Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux plainte concernant le joueur Voroff

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 10. 2012, 20:57

plainte concernant le joueur Voroff

Bonjour, je désire poser une plainte concernant le joueur Voroff sur le serveur Moria 1.

En effet ses propos devienne t vraiment injurieux sur le chat.

Aujourd'hui même, vers 19H30 Voroff s'est permis, après une série de piques "gentillettes" de sa part comme de la mienne mais courtoises de me traiter de "crétin illetré" entre autres sur le chat public.

Les piques je veux bien, bien au contraire, cela fait partie du jeu mais tant que cela reste courtois ou à la limite sous-entendu, cela ne me pose aucun problème.

Mais lorsque la frustration d'un joueur ou sa mauvaise humeur déteignent sur ses paroles et qu'il en vient à insulter un autre joueur (moi même en l'occurence) je ne trouve pas cela normal!

Je récapitule donc les faits:
Cela s'est passé le 09 octobre vers 19H30 sur le chat public.
Les propos se sont échangés entre boumbo (ID 2962) et Voroff (ID 974).

Cordialement,

Boumbo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (09.10.2012, 21:05)


2

10. 10. 2012, 00:12

Plainte activée. Il serait souhaitable à l'avenir que conserver des copies d'écran pour des faits semblables, même si l'opérateur peut remonter le tchat en fonction des éléments donnés (jour, heure, minute)