Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2007, 09:45

Premium - Quêtes et attaques, pré-requis bâtiments

Se matin, je me lève et j'ai 5 quêtes à faire alors je suis toute contente et je m'empresse de les faire.
Je commence la première et la je la perd, je lis et il y' a absolument rien marquer comme quoi mon compteur passer à -4.
Maintenant je ne peu plus faire de quêtes en plus que mon compteur soit en négatif je n'est reçu aucun message comme quoi j'avais fait la dernière.
Si quelqu'un c'est comment résoudre ce problème ou si un administrateur ou modérateur arriverai a corriger mon problème même s'il remet mon compteur à 0, c'est toujours mieux que -4 x_X.

ps:Je viens de remarquer aussi que mon compteur d'attaque a aussi baissé :cursing: . Sérieusement, si quelqu'un à la solution qu'il me le dise car j'aimerai bien pouvoir profité de ma nouvelle cité ... et tout le potentiel qu'elle m'apporterai.
Et dans mes construction plus rien n'est grisé alors que je ne peu presque rien construire ... Mon dieu, tout ce déchaine contre moi o_O.

*Déplacé par Ðælÿs : Le système de jeu
*Titre modifié : Premium - Quêtes et attaques, pré-requis bâtiments

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 02:07)


2

31. 10. 2007, 10:28

Salut,



Le sujet a déja été abordé sur ce forum. Ton compte premium a probablement expiré, ce qui explique que le bonus du nombre de quêtes et d'attaques a été retiré. ;)

3

31. 10. 2007, 10:36

:thumbsup: Et c'est normal que je perde tout ce que j'avais déjà ?
Non car 8 Quêtes et presque 8 attaques aussi je trouve que ça fait beaucoup de truc de perde x_X.

4

31. 10. 2007, 11:25

Salutations !

@ Cydelia :
Concernant la diminution du nombre de tes quêtes et attaques, tu trouveras la réponse à ta question ici :
[Compte Premium] - Besoin d'explications !

Concernant l'affichage relatif aux pré-requis quant à la construction de tes bâtiments :
Cette option est active uniquement si ton compte premium est en cours de validité. Dans le cas contraire, les pré-requis sont simplement affichés sans être de couleur différente même si tes caractéristiques en rapport sont inférieures à celle demandées.

Je reste à ton écoute pour tout complément d'information dont tu pourrais avoir besoin quant à ce sujet.

Bon jeu ! ;)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 02:04)


5

06. 12. 2007, 03:11

Pour ma part, j'ai un souçis différent après blocage pour la même raison (bien que d'une origine différente).

Après avoir attendu que le temps de blocage soit écoulé, je découvre que j'ai des valeurs négatives pour mes quêtes et attaques ?(

Citation

Les quêtes restantes: -11 / 12

Citation

Attaques restantes: -7 / 8
Là, c'est plus un blocage d'1H mais d'au moins 1/2 journée si ce n'est plus ...

D'ailleurs, jusqu'à ce blocage, j'avais le droit à 24 quêtes et 16 attaques, ça commence à faire beaucoup pour avoir simplement oublié de fermer tous les onglets pointants sur des profils avant d'éteindre Firefox :wacko: (au redémarrage de Firefox, il a voulut rouvrir tous les onglets d'un coup, d'où le blocage).

6

06. 12. 2007, 07:44

Bonjour,

Ton problème n'est surement pas lié au bloquage en lui même mais plutot au fait que lorsqu'il a été débloqué, ton compte premium (les 3 jours gratuits) avait été arrêté.

tout est là dans la FAQ :

10. Où sont passées mes attaques et mes quêtes? Il y a peu de temps de cela j'en avais 'X' d'attaques et 'Y' de quêtes...
- C'est sûrement votre compte premium qui vient d'expirer. Si vous le ravitaillez les attaques et les quêtes seront remises à nouveau. Veuillez consulter le lien "Compte Premium" dans le jeu ou le celui du 'Guide de jeu' pour en savoir plus sur ses avantages.

Voilà ... si par contre tu as payé pour un compte premium plus long, il faut voir ça avec Hypnos.

Cordialement.
Nightlust.

7

06. 12. 2007, 14:21

Bizarre, il me semblait avoir laissé un autre message mais je ne le vois pas ...

Bon bha je le refait :

Effectivement,cela fait 3 jour que j'ai commencé et je supposes que la baisse de limite de message de 50 à 10 est aussi liée à cela.

Donc, si on ne prend pas de compte premium après 3 jours, on est bloqué le temps que le nombre de quêtes et attaques repasses en positif ?
A priori, on a aucune protection pendant ce temps là et on peut se faire dépouiller allègrement sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit, j'en ai eut confirmation après avoir subit 1 attaque et 2 espionnages ...
20 pts de progrès en moins alors qu'il m'en manquait à peine 2 pour les utliser.

C'est vraiment pas au point votre système de ce côté là.
Mettez les scores à 0 et pas en négatif à la fin de la période premium ...

8

06. 12. 2007, 14:40

Salut,

Tout ce que tu dis est vrai. Cependant, il aurait fallut que tu lises les règles comme j'ai pu le faire à l'époque pour faire le nécessaire afin de ne pas te retrouver le bec dans l'eau.

Quand on dit qu'il faut lire le guide et la FAQ, ce n'est pas par paresse à ne pas répondre mais simplement pour que tout le monde trouve ce qu'il cherche.

Sur ce, à ton retour dans le clan des positifs ^^ .

Bon jeu.
Nightlust.

9

06. 12. 2007, 15:22

Salutations

@ Wanonweb :
Pour info : [Compte Premium] - Besoin d'explications !

Ensuite, avant d'affirmer, il est de bon ton de vérifier.
Tu parles d'un "système pas au point" ... qu'en est-il de la viabilité de tes remarques ?

Je t'invite à noter le nombre de PdP que tu as en "stock" avant une embuscade subie et de le comparer au total des mêmes PdP après celle-ci. Que remarques-tu ? Le total n'a pas changé. Voilà une bien bonne nouvelle, n'est-il pas ?

Tu parles également de "protection". Le mot juste est "immunité".
Celle-ci est indépendante du l'activation ou non de ton compte Premium.
Pour info : Guide du jeu

Bonne continuation

<°)))><I