Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2012, 21:43

[Proposition aboutie - Playmobil] Changement nom d'un clan

Pour ou contre ?

107 Votes ont été pris en compte.

97%

Pour (104)

3%

Contre (3)

Bonjour,

Avec l'acte 3 et les batiments claniques il n'est plus vraiment possible de changer le nom d'un clan sauf à détruire les batiments claniques.

Il serait peut etre intéressant de proposer une option via des jours premium comme pour l'agrandissement de l'ac pour avoir la possibilité de le changer.

Genre une fois par an chat du nom / tag contre xx jour de premium, comme il y a aussi pour le chgt de chef de clan.

PS : Fin du sondage le 31/10/12

PS : Faudrait songer à offrir la possibilité de sondage UT & Moria....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

11. 09. 2012, 06:33

completement pour !! :)
Modérateur general

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

3

11. 09. 2012, 07:10

J'approuve encore et toujours. :thumbsup:

4

11. 09. 2012, 08:57

Pour.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

11. 09. 2012, 09:17

Ca se tient ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

6

11. 09. 2012, 09:22

pour :thumbup:
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


7

11. 09. 2012, 10:05

Pour :)

parce que les Curses le valent bien :D
UT 2 : Theobald :1872

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

11. 09. 2012, 10:38

De plus en plus pour :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

9

11. 09. 2012, 11:29

Je ne vois aucune raison pour être contre, pour.
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

11. 09. 2012, 11:49

Pour , et j'me demande bien qui a voté contre ... ?(
Crazy Guys UT I

11

11. 09. 2012, 15:05

Pour
cela aurait du etre effectif en meme temps que la passassion possible de leads
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

11. 09. 2012, 16:15

pour

et pour l ensemble des serveurs
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

13

11. 09. 2012, 16:30

Déjà proposé (Par seetheus il me semble) mais je ne sais pas où ça en est ... Toujours pour !
Yoann7682 sur UTV

14

11. 09. 2012, 19:45

CONTRE



Non je plaisante c'est juste pour embêter Dick :P

Pour également

© Sayaka

15

12. 09. 2012, 00:30

Déjà proposé (Par seetheus il me semble) mais je ne sais pas où ça en est ... Toujours pour !

Oui, et j ai mp c 47, je vais essayer avec konrad et sushi
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

16

12. 09. 2012, 02:11

Pour aussi

Aucun argument contre
UT2 : Yan Fanel

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

17

12. 09. 2012, 05:36

V'la une idée qu'elle est bonne :)

A voté pour ...sauf si le clan s'appelle Diabolic Maison de Retraite du 3e ordre :whistling:
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

18

12. 09. 2012, 11:18

Juste pour être agaçant, et sans voter le moins du monde, je vous fais part d'une observation qui irait contre cette option : quid des cotisations claniques éventuelles, vu les déclarations faites à l'opérateur à chaque transaction par le trésorier?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

19

12. 09. 2012, 12:08

Le clan a beau changer de nom, il garde une "numéro id" (je pense), l'opérateur peut donc vérifier qu'il s'agit bien du même clan sans problème.
Quand on doit recréer un clan, c'est pas mieux ....
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

20

12. 09. 2012, 14:36

D'un côté repartir de zéro n'est plus trop possible depuis l'A3 et l'arrivée des BC.

De l'autre un clan a une histoire, changer son nom je trouve ça bizarre.

Je suis partