Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Jepial

Plume Sanguine

  • "Jepial" a démarré cette discussion

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

1

18. 09. 2012, 21:32

Une Inqui à 2, ça vous cause ? ^^

Comme pas mal d'entre vous le savent, j'ai repris un perso sur UT2. Un sacré perso, mais avec un petit déficit dans les missions...

J'ai donc décidé de combler partiellement ce retard en lançant une Inqui aujourd'hui. Et là (ça devait être l'heure, ou je ne sais quoi d'autre), on se retrouve à 2 sur mon hydre.
Pas de panique, mes compères m'équipent en direct, que ce soit sur le chan fofo ou par MP...

Et je découvre le résultat :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=48d11b26dc


Elle est pas belle la vie?
Merci encore à Sepu et Hung pour leurs prêts à l'arrache, et à Fayle pour sa participation: sans toi ma belle, j'aurais encore été ridicule ^^

/me est content content content :p
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

18. 09. 2012, 22:12

Il ferait presque peur, le vieux ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2