Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

1

24. 09. 2012, 00:41

un UT4 avec enchère ?

Demander un nouvel UT ?

253 Votes ont été pris en compte.

61%

UT 4 avec enchères (155)

14%

UT 4 "standard" (36)

2%

Un nouveau Moria (6)

22%

Rien, j'ai pas envie de recommencer à nouveau. (56)

Plop, juste histoire d'avoir un nouvel UT différent, pour éviter les persos ultra push and co (légalement ou non), ou juste pour avoir la possibilité de faire une autre race et un nouveau départ, ça ne serait pas le moment pour un UT4?
J'espère que sur les serveurs UT enchère il n'y a pas la possibilité de don de pdps pour suppression !

je ne savais pas trop où en parler, alors je le mets là :)

En vrai je voudrais surtout avoir la 4ème race à jouer (pour mon avis perso) et puis le commerce étant quasi mort avec la loi du full stats sur UT3 (par exemple), un serveur UT enchère ça pourrait être fun pour "obliger" les gens à se stuffer un peu pour garder leurs zones !

PS: je sais pas si c'est au bon endroit ce genre de demandes.

Merci à tous !

Sondage jusqu'au 31/10/2012.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kracken" (24.09.2012, 00:48)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

24. 09. 2012, 09:14

Ut4 enchère ! :thumbsup:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

24. 09. 2012, 09:26

ut4 avec système de vente intégré au jeux et par enchère. Sa obligerais en effet un peux plus à avoir un stuff potable (restera le stuff ac mais bon en cas de siège difficile de stuffer un clan juste avec l'ac.
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

4

24. 09. 2012, 09:34

Recommencer un perso m'enchante pas trop mais je suis pas contre
mais passez ut3 en version vente au enchère m'intéresserait quand même plus

5

24. 09. 2012, 09:50

Et avec l'interdiction de faire des dons de pdh ? :)

Je ne connais pas ce style d'UT, mais bon, un nouveau serveur sera ouvert s'il les dévs considèrent que suffisamment de joueur sont susceptibles d'y aller.
Peut-être un UT qui me serait jouable ? ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

24. 09. 2012, 10:00

oi j'ai vote pour un UT normal :)

et pourquoi pas un moria normale???^^
Modérateur general

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

24. 09. 2012, 10:11

Le nouveau moria sous entend moria normal ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

8

24. 09. 2012, 10:15

Je suis pas sur que ça existe un moria sans enchères.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

9

24. 09. 2012, 10:16

C'est bien ce que je dis, il parlait de refaire un Moria basique, c'est à dire avec enchère ....
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

10

24. 09. 2012, 10:17

C'est bien ce que je dis, il parlait de refaire un Moria basique, c'est à dire avec enchère ....

Yes bien sur, j'ai mis ce choix pour pas exclure les joueurs qui aiment le style moria (pas mon cas), mais l'idée principale étant de demander un UT4 ! :)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

11

24. 09. 2012, 10:35

Quitte à avoir un nouveau serveur, autant faire un truc nouveau, donc ut avec enchères pour moi... mais si c'est pour avoir toujours le même noyau dur de joueurs, j'avoue que la motivation n'est pas forcément au rdv. Si on veut faire un nouveau serveur, il faut aussi se pencher sur le "comment attirer de nouveaux joueurs ?" évoqué dans un sujet je ne sais plus trop où...

12

24. 09. 2012, 10:43

Y'en a marre de pondre des serveurs moisis que personne ne remplira jamais !

Si déjà on boostait les jeux existants en faisant venir du nouveau monde, ça serait plus intéressant....

Je suis contre toutes les propositions faites.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

13

24. 09. 2012, 10:45

Tu as peut-être une solution à proposer pour faire venir du monde ?
.
UT I : Engel Darwin


14

24. 09. 2012, 10:49

j'ai voter contre pas envie de recommencer a nouveau la ou j'ai des persso ils se portent très bien et ce fut laborieux de les monter :love:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

15

24. 09. 2012, 11:08

Vous voulez du changement ? Et bien agissez !

http://forums.jeuxonline.info/showthread…53#post24980953
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

16

24. 09. 2012, 13:55

pourquoi pas un ut melanger en moria avec des pierres, enchere ou fusionner ?? :P

17

24. 09. 2012, 14:08

Je suis pour le changement, alors un UT enchères, pourquoi pas :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


18

24. 09. 2012, 14:49

tout dépend...
kracken tu parles d'un système UT4 avec enchères qui remplace le marché noir, ou qui vient en plus du marché noir ?
ce débat a déjà été évoqué, et quand les joueurs ont compris que c'était dans le but de remplacer le marché noir, nombreux sont ceux qui ont changé leur vote de peur de voir disparaitre la possibilité d'emprunter du stuff !

Question Tous Nouveau serveur- 2eme tour

Citation

Necropolia Enchere : reprends le système d'enchère de Moria mais avec les pdp et non pas les pierres, Les echanges, les prets ( items et pdp ) ne peuvent plus etre effectués.
ID UT2 : 87848

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

19

24. 09. 2012, 14:54

Je ne veux pas demander aux Admins de développer un truc pour nous spécialement (car ils ne le feront pas), donc c'est évidemment un UT enchère qui remplace le MN (comme Moria).

C'est tout l’intérêt justement, faire un UT vraiment différent, à mon avis ça changerait tout (et ça serait beaucoup plus fun). Un nouveau challenge.

Le but et d'enlever les ouins-ouins vente Intra clan/pushing/don de pdps/prêt de pdps etc etc, tout en faisant un nouveau serveur.

Ils y a 16 royaumes sur le BW PL, c'est peut être le bon moment pour faire un r6 sur BW FR, avec donc un système différent.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

20

24. 09. 2012, 16:13

pourquoi pas un ut melanger en moria avec des pierres, enchere ou fusionner ?? :P

Ouais un Moria, en gros ^^
.
UT I : Engel Darwin


21

24. 09. 2012, 16:32

Ca fais des mois que j'y pense et j'avoue que je rêverai d'un UT avec enchères ... !


Pour les autres, rien ne vous empêche de ne pas vous y inscrire et/ou de garder vos autres vampires. Après, oui, faudrait en même temps trouver un moyen pour attirer plus de monde ;)
Yoann7682 sur UTV

22

24. 09. 2012, 16:37

J'avoue, je vois pas mal de monde voter contre en expliquant qu'ils ont pas envie de refaire un perso. Mais euh, même si vous votez pour, on vous mettra pas le couteau sous la gorge pour vous faire jouer sur le prochain serveur lol (quoique ^^)
.
UT I : Engel Darwin


23

24. 09. 2012, 16:49

Il aurait fallu dissocier la réponse en :
-"Contre, pour X raisons" (déperdition de pop sur un serveur, autre ?
-"Sans avis" (Pas intéressé, je n'y jouerai pas, etc, mais je laisse les autres concernés donner leur avis)

Ça éviterai le sempiternel "Contre car ça me servira pas"...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

24

24. 09. 2012, 17:40

UT enchères :thumbsup:

même si je sait que je ne vais pas avoir le temps de jouer

EDIT:
necro avec enchères
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (25.09.2012, 06:00)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

25

24. 09. 2012, 19:12

Juste une petite question, en passant : vous voulez un Necro avec enchères, ou un Moria sans fusions?

(Je pose cette question sans aucune arrière-pensée, vu les commentaires lus plus haut. Les caractéristiques et les requis des objets ne sont en effet pas les mêmes...)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

24. 09. 2012, 19:18

Nécro avec enchère je pense :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

27

24. 09. 2012, 19:22

Nécro avec enchère je pense :)
+1 pour moi.
Yoann7682 sur UTV

28

24. 09. 2012, 20:00

moria sans fusions n'a aucun interet

"Memento Mori"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

29

24. 09. 2012, 20:24

Je trouve pertinent la côté:
"j'ai pas envie de recommencer à nouveau"
dans le vote contre.

Une personne qui ne veux pas recommencer ne donne pas son avis sur un hypothétique serveur tandis que quelqu'un qui aimerait refaire un perso aura tendance à dire sur quel type de serveur il aimerait jouer.


Je ne veux pas demander aux Admins de développer un truc pour nous spécialement (car ils ne le feront pas)


En soi, ils ne le feront pas car ils bossent sur l'acte 3. Ils ne sont pas contre un nouveau type de serveur pour autant vu que même si nous le demandons, il serait utiliser pour tout le monde. Par contre, il ne faut pas avoir trop d'espoir pour autant. J'ai une idée de type de serveur assez différent d'ut et moria auquel je retoucherais quand ils auront fini de bosser sur l'acte 3, pour être sûr de ne pas faire ça dans le vide, j'avais contacter konrad et il m'avait dit (ça date de fin 2010):

Citation

if you idea is very good, then we can think about creating new server type. But I can't promise. Please send your conception of new server to SushiMaker.

Trad:

Citation

si ton idée est très boone, alors pourront réfléchir à la création d'un nouveau type de server. Mais je ne peux rien promettre. S'il vout plaît, envoyez votre idée de nouveau serveur à SushiMaker


Donc vraiment, pas trop d'espoir à ce faire. Surtout que ce n'est pas forcément très pertinant de passer du temps à faire un ut qui ressemble énormément à 2 type d'ut.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

30

24. 09. 2012, 21:19

Nécro avec enchères.
Les serveurs moria évoluent trop vite et le moteur présente trop de déséquilibres (certains seraient faciles à régler, mais la team a pas l'air décidée).
.
UT I : Engel Darwin


31

24. 09. 2012, 21:23

Ut avec enchère j'ai toujours étais pour. C'est vraiment le serveur que j'attends. Pour moi le blocage c'est l'obligation de passer par le forum pour vendre correctement. Non pas que ça me fasse chier de venir ici, mais c'est que tout le monde ne viens pas. Les étrangers, les non-habitués, les flemmards (comme moi) qui préfèrent ferrailler que de vendre de petits items. Au moins en intégrant le système de vente au jeu, ça facilitera l'accès au commerce pour tous, les prix seront plus compétitifs ( + d'items donc - chers) et aussi la fin des exclusivités pour les gros clan qui commercent uniquement entre eux.

Ce type de serveur je l'imaginais déjà à l'époque ou seul ut1 existais et j'en rêve encore !!

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

32

24. 09. 2012, 21:25

En tout cas je suis ravi de ne pas être le seul à attendre ce type de serveur !

PS: n'hésitez pas à demander à vos amis de venir voter, plus y aura de monde, plus y aura de chance d'avoir un nouveau serveur à mon avis. (Bien que je n'en sache rien)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

33

24. 09. 2012, 21:34

Et on aura moins de problèmes d'évaluations aussi :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

34

24. 09. 2012, 21:59

tout a fait d'accords avec tous ^^


pas obligatoire de venir sur un nouveau serveur , le vote contre est inutile en fait



par contre un ut avec enchère peu être fun , même si ca favoriser les dropeurs ca sera plus technique et plus marrant
A GAUCHE

35

25. 09. 2012, 01:42

UT Avec enchere ! :D :thumbsup:
Crazy Guys UT I

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

36

25. 09. 2012, 05:33

UT avec enchères = un grand oui

Mettre aussi pour un blocage pour les attaques suivant la difference de lvls. Ex : un lvl 83 ne pourra pas attaquer un lvl 62, comme c'est trop souvent le cas sur M1 et M2. Les laches se reconnaitront meme si ils pretendent que ca fait partie du jeu..........
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

37

25. 09. 2012, 09:26

J'suis pas d'accord Amendil avec ça

Citation

Je trouve pertinent la côté:
"j'ai pas envie de recommencer à nouveau"
dans le vote contre.


Pourquoi voter contre juste parce que l'on ne compte pas s'y mettre ? C'est exactement la même chose que si je votais Contre automatiquement à toutes les propositions UT car ne jouant plus dessus, c'est pas dans ma conception des choses...

Sinon, j'suis curieux de voir ton idée de nouveau serv' :)

Et plus j'y réfléchi, plus ça me botte l'idée d'un nouveau type de serveur. D'autant que puisqu'il n'y en a pas déjà de ce type pour les FR, ça pourrait brasser beaucoup de personnes intéressées et mélanger les populations UT et Moria ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

38

25. 09. 2012, 10:16

C'était de l'ironie de la part d'Amendil ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

39

25. 09. 2012, 10:18

Pour faire simple, une seule race mais un arbre de compétence qui remplace tout les bonus raciaux, arcanes et avec pas mal d'autres choses (sur l'arbre) pour pouvoir complètement se personnaliser. Au passage, le requis des équipements dépendrait de compétences.


Citation

Pourquoi voter contre juste parce que l'on ne compte pas s'y mettre ?

Plutôt que contre je le vois comme:
- J'aimerais jouer sur ut avec enchère
- J'aimerais jouer sur ut avec mn
- J'aimerais jouer sur moria
- Je ne souhaite pas refaire un compte

S'il y a trop de personne qui ne souhaitent pas refaire un compte, ça m'étonnerais qu'on ai un nouveau serveur. Au contraire, s'il y a bien plus de monde qui souhaitent jouer sur un nouveau serveur que de personne qui ne veulent pas se refaire un compte, peut-être que les admins réfléchiront à notre demande :)



édit: Loupé Kapa, pas cette fois :p Bon en même temps, je suis pas très doué pour tout ce qui est second degré ou sinon ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (25.09.2012, 10:19)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

40

25. 09. 2012, 10:27

Erf, je peux pas toujours avoir raison :P
Sympa ton idée, l'arbre de compétence expliqué comme ça me fait penser à un certain MMORPG en 3d extrèmement répendu ... :D
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2