Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Joueur inactif, Objet preter non rendu [Pour Lulu - Dio]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2012, 12:02

Joueur inactif, Objet preter non rendu [Pour Lulu - Dio]

Bonjours je me permets de vous contacter car j'ai preter 1 objet à 1 camarade de mon clan mais ce joueur est inactif depuis un bon moment :S

Alors j'aimerais savoir s'il serait possible de récuperer mon objet :huh:

Nom du joueur : faday
ID : 17954


2012-05-07 20:04:24
jok
Parfait Fronteau Malicieux
1 PTS DE PROGRÈS


faday
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

Joueur inactif depuis : Dernière connexion 2012-06-15 14:46:25

Je ne veux pas que ce joueur soit banni pour vol, juste récuperer mon objet si possible :huh: :S

Merci :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jok59" (24.09.2012, 13:12)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2012, 18:01

Avez-vous fait un rapport à l'opérateur?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

15. 09. 2012, 18:18

Bonjours Diogène :)

Personellement non

mais peu être que faday la fait

Et je n'ai plus non plus le rapport de la quête où je l'ai drope :S

C'est après les vacances de Juillet/Aout voyant qu'il ne revenais pas que j'ai commencé à rechercher un moyen de récup mon item (connaissance IG / IRL via Mp clan) :huh: :S

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jok59" (15.09.2012, 18:21)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

15. 09. 2012, 19:54

Je passe la main à Lulu. Lui seul pourra vous aider dans un pareil cas.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

16. 10. 2012, 10:38

Au vu du message reçu par l'auteur, l'objet a été récupéré.
Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.