Vous n’êtes pas connecté.

Siège curse vs DC

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 09. 2012, 19:20

curse vs DC

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=de7f3ccdfe


Allez fallait bien se tester un poil :)))))


on a encore du taff mais en stuff perso on s'est pas mal demerdé
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

13. 09. 2012, 19:30

Joli ce siege a quand curse vs mdr ?

3

13. 09. 2012, 19:33

on a encore du taff mais en stuff perso on s'est pas mal demerdé


Nous aussi :greenvampire:

En tout cas ce fut plaisant ce petit siège, vivement que vous soyez au complet !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


4

14. 09. 2012, 00:39

Citation

vivement que vous soyez au complet !


Vivement que le receveur du siège ne soit plus un noob aussi... ce toushi, vraiment aucun dégats :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:


( pour ceux ayant pas comprit, au cas ou, j'precise, j'parle de moi :pinch: :pinch: )
Modérateur general

5

14. 09. 2012, 07:36

Mais ou sont les criminels innocents ???

(et oui j'ai regardé a droite et a gauche :D)
UT 2 : Theobald :1872

6

14. 09. 2012, 08:06

Oui ce fut un beau siège ;)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

14. 09. 2012, 08:58

Citation

vivement que vous soyez au complet !


Vivement que le receveur du siège ne soit plus un noob aussi... ce toushi, vraiment aucun dégats :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:


( pour ceux ayant pas comprit, au cas ou, j'precise, j'parle de moi :pinch: :pinch: )



Toushi, ou le mec qui avec 219 d'agi touche pas les guns :love: xD
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

8

14. 09. 2012, 09:52

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=de7f3ccdfe


Allez fallait bien se tester un poil :)))))


on a encore du taff mais en stuff perso on s'est pas mal demerdé
sutff perso ,stuff perso sa reste a voir.......y'a du avoir pas mal de demande de stuff (sa joue les affinités aussi...hein....) ^^


les arme se voit sur les rc de siège mais pas les équipements... :whistling:


sinon beau sièges ,les evo font la différences sur ce siège ^^

9

14. 09. 2012, 10:26

je ne retiendrai que ça:
burns (@) 6229/1
avec la tactique de CC, c'est monstrueux !

"Memento Mori"

MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

10

14. 09. 2012, 16:30

sympa petite mise en jambes
ya plus qu'a bucher les evos et ce sera pas mal du tous

et pour darkgui c'etait effectivement tous du stuff perso les seul pret se sont fait intra clan alors pour une fois ne soit pas médisant
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

11

14. 09. 2012, 18:27

sympa petite mise en jambes
ya plus qu'a bucher les evos et ce sera pas mal du tous

et pour darkgui c'etait effectivement tous du stuff perso les seul pret se sont fait intra clan alors pour une fois ne soit pas médisant

ou pas..... mais sa me surprendrais pas que xxx est prêter du stuff au curse (y compris moi)^^ une information vérifier (je vérifie mes source avant)

a défaut de me détester,on aime bien mon stuff ^^

allez bisou ++

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkgui" (14.09.2012, 18:44)


12

15. 09. 2012, 06:52

ca m etonne ce que tu raconte darkgui

car on se prete du matos entre allié hors on a pas d'allié !

après si tu as prete personnellement du matos a un joueur spécifique X par simple affinite tu ne peux pas généraliser ce pret a tout le clan pour dire qu on a pas utilise notre stuff perso

enfin si c est juste pour fanfaronner que tu as du beau matos que tu peux preter passe ton chemin ce n est pas le sujet de ce poste
bon jeu
ak

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

13

15. 09. 2012, 13:37

DarkGui, c'est le frère de DarkYu non ? :D

Vous ne voyez pas les equipements, c'est clair. Vous connaissez tous les équipements de chaque membre de la nouvelle Curse ? Et bien GG...

J'avais oublié qu'il n'existe qu'un seul équipement de chaque sorte, dsl (qu'un seul Leg parfait orchidée, qu'un seul LP préco, etc...) sur UT2.

Siège bien sympas au tout cas. Ça fait un peu d'action ^^

Par contre, je pense qu'il n'y a pas que les évols qui jouent :P Y'a aussi les BC ^^

Y'a tout de même 6 mecs en face (DC) avec une tactique individuelle hein :P

Bref, bravo à tous au tout cas ^^
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

14

15. 09. 2012, 14:51

ca m etonne ce que tu raconte darkgui

car on se prete du matos entre allié hors on a pas d'allié !

après si tu as prete personnellement du matos a un joueur spécifique X par simple affinite tu ne peux pas généraliser ce pret a tout le clan pour dire qu on a pas utilise notre stuff perso

enfin si c est juste pour fanfaronner que tu as du beau matos que tu peux preter passe ton chemin ce n est pas le sujet de ce poste
bon jeu
ak

curse n'a pas d'allié ,mais ils ont des amis (et sa aide plus) hein....et en aucun cas j'ai dis que j'avais prêter mon stuff (c'est un mystère dont je ne dirais rien) et je farfaronne pas que j'ai un stuff de la mort qui tue juste qu'on aime mon stuff et qui aide bien (nuance) :thumbup:








DarkGui, c'est le frère de DarkYu non ? :D

Vous ne voyez pas les equipements, c'est clair. Vous connaissez tous les équipements de chaque membre de la nouvelle Curse ? Et bien GG...

J'avais oublié qu'il n'existe qu'un seul équipement de chaque sorte, dsl (qu'un seul Leg parfait orchidée, qu'un seul LP préco, etc...) sur UT2.

Siège bien sympas au tout cas. Ça fait un peu d'action ^^

Par contre, je pense qu'il n'y a pas que les évols qui jouent :P Y'a aussi les BC ^^

Y'a tout de même 6 mecs en face (DC) avec une tactique individuelle hein :P

Bref, bravo à tous au tout cas ^^

pas besoin d’être fort pour savoir le stuff de x personne ,en attaquant des joueurs pendant 4 ans de jeux + les rc de siège lto vs curse tu arrive vite a distinguer un minimum le stuff des autres

(pas besoin d’être super intelligent , hein...)

et je suis le troisième enfant de Cronos et de Rhéa, et le frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon :thumbsup:


:sleeping:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

15

15. 09. 2012, 16:46

Honnêtement, les "curses originaux", on le sait tous, débordaient de stuff à force d'en dropper.

Quand on voit les "curses nouvelle génération" avec l'arrivée de cai, de asav, de dicken, ça mène droit à la conclusion qu'ils n'ont pas du avoir à demander énormément de stuff pour obtenir ce résultat.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (15.09.2012, 17:07)


16

15. 09. 2012, 17:05

(pas besoin d’être super intelligent , hein...)

malheureusement pour nous ...

"Memento Mori"

17

16. 09. 2012, 09:36

Honnêtement, les "curses originaux", on le sait tous, débordaient de stuff à force d'en dropper.

Quand on voit les "curses nouvelle génération" avec l'arrivée de cai, de asav, de dicken, ça mène droit à la conclusion qu'ils n'ont pas du avoir à demander énormément de stuff pour obtenir ce résultat.



Tout est dit... :thumbsup:
IG: zyvalon

ID: 58407

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

18

16. 09. 2012, 11:22

Toi, arrête s de dropper sur mes plates bandes :p
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

19

17. 09. 2012, 08:52

Beau siege, peu importe d'ou vient le stuff :)

J'ai hate de voir un siege des Innocent Criminal vs DC :D
Un jour peut etre
UT 2 : Theobald :1872

20

17. 09. 2012, 09:10

theo arrete le cafe !!!
c'etait un siege IC vs DC
tu voulais dire IC vs LTO :D

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

21

17. 09. 2012, 09:49

inocent curses xD


OK je sors , sinon très beau siège


ceci dis , mdr n'a plus aucunes chance de rivaliser maintenant :/
A GAUCHE

22

17. 09. 2012, 09:57

hu hu hu ouais je suis un peu en overdose de caf' ce matin ^^

en fait non, je vous chariais un peu :p
Je ne parlais pas d'un siege Innoncent Criminal vs LTO, cela s'apparenterait a une atomisation pure et simple ^^
et j'aurais appelé la SPA la :D

J'ai hate de voir un clan se nommer "Innocent Criminal" c'est tout, avec votre propre identité quoi.
UT 2 : Theobald :1872

Discussions similaires