Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2012, 10:50

tatoo cac1M: tueur ou moine ?

Bonjour a tous!

Je me pose quelques questions avec la mise a jour a venir !

Mon tatoo actuel: Le tueur
L`expert en anatomie Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
La précision mortelle Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi
L`efficacité mortelle Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11, la chance d`un coup critique +5 %
Le risque-tout Niveau 5 : l`expérience +18 % (l`aura*)

Le tatoo moine ( actuellement et a venir )
La complexion ascétique Niveau 5 : LA RÉSISTANCE +15
L`esquive des balles Niveau 5 : l`esquive contre les armes à feu +25 %
Le guerrier inspiré Niveau 5 : la défense du personnage +30, les dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux du personnage
La discipline Niveau 5 : +15 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +20 % (l`aura*)
Moine: reçoit une aura de facilité (2,4,6,8,10%).
Moine éviter le tatouage reçoit un modificateur, augmentant les dégâts critiques infligés égal à (0, 0, 0, +50%, +50%).


Et j'aurai voulu avoir plusieurs avis de joueurs pour me faire une idée de l'avantage que je pourrai avoir a passer en tatouage moine... Personnellement, je ne suis pas persuadé de l'avantage de ce tatoo avant le level 94 ( qui permettrait d'utiliser les evos absorptions, tendons et glandes a 4 en expe/rdc/arene), mais voyant plusieurs joueurs abandonner le tueur pour ce tatouage, je me demande ce qu'ils ont vu que je n'ai pas vu! :)

Mon equipement actuel ( niveau 82 )
Bon Diadème Tigre De l`Adrénaline (+5)
Parfaite Cape Elfe (+1)
Bonne Cravate En Titane De La Justesse (+4)
Bon Anneau En Titane De La Jouvence (+5)
Bon Anneau En Titane De La Jouvence (+5)
Bon Short Elfe D`Esquive* (+5) > enchant +20 force; -2 apparence.
Parfaite Poing des Cieux Légère Du Courage
Parfaite Poing des Cieux Légère Du Courage

Mes évolutions:
Les Ailes niv. 1
Carapace niv. 2
Glandes à venin niv. 2
Tendons renforcés niv. 4
Absorption niv. 4
Niveau d`évolution: 18 / 18

Degats bruts en salle du trone:
4× 217 - 225 Parfaite Poing des Cieux Légère Du Courage
4× 217 - 225 Parfaite Poing des Cieux Légère Du Courage

J'ai en stock une PDC legere suicide qui me permetrait donc de passer moine en validant les requis. Des avis sur la question ?
A mon gout le tatouage moine:
manque de critique ( comblé en partie par l'evolution glandes4, mais en activant l'évo glandes, je ne peux plus activer tendons... Etant absorbeur, je peux utiliser pouvoir du sang, mais je ne peux plus utiliser le set ours pour monter ma force ave le set ours )
Et je suis pas sur que les 2/4 levels en dommages soient plus rentables que les 20% d'ignore def du tatouage tueur...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

08. 10. 2012, 11:05

Un moine au "leger" c'est ap un moine, mais un tueur.
99% des changement d etatoos se font car de meilleurs armes permettent d'etre equiper grace au 10% de facilié.

Admettons que tu reste a l'elfe :
29% de la cape
20% de la nouvelle potion
Si tu ne passe pas a au moins une pdc meurtriere bon courage, car une meurtriere P0 = +16% de CC.

Juste avec cela tu seras a (29+20+16=65% de tatoos en exp)


perso sur m1 j'ai choisis :
(lvl 88 capteur)
29% (2 meurtriere courage et suicidé)
10% (evo lvl 2)
30% (set tigre p1)
20% (nouvelle potion)
=> 89% de CC pour exp.

le tatoo moine est interessant sur presque toutes les exp.
Les 2/4 degats et les 50% de cc en plus, compense presque la perte de l'ignore defense....

Petit calcul :
un monstre a 400 de defense.

moine = 10% ignore defense si medaille.
tueur = 35% ignore defense si medaille.

on ne peut pas prendre les meme degats de base entre les 2 tatoos car le moine offre 2/4 degats.
On se base sur un lvl 88, soit 44 de degats de difference entre les 2.Néanmoins on prends comme valeur de référence 300 pour le moine et 267 pour le tueur (+11 degats bonus tatoo).

sur 400 de defense :
moine : 400*0.9 = 360 defense = -180 degats.
tueur = 400*0.65 = 260 defense = -130 degats.

moine : 300-180 = 120 x 2.5 = 240
tueur : 267-130= 137 x2 = 274

Donc a niveau égale, sur une grosse défense, on ne vois pas beaucoup de difference entre les 2.
Maintenant, la facilité du tatouage offre une belle possibilité de construction :)
Why so serious ?


