Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2012, 10:20

Légendaire Pique Dispendieuse Du Pouvoir (+1)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai une éval de cet item SVP :

Légendaire Pique Dispendieuse Du Pouvoir (+1)FERMER



Arme à deux mains
Dommages: 38 - 63
Attributs: Précision -11, RÉPUTATION +9, CHARISME +11, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 38 (40), FORCE: 36 (38), INTELLIGENCE: 16, SAVOIR: 16, AGILITÉ: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 36 000 LOL
Valeur: Les Nanites 78, Le Mana 193

Ça me permettra de savoir si je fais la fusion ou si ça vaut pas le coup. Merci d'avance.

Zeb

2

23. 09. 2012, 18:03

le dispendieux est le plus bas suffixe, mais la pique apporte une possibilité pour changer un support bien bas

je dirais mise à prix vers 2 ames, mais c'est pas impossible que ca monte, si un joueur possède un gros préfixe/suffixe en massue

3

24. 09. 2012, 08:56

Pourrais-je avoir une autre éval SVP ?

Car dans les ventes terminées, le leg pique part bien plus haut que 2 âmes, et c'est quand même une très bonne partie pour faire une leg faux large du buveur de sang ou autre suffixe ...

4

25. 09. 2012, 17:28

dans les enchères terminées les préfixes ne sont pas dispendieux, mais mystique, et le suffixe n'est pas pouvoir, mais vengeance

apres tu regardes une tronconneuse dispendieuse du plomb qui équivaut assez bien à ton arme, s'est vendue à 2 ames et 6 avatar


donc 2 ames, c'est pas si mal

5

27. 09. 2012, 07:03

Merci Infilz, j'aurai juste souhaité avoir un autre avis car mon clan me donnait bien plus ... En tout cas problème réglé, j'ai fais la fusion moi même. Voir ma nouvelle demande d'éval. Merci encore.

Zeb

6

27. 09. 2012, 20:45

très bien, l'item ne sera pas vendu, je ferme