Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Conversion Pierre

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2012, 23:33

Conversion Pierre

Bonsoir à tous,
Je me permets cette discussion pour dans un premier temps m'éclairer un peu plus sur la valeur des pierres sur Moria.

1 pierre de sang = 1 pierre de sang
1 pierre de coeur = 10 pierres de sang
1 pierre de la vie = 50 pierres de sang
1 pierre de l'avatar = 150 pierres de sang
1 pierre de l'âme = 500 pierres de sang


Est-ce la bonne conversion svp? Car j'ai quelque doutes là. :wacko:
The One & Only Devinn

2

12. 09. 2012, 01:19

c'est tout a fait cela ^^
Modérateur general

3

12. 09. 2012, 08:13

Je m'efforcerai de répondre à vos questions d'ici la fin de la semaine.
Bon jeu à vous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

12. 09. 2012, 09:00

Hum, ça dépend de ce que tu appelles la valeur des pierres.

Les valeurs que tu donnes sont effectivement les valeurs marchandes de ces pierres lors d'enchères non bloquées. Toutefois, avec ce classement on pourrait croire que 10 PV sont égales à 1 PAme, ce qui n'est absolument pas le cas du fait de leurs utilisation différente.
De fait, la valeur réelle des pierres n'est pas égale à leur valeur marchande. Notamment, une enchère avec PAme et PAv bloquée d'un objet valent X kPS, s'il part au même prix que si les pierres n'avaient pas été bloquées à de forte chance d'être considéré comme push.

Hop, le lien que je donne régulièrement dans pareil cas : discussion antérieure sur ce sujet

Maintenant, attendons une mise au point de Torquemada et Lulu, nos récents nouveaux opérateurs des serveurs Moria :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

12. 09. 2012, 10:08

A mon sens pour convertir le prix en pierres plus petites, il faudrait plutot tenir compte de la valeur des pierres detruites

P. de l`âme
= 1x P. de l`avatar + 2x P. de la vie








P. de l`avatar
= 1x P. de la vie + 1x P. du cœur + 1x P. du sang








P. de la vie
= 2x P. du cœur + 2x P. du sang








P. du cœur
= 5x P. du sang


Auquel cas une pierre de l'ame vaudrait une avat et 2 vie.... jusqu'aux pierres de sang.

;-)