Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 10. 2012, 20:07

Fermé.

27%

Pour ! (10)

73%

Contre ! (27)

Coucou tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je pense (Avec un autre joueur qui se manifestera s'il le souhaite mais c'est facile à deviner) à créer ce topic suite à celui ci ( [A Fermer, Merci] ) qui posait problème sur différent points et qui, finalement été totalement inutile sauf pour les curieux et les joueurs voulant rêver (Comme moi ^^ ).


Celui-ci sera donc bien plus utile pour la plupart des joueurs aimant construire leur zone et faire fonctionner le commerce de ferrailles sur le serveur (Qui est, on peut le dire, presque totalement "bouché").

Il servira donc à regrouper les meilleurs items existants sur UT1 pour construire trois bâtiments (la Garnison, le Trafiquant D'Armes & le Mont De Piété) très durs à augmenter à haut niveau. Les items hommes et femmes seront bien sûr distingués.

Cependant, pour pouvoir remplir ces 6 stuffs différents, j'ai besoin de votre aide pour avoir le nom des items exacts, leur propriétaire ainsi que les statistiques, ça va de soi.

Merci en avance à tous pour votre future aide !

PS : Si vous avez ne serait-ce qu'une minuscule idée pour amélioré ce topic ou quoi que ce soit, je suis preneur par message privé, merci !
PS2 : Je pense que ce topic, une fois complet, sera ajouté en tant que post-it et devra bien sûr être mis à jour en fonction des futurs drops.



Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.10.2012, 21:03)


2

08. 10. 2012, 20:10

Garnison : Charisme & Réputation !

Meilleur stuff existant pour construire la Garnison des Femmes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :



Meilleur stuff existant pour construire la Garnison des Hommes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :
Yoann7682 sur UTV

3

08. 10. 2012, 20:13

Trafiquant D'Armes : Réputation & Intelligence !

Meilleur stuff existant pour construire le Trafiquant D'Armes des Femmes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :



Meilleur stuff existant pour construire le Trafiquant D'Armes des Hommes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :
Yoann7682 sur UTV

4

08. 10. 2012, 20:15

Mont De Piété : Savoir !

Meilleur stuff existant pour construire le Mont De Piété des Femmes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :



Meilleur stuff existant pour construire le Mont De Piété des Hommes :
Casque :
Armure :
Amulette :
Anneau :
Anneau :
Pantalon :
Arme :
Arme :
Yoann7682 sur UTV

5

08. 10. 2012, 20:18

Merci à tous et je compte sur vous ! (Je garde ce message en réserve, on ne sait jamais)
Yoann7682 sur UTV

6

08. 10. 2012, 20:28

Personellement, un gros quartier est un atout indéniable. J'ai déjà fait ce truc complètement avec les items et les personnes, et je le partage avec les personnes de mon clan, car avoir un gros quartier fait de vous un bon joueur.

Je n'ai pas envie que tous ceux que j'attaque se retrouver avec garnison 25, et donc de me faire piner. Je ne divulguerais pas ces informations, et j'invite ceux qui ont aussi du matos garnison à en faire de même.

C'est un jeu de guerre, et tous les avantages sont bons à prendre, et à mettre de son côté. Le quartier fait la différence entre 2 joueurs de même niveau, surtout quand on est gunner et aàd, les combinaisons de stuffs étant régulièrement les mêmes (lp arba, faussé, lp uzi /mp5k, faucon, etc).
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

08. 10. 2012, 20:32

Ton idée est bien sur le principe, mais tu vois un Crazy ou AAA prêter du matos pour upper les bâtiments de la Z1 PFH ? C'est un boulot à faire en intra, ou alliances, mais pas sur tout le serveur. :)
IG : Cookies

8

08. 10. 2012, 20:35

Donc, pour vous, ça devrait être anonyme ?

De plus, je n'ai jamais dit que les propriétaires seraient obligés de prêter, loin de là, ils font ce qu'ils veulent. D'autant plus hors-alliances ^^
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.10.2012, 20:37)


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

9

08. 10. 2012, 20:36

J'ai un B conquérant si tu veux.

10

08. 10. 2012, 20:38

Putin Dropman :O ENORMMMMMMME
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

11

08. 10. 2012, 20:41

Donc, pour vous, ça devrait être anonyme ?

De plus, je n'ai jamais dit que les propriétaires seraient obligés de prêter, loin de là, ils font ce qu'ils veulent. D'autant plus hors-alliances ^^


Mais alors quel est l'intérêt ?
IG : Cookies

12

08. 10. 2012, 20:45

Donc, pour vous, ça devrait être anonyme ?

De plus, je n'ai jamais dit que les propriétaires seraient obligés de prêter, loin de là, ils font ce qu'ils veulent. D'autant plus hors-alliances ^^
Mais alors quel est l'intérêt ?
De connaître le meilleur stuff pour les constructions de ces trois bâtiments. Comme ça, les joueurs voulant construire pourront très bien laisser un message aux propriétaires mais il va de soi que je ne peux, en aucuns cas, obliger les propriétaires à prêter les items.

Après, la question de mettre le pseudo du propriétaire ou pas, ça peut être discuté, on est d'accord même si je ne vois pas pourquoi certains ne voudraient pas être inscrits.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.10.2012, 20:46)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

13

08. 10. 2012, 20:58

Imagine le nombre de MP que les gens recevront :/
IG : Cookies

14

08. 10. 2012, 21:01

Franchement ? Avec le nombre de joueurs qui construisent (Selon les moyens, envies, volontés, etc), j'ai un sérieux doute sur le fait que les propriétaires recevront beaucoup de messages.

Je met un sondage en place pour connaître l'avis des joueurs pour avoir l'indication sur le pseudo des propriétaires, ou pas :)
Yoann7682 sur UTV

15

08. 10. 2012, 21:02

je ne joue pas sur ut1 mais bon a vue de nez pour homme cela serait cela

LP couronne
LP smok dominateur
Parf amu faussé facilité
parf faussé xxx x2
LP kilt tA
LP amical ancetres
LP amical conquerant

16

08. 10. 2012, 21:30

je ne joue pas sur ut1 mais bon a vue de nez pour homme cela serait cela

LP couronne
LP smok dominateur
Parf amu faussé facilité
parf faussé xxx x2
LP kilt tA
LP amical ancetres
LP amical conquerant
Beh dans se cas si tu es pas sur ut1 tu dis rien ^^
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

17

08. 10. 2012, 21:46

remarque interressante hicks

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

18

08. 10. 2012, 21:49

Je plussois.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

19

08. 10. 2012, 22:11

Merci les gars ^^
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

20

09. 10. 2012, 00:37

Franchement ? Avec le nombre de joueurs qui construisent (Selon les moyens, envies, volontés, etc), j'ai un sérieux doute sur le fait que les propriétaires recevront beaucoup de messages.


LOOOOL

Ayant une des pieces ultimes pour la garnison, si j ai pas ouvert un topic de loc, j ai pas envie de recevoir des mp de mecs qui veulent me l emprunter gratuitement ou pour deleter avec.

Ton sujet est pertinent etant donne que je t avais clairement dit que le precedent etait parfaitement inutile, mais au final utiliser son cerveau pour monter ses batiments est un minimum.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

21

09. 10. 2012, 15:11

surtout que dans les topics de location tu retrouveras à peu pres tous les items dont on pourrait parler ici :)
haaaaa! et ce n'est pas la Z1 des PFH :)
mais celle de toute une alliance :)
si les AAA la reprennent j'imagine qu'elle ne sera pas non plus la Z1 des AAA mais de toute une alliance également :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (09.10.2012, 15:13)


22

09. 10. 2012, 16:48

Je laisse comme ça jusqu'au 15 août pour la fin des votes et je verrai ensuite ce que je ferai ensuite de ce topic ;)
Yoann7682 sur UTV

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

23

10. 10. 2012, 00:37

NON également pour plusieurs raisons déjà citer
d'abord pour les mp, si ces personnes souhaitent partager ou le louer le stuff, il y a une section pour !
ensuite, pour les quartiers je rejoins lord warknigther la zone fait la différence entre les joueurs de meme niveau ou pas

donc pas intéressant que tout le monde aient un quartier bien monter ou du moins qu'ils puissent le uppé plus facilement

savoir quel est le meilleur stuff c'est pas bien compliqué mais savoir qui l'a je suis contre

24

10. 10. 2012, 02:38

NON également pour plusieurs raisons déjà citer
d'abord pour les mp, si ces personnes souhaitent partager ou le louer le stuff, il y a une section pour !
ensuite, pour les quartiers je rejoins lord warknigther la zone fait la différence entre les joueurs de meme niveau ou pas

donc pas intéressant que tout le monde aient un quartier bien monter ou du moins qu'ils puissent le uppé plus facilement

savoir quel est le meilleur stuff c'est pas bien compliqué mais savoir qui l'a je suis contre

Tout a fait ok avec tes dires donc un ÉNORME NON :evil:


A voté contre :D

25

19. 10. 2012, 17:12

Je ferme.
Yoann7682 sur UTV