Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

tuco

Fugitif des Ténebres

  • "tuco" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

1

05. 10. 2012, 19:27

systeme de drop

pour ou contre la disparition d items simples en quete

34 Votes ont été pris en compte.

32%

POUR (11)

47%

CONTRE (16)

21%

INUTILE (7)

Bonjour a tous ,
Comme vous le savez , les bons items se font de plus en plus rares et le peu d items qui circulent aux encheres sont obtenus par les plus riches , la raison principale est le nombre d item drope sur le serveur , malgre de tres bons pourcentages en quete et + de 50 de chance je ne drop jamais rien et je pense que c est la meme chose pour pas mal de monde . Donc il suffirait de fixer un lvl a partir duquel on ne dropperais plus des items simples , on aurais soit un prefixe , soit un suffixe , soit les deux , de qualite ou pas mais fini les matraques +2 et short +3 qui rapporte meme pas du mana .
Cela relancerais je pense , le commerce et les fusions , merci a vous de donner votre avis .
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tuco" (05.10.2012, 22:35)


2

06. 10. 2012, 06:20

inutile :)

fais toi un stuff pélo optimisé pour ta race (comme je suis abso j'ai favorisé le sang ) et tu va dropper tous les jours, j'ai vu le changement c'est impressionnant - après 1 an de travail dessus je suis maintenant à 47 % et 64 chance en pélo et ça tombe tout seul quelque soit la zone...mais c'est mieux en z2
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

06. 10. 2012, 06:54

Inutile

les drops, c'est comme le lotto, y'a des chanceux, et des malchanceux
Modérateur general

tuco

Fugitif des Ténebres

  • "tuco" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

4

06. 10. 2012, 09:13

Citation

inutile :)



fais toi un stuff pélo optimisé pour ta race (comme je suis abso j'ai
favorisé le sang ) et tu va dropper tous les jours, j'ai vu le
changement c'est impressionnant - après 1 an de travail dessus je suis
maintenant à 47 % et 64 chance en pélo et ça tombe tout seul quelque
soit la zone...mais c'est mieux en z2
pour ceux qui n aurais pas saisi quand je dis j ai de tres bons pourcentages je parle en pelo j ai 65 % partout sauf intell et savoir bien entendu et en simple et moyenne je monte a 120 de chance avec des pourcentages tres correct , je n ai attendu personne pour me faire un stuff pelo ^^
je dois juste etre moins chanceux que d autre
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tuco" (06.10.2012, 09:18)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

5

06. 10. 2012, 10:38

Question Tous Proposition souvenir souvenir

Un peu trop de sujets de ce type ouverts à mon goût . Je ferme celui-là d'autres y sont déjà, à la prochaine ouverture je ne serai pas aussi tolérant .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .