Vous n’êtes pas connecté.

U-T III Missions

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

16. 09. 2012, 11:30

Missions

Bonjour,

Alors voilà hier j'ai terminé toutes les missions du jeu que voici :

[ ZONE 5 (11/11) ] - [ ZONE 4 (15/15) ] - [ ZONE 3 (13/13) ] - [ ZONE 2 (14/14) ] - [ ZONE 1 (4/4) ]


Si l'on compte bien il y en a 57 , pourtant sur mon profil il y en a 58.

Je me demandais si c'était normal ou s'il y avait un bug ?

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été évoqué, mais comme je dois être le premier à avoir fini les missions sur UT3, peut être que j'ai droit à une mission spéciale ?? :greenvampire: :greenvampire:


Blague mise à part, merci d'avance pour vos lumières :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

2

16. 09. 2012, 14:50

La mission en plus c'est la mission "spécial" lorsque tu regarde ta liste de mission.
Cette mission correspond a la fin des pélos acte 2 activant la possibilité de passer damné.
Le sujet avait été évoqué quelques mois:

Question Tous mission speciales




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

22. 09. 2012, 14:17

Fermé, on a la réponse.

Dont acte ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.