Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Push

1

02. 10. 2012, 12:06

Push

Comme le compte de sieur hermann von salza a soi dis en été repris et que j'avais couvert une de ses fraudes à la condition qu'il me rembourse, lors d'un delete par exemple, je demande une restitution de 200K pour push avec trucage d'évaluation.

Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance

La plainte ne concerne pas les gens qui ont sous évalué l'item pour VIDARR. M'ayant confirmé qu'il ne reviendrait plus et qu'il se foutait du jeu, je rappelle a AEON le reglement qu'il a mis en place à savoir que personne ne peut parler pour une personne bannie. Tout argument amené ici proviendrait donc de VIDARR et déclancherait un ban definitif de la personne qui le posterait.

Les seules personnes pouvant donc poster sont les modos, DEAD POOL ne jouant pas avant et ayant récupéré un compte qui a commis une infraction, il n'est pas en cause et n'a donc rien à défendre :).

Mon ID: 799
Le sien: 25200
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

02. 10. 2012, 14:36

Bonjour,

étant le repreneur , je me permet de répondre

je tiens, à informer Torquemada que cette plainte fais suite, à une veine tentative de seetheus d'escroquerie par message in game

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…40663149&type=1


http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…40663206&type=1




2/Les Objets et PDP:

a - Le personnage que j'ai repris a des Objets ne lui appartenant pas:
Les Objets doivent être rendus au propriétaire. Contactez l'Opérateur en charge du serveur, le propriétaire devra fournir le rapport à l'OP pour les prêts d'objets/pdp.

b - Le personnage que j'ai repris a des PDP ne lui appartenant pas:
Si le personnage que vous avez repris a des dettes, vous devrez les honorer. C'est à vous de vous renseigner avant de reprendre le personnage.

c - Le personnage que j'ai repris a prêté des Objets à un autre Joueur:
Vous devez récupérer ces objets, en cas de prêt long terme, renseignez-vous bien sur les échéances de ces prêts.

d - Le personnage que j'ai repris a prêté des PDP à un autre Joueur:
Cet autre joueur devra vous rendre les PdP.



Les Dons de Compte: Ce qu'il y a à savoir !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADPOOL-" (02.10.2012, 14:37)


3

02. 10. 2012, 14:51

Bonjour, je poste sur cette plainte étant l'acheteur du dis objet et son unique possesseur, il y a jamais eu push je lui est paye les 400k qu'il voulait pour cette item.


Au passage si tu désire le parfait espadon démoniaque de la puissance, je voudrais récupérer mes 400k.






POURTU OFFRESOFFRE EN ECHANGEOPÉRATIONSѕεεţђєשѕ
Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance (Étagère 8)
-ANNULER L`OFFRE

Saga ID 104462 UT1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "-Dante" (02.10.2012, 14:58)


4

02. 10. 2012, 15:04

à une veine tentative de seetheus d'escroquerie par message in game


Vaine escroquerie? c'est ce que je me suis dit quand tu m'as dis que tu n'étais pas valfa.

Je serais très curieux de savoir comment un mec qui reprend un compte d'un gros joueur:
- Ne jouait pas sur d'autres serveurs,
- A un pseudo mélangeant majuscules (comme VIDARR), et tirets (comme -Dante-) et qui n'a personnalisé que 2 choses de personnalisées: son avatar et sa présence... Hors ligne. Etonnant pour un nouveau compte forum...
- Me mentionne Torquemada en mp spontanément comme si c'était évident pour un type qui joue depuis 12H,
- Est le meilleur ami de valfa, car on sait ce que valfa faisait comme prets et echanges de matos à ses banques/amis.
- Sait comment poster les liens des mps sans faire d'erreurs.

Etc. Etc.

Valfa m'a bien fourré avec le démo. Te suffit de le revendre en MPI à 400K et me reverser la différence. Si tu es un repreneur, ça devrait pas te déranger, non?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

5

02. 10. 2012, 15:09

Torquemada sera seul juge de tes messages

sinon le pseudo que je voulais était déjà prit :rolleyes:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=2965


donc j'ai due mettre des -


C Q F D


en ce qui concerne le jeu c'est du hors sujet!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADPOOL-" (02.10.2012, 15:11)


6

02. 10. 2012, 16:02

Comme le compte de sieur hermann von salza a soi dis en été repris et que j'avais couvert une de ses fraudes à la condition qu'il me rembourse, lors d'un delete par exemple, je demande une restitution de 200K pour push avec trucage d'évaluation.

Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance

La plainte ne concerne pas les gens qui ont sous évalué l'item pour VIDARR. M'ayant confirmé qu'il ne reviendrait plus et qu'il se foutait du jeu, je rappelle a AEON le reglement qu'il a mis en place à savoir que personne ne peut parler pour une personne bannie. Tout argument amené ici proviendrait donc de VIDARR et déclancherait un ban definitif de la personne qui le posterait.

Les seules personnes pouvant donc poster sont les modos, DEAD POOL ne jouant pas avant et ayant récupéré un compte qui a commis une infraction, il n'est pas en cause et n'a donc rien à défendre :).

Mon ID: 799
Le sien: 25200
Bonsoir Seetheus, je me suis permis de souligner deux de tes phrases, la première (en rouge), ce que tu énumères là, correspond à une "complicité" de push il me semble que je ne sois pas le seul à le comprendre ainsi.....

La seconde en bleu, VIDARR est ban forum à sa demande puisqu'il à stoppé le jeu, par conséquent deux choses où il me contacte via un autre moyen que le forum et je débloque son compte le temps qu'il s'explique, ou il ne répondra jamais à ce que tu avances. Je suis en tout cas content de voir qu'il t'ai aussi confirmé qu'il ne reviendra pas, ça va ainsi couper court à tout ce que je peux lire In-Game et sur le tchat public au sujet de ce don....

Deadpool à posté en réponse à ta plainte, comme il en à le droit. Nous attendrons donc la décision de l'opérateur du serveur !

Je laisse ouvert, tout débnordement sera sanctionné (pour rappel !)

PS : Seetheus, il n'est pas nécessaire de me faire des rappels des divers règlements du forum je les connait sur le bout des doigts que j'en sois l'auteur ou non...

7

02. 10. 2012, 20:36

Bonsoir Seetheus, je me suis permis de souligner deux de tes phrases, la première (en rouge), ce que tu énumères là, correspond à une "complicité" de push il me semble que je ne sois pas le seul à le comprendre ainsi.....

Officiellement non. Officieusement oui.
Officiellement non car j'ai signalé les messages, et pas de réactions, d'ou mon dernier message sur le topic. Aucune intervention du staff, comme tu peux le constater.
Officieusement oui car valfa une fois que j'ai vu le "vrai prix" (détaillé dans mes posts sur le topic) m'a fait un chantage sur l'honneur et patati et patata comme quoi je lui avais dit ok (spontanément) à 400K (sans avoir cherché le prix).
Et donc officieusement j'aurais du aller en section plainte et on sait toi comme moi comment finissent mes plaintes massives.

Comme il s'est barré sans tenir sa promesse, ben retour de baton.

Pour ce qui est de la proposition faite a DEAD, c'était racheter un casque de valfa contre le mien + pdp.

Pour ce qui est des messages IG sur le don, j'ai un gros doute. Une personne proche de son entourage m'a certifié qu'il était parti mais j'ai un gros doute. Enorme même.

Mais je rachete l'arme que je vais faire réévaluer et mettre en MPI. On verra bien.

Edit: P.S.: Ça me conforte encore et toujours que les prix d'amis et intra clan c'est de la merde. La gratitude c'est une denrée rare. Si je delete un jour, tout ira à wolverine, un ou deux AAA et Luckys et jepial. Mais pour moi c'en est fini des largesses.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$eetheus" (02.10.2012, 20:40)


8

02. 10. 2012, 22:07

Bonsoir Seetheus, je me suis permis de souligner deux de tes phrases, la première (en rouge), ce que tu énumères là, correspond à une "complicité" de push il me semble que je ne sois pas le seul à le comprendre ainsi.....

Officiellement non. Officieusement oui.
Officiellement non car j'ai signalé les messages, et pas de réactions, d'ou mon dernier message sur le topic. Aucune intervention du staff, comme tu peux le constater.
Officieusement oui car valfa une fois que j'ai vu le "vrai prix" (détaillé dans mes posts sur le topic) m'a fait un chantage sur l'honneur et patati et patata comme quoi je lui avais dit ok (spontanément) à 400K (sans avoir cherché le prix).
Et donc officieusement j'aurais du aller en section plainte et on sait toi comme moi comment finissent mes plaintes massives.

Comme il s'est barré sans tenir sa promesse, ben retour de baton.

Pour ce qui est de la proposition faite a DEAD, c'était racheter un casque de valfa contre le mien + pdp.

Pour ce qui est des messages IG sur le don, j'ai un gros doute. Une personne proche de son entourage m'a certifié qu'il était parti mais j'ai un gros doute. Enorme même.

Mais je rachete l'arme que je vais faire réévaluer et mettre en MPI. On verra bien.

Edit: P.S.: Ça me conforte encore et toujours que les prix d'amis et intra clan c'est de la merde. La gratitude c'est une denrée rare. Si je delete un jour, tout ira à wolverine, un ou deux AAA et Luckys et jepial. Mais pour moi c'en est fini des largesses.
donc comme on peut le constater,monsieur seetheus se fout du monde car l'objet à bien était vendu dans les prix!!
Sans compter que ce monsieur, compte la faire évaluer pour le revendre en mpi afin de faire de plus gros profit!
Donc il se permet de faire de fausses accusations et de vouloir escroquer par message dans le jeu

Conclusion:

Seetheus, essai de faire un profit pour surement rembourser ceci:

c good, merci^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADPOOL-" (02.10.2012, 22:10)


9

02. 10. 2012, 23:03

Je vais quand même souligner un non sens : Comment puis je faire de gros profits si je l'ai vendu au bon prix?

Pour moi le débat est fini. je rachete l'item et m'excuse pour la gene occasionnée. J'annule ma plainte car restitution de l'item.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

10

03. 10. 2012, 15:04

Seetheus a résolu le problème tout seul.

J'attends de sa part un MP dès que l'objet en question lui sera revendu.

Dans le cas ou l'acheteur rechigne, prière de me MP également.

Topic clos.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher