Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Joueur inactif, Objet preter non rendu [Pour Lulu - Dio]

1

15. 09. 2012, 12:02

Joueur inactif, Objet preter non rendu [Pour Lulu - Dio]

Bonjours je me permets de vous contacter car j'ai preter 1 objet à 1 camarade de mon clan mais ce joueur est inactif depuis un bon moment :S

Alors j'aimerais savoir s'il serait possible de récuperer mon objet :huh:

Nom du joueur : faday
ID : 17954


2012-05-07 20:04:24
jok
Parfait Fronteau Malicieux
1 PTS DE PROGRÈS


faday
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

Joueur inactif depuis : Dernière connexion 2012-06-15 14:46:25

Je ne veux pas que ce joueur soit banni pour vol, juste récuperer mon objet si possible :huh: :S

Merci :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jok59" (24.09.2012, 13:12)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2012, 18:01

Avez-vous fait un rapport à l'opérateur?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

15. 09. 2012, 18:18

Bonjours Diogène :)

Personellement non

mais peu être que faday la fait

Et je n'ai plus non plus le rapport de la quête où je l'ai drope :S

C'est après les vacances de Juillet/Aout voyant qu'il ne revenais pas que j'ai commencé à rechercher un moyen de récup mon item (connaissance IG / IRL via Mp clan) :huh: :S

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jok59" (15.09.2012, 18:21)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

15. 09. 2012, 19:54

Je passe la main à Lulu. Lui seul pourra vous aider dans un pareil cas.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

16. 10. 2012, 10:38

Au vu du message reçu par l'auteur, l'objet a été récupéré.
Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.