Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 09. 2012, 00:07

Question pour CN :) :)

En l'etat je suis CN lvl 80 avec ce stuff:


Parfait Casque Militaire De l`Adrénaline
Bon Gilet Léger Du Semeur De La Mort (+3)
Bonne Chaîne De La Justesse
Bon Anneau De La Jouvence (+5)
Parfait Anneau De La Justesse
Bon Short Léger De L`Orienteur (+5)
Légendaire Bon Morgenstern Meurtrier * (+5)

Mes torse actuel sont respectivement:
Gilet léger du SM B+3 / P+1 Corset vitesse.

Ma question donc:
Je suis capable de merger une cape en plate du Semeur en sacrifiant mon Gilet actuel...
Cela vaux le coup ou devrais-je attendre de Up en lvl car prérequis énorme??

2

27. 09. 2012, 06:32

pour moi ça ne vaut la peine que pour une cape en plate de la vitesse, mais je ne suis pas CN
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

27. 09. 2012, 12:49

Cape en Plate du semeur est jouable uniquement si vous comptez jouer Agile . Sinon fragarien a raison vous devez jouer vitesse . Sinon l'équipement ne me semble pas choquant du tout, vous pouvez attendre excepté pour la chaîne .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

4

27. 09. 2012, 14:19

Cape plate semeur n'a aucun intérêt avant le P+1 (et encore ...).
Du léger semeur, c'est top pour aller chercher les monstres qui ont 300 agilité ou plus.

et dès que tu touches sans ton léger semeur, passe au vitesse pour frapper plus donc faire plus mal.

Pour moi, il faudrait prioriser un set titane justesse/jouvence pour gagner en efficacité sur les grosses défenses.
ou passer à un short elfe esquive pour gagner un peu d'agilité (et équiper ton vitesse plus facilement/souvent).

5

27. 09. 2012, 15:48

Citation

Pour moi, il faudrait prioriser un set titane justesse/jouvence pour gagner en efficacité sur les grosses défenses.
ou passer à un short elfe esquive pour gagner un peu d'agilité (et équiper ton vitesse plus facilement/souvent).


:thumbup: , avec une préférence pour le set titane

6

27. 09. 2012, 16:08

Merci pour les info :) :)
Au passage Clenio, plutôt qu'un elfe d'esquive je prévois plus un elfe orienteur/nuit car la punition je l'aurais avec mon masque guerrier de l'adréB+5
Sinon oui les bijoux laisse a désiré u_u niff mais faut des pierres pour ca ^^

Et effectivement je serais plus porter a jouer en agile en end game qu'en démo mais pas ti suite :) :)

7

28. 09. 2012, 13:12

pour avoir un efle esquive (en jupe) + un elfe orienteur (short), ainsi qu'un masque guerrier adré B+5 et un diademe tigre adré P+1, je peux te dire que des fois, un elfe esquive peut se faire sympa.
Surtout quand tu cherches à monter un peu ta réput (avec une couronne adré) et que tu veux conserver la punition.

Pour l'elfe nuit ... on verra cela au moment de la jupe P+1 je pense.

je sais, mon armurerie est pas dégueulasse:
Bonne Couronne De l`Adrénaline (+5)
Bon Masque Guerrier De l`Adrénaline (+5)
Parfait Diadème Tigre De l`Adrénaline* (+1)

Bon Corset Léger Du Semeur De La Mort (+4)
Bon Gilet De La Vitesse (+5)
Bonne Cape En Plate De La Vitesse (+4)

Bon Short Léger De L`Orienteur (+3)
Bonne Jupe Elfe D`Esquive (+5)
Bon Short Elfe De L`Orienteur (+5)

Et pourtant, je drop presque rien (liste complète dans mon profil :dead: )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "clenio" (28.09.2012, 13:17)