Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) demande de vérification sur le compte de Quarra

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2012, 23:59

demande de vérification sur le compte de Quarra

ce n'est peut être qu'une fausse alerte mais je n'est jamais vu sa encore Oo je suis choqué de voir une personne avec un stuff de niveau de certain objet +50 alors qu'il n'est que de niveau 36 et ne porte aucun objet de facilité !!
je m'interroge beaucoup surtout quand ce moment même je subit un siège de cette personne , cela m'intrigue vraiment de savoir que je vais perdre pas mal de ressources déjà pas cool a avoir pour les constructions enfin je vous laisse voir de votre coté merci

je ne sait pas si on peut mettre l'espionnage ? si vous le voulez demander moi !


merci !

cordialement percute ,

2

11. 10. 2012, 01:05

L'espionnage peut être posté. Par contre ce joueur a très bien pu se munir de facilité intra-clan, rester stuffer et quitter le clan ensuite... L'opérateur passera vérifier.

3

11. 10. 2012, 17:36

merci !!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4cb27718f5

voila le rapport espionnage !

merci a vous !!

toute mes excuse si je me suis trompé !!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

11. 10. 2012, 21:36

il me semble que tu t'es trompé , le stuff que dispose ce joueur est peu couteux , et de plus il est dans un clan , qui lui prête surement ces mêmes items



c'est visible chez beacoup de petits level les prêts de long termes
A GAUCHE

5

12. 10. 2012, 14:52

d'accord bon et bien :)

je pense que se sera a fermer la discussion :) je me dit tant mieux qu'il n'y est pas de hacker ;)

je suis surtout sur moria donc j'ai relus les instruction du ut2 avec intention je ne savais pas du tout comme j'ai eu que un clan et l'ac pas encore ouvert qu'il était possible de se prêter des objet comme sa et pouvoir les porter avec autant de différence de niveau :\

excuser moi du dérange et du dérangement peut-etre occasionné a se joueur :\

merci et bonne continuation a vous ,


cordialement percute ,