Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2012, 11:51

[Réponse apportée - Playmobil] Possibilité d'enregistrer des combinaisons d'évos

Oui/non

53 Votes ont été pris en compte.

64%

Pour, c'est top (34)

36%

Contre, c'est encore de l’assistanat inutile (19)

Compte tenu des points nécessaires pour activer les évos, on ne peut pas toutes les activer en même temps en embush, et forcément ça change en fonction de l 'adversaire.
Mon idée est d'avoir le même système que les stuffs enregistrés mais pour les évos.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


2

11. 09. 2012, 11:58

Pour mais plutot pour les expeditions, car j'ai deja 7 evo a cocher pour etre au max en expe et je n'ai developpe aucune des evo qui serait utiles en quete tout simplement car ce serait long a cocher sans se tromper mais aussi le deroulant serait long a descendre or je lance souvent des expe recuperees a la demie heure.

;-)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

11. 09. 2012, 12:17

Hum, il n'y en a pas pour les arcanes, pourtant, personnellement je n'utilise que très rarement les mêmes. Donc est ce vraiment nécessaire ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

4

11. 09. 2012, 14:57

Sauf que les arcanes sont remis à zéro à chaque fois, pas les évos.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


5

11. 09. 2012, 16:34

Franchement, je ne comprends pas l'avis de la majorité. Je ne vois tout simplement pas, comment on peut être contre sachant que si c'est le même système que les stuffs, tout le monde l'utilise et c'est très utile. Surtout, imaginez pour les gros niveaux, ils peuvent avoir jusqu'à plus de 25 points d'évolutions à activer alors tout changer à chaque fois, c'est une énorme perte de temps inutile ... M'enfin, bref, pour. (Je crois que j'en parlais avec DRK ?( récemment en plus ^^ )
Yoann7682 sur UTV

6

11. 09. 2012, 18:49

Car j'ai beaucoup plus d'évos que de niveaux d'évolution, je suis pour ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

12. 09. 2012, 08:10

il devrais y avoir une règle ici , que l'on sois obligé d'argumenté chaque vote contre , car la c'est du nimporte quoi on dirais du dislike bot



tous ceux qui commente sont pours avec de bons arguments , alors que la la majorité est contre sans arguments on dirais que c'est juste pour le joueur qui lance le vote ? ou encore son clan ? ou j'en sais rien la raison mais surement pas valable

bref c'est bien dommage , que les contres ne développes pas leurs arguments
A GAUCHE

8

12. 09. 2012, 08:53

Personnellement, je n'ai pas voté.
Je ne vois pas comment mettre ça en place sans trop surcharger la page, ou alors un truc exactement comme les armoires avec une sorte de bandeau pour choisir sa config' peut-être. Mais dans ce cas, où ? Sur la page lorsque l'on attaque, également sur celle des expos, sièges et rdc ? Ou uniquement pour les attaques ?

'fin bref, j'suis mitigé ^^

Sinon, je vois mal comment obliger quelqu'un à donné son avis écrit, un sondage en général c'est anonyme, ce serait étonnant d'obliger les votants à donner leur point de vu (bien que je sois d'accord sur le fait que ce soit plus constructif).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

9

12. 09. 2012, 09:14

Personnellement, je n'ai pas voté.
Je ne vois pas comment mettre ça en place sans trop surcharger la page, ou alors un truc exactement comme les armoires avec une sorte de bandeau pour choisir sa config' peut-être. Mais dans ce cas, où ? Sur la page lorsque l'on attaque, également sur celle des expos, sièges et rdc ? Ou uniquement pour les attaques ?

'fin bref, j'suis mitigé ^^

Sinon, je vois mal comment obliger quelqu'un à donné son avis écrit, un sondage en général c'est anonyme, ce serait étonnant d'obliger les votants à donner leur point de vu (bien que je sois d'accord sur le fait que ce soit plus constructif).


Je suis assez d'accord avec toi ^^
D'ailleurs je tiens à préciser que je n'ai pas voter non plus ; je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

10

16. 09. 2012, 22:29

j'ai voté contre.

Je peux activer 26 points d'évos et franchement l'enregistrement de ma configuration actuelle représente plus de 90% de son utilisation contrairement à l'équipement qui change très souvent entre quêtes,rdc,expé, combats,espionnages...bref il y a beaucoup plus d'utilité pour le stuff que pour ça pour moi.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

11

19. 09. 2012, 02:53

j'ai voté pour
même si j'en aurais pas l'utilité, je n'ai pas de raison valable pour etre contre, donc je vais aider ceux qui en auront l'utilité :p


POUR !
Modérateur general

basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

12

19. 09. 2012, 19:51

Personnellement j'ai voter contre, c'est de l’assistanat inutile.

Ya au max 9 evos a activer, sachant qu'il y a maxi 4 niveau d'évo, et ya une touche max pour allez directement au niveau 4, donc a moins que quelqu'un s'amuse a essayer de mettre les 9 évos au lvl 3 (ce qui fait le max de clic soit 18 clic) a chaque fois qu'il colle il devra être lvl 120.

Certe c'est chiant quand on a plein d'évo lvl 1 et qu'il faut toute les mettre un par un, mais les dévellopeurs ont déjà bien bosser pour nous permettre d'avoir de sauvegarder nos évos en attaques et nos arcanes en expé, on va pas leur demander de mettre un option où on colle une expé en 2 clic et le jeu prend le stuff sang de l'ac, met les arcanes et les évos suivant le monstre et qu'il t'équipe du stuff prédéfini pour l'expé
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

13

19. 09. 2012, 22:04

Bah en soi, je préfèrerais que les évos ne soient pas enregistrés en attaques. Sans avoir les neuf évos, ça change quand même presque à chaque attaque les combinaisons d'évos, comme les arcanes, donc pourquoi sauvegardé une seule combinaison ? et surtout pourquoi seulement la dernière utilisée ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


14

20. 09. 2012, 22:23

Pour, pour et pour ! ;)

Pourquoi... Tout simplement parce que comme l'a dit Glaucos, en fonction des adversaires, les evos à activer ne sont pas les mêmes... Alors imaginons que ce joueur ait la chance d'avoir différents stuff d'attaque ( CAC et gun, aad et gun par exemple), ça facilite la vie quand même.

Par contre, effectivement, pour les evos de quêtes actives H24, ça sert à rien, merci de nous le rappeler ! :p

Quant aux personnes contre parce que "moi je joue pas comme ça alors ça sert à rien", la proposition est là pour améliorer l'ergonomie de BW je crois, donc pour 99,99% des users, à part les blasés quoi.
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

15

21. 09. 2012, 08:45

POUR aussi
c'est pas de l'assistanat c'est du confort
ceux qui n en veulent pas ne l utiliseront pas
je suis d'accord que les evos change a presque chaque attaques ou expe ou rdc mais reste souvent les memes combinaisons donc un petit bandeau permettant l enregistrement des combinaisons serait très agréable
Akela