Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

12. 09. 2012, 07:53

plus grosse vente de moria ??

voilà j'allais pour vendre ma légendaire massue antique de la trahison , en pensant que ca partirai au alentours des 30 âmes comme évalué



petite surprise en ouvrant le rapport



Ton objet Légendaire Massue Antique De La Trahison (+5) mis en vente a été vendu pour 97 x Pierre de l`âme.




ca fait beaucoup hein :p



évidement j'ai rapporté la vente , en attente de ce que les ope vont faire ^^
A GAUCHE

2

12. 09. 2012, 09:14

C'est classe, ça a doublé de prix en 1 mois... :pinch:

Accessoirement, c'est parti un poil plus cher que la Légendaire Parfaite Faux Irradié BdS.
T'as bien fait de reporter la vente, ça t'évitera un ban de 15 jours ^^
Par contre, attend toi à perdre pas mal de PAmes (c'est cool, tu participes à la régulation du serveur :p), et n'utilise pas tes pierres dans les 3 jours.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

12. 09. 2012, 09:18

m'en fou des pierres j'en ai pas besoins , et avec ce que j'ai a vendre encore j'ai de quoi :p
A GAUCHE

4

12. 09. 2012, 12:14

dans le pire des cas tu récupérera l'item de toute façon, alors tu risque pas grand chose ^^

mais oui superbe vente, ça m'étonne pas trop que ça soit monté autant, antique c'est juste parfait pour tout alors partant de là... :D
Moria: aerdalis id:1320

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

13. 09. 2012, 17:35

oui c'est sur que cette arme est la porte ouverte au rêves de tous ^^


La vente aux enchères d`objet Légendaire Massue Antique De La Trahison (+5) a été déclarée par l`opérateur irrégulière.
La raison: Le prix est trop elevé ,30 pierres d\'âme seront enlevés au vendeur..
Dans
72 heures, l`opérateur prendra sur votre compte le surplus de pierre
lié a la vente, en se basant sur le prix actuel du marché


voilà la décision ^^ avec une petite faute d'orthographe a élevé mais pas bien grave
A GAUCHE

6

13. 09. 2012, 20:45

mouais, c'est moche quand même 30 âmes en moins mais c'est assez logique. ça en laisse quand même quelques unes :D
Moria: aerdalis id:1320

7

14. 09. 2012, 01:46

Au final tu resteras la personne à avoir gagné le plus en vendant cette arme qui bénéficie du support et du suffixe les plus pourris qu"il soit ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

14. 09. 2012, 07:15

oui xD


mais avec la semaine des drops gratis il est sortis des armes de fou en cac 2h


enfin bref , petite vente sympatoche
A GAUCHE