Ra V eN

3

08. 10. 2012, 11:41

Je pense qu'on peut passer moine pour la même raison qu'on passe de chasseur à maître des démons : pour la facilité.

C'est con à dire mais ça change la vie, ça permet de mettre par exemple un P+1 kilt elfe esquive au niveau 84 pour un abso moine, ce qui fait un gain de dommages tout sauf négligeable. Tu peux envisager des supports, préfixes et suffixes plus lourds en requis sans problèmes. Si tu veux te faire un nouveau stuff, c'est ce qu'il te faut.

4

08. 10. 2012, 11:57


Petit calcul :
un monstre a 400 de defense.

moine = 10% ignore defense si medaille.
tueur = 35% ignore defense si medaille.

on ne peut pas prendre les meme degats de base entre les 2 tatoos car le moine offre 2/4 degats.
On se base sur un lvl 88, soit 44 de degats de difference entre les 2.Néanmoins on prends comme valeur de référence 300 pour le moine et 267 pour le tueur (+11 degats bonus tatoo).

sur 400 de defense :
moine : 400*0.9 = 360 defense = -180 degats.
tueur = 400*0.65 = 260 defense = -130 degats.

moine : 300-180 = 120 x 2.5 = 240
tueur : 267-130= 137 x2 = 274

Donc a niveau égale, sur une grosse défense, on ne vois pas beaucoup de difference entre les 2.
Maintenant, la facilité du tatouage offre une belle possibilité de construction :)


C'est justement ce genre de calculs et mon manque de chance aux ups P/P1 qui fait que je me dis que quitte a bloquer en B5 pour un moment, pourquoi ne pas rester tueur?
Et a partir de quel niveaux, compte tenu des stats moyennes des monstres en expe, les 2/4 du moine deviennent ils plus itnerressant que les -20%def du tueur?
J'ai tente sans succes de mettre ca dans un tableur mais, j'ai plante excel au moment de sortir les graphes :P :thumbup:
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

5

09. 10. 2012, 11:17

pour l'arme léger suicidé, je suis d'accord avec Joker : pas adaptée au Moine (avec son bonus facilité).
d'autant plus que tu es abso!

Et pour les CC, tu dois pouvoir mettre 30 en Pouvoir du sang, donc vite monter en CC:
30% arcane
29% Elfe P+1
10% évo
10% potion actuelle
= 79% de CC

Donc le meurtrier n'est même pas nécessaire et fonce sur du Agile Suicidé!

Moine Abso, c'est le mieux je pense. CC garanti et facilité nécessaire pour TOUT porter.

6

09. 10. 2012, 12:15

Moine Abso, c'est le mieux je pense. CC garanti et facilité nécessaire pour TOUT porter.

Absorbeur Moine le must ?? hummm ... en expé, je pense pas, vu qu'un SdB a les arcanes pour up ces dommages et il peut être full CC, si il adapte son stuff pour un Moine (et non comme certain qui sont passé Moine mais qui ont toujours un stuff Tueur :whistling: ). En pvp, non plus, car un Absorbeur préférera voler ou annuler les arcanes adverses que de mettre full arcane CC, donc en pvp, les 79% de CC avec les arcanes, t'oublie :P

PS : suis d'accord, léger suicidé ça pue du cul pour un Moine :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

09. 10. 2012, 14:39

Vu qu'a haut lvl les cac1M n'ont pas de problème d'agi pour toucher les monstres conventionnels, j'irais même jusqu'à pousser le vice avec de l'assaut adré en plus du tigre adré.

De tête, 15% de CC vers P+1 et hop tu deviens full CC avec deux agiles et tes meutriers tu les jettes à la poubelle.

29% elfe P+1
20% evo
15% assaut
20% nouvelle popo et hop 84% en expé rdc avec deux agiles

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Leila" (09.10.2012, 14:43)


8

09. 10. 2012, 17:23

J'aime vos conseils....
Ok la popo pour exp, et en embuscade ?

lOl
Why so serious ?


Ra V eN

9

09. 10. 2012, 17:33

En embuscade je pense pas que l'on soit obligé d'avoir 85% de CC donc chacun son style mais je pense pas que ça soit dur de trouver ses cibles pour les 16 attaques journalières.