sont passées à la trape.

Bonjour Saperli,

Premièrement je connais le joueur Draglion depuis ses début sur le jeu et surtout ceux d'ut2, c'est à dire en 2010.


Moi aussi je connais bien le joueur draglion, depuit ses débuts, que ça soit sur ut1 ou ut2, et je rappel que c'est un joueur avec de longue période d'inactivité ( genre 3/4 de l'année ).

Citation de "Dαஸøclεs"

La zone avec laquelle il a quitté votre clan, je me souviens bien l'avoir vu avec, plusieurs fois avant même d'être invité chez les LAF's.


Impossible que tu l'est vu dessus, cette zone est à Mcduc, et à l'époque il était dans autre clan que le notre.
Donc là faudra m'expliquer d'ou proviennent tes sources ???

Citation de "Dαஸøclεs"

D'abords reprenons les faits comme ils se sont véritablement déroulés :

-MCDUC nous siège (Pas de notifications de la part de votre clan)

-MCDUC prend contact avec moi après 3 heures de siège, nous organisons notre défense et je le préviens par gentillesse.

-Je contacte le joueur vibration qui est votre chef de clan actuel, et qui ne semblait pas dans la mesure de m'apporter des explications concrètes donc je prend l'initiative de lui demander.
-Il m'explique que cette zone est bien au joueur MCDUC de son clan.

-Je lui répond clairement que j'ai un doute et qu'il s'agit là d'une erreur, et qu'il vaudrait mieux attendre le retour de notre membre qui va revenir sous peu pour problèmes IRL.
-Je lui dis clairement que tant qu'il ne sera pas là, nous n'aurons qu'un son de cloche, Draglion étant sincère et un joueur correct il n'a pas l'habitude de mentir pour des broutilles.


-Vibration accepte clairement cette offre,


-Le lendemain de cette discussion diplomatique, nous recevons de nouveau un siège de MCDUC cette fois-ci sur la joueuse Sanguigui, pareil pas de commentaires aux sièges.

-Le commentaire arrivera plus tard, nous récupérons la zone de MCDUC nous dis MCDUC et non vibration.


Je répondrai dans le même ordre, reprenons les fait :

- Mcduc siège sa z4 sur ordre de ma part, je n'était pas connecté au moment du lancement, je me reconnecte le soir avec prévision de vous mp.
- Vous avez demandé une annulation du siège avant même que je soit connecté, L'annulation a été fait par Mcduc.
- J'ai bien reçu un mp de Luveryn qui me demande d'attendre qu'un joueur inactif de longue date se reconnecte pour avoir son avis. Franchement c'est une blague ?? draglion est inactif les 3/4 de l'année.
- Je lui explique qu'on attendra pas qu'il se reconnecte, je n'est donc jamais accepté cette offre d'attendre pour une durée indéterminée, je me suis laissé un temps de refelxion.
- Je me reconnecte le lendemain et surveille la zone, ho la surprise,, la zone est partie chez sanguigui sans aucun mp pour me mettre au courant. ( Luveryn n'a pas respecté son mp de la veille )
- Décision de siéger la zone de nouveau avant que celle ci ne parte ailleur, vu nos clan respectifs nous avions une chance.


Citation de "Dαஸøclεs"

Deux choses importantes ne sont pas dévoilés dans votre histoire Saperli,
La première c'est que la zone 4 avec laquelle vous nous avez siégé était une zone vierge.
La deuxième vous avez mit plus de 72 jours pour préparer votre siège et remarquer que le joueur Draglion avait bien quitté votre clan.


En effet il a été décidé de le placer draglion en zone vierge, pour avoir quitté le clan sans prévenir personne, de ne pas répondre a mes mp ( logique inactif ).
Ce n'était pas son premier départ, et retour parmis nous. Il est parti de plus avec une zone qui n'est pas à lui.
La dessus je m'excuse Sanguigui, car tu n'aurai jamais du te retrouver dans ce conflit.
Mais je pense clairement que Luveryn t'a placé sur la zone, sans te donner les informations nécessaires, donc je n'est rien contre toi, je tien à le précisé.

Draglion est partit depuis 2 mois, mais vu qu'on à des z3 a faire tourner, maintenant une de moin. mdr
Mais c'est logique que sur certaine zone on ne puisse y passer régulièrement.
Ma z4, voila des mois que je suis pas allez dessus.^^
Nous avons une période de construction de zone, Mc duc c'est dit tien j'ai des ferrailles, je vais regarder ou est ma zone.

Citation de "Dαஸøclεs"

Par ailleurs vous vous prétendez neutre mais êtes clairement alliés avec les LTS, puisque vous avez utilisez quelques stuff à eux mais également Thorgull à rejoint votre siège et sur cela pas besoin de réfuter j'ai eu quelques message clanique diffusés au seins de votre clan.
Quand vous parlez d'actes ignobles et tout le bla bla bla et le jargon déplacé que vous utilisez je vous demanderai de bien vous renseigner avant.


Et bien pourtant, je ne suis pas d'accord.
Nous n'avons que très peu de stuff, juste une amie chez LTS qui m'a passé un peu de stuff pour l'ac, mais bon rien d'extra, mais déja ça pour nous : un bon vivi, un LB démo.
Puis trogull est venu nous aider, juste pour votre siège z3, il n'est pas intervenu sur le siège de la z4 de mcduc.

A la différence de vous, nous avons fait les sièges avec notre clan, et seulement notre clan.
Lors de l'arrivé de renfort chez vous, en effet j'ai essayé de chercher un peu plus de monde.

Citation de "Dαஸøclεs"

Je comprend votre colère suite à votre perte de zone 3, mais vous savez, vous nous avez attaquez par surprise, vous nous avez manquez de respect en ne respectant pas vos engagements diplomatiques, vous allez pleurer chez les LTS qui font partit de notre alliance (lecture également de certains MC clan), et vous venez nous donner des leçons de morale ?


Franchement je comprendrai pas ou tu a tes informations. ^^
Nous ne sommes jamais allez pleurer chez LTS, la preuve pas de matos et pas de joueurs chez nous part les akros, j'ai juste demander de l'aide dans ma liste d'amis.

Citation de "Dαஸøclεs"

Niez vous tous ça car j'ai tous les messages enregistrés de A à Z, êtes vous prêt à passer pour un idiot ?
Et nous ne sommes pas aller pleurer et ou fait passer pour un vol de Z4 votre siège à nos alliés, du fait que c'était clairement un vol de votre part.


Oui c'est sur, vous n'avez pleuré nul part, et le siège était équilibré, ça se voit.
Aucun renfort chez vous, et aucun prêt de stuff de vos alliés.

Citation de "Dαஸøclεs"

Lorsque vous avez vu que vous ne gagneriez pas, et que vous saviez que les DC's et PNR'v allaient arriver en renfort, vous nous avez demander d'annuler le siège Z3, sauf qu'encore une fois vous êtes passé par les LTS et des jonctions diplomatiques pour éviter de subir les répercutions d'une telle impolitesse.


Je n'est jamais pas fait de demande d'annulation.
C'est plus les joueurs autour de moi qui l'a demandé, justement oui quand DC et Pnrv sont arrivé, franchement vous pensez qu'un clan de notre taille peut rivalisé avec le top 5 ???
Le siège n'ayant plus aucun intérêt, ni de plaisir de jeu, il a été décidé d'annuler, suite au mp de menace des hautes sphères de ce serveur.

Citation de "Dαஸøclεs"

C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et excusez moi le cul de la crémière. Bloodwars n'est pas un jeu de bisounours.


heu la comprend pas ce que ça vien faire là, on veu juste récupérer notre z4.

Citation de "Dαஸøclεs"

Quant à notre alliance, c'est pas un secret nous sommes alliés DC's & PNR's & LTS nomalment ^^, il fallait bien se douter que nous aurions de l'aide.
C'est le jeu.


En effet c'est le jeu, mais ça casse le plaisir de se faire des sièges complètement déséquilibrer,avec gros renfort.

Citation de "Dαஸøclεs"

Maintenant et comme je l'ai déjà dis, il aurait suffit d'un peu plus de politesse de la part de votre clan, attendre quelques jours, et éviter de déclarer une guerre que vous réfutez parce que vous n'assumez pas.

La discussion n'est qu'une répétition de choses maintes et maintes fois rapportées à une multitude de joueurs et j'en suis lassé, je ne reviendrai pas dessus.

Je vous souhaite tout de même bon jeu !
Cordialement Luveryn.


La discution a commencé mardi, c'est vous qui avez fait des rotations avec la z4 en question, et c'est nous qui sommes les pas impoli, et on a chercher la guerre ??
Ha bon, tout dépendra du point de vue.

Enfin bon ça aurai pu être de beau combat, et encore une fois je remarque que non, les sièges du milieu sont tous pareille.
Aucun interêt, j'espère trouver un jour un clan du milieu qui fasse des sièges seul, ou avec quelques renfort, mais pas voir de gros déséquilibre.

PS : Je ne répondrai pas à tous les post, quand j'en remarque certain je me dit qu'il est inutile de leur répondre.
PS 2 : Moi j'éditerai pas 5 fois mon post comme toi Dαஸøclεs, pour avoir le meilleur partie, moi c'est du cru, et direct. ^^

39

15. 10. 2012, 11:03

Bonjour,

Plus mauvaise fois tu meurs,


1- Draglion n'est pas absent les 3/4 de l'année pour avoir joué avec lui pendant plus de 1 an non stop.
2- Il avait cette zone, j'ai encore l'historique sur certains forum actif.
3- C'est bien ce que je dis, vous n'avez pas respecté votre engagement diplomatique, le fait d'attendre comme proposé. Tu le mentionne clairement dans tes propos plus haut.
4- Changer de zones dans un clan ne signifie pas la faire disparaitre à la david Coperfield en rien nous n'avons déroger à notre engagement premier avec vous.
5- Ce n'est pas un simple membre de clan qui doit gérer votre diplomatie. (MCDUC)
6- Certains de vos membres n'étaient pas au courant de vos actions et décisions. (Certains nous on même félicités, d'autres ne comprenaient pas la situation ouah !!!)
7- On ne critique pas nos renforts, je vous avez prévenu j'ai pas pleuré, ils sont venus d'eux même c'est ça une alliance.
8- Vous êtes moins bien stuff que nous à la base ? Et alors c'est le jeu, vous nous avez cherché des noises qui se pose en victime ? Nous ou vous ?
9 -Quelle est la réponse d'un clan sur bloodwars, lorsqu'il subit un siège non autorisé sur lui ? C'est la contre attaque directe.
10 - Vos alliés les LTS n'étaient même pas prévenus de vos méthodes diplomatiques défectueuses, cf les messages de torgull.

11 - Vous avez pleuré et inventé des mensonges en mc clanique chez les LTS et chez vous vis à vis des faits réels, je le sais puisque je les ai lu, vive les informateurs. (Vous pouvez dire ce que vous voulez on s'en fou, nous avons une conscience tranquille)
Sinon pourquoi certains de vos membres m'auraient encore une fois envoyé des MP's pour mieux comprendre la situation car ils n'avaient pas en mains toutes les informations relatives à vos décisions et aux nôtres pour comprendre ?

12 - Vous ne nous avez même pas demandé pourquoi nous avions changé le propriétaire de la zone incriminée avant d'attaquer.
13 - Vous avez mit moins de temps à répondre des conneries sur le forum officiel qu'à vous occuper de récupérer cette fameuse zone 4 toute pourrie. Et vous avez eu beaucoup plus de verbe pour ces mêmes conneries sur le forum officiel que pour la diplomatie ingame afin de récupérer votre z4 paisiblement et avant même de lancer votre premier siège offensif.


Pour les c'est pas ton stuff, vous avez eu des renforts etc et bla bla bla ....

J'ai simplement un truc à dire le joueur BOUBOU des curses 2000 pts + a rejoint votre siège avant que nos propres renforts arrivent dans notre clan, pourtant il était bien curses.

(edit : petite précision, il fut banni des curses après son départ pour aider ses amis LAF's)

On ne peut reprocher aux autres ce que l'on ne fait soit même, ici vous n'avez pas été diplomates et honnêtes envers nous, certains membres de votre clan et vos alliés.

Allez vous aussi encore nier les faits ?

Après on s'en fou, nous n'allons pas polémiquer durant des heures pour rien ! Il n'y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre.

Et pour ton message, "moi à l'inverse de Damoclès je ne fais pas 5 édits pour avoir le message le plus savoureux etc etc ..." non je corrige simplement les fautes d'orthographes, de synthaxe et de grammaire.
C'est clair que ton message c'est du brut et du direct comme tes méthodes diplomatiques qui sont loin d'être polies. Tiens regarde, je l'ai édit juste pour toi 7 fois voir plus peut être :D


En tout cas nous avons pris du plaisir de notre côté et nous ne le regrettons pas, bloodwars n'est pas un jeu de bisounours ou nous devons nous justifier de toutes manières. Je trouve que nous avons été assez aimables pour vous donner notre point de vue et rappeler les véritables faits à vos membres et certains de vos alliés. Puis sincèrement un siège pdh's on s'en foutait, nous voulions juste vous apprendre les bonnes manières.

Sachez que nous ne répondrons plus à vos bêtises, surtout quand vous ne prenez même pas le temps de lire les messages plus haut correctement car citer c'est bien mais il faut peut être arrêter de lire de travers.

Allez bon jeu à toi !
Cordialement Luveryn

Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (15.10.2012, 11:28)


MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

40

15. 10. 2012, 11:21

juste pour dire que

boubou savais qu'en venant aider il serai banni du clan
donc il n'y a eu aucun soutient curse
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Discussions similaires