Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires plainte contre detesta , asher et ohiao

1

16. 09. 2012, 13:31

plainte contre detesta , asher et ohiao

bonjour
c'est bien dommage que ces 3 joueurs qui se permettent des propos calomnieux en tentant de toucher a mon irl

http://img15.hostingpics.net/pics/813367Sanstitre.png

http://img15.hostingpics.net/pics/957971asher.png

http://img15.hostingpics.net/pics/748041ohiao.png



mon id 25200
detesta id 2868
ohiao 101422
asher 15753

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VIDARR" (16.09.2012, 13:47)


2

16. 09. 2012, 13:41

Bon comme je suis visé j'ai le droit de poster.

Déjà ta plainte n'est pas valide. Tu dois donner 4 pseudos et numéro ID, sinon tu ne suis pas le règlement. De plus l'intitulé n'est pas juste. Je répondrai aux accusations quand tu auras fait ta plainte dans les règles.

Merci d'avoir corrigé, à défaut d'être fondé, maintenant c'est présenté de manière correcte.

Je vais répondre à la partie qui me concerne. Regardons mes messages plus en détail.

"Il t'ambush ts les jours valf, detesta ? xD" Bon celui-ci se passe de commentaires, il n'est pas du tout sujet à sanction, c'est une simple question.

"Ah oui, Kapali m'avait parlé de cette histoire" Je vois mal en quoi mon attitude est offensante, ou vulgaire.

Et le dernier message se contente de le corriger pour des soucis de lisibilité, on parle Français théoriquement sur le chat. Je désire donc être retiéré de la plainte le plus vite possible. Merci.

Edit 2 : Jpense même pas que la remarque sur les plaintes nécessite d'explications, si on peut être banni pour ça, alors vaut mieux éviter le chat d'une manière générale ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nagasokya" (16.09.2012, 14:07)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

3

16. 09. 2012, 13:56

Je me demande bien ce que j'ai fait... Pas de ma faute si mes voisins s'engueulent souvent. Le mec gueule sur le canal public et au même moment j'entends mon voisin hurler "Putain !!! Et balancer des trucs". Ça m'a rassuré de voir que tu es de Strasbourg :D

Faut pas penser qu'on est le centre du monde, j'ai le droit de parler de ma vie quand même :)

4

16. 09. 2012, 14:17

J'ai suggéré à detesta de transmettre sa défense, étant donné qu'il est ban forum.

Voilà ce qu'il dit :


"Il n'y a rien de calomnieux dans mes dires

Tout le monde sait qu'il est de strasbourg, c'est posté sur le fofo, a la vue de tous, post 17 ici :
Strasbourg

Le reste sont des rappels d'orthographes.

Merci de modérer les propos quand on parle de calomnie."


C'est quoi alors ? C'est la partie sur "on s'est amusé avec dante, son colloc, il veut venger l'affront je pense" ? Je vois mal en quoi il "s'attaque" à ton IRL, merci de développer.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (16.09.2012, 14:33)


5

16. 09. 2012, 14:28

Je me demande bien ce que j'ai fait... Pas de ma faute si mes voisins s'engueulent souvent. Le mec gueule sur le canal public et au même moment j'entends mon voisin hurler "Putain !!! Et balancer des trucs". Ça m'a rassuré de voir que tu es de Strasbourg :D
Faut pas penser qu'on est le centre du monde, j'ai le droit de parler de ma vie quand même :)


ahser meme un jouer te dit que tu vas un peu loin

J'ai suggéré à detesta de transmettre sa défense, étant donné qu'il est ban forum.

Voilà ce qu'il dit :


"Il n'y a rien de calomnieux dans mes dires

Tout le monde sait qu'il est de strasbourg, c'est posté sur le fofo, a la vue de tous, post 17 ici :
Strasbourg

Le reste sont des rappels d'orthographes.

Merci de modérer les propos quand on parle de calomnie."


ah detesta ce n'est pas de cela dont il s'agit

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

6

16. 09. 2012, 14:44

Je me demande bien ce que j'ai fait... Pas de ma faute si mes voisins s'engueulent souvent. Le mec gueule sur le canal public et au même moment j'entends mon voisin hurler "Putain !!! Et balancer des trucs". Ça m'a rassuré de voir que tu es de Strasbourg :D
Faut pas penser qu'on est le centre du monde, j'ai le droit de parler de ma vie quand même :)
ahser meme un jouer te dit que tu vas un peu loin

Pas mon problème que Pierre, Paul ou Jacques interprète mes propos. Faut arrêter la parano.
Sinon tu devrais arrêter de porter plainte pour tout et rien, ça fait perdre du temps à tout le monde, si on zappe les plaintes liées au commerce, tu dois représenter 20/30% des plaintes de cette section, ça fait beaucoup. Pose toi des questions...

7

21. 09. 2012, 15:28

J'ai comme l'impression que je vais connaitre certains d'entre vous rapidement.
Après un avertissement d'un côté, un avertissement de l'autre.


detesta ID 2868

ohiao ID 101422

asher ID 15753

Le fait de se chambrer ainsi c'est un jeu ? Bonjour l'ambiance !
Continuez et vous aller réussir a avoir un ban collectif.

Topic fermé

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher