Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 09. 2012, 08:21

TPE Voile Photonique

Salut,
Dans le cadre des TPE j'aimerais rencontrer, IRL ou IG des mordus de physique qui seraient susceptibles de nous aider au sujet des PHOTOVOILES.
Je vous remercie d'avance.


PS: IG je suis After sur M1 et mon camarade est Sabaku sur M1 aussi.


(Edit) PPS: mon adresse e-mail bad_clown@hotmail.fr



[InfantsA]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterDTC" (27.09.2012, 08:36)


2

27. 09. 2012, 16:32

Bonne chance à toi pour tes TPE ;) Perso', mon sujet est : La place du handicap dans la société, au regard des Jeux Paralympiques.
Yoann7682 sur UTV

3

27. 09. 2012, 19:12

Relis tout Clarke, il a plein de nouvelles là-dessus si mes souvenirs sont exacts.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

27. 09. 2012, 22:21

La place du handicap dans la société?


=> La place assise.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

27. 09. 2012, 22:35

*j'aime*
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

28. 09. 2012, 16:25

^^
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

04. 10. 2012, 14:43

La place du handicap dans la société?


=> La place assise.


J'aurai même dis --> La place de parking proche de l'entrée
IG : Cookies

8

07. 10. 2012, 01:32

Mon TPE (il y a 4 ans maintenant) c'était: "Quels sont les effets des nanomatériaux sur l'Homme et sur l'environnement?".
TPE rendu sous format numérique à cette adresse: http://sitter57.free.fr/TPE/

C'est quoi les thèmes cette année?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

9

27. 12. 2012, 19:34

Ahah on voit les gars qui ont pris SI :)
L'an dernier mon sujet de TPE c'était : "Comment réduire les pertes énergétiques lors du transport de l'électricité"
Tout con, effet Joule expliqué, expérimenté, et mention de l'effet de peau.
---> 19/20 :D

Par contre les photovoiles j'y connais goutte, désolé :/

Fin vu ce que j'en lis sur wiki, jette un coup d'oeil sur le programme de terminale en cinématique et dynamique, ça cause de la quantité de mouvement, des systèmes isolés, pseudos-isolés, etc
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (27.12.2012, 19:43)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

27. 12. 2012, 22:49

TPE? Très petit e*** ?
Vous voudrez bien développer SVP, et en français correct : tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe avant/pendant le bac...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

11

28. 12. 2012, 10:23

Travaux Pratiques Encadrés ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

12

28. 12. 2012, 18:24

ou Personnels selon les sources.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

13

31. 12. 2012, 14:30

Travaux Personnels Encadrés.

En effet il ne s'agit pas de travaux pratiques, faut rendre un dossier sur une problématique scientifique. Les thèmes sont aux choix dans une liste fournit par le ministère de l'éducation, d'où ma question, quels sont les thèmes cette année?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

14

03. 01. 2013, 22:11

Scientifique ou non selon la filière, plein de thèmes/sous thèmes, les 3 thèmes communs sont Contraintes et libertés, Ethique et responsabilité et Santé et Bien, ensuite des thèmes spécifiques aux filiaires :
En L il y a représentations et réalités, Héros et personnages, Formes et figures du pouvoir
En ES : Pouvoirs et société, La consommation et Crise et progrès
En S S.V.T. : Environnement et progrès, Avancées scientifiques et réalisations techniques, La mesure
En S S.I. (sciences de l'ingenieur) : les mêmes.
Travaux personneles est le mot employé/plus approprié ;)
Tu choisis un thème, un sous thème, tu trouves une problématique tu remplis d'info, un exemple (local est le plus apprécié) et tu fais une jolie présentation...
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

15

09. 01. 2013, 17:06

Et tu fais des "expériences" pour appuyer ce que tu baves, sinon ça revient à faire un bête exposé et tu te fais allumer à bout portant (j'en connais à qui c'est arrivé)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

16

19. 01. 2013, 19:23

moi mon sujet c'est l'interprétation des différents journaux sur la crise des banlieues 2005 :p
#SesFrançais
c'est trop chiant !

Discussions similaires