Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 09. 2012, 16:44

Faire en sorte que les Capteurs d esprit ne soit plus privilégié ?

15%

POUR (14)

85%

CONTRE (79)

Bonjour !!

Je lance un petit sondage pour savoir si je suis le seul ou si d'autres joueurs se sont rendu compte moi que les capteurs d'esprit étaient une race privilégié ...

Je m explique :

avant l act 3 déjà leur bonus chance + esquive+ arcane majesté les rendait déjà presque intouchable.

Maintenant avec l act 3 et les évolution c est devenu du grand n importe quoi.

Vous voulez gagné tous vos combats ?

Crée un Capteurs d esprit gunner , utilisé un set faucon avec évolution "Ailes" a 4.

Voila le tour est jouer , avec cerise sur le gâteau une petite chambre supplémentaire a 2 et la vous pouvez lancer "Majesté" a 6 ou 7 votre adversaire n aura non seulement plus de HP mais vous lui esquiverez 80% de ses coups même avec une initiative plus que modeste.

Vous ne me croyez pas c est ca ?

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=70b36594a0

Admirez.....

Ceci est un exemple parmi tant d autres RC que je pourrais aisément trouver.

Je pense qu un équilibrage du pourcentage d esquive de cette Race est de rigueur .

Qu'en pensez vous ?
Death id: 673

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "fougue" (03.10.2012, 20:57)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

29. 09. 2012, 17:38

Chaque race à ses avantages et désavantages. Les capteurs sont, par nature, bon en embuscade. Pour autant, est-ce qu'ils doivent être nerf ?


Citation

Vous ne me croyez pas c est ca ?

Effectivement, je ne te crois pas et ton rc est très loin de me faire croire que les capteurs sont invincibles en embuscade.
1) Sur ton rc, tu as 231 de cumul agi+percep et 42 de précision. Ton adversaire a 188 de cumul agi+percep. Tu as "juste" 54 de cumul agi+percep de trop (avec 177 de cumul et tes 42 de précision, tu es à 90% de chance de toucher) donc les évos et/ou le stuff est mal choisi
2) Pense-tu que le bonus de 41% d'ignore défense de ton arme sont utile contre un gunner ?
3) Pense-tu qu'utiliser une arme AAD dont l'un des bons bonus est le fait de ne tenir que d'un quart de la défense est une bonne idée pour attaquer un gunner ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (29.09.2012, 17:39)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

29. 09. 2012, 18:05

Moui enfin avec leur bonus chance ils sont bons en quete aussi et leur majesté aide bien pour le reste


Sinon, juste par curiosité, avec sang de la vie ca ne passe pas ? il me semble que cette arcane est dans les plus "cheatées" du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (29.09.2012, 18:11)


4

29. 09. 2012, 18:10

Amendil ce que tu racontes n'as aucun sens.....

1) tu expliques tres bien que j ai 90% de toucher hors regarde le RC je touche pas 1 coups sur 3....donc ce qui prouve bien que il y a une énorme inégalité du bonus esquive des capteurs d esprit.

Dans ton raisonnement basique cela veut dire que si j avais eu moins d initiative tu m aurais répondu que "seulement" 50% de toucher c est pas assez ? évidement tu peux retourner la situation dans tous les sens a ce moment la....sauf que la j ai 90% réussite de frappe et que l adversaire esquive tout malgré cela.

2 et 3) Cette arme a peut être 41% de pénétration de défense mais c est pas pour cela qu elle ne peut pas être utilisé contre un gunner....pour ta gouverne elle a aussi 22% de critique ( +5% bonus racial + 10% bonus évolution ) donc en attaquant avec cette arme j ai 37% de chance de critique....peut importe qui j ai en face cette arme est efficace....sauf les capteurs d esprit en gunner set faucon que je ne touche pas a cause de l esquive abusive justement.

Ton analyse ne tient pas la route en critiquant mon stuff car si l adversaire avait été un damné , un cultiste , un absorbeur j aurai gagné....hors la le fait que ce soit un capteur me fait perdre.

Je ne dit pas qu il faut enlever ce bonus racial comme tu dis chaque race a son avantage, je dis simplement que trop souvent 15 ou 20% d esquive théorique se transforme en 80% d esquive en embuscade c est ça qui n est pas normal à mon sens.
Death id: 673

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

29. 09. 2012, 18:16

80 % ? Il esquive 12 coups sur 32, ca fait même pas 40%. Certes c'est pas de bol, mais ca n'a rien d'étonnant compte tenu du nombre de coups total.

6

29. 09. 2012, 18:24

regarde mieux alors...

je lance exactement 27 attaques....il en esquive 14

cela fait plus de 50% d esquive.

J'exagère en disant 80% d'esquive mais quand même les faits sont la....

Évidement je vois beaucoup de réponse négative au sondage.....serai ce les capteurs d esprit eux même qui aurait peur qu on leur enlève leur privilège ?
Death id: 673

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

29. 09. 2012, 18:56

Citation

tu expliques tres bien que j ai 90% de toucher hors regarde le RC je touche pas 1 coups sur 3....donc ce qui prouve bien que il y a une énorme inégalité du bonus esquive des capteurs d esprit.

90% de chance de toucher si on ne tiens ni compte des esquives (et je différencie bien esquive de "évite le coup"), ni compte des points de chance.
(% de chance de toucher)*(1-% d'esquive de l'adversaire) = % de touche en moyenne sans tenir compte de la chance. Ensuite, Chaque 5 points de chance fait varier le % de touche.

Exemple ici (on va dire qu'il avait un bon set faucon, au pire un parfait n'aurais presque rien changé) :
0.90 * (1 - (0.10 + 0.7 + 0.10) ) = 0.90 * 0.73 = 65.70%
Il a 5 points de chance de plus que toi, tu tombe donc à 64.7% de chance de toucher.
Dans la réalité, tu l'as touché 13 fois en 27 coups, ce qui fait 48.14% de touche. C'est peu mais c'est pas d'bol, ça arrive (rarement)


Si tu aurais eu moins d'initiative (54 de moins) tu aurais quand même eu les 90% de chance de toucher donc non je n'aurais pas dit que tu en avais 50%.
Si tu étais avec un fut nuit, tu aurais pus mettre à la place un fut mortel ou un fut de l'athlète. Tu pouvais aussi enlevé les ailes lvl 2 et une des évo lvl 1 pour mettre absorption à 4. 'fin il y a pas mal de choses qui pouvaient être changée.



2 et 3) Je n'ai pas dis qu'elle ne pouvait pas être utilisée contre un gunner, j'ai contesté le fait que les 41% soient très utiles et j'ai aussi exprimer mon sentiment qu'attaquer un gunner avec une AAD n'est pas une bonne idée (excepté quelques armes d'exceptions, même si ça, je ne l'avais pas prévisé).
Tu prend un bon set noir, un lp morg, un bon vitesse et tu l'aurais complètement explosé.



Citation

Ton analyse ne tient pas la route en critiquant mon stuff car si l adversaire avait été un damné , un cultiste , un absorbeur j aurai gagné....hors la le fait que ce soit un capteur me fait perdre.

Le problème est là, tu pense que ton stuff devrait pouvoir battre n'importe qui. Le jeu n'est pas fait pour que ce soit possible facilement. Éventuellement avec un stuff (quasi-)endgame, ça PEUT arriver.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (29.09.2012, 18:58)


Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

8

29. 09. 2012, 19:23

j'ai voté contre car comme Amendil l'a dit, chaque race a son avantage, et avoir un capteur bon en embush (et encore bon s'il est bien monté) c'est bien mais si tu ne fais pas d'expé car tu ne touche pas, ce n'est pas terrible... a si tu peux faire des expé golem youhou (joke^^) être capteur en expé ca limite les expé si tu ne compte pas sur le prêt de stuff ;)
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


9

29. 09. 2012, 20:50

pop pop pop :)

Les ailes 4 : perception + 16, esquive contre les armes blanches +10, esquive contre les armes à distance +7
faucon : esquive +11%

en plus je ne connais pas son stuff, mais il a sans doute enchanté un item qui lui a filé de l'esquive en plus. On a quelqu'un qui a choppé un esquive +11% sur UT1 ;)

Statistiquement parlant, y'a 2.9% de chance qu'il esquive 12 coups sur 27 avec 28% d'esquive. mais y'a aussi 10% de chance qu'il n'esquive que 5 coups sur 27... 3% je trouve pas ça cheaté.
Faut pas oublier que BW, c'est de l'aléatoire, tout peut sortir.

t'as juste pas eu de bol quoi :p

EDIT : 12 coup et non 14, chiffre modifié, oublie du faucon, erreurs de calcul corrigés
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (29.09.2012, 21:08)


10

29. 09. 2012, 20:52

Citation

Death a mis 4 coup(s) critique(s) et a attaqué normalement 23 fois. Soit 27 attaques au total. %CC de 22%
Death a evité 6 coup(s) , a esquivé 0 fois et encaissé 51 coups. Soit un % Esquive de 0%
Godblood a mis 1 coup(s) critique(s) et a attaqué normalement 56 fois. 57 attaques au total. %CC de 2%
Godblood a evité 2 coup(s) , a esquivé 12 fois et encaissé 18 coups. Soit un % Esquive de 38%


Histoire d'avoir les chiffres du plugin Soligne/JB. Harpic, 5 jours de ban pour offense.

11

29. 09. 2012, 22:44

Citation


Death a mis 4 coup(s) critique(s) et a attaqué normalement 23 fois. Soit 27 attaques au total. %CC de 22%
Death a evité 6 coup(s) , a esquivé 0 fois et encaissé 51 coups. Soit un % Esquive de 0%
Godblood a mis 1 coup(s) critique(s) et a attaqué normalement 56 fois. 57 attaques au total. %CC de 2%
Godblood a evité 2 coup(s) , a esquivé 12 fois et encaissé 18 coups. Soit un % Esquive de 38%

Histoire d'avoir les chiffres du plugin Soligne/JB. Harpic, 5 jours de ban pour offense.



Merci Cyberbird pour l'exactitude de ces chiffres.

ce qui me gêne vraiment et c est pour cela que j'ai crée un topic a ce sujet c est que ce cas c est pas isolé et loin de la. A chaque fois que l'ont attaque ( je parle au nom de toutes les autres races car je pense pas être le seul concerné ) un capteurs d esprit qui est stuffé set faucon ( c est encore pire si il a ailes ou Tendons renforcés a 4 ) le bonus d esquive qui est censé etre de 3% se transforme quasi en 50% d esquive et je trouve cela injuste.

maintenant les capteurs imaginez une chose , si nous les cultistes a la place d avoir 3% de chance de critiques cela se transformé en 50% vous feriez moins les malins ^_^

Si cela est possible j'aimerai que d autres joueurs posent leur témoignage ainsi que leur RC d esquives abusives contre des capteurs d esprit.
Death id: 673

12

29. 09. 2012, 23:03

j'ai voté contre car comme Amendil l'a dit, chaque race a son avantage, et avoir un capteur bon en embush (et encore bon s'il est bien monté) c'est bien mais si tu ne fais pas d'expé car tu ne touche pas, ce n'est pas terrible... a si tu peux faire des expé golem youhou (joke^^) être capteur en expé ca limite les expé si tu ne compte pas sur le prêt de stuff ;)



Alors la rassure toi ^^

Les capteurs d'esprit a haut lvl n'ont besoin de personne pour faire des expés comme sphinx ou basilics.

il suffit d'avoir un bon stuff les évolutions et l arcane "majesté" font le reste.

sur le RC que je montre par exemple sur mon premier topic je devrait avoir 7000 de vie, il me reste que 5000 juste avec majesté 6....avec un set chaman + un set sang clanique les capteurs d esprit montent ( sans evolutions) a plus de 2000 pts de vie et augmentent considérablement leurs chances de critiques et d esquives en plus.

Que ce soit en embush , en rdc ou en expé les capteurs n'ont pas a rougir comparé a d'autres races.

Mais je pense vraiment qu'il faut revoir le % d'esquive réel car il est nettement au dessus du % théorique.

Quand je vois les résultat du vote en cours je me dis une chose.....tous ceux qui ont votés "CONTRE" a part 2 n ont laissé aucun message expliquant leur désaccord et je mettrais ma main a couper que ce sont des capteurs d esprit, j aimerais savoir si un joueur de race autre est entièrement contre mon post et qu il m explique pourquoi svp.
Death id: 673

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

13

30. 09. 2012, 00:27

Citation

Ton analyse ne tient pas la route en critiquant mon stuff car si l adversaire avait été un damné , un cultiste , un absorbeur j aurai gagné


T'es sur de toi ?

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=750fa0a23d

:greenvampire:

14

30. 09. 2012, 00:33

Oui a stuff équivalent ce qui n est pas du tout le cas....tu n as pas le meme stuff que lui je dirais même heureusement pour toi vu ton lvl....

maintenant tu peux montrer le rc ou je te bat largement avec le meme stuff ?....ha non tu l as peut etre pas gardé celui la :P
Death id: 673

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fougue" (30.09.2012, 00:35)


15

30. 09. 2012, 00:51

Totalement contre
pourquoi :
- Déjà un capteur qui attaque un autre capteur et qui se dernier est au faucon se retrouve aussi enmerdé que les autres races
pendant tout un petit moment en temps que CAC à l'époque à deux mains j'avais 5 attaques par manche donc moins que ton arbalète et quand j'attaquais Sebspike une fois sur deux je le tuais pas car il esquivait beaucoup mais sa bas c'est aléatoire un peu comme la chance de réussire une quète à 1 % de réussite c'est rare mais ça arrive.
Donc ça "gène" pas que les autres races.

- Après chaque race a des arcanes qui sont très utile :
- Une attaque suplémentaire par arme par exple donc tu peux avoir un bon vitesse mais avoir autant d'attaque qu'avec un parfait et aussi Frénésie sauvage extrèmement utile sur le long terme quand on commence a avoir un matos full stat agilité (bien sur il faut être cac pour que cette race soit utile^^)

- Un damné lui a plein de perception ce qui lui permet avec du gros stuff de tousher les xr 12 en gunner ( le jours où tu me trouve un capteur d'esprit avec 160 de perceptions sur un xr 12 sans torse chasseur je demande à voir) et aussi l'horreur si ça aussi c'est pas abusé ils sont devenu indispensable sur les grosses expéditions juste pour le fait qu'ils nous font gagner une manche de combat et en attaque et en siège c'est pareil.

- Ensuite les cultistes la seul race qui peut tuer les trois derniers monstres d'expés du jeu sans armes a dégats juste avec leurs arcanes si ça c'est pas cheatté 0o et ils ont les voie félines directement sans set bijoux donc peuvent mettre plus d'agilité que les capteurs en expédition et siège et ils peuvent aussi la mettre en attaque
et donc avec un stuff identique cac par exemple le cultiste aura forcément l'avantage.
Un cultiste pourra se balader avec un set noire et une arme à deux mains avec une agilité très bonne quand au capteur d'esprit lui devra utiliser des armes à une main pour avoir autant d'agilité.

-Chaque race a son bonus cheatté si on part part la on peut aussi demander le retrait de l'arachane qui donne des coups critiques, car si on part part là l'autre jours je me suis fait démonter par un absorbeur qui a eu un nombre impressionnant de CC d'affilé alors qu'il n'avait que très peut de CC en réel normalement et derière pour autant j'ai pas demander le retrait de l'arcanes.

Ces bonus raciaux sont là depuis la créations du jeu, si on prend les capteurs c'est pas pour leur esquive c'est surtout pour leurs points de chances l'esquivent n'est qu'un bonus, et sachant que nous n'avont pas d'apport de stats perception ou agilité ils nous faut quand même bien un truc utile on va pas se faire retirer de l'esquive juste pour qu'on puisse être plus facile a tuer 0o. Si?
De toute facon l'esquive ne fait pas tout si on a pas un stuff cohérent derière esquive ou pas on se fait tuer perso c'est pas de mon esquive que je suis fan mais plutot de ma majesté pour les rdc et de mes points de chance pour les quètes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ciphalion" (30.09.2012, 01:15)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

16

30. 09. 2012, 01:52

Totalement contre
[...]


pour les mêmes raisons que Ciphalion j'ai évidemment voter contre. Toutes les races se valent dans ce jeu (ou presque) et c'est ce qui le rend aussi exceptionnel. Il serait hérétique de modifier quoique ce soit dans les mécanismes des races.

Apres il faut pas confondre les % (qui sont justes sur un trés grand nombre de jets) avec ce que tu retrouves sur un combat.

tu as même une possibilité (non-nulle) de faire 3 manches de suite sans le toucher du tout, quand ça t'arrivera tu seras vert c'est sûr :P
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

17

30. 09. 2012, 03:00

Demande a un capteur d'esprit qui met majesté en défense ce qu'il en pense lorsqu'un abso lui bouffe toutes ses arcanes pour les retourner contre lui.
PS : si tu veux esquiver autant que lui, et bien monte les evo, essaye de chopper un enchantement esquive et attaque au faucon.

Pour moi, l'esquive ne fait pas tout.

Donc je vote contre.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


18

30. 09. 2012, 07:51

100% contre moi aussi. Les evo sont un atou, a nous de les utiliser correctement. Tu embusque quelqu'un de plus fort que toi et il te bas, je vois pas en quoi cella est cheaté. Faut juste avoir un stuff qui suit.

De plus si on suit ton raisonnement, les abso aussi sont cheaté. Colle un abso avec un lp ak, pouvoir du sang, glande 4 sa fait trop mal les cc qu'il colle. Ou encore des culti tank qui regen quasi du 2000 / tour, sa aussi c'est cheaté ?

Dans le top 50 ut3, jusqu'a preuve du contraire, je ne vois pas 1 capteur avec un stuff mediocre faut dire.

Donc pour conclure mon avis: tout est une question de gameplay. La façon dont tu up ton perso, ton stuff, tes arcanes, tout est a prendre en compte.
Speudo IG (UT3) = Shizuka
ID: 154

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shizuka" (30.09.2012, 07:53)


19

30. 09. 2012, 08:41

Également contre, chaque race a un spécificité lui permettant d'avoir des atouts. Comme dit plus haut, étant Cultiste l'arcane Sang de la vie avec Chambre supplémentaire pourrait te permettre d'avoir bien plus de chance de battre ce joueur. Il utilise ses atouts raciale bien alors que toi moins, forcément il y a un avantage avant le début du combat.

L'esquive est aussi accessible à tout autre race grâce aux evos (Tendons, ailes, mutations ADN, sang du démon...). Au final il y a des solutions et la seule que tu vois c'est ce topic. Perso je ne pense pas que ce sous la meilleure.

20

30. 09. 2012, 09:56

Totalement contre aussi pour nombre de raisons évoquées si dessus.

Étant abso je n'ai aucun problèmes contre les capteurs, ni contre la plupart des tanks cultistes, est-ce que ces 2 races vont aussi faire un topic pour enlever mes arcanes parce que je les bat facilement??

et puis les autres races vont elles demander a supprimer le sang de la vie car les tanks cultistes sont quasiment imbattables pour eux??


je ne trouve pas ce topic "fairplay" du tout, si chacun devait faire un sondage quand il arrive pas a battre quelqu'un, on s'en sortirai plus....

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

21

30. 09. 2012, 13:20

pop pop pop :)

Les ailes 4 : perception + 16, esquive contre les armes blanches +10, esquive contre les armes à distance +7
faucon : esquive +11%

en plus je ne connais pas son stuff, mais il a sans doute enchanté un item qui lui a filé de l'esquive en plus. On a quelqu'un qui a choppé un esquive +11% sur UT1 ;)

Statistiquement parlant, y'a 2.9% de chance qu'il esquive 12 coups sur 27 avec 28% d'esquive. mais y'a aussi 10% de chance qu'il n'esquive que 5 coups sur 27... 3% je trouve pas ça cheaté.
Faut pas oublier que BW, c'est de l'aléatoire, tout peut sortir.

t'as juste pas eu de bol quoi :p

EDIT : 12 coup et non 14, chiffre modifié, oublie du faucon, erreurs de calcul corrigés
oui c'est moi le +11% esquive ^^

Légendaire Bon Diadème Du Sang*[url='']FERMER[/url]



Casque
Défense: 113
Attributs: CHARISME +11, PTS DE SANG -10 %, défense de l`objet augmentée de 5 pour chaque 4 niveaux d`expérience,esquive +11 %
Exigences: NIVEAU: 19 (24), FORCE: 4 (5), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 189 000 LOL



sinon je vote contre, le jeu est bine fait comme il est
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

22

01. 10. 2012, 08:32

Idem voté contre.

23

01. 10. 2012, 11:02

je ne suis pas sur ut et n'ai donc pas vote, cependant, je trouve que les rc ne sont pas convainquants car il est vrai que tu perds, mais tu perds de peu et contre des levels superieurs, donc, on peut supposer que s'ils se stuffent aussi bien que toi, la difference de level explique que tu perdes car tu dois avoir quelques entrainement de moins, quelques points de sang de moins.....

;-)

24

01. 10. 2012, 11:15

pour moi ce n'est pas tant le capteur qui pose soucis mais cette foutu compétence d'esquive qui prend trop d'importance dans le jeu....beaucoup vont s'offusquer mais moi ca me gonfle quand en cac 1 main on rate la moitié de ses coups contre un gunner alors que la différence d'agilité peut monter à 100 voire plus.
ca je ne me l'explique pas et ca me gonfle franchement.
UT1 ID : 35371


25

01. 10. 2012, 11:38

sauf que entre les set tigre, faucon, pare-balle et plastique et d'autant plus maintenant avec les evos, tout le monde peut se caper en esquive

tout le monde est limité a 35%
que tu y arrive par une combinaison de stuff/ une evo/enchantement ou par une combinaison de stuff/evo/enchantement/race

le resultat est le meme

au final si tout le monde est a 35% tout le monde est sur le meme pied d'egalité et la techniquement c'est les capteurs qui seraient en droit de gueuler (leur bonus racial ne servant plus a rien)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (01.10.2012, 11:39)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

01. 10. 2012, 12:01

Même dans le cas où on peut passer le max, le capteur peut prendre un autre stuff ou d'autres évo, une grande fléxibilité sur le choix de stuff est un superbe avantage.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

01. 10. 2012, 12:26

En attendant le capteur n'a pas d'arcane boostant l'agi comme le cultiste ou la perception comme le damné... Faut arrêter avec les gémissements de ce genre, chaque race a ses points forts et ses points faibles, aux joueurs de bien s'en servir et de monter leur stuff en conséquence.
Si les gens qui approuvent ce genre de "demandes" passaient autant de temps à essayer d'améliorer leur perso en analysant les différents rc d'expé/rdc/combats, on aurait beaucoup plus de bons joueurs et moins de pleurnicheuses.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

28

01. 10. 2012, 12:31

+1
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

29

01. 10. 2012, 16:57

Death utilise l`arcane L`Ardeur du Sang niveau 22.
tu lui fais donc perdre 220 pdv par manche.

tu mettais sang de la vie, et avec tes 137 de réput, j'ai la flemme de calculer, mais ça doit faire entre 350 et 400 de vie régénérée par manche, et bien tu gagnais ce combat...
et comme l'a dit Amendil, c'est loin d'être la seule chose que tu peux améliorer pour attaquer un gunneur.


J'ai voté contre.
ID UT2 : 87848

30

01. 10. 2012, 17:58

J'ai voté pour. En effet les capteurs sont cheatés sur un point irréfutable. Le cout de leurs arcanes. ça c'est vraiment dégueulasse.

Il serait ptet interessant de songer à augmenter le cout à 13 pds et baisser un peu ombre de la bete et l'horreur.

Sans parler des arcanes absos qui coutent une fortune.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

31

01. 10. 2012, 18:06

contre.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



32

01. 10. 2012, 18:53

J'ai voté pour. En effet les capteurs sont cheatés sur un point irréfutable. Le cout de leurs arcanes. ça c'est vraiment dégueulasse.

Il serait ptet interessant de songer à augmenter le cout à 13 pds et baisser un peu ombre de la bete et l'horreur.

Sans parler des arcanes absos qui coutent une fortune.



la question du sondage c'est : "pour" ou "contre" un équilibrage du % d esquive de la race capteurs d esprit

même si je suis plutot d'accord avec toi, c'est pas le sujet :p
ID UT2 : 87848

33

01. 10. 2012, 19:24

benau final c'est carrement le sujet
un jeu c'est un subtil melange, un equilibre, tu peux pas demander a changer un truc sortie du contexte uniquement et ne pas te préoccuper de l'impacte sur le reste du jeu

34

01. 10. 2012, 20:07

Heu ?

Non, le sujet c'est l'Esquive là, pas les Arcanes et leur coût.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

35

01. 10. 2012, 22:42

c'est nimps ce sondage je vote contre et encore si yavait l'option no comment je le ferais ^^

36

02. 10. 2012, 00:27

'a pas si longtemps, les cucu etaient cheaté
maintenant c'est les capteurs
demain se sera les abso
la semaines prochaine les sbd
et pourquoi pas, dans 3 mois les damné?

chaque race est bien tel qu'elle est, faut arrete de vouloir toujours tout changé ( et j'ai eu des rc pire que le tiens, c'pas la mort :) )
Modérateur general

37

02. 10. 2012, 02:39

J'ai voté contre.

Il n'y a que les bons joueurs sont cheatés.

Un bon joueur adapte son stuff à l'adversaire pour maximiser ses chances de victoire.

Là, c'est juste un RC d'une embush au pif qui a mal tourné.

Personnellement, j'ai quelques griefs en terme de balance du à l'acte 3, mais ce n'est pas envers une race en particulier. Donc, je serais plutôt pour essayer de combattre les problèmes les plus flagrants plutôt que réviser l'équilibrage des races, qui pose des problèmes moins gênants.
UT2 : Yan Fanel

39

02. 10. 2012, 17:28

'a pas si longtemps, les cucu etaient cheaté
maintenant c'est les capteurs
demain se sera les abso
la semaines prochaine les sbd
et pourquoi pas, dans 3 mois les damné?

chaque race est bien tel qu'elle est, faut arrete de vouloir toujours tout changé ( et j'ai eu des rc pire que le tiens, c'pas la mort :) )


ben parceque les damnées puent ^^

t'as jamais lu toute les demandes de leur part pour avoir une option permettant de revenir en arriere et retrouver leurs anciennes races? :p

40

02. 10. 2012, 19:29

la bw team avaait parlé de up un peu le souffle
donc qui sait :D

"Memento Mori"