Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 10. 2012, 11:25

juste pour dire que

boubou savais qu'en venant aider il serai banni du clan
donc il n'y a eu aucun soutient curse


Coucou,

Nous le savons et avons eu rapport des faits par Dicken, mais quoi qu'il en soit même s'il n'est pas curses ce fut tout de même un renfort externe à leur clan.
Mais merci pour cette précision Mysth-gun !

Cordialement Luveryn.

42

15. 10. 2012, 11:32

Citation

J'ai simplement un truc à dire le joueur BOUBOU des curses 2000 pts + a rejoint votre siège avant que nos propres renforts arrivent dans notre clan, pourtant il était bien curses.


On va mettre les choses au point

On a pas d'allié, on aide personne
Boubou a voulu aide ses amis ( chose qu'on peux comprendre ) mais qu'on ne cautionne pas specialemenent

De ce fait, boubou n'est actuellement plus dans le clan

DOnc je vous remercierais, de ne pas nous mettre dans vos histoire de siège etc etc

De plus, dav on se connait, tu as eu des explication de dicken, donc je te remercierais, en tant que pote, de ne pas nous cite dorénavant, a moins qu'on ai vraiment fait quelque chose

Bonne discution a vous et bon siege si il y'en aura encore
Modérateur general

43

15. 10. 2012, 11:36

Re,

Nous n’incriminons pas les Curses, ils n'ont rien à voir dans l'affaire c'est juste un ancien membre des curses BOUBOU qui est incriminé ;)

Voilà pour l'histoire et comme tu peux le voir j'ai modifié dans mon message, la situation avec plus de précision !

Assurément qu'il y aura encore des sièges :D

Bon jeu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (15.10.2012, 11:49)


44

15. 10. 2012, 11:50

Merci dav :)
Modérateur general

Nakazato

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 107758

ID UT2: 96995

ID UT3: 14356

  • Envoyer un message privé

45

15. 10. 2012, 13:17

Moi je note que dans tout ça, celui qui a besoin de Majuscules, de couleurs, de surligné, de souligné... C'est souvent celui qui essaie de jouer le plus avec les informations.

Ensuite dire que la restitution des faits est tronquée, que vous vous servez de la forme pour ne pas avoir à discuter du sujet de fond, qui je le rappelle est de reprendre la zone d'un de nos joueurs. Vous avez d'ailleurs eu des preuves par l'ancien clan de Macduc si je ne m'abuse que c'est bien sa zone d'après ce que je sais. Si ce n'est pas le cas vous pouvez y répondre, néanmoins si c'est le cas il serait ... courtois de le mentionner. Flûte, comme tout ce qui n'est pas à votre bénéfice vous omettez d'en parler.

Si je prend en exemple, afin de montrer aux autres clan la manière de jouer avec l'information :
La venue de Torgul dans le siège... ça se transforme en alliance totale avec les LTS.
Une amitié : ça vaut une intervention afin de temporiser la situation et d'essayer de faire en sorte de trouver un compromis. C'est ce qu'on visiblement fait les LTS, malgré vos sapes pour mettre en avant une vérité mi orienté/ mi altérée.
Après nos clans s'entraident, je ne crois pas que ce soit un secret, on a nombre d'ancien Akroformes chez les Lts aussi.
Le bilan c'est un jeu avec les différentes infos sur ce domaine pour mettre la lumière sur les aspects qui vous arrangent.

Ou la venue de Boubou... Mise en avant comme un soutien des curse. Ou le message soit être rééditer pour modérer après intervention, parce que la forcément pas envie de se mettre les curse à dos, ce serait plus gros que nous pour vous en sortir.

Ah, et pour la demande d'annulation mise en avant dans tes messages Dαஸøclεs elle passe par moi donc aucun souci pour en discuter :
* Torgull m'a contacté afin d'essayer de trouver une solution intelligente au conflit. Ce n'est pas moi qui l'est demandé, c'est lui qui s'est rapproché de moi, parce que Vibration était absent et que j'avais le co-lead.
* J'ai répondu, après discussion, que je pensais que cette proposition me semblait la plus adéquate, mais que vibration étant absent je n'avais pas autorité pour prendre la décision seul.
* Quand vibration n'était pas connecté après 23 heures, voyant que les choses avançaient et que vibration n'était pas encore repassé, et après avoir sondé les Gardiens (officiers présents). J'ai confirmé a Torgull que si vibration n'était pas la à minuit, je me chargerai de stopper le siège.
* Peu après minuit, j'ai contacté Sanglior, puisque c'était la personne mentionnée dans la négociation de Torgull, il m'a renvoyé vers Luveryn en me disant de gérer ça entre leader de clan qu'il avait bien assez à faire avec ses membres.
* J'ai envoyé un message à Luveryn, resté à ce jour sans réponse ;)

Ici je ne présente que des faits, j'ai TOUT (moi aussi je peux majuscule sur les truc importants) les messages concernée en copie, messages envoyés comme reçus. De même que le message envoyé chez les Lts pour faire revenir nos membres et demander assistance aux Amis, on pourra y voir d'ailleurs clairement que je parle d'amis et non alliés.

Le fait de jouer et manœuvrer avec la vérité a toujours été un jeu politique, mais là encore je me permettrai d'émettre quelques doutes quand au fait que nous détenions la palme de la mauvaise foi dans cette histoire.
Nakazato Ut1
Nakazato Ut2
Ez3kiel74 Ut3

46

15. 10. 2012, 14:19

Citation de "nakazato"

Le fait de jouer et manœuvrer avec la vérité a toujours été un jeu politique
Dont tu uses et abuses...

Les 3/4 de ton message sont un bla bla vu et revu sur ce topic. Il serait donc bon, au lieu de nous faire répéter 15 fois les mêmes trucs que tu lises attentivement les messages postés.

- Nous avons déjà répondu sur la propriété de la zone et c'est de bonne foi que nous doutons qu'elle ne soit pas à Draglion,
- Nous n'avons jamais prétendu que la venue de Torgull signifiait votre alliance totale avec les LTS puisque nous savons que des membres de son clan ne partageaient pas son positionnement envers vous et nous. Nous savons néanmoins qu'à part Torgull il y a eu prêt de stuff,
- Les tentatives de compromis se sont toujours faites par un intermédiaire (MP ou MC de boubou, torgull, amadeus...) et pas par vous (lead ou co-lead des LAF). Vu votre activité intense sur ce fofo pour justifier vos actions, il semble pourtant que vous sachiez écrire... Mais seulement à postériori... Dommage.

Citation de "nakazato"

Le bilan c'est un jeu avec les différentes infos sur ce domaine pour mettre la lumière sur les aspects qui vous arrangent
Idem chez vous non ? 1 partout alors ! C'est normal en même temps. Chacun donnera ici son point de vue qui forcément va s'opposer à celui de la partie adverse. Maintenant, nous avons de notre côté la conscience tranquille et notre clan a paisiblement repris sa marche vers le sommet.

- boubou : nous savons depuis son entrée dans vote siège que son action n'était pas soutenue par les Curse. Il a suffit d'1 mp pour cela. Nous avons juste ultra clarifié ce point sur la demande des Curse afin de ne les incriminer en rien. Leur requête sur ce point est plus que légitime.
- le discussion sur l’annulation... Ce genre de débats sur les manières adéquates à avoir devraient avoir lieu AVANT de lancer un siège... Cela aurait évité tout ce fatras. Et désolée, mais nous, au bout d'un moment on est allés se coucher, ne voyant arriver une potentielle annulation maintes fois évoquée en mp par torgull...

Maintenant que chacun a évoqué ses vérité, ses points de vues, y aurait-il moyen de cesser les invectives ??? Votre agressivité finit pas être lassante. Et finalement, on ne fait que répéter 15 fois des morceaux d'argumentaires déjà écrits et que vous n'avez pris la peine de lire qu'en diagonale. Ok, vous avez perdu une zone 3, à votre place, j'aurais aussi les caisses... Mais au lieu de nous agresser, posez vous les bonnes questions et remettez de l'ordre dans votre clan. Qui vous a baladé et vous a raconté de la mouise quant au 1er siège agressif envers nous, précédé de sois disantes négociations...??? Lavez votre linge sale entre vous et on discutera après... ou pas !

PS : Comme tu vois, je n'ai pas utilisé de couleurs, juste quelques majuscules... Comme dans tous mes précédents messages d'ailleurs. Je me demande même si du coup, tu les as vu ! Car ils contiennent sans "mises en avant" les mêmes propos que ceux de Luveryn.
Cependant, ne citant que les propos de Luveryn (toi et vibration...), cela veut donc bien dire que ce sont ses messages qui sont le mieux retenus. Les couleurs ont donc joué leur rôle au niveau de la visibilité, ce qui est le but premier. Cela n'a rien à voir avec le fait de manipuler les informations... Mais penses donc bien ce que tu veux, à ce niveau là, on s'en contrefous !

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

47

15. 10. 2012, 14:51

J'ai bien regardé chaque poste un par un.
Et bien tout lu. Je le fait à chaque fois qu'un sujet est intéressant sur notre beau forum off.

Pour mettre au clair l'histoire avec LTS.
C'est un clan ou j'ai plusieurs contacts, soit des anciens akros qui sont parti là-bas comme l'a dit Naka, soit parce qu'on a commencé nos persos presque en même temps.
Donc nous avons des échanges commerciaux régulier, comme de l'aide pour les constructions clanique, et parfois quelques immus.
Boubou est aussi dans ma liste d'amis.

Ensuite je veux bien vous croire sur le fait que certain chez nous, ne sont pas au courants.
Car plusieurs ne sont pas aussi réactifs ou intéressés que d'autre, ils ne passent pas sur notre forum, ou trop peu pour suivre pleinement.
Nous en avons parlé depuis un bon moment, en message clan, et en détail sur notre fofo.

Nous n'avons pas d'alliance, c'est notre choix de jeu.
Il est évident que pour les sièges, nous ne pouvons pas faire face à un clan avec alliance.

Vous avez fait le choix d'en avoir une, vos chances de réussite sont donc meilleurs en cas de sièges.
La dessus je ne peu que vous féliciter de cette victoire, bien que facile, elle reste une victoire dans les règles de l'art.

48

15. 10. 2012, 23:59

J'ai rien à dire, à part que les Wall of Text, ça donne vraiment pas envie de lire.


UT2 : Yan Fanel

49

16. 10. 2012, 00:20

J'ai rien à dire, à part que les Wall of Text, ça donne vraiment pas envie de lire.
Tu sais Yan, un jour, tu seras bien obligé de lire autre chose que BD. ;)
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (proverbe Shadock)


:) :thumbsup: :) - saperli ( ut2 ) - Id :88813 - :) :thumbsup: :)

51

16. 10. 2012, 07:40

C'est la guerre !!! rhoooooooooooooooooo :P :noob:







52

16. 10. 2012, 07:46

lol MOI incriminé !! depuis quand je doit faire un rapport de mes act a monsieur DAMOCLES ??

OUI je suis partie aidé des amis a reprendre une Z4 qui leurs appartient et a défendre une Z3 en tout connaissance de cause. Les LAF sont en rien coupable du faite que je me suis fait viré de cher les curse . en effet je le savais en allant les aidées

dit moi juste que c'est de ma faut que les DC sont venu vous aidez et que sans mon arrivé les DC serai reste sagement cher eux !! juste pour rigoler prend moi pour un Cxx.

mais en tout cas si c'est le cas je doit vraiment faire peur a l'ensemble du serveur vue les renfort qui sont arrive juste pour moi. je voit pas en quoi je peux faire peur je n'ai pas un stuff de fou ni un de state de malade, mais bon j'aurai peut être put tous les transformé chocolats

allez en bonne entendeur salut

53

16. 10. 2012, 07:50

Non c'est moi qui ait motivé mes collègues pas de soucis j’assume ^^

C'est un jeu de guerre et j'ai voulu prendre prendre du fun sur des plow qui ont voulu faire les caids ^^ :noob:

Je confirme ma remarque plus haut si certains sont en mode pas happy c'est le même tarif ^^


C'est un jeu de guerre alors stop de chouinnez sur ce topic agissez au lieu de blablater ^^ :rolleyes:

sinon je repetes hein ya My Little Poney Point Fr pour les âmes sensible :rolleyes:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (16.10.2012, 07:54)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

54

16. 10. 2012, 09:44

Vous pouvez juste arrêter de chercher la petite bête ?
D'un côté le siège est gagné, de l'autre il est perdu. Point. Fin de l'histoire.
Maintenant, à vous de vous venger en jouant, et non en parlant.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

55

16. 10. 2012, 09:50

Merci Kapa ça résume bien ce que je dis au lieu de blablater agissez :rolleyes:

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

56

16. 10. 2012, 10:39

J'ai juste une chose à dire :
Dommage que le siège ait été déséquilibré à ce point, maintenant, ces grands débats ça ressemble vachement à ce qu'on peut trouver dans les topics des sièges DC/MAD/MDR/PNRV!

Donc le bon point c'est que derrière il y a une relève qui est assurée et que ça bouge chez les plus petits clans!
Bravo à vous, et FIGHT!! :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


57

16. 10. 2012, 20:30

Bonsoir,

Globalement, je pense qu'il serait de bon ton de se calmer, et ça vaut pour tout le monde, clans et trolls... Globalement, je pense aussi que la plupart des messages que j'ai pu lire n'ont rien à faire dans une section publique de ce forum, mais qu'ils devraient se faire via MP. Mais bon, disons qu'on aime bien tout étaler... Quoi qu'il en soit, il va falloir faire preuve d'un peu plus de courtoisie et de beaucoup moins de "trollerie".

Merci donc de tous vous calmer, je ne voudrai pas ré-intervenir sur ce topic.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


58

16. 10. 2012, 21:02

On va le lock c'est plus sage ^^

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

59

17. 10. 2012, 14:39

Eh bien...
Restez zen, sinon vous savez ce qui arriver....
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Discussions similaires