Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 09. 2012, 11:42

Je diminue pas le mérite, ce que je veux dire c'est que c'est pas exceptionnel (en tout cas sur ut 2) d'avoir pour plus de 5M de matos.

Et comme la dit quelqu'un plus haut faut regarder les 5 ans pas le lvl, car les drp c'est sur 5 ans.

Cela n'empeche pas le GG
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

42

29. 09. 2012, 20:06

Personnellement je trouve ça juste énorme. En effet, en autant de temps, 5 millions en stuff c'est peu. Mais calculez maintenant le fait qu'il peut maintenant se consacrer entièrement à son stuff combat, ses stats étant déjà à un niveau tellement haut qu'il n'a plus qu'à attendre les up pairs. Je dis gros GG pour ce travail hors norme
IG : Cookies

43

29. 09. 2012, 20:21

C'est moi que tu traites de con? :p

:D

Sinon, perso, les stats sont magnifiques, c'est indéniable, mais 5 million de pdp de matos, pour 5 ans de jeu, j'trouve ça plutôt moyen. Comme dit T3rr4, faut regarder le temps de jeu, et non le lvl. Seetheus c'est genre l'éco lvl de base, même s'il n'a pas commencé comme ça, il s'est plutôt bien rattrapé.

Le seul point "négatif", que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir saisi l'acte 3, pour une sombre histoire de médaille. Tu parles d'Hillen, qui n'a soit pas réussi à faire mieux que toi comme il le criait sur tous les toits, mais il a su jouer sur l'acte 3, en montant ses évos 2 fois moins vite qu'un joueur "normal", mais en les montant, et en restant éco lvl.

Aujourd'hui tu as sans doute les plus belles stats du serveur "brutes" pour le lvl, mais à cause des évos, même avec le meilleur stuff quête possible, tu te fais avoir en pourcentage de quêtes, et largement même. Ironique, parce que la finalité de l'éco lvl, c'est de blinder ses stats pour avoir de meilleur pourcentage et donc réussir plus de quêtes et droper plus.

Les évos c'est la vie ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (29.09.2012, 20:23)


44

29. 09. 2012, 20:25

Il pourrait laisser ses stats, oui... mais malgré ça il va continuer à les monter ^^
Même s'il investit dans du gros stuff, il lâchera ses stats que s'il arrive à les bloquer xD

Et encore une fois, quand il parle de 5 millions, c'est ce qu'il a gardé ou acheté, pas le total de ses loots (y en aurait pour 15M de plus, apparemment).
.
UT I : Engel Darwin


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

45

29. 09. 2012, 20:56

Hum, j'pense qu'il va les lâcher, ça va le démoraliser de continuer ^^
T'façon, il va enfin suivre la voie de la raison et arrêter de monter l'apparence. Pte qu'un jour, il se rendra compte qu'il a joué à Michael Jackson et qu'il n'aurait pas dû aller aussi loin.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

46

29. 09. 2012, 21:09

Et pourquoi attendre 3 médaille pour passer acte3 ?

De toute maniere meme si tu est acte 2 ceux qui vont t'accompagner seront acte 3 eux ... (je suis pas sur mais je crois que la bete sera acte 3 aussi nan ? Dite le moi si j'me plante ^^ )
Crazy Guys UT I

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

47

30. 09. 2012, 05:34

C'est bien beau tout ça, mais juste par curiosité, quels sont ces 5M de matos que tu as?
Car ne jouant pas sur UT1, je ne sais absolument pas de quoi tu parles :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

48

30. 09. 2012, 11:00

LP anneau faussé de la chance
Lb chaine faussé de la chance
LP anneau faussé du renard

P PDC cristalline de la vélocité
LB PA Rapide de la précision
B vivi
P semeur
B/P nuit (j'sais pu ce qu'il a)
P préco amélioré (je crois)
Bon/parfait set titane cs

Il doit aussi avoir un gros set ruru, et des osseux de XXX, ou des clans, empereur etc ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

49

15. 10. 2012, 07:42

Et t'es fier de geeker depuis 5 ans??

Qu'est-ce que tu as produits d'autre dans ta vie ces dernières années?

Si tu devais faire le bilan, mmhmm?
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

50

15. 10. 2012, 10:18

Rassure-moi, c'était de l'humour? :huh: :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

51

15. 10. 2012, 16:23

Un peu qu'il est fier, ouais ! ^^
En passant son temps à geeker, je suis sûr qu'il a été plus productif que certains dans toute une vie de travail (et ça c'est pas de l'humour et c'est à peine exagéré).
.
UT I : Engel Darwin


52

15. 10. 2012, 17:38

bon anniversaire mon cher Seetheus :P

53

16. 10. 2012, 03:03

Et t'es fier de geeker depuis 5 ans??

Tout d abord je tiens a préciser que le but de ce topic n etait pas de feter un anniversaire mais de montrer mon training.

Qu'est-ce que tu as produits d'autre dans ta vie ces dernières années?

Une pléthore d orgasmes.

Si tu devais faire le bilan, mmhmm?

M'es plaquettes sont normales, globules blancs pareils, hemoglobines elevees a cause de la fume.


Rassure-moi, c'était de l'humour? :huh: :D

Forcément, un modo ne provoque jamais un user.

Tiens, un revenant...
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

54

16. 10. 2012, 03:31

Ben, ça fait quoi 5M de matos ... rien je trouve. Si tu es chanceux comme moi et un autre, tu as un torse qui vaut plus de 5M :) Et pourtant, j'ai 2ans, 2 mois et qq jours de jeu.
Tu as beau avoir le plus beau stuff quête. Si tu as pas de chance dans tes drops, tu avances pas. ( quand je dis drop, c'est au moins un objet par mois qui vaut plus de 500k, car ramené à -30% au tarif clan, 350k ça up qu'une ou 2 stats )

------------------------

Seth, cette phrase " Tu as beau avoir le plus beau stuff quête. " elle te ne visait pas. Dsl si c'est ce que tu pensais. Elle était pour tous le monde.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zyon45" (16.10.2012, 16:17)


55

16. 10. 2012, 11:25

Parfait Casque Militaire Pare-balles De l`Adrénaline
Bonne Armure En Plate De La Vitesse
Bonne Cravate En Titane De La Lévitation
Bonne Chevalière En Titane De La Chauve-souris
Bonne Chevalière En Titane De La Chauve-souris
Bon Short De La Nuit
Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision
Parfaite Poing des Cieux Cristalline De La Vélocité

DOMMAGES
12× 115 - 117 Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision
7× 130 - 146 Parfaite Poing des Cieux Cristalline De La Vélocité
DÉFENSE 159
AGILITÉ 160

Ce qui reste modulable a
140/180 agi
10/21 coups
140/180 def

+
Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère
Bonne Cravate Araignée De La Justesse
Parfait Haubert Du Semeur De La Mort
Bon Anneau Du Sang
Bonne Amulette Du Sang
Légendaire Parfaite Casquette Magnétique
Bon Anneau De La Facilitée
Légendaire Bonne Cravate Élastique
Parfait T-shirt Chamaniste
Bon Masque Chamaniste
Bon Anneau De La Facilitée
Parfait Anneau Du Sang
Bonne Matraque Légère Du Clan
Bonne Matraque Osseuse De L`Empereur
Parfaite Arbalète De La Perfection

Légendaire Parfait Anneau Faussé Du Renard
Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Chance
Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Chance

c'est ça qui vaut le plus cher dans mon stuff. Va fixer un prix pour ça XD

+3 achats en perspective.

et ça, level 76

Citation

FORCE 58 COÛT: 391303
AGILITÉ 61 COÛT: 676171
RÉSISTANCE 58 COÛT: 391303
APPARENCE 59 COÛT: 469563
CHARISME 58 COÛT: 391303
RÉPUTATION 58 COÛT: 391303
PERCEPTION 60 COÛT: 563476
INTELLIGENCE 58 COÛT: 391303
SAVOIR 59 COÛT: 469563


Donc non je n ai effectivement pas droppé de lp vitesse. mais j ai pas eu plus de chance qu un autre qu on voit se plaindre tout le temps sur le mur des lamentations. Je me suis monté tout seul, si ce n est l aide de deux ou trois joueurs bien spécifiques avant mes ups paires.
Un mec comme toi, desdemonia ou crazy avez eu moins de mérite du point de vue boulot vu que vous avez ete les plus gros chouneux d ut1 niveau drops, et de loin. De mon point de vue.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

56

17. 10. 2012, 05:41

C'est à dire que même en 5 ans, c'est pas tout le monde qui loote du LP vitesse :love:

L'intérêt de l'éco level n'est pas de viser les drops end game à 8M, c'est d'accumuler un max de drops simplement vendables (même à 2k).
Au final c'est tous ces petits items, entre 1 ferraille et 50k pdp, qui ont fait les stats qu'on voit ici, et non les quelques drops à 100k et plus.
.
UT I : Engel Darwin


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

57

17. 10. 2012, 06:29

drop 3 vivi ca aide plus que 50 drop a 50k hein harpic ^^


après je suis d'accords l"co level table plus sur du drop régulier et moins bon , mais seetheus a drop des gros truc hein
A GAUCHE

58

17. 10. 2012, 06:47

Oui mais c'est toujours pareil, même en faisant de l'éco-level à fond, c'est pas tout le monde qui drop 3 vitesse.
En plus 3 vitesse, selon la qualité, ça vaut pas forcément 2m5 (50x50), mais bon, je chipote, là ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (17.10.2012, 06:48)


59

17. 10. 2012, 07:02

mais seetheus a drop des gros truc hein


j ai droppé qu un bon vitesse et je l ai toujours sur moi, j ai jamais droppé de nuit ou de démos superieurs au parfait.

J ai juste droppé des items que j ai vendu directement, comme le parfait ak, du vindic, du noir, etc. Vendre tout ce qui va se casser la gueule pour ne garder que l utile. Mon stuff ne s est pas ou tres peu dévalué en 3/4 ans. C est la différence.

Reconnaitre l ultime est la chose la plus importante dans ce jeu d un point de vue commercial.

La mon titane avec l acte 3 a encore pris de la valeur. mon vitesse et mon fut ont toujours la meme valeur. seule une de mes armes multicoup s est retamee la gueule en trois ans.
tout est stratégie
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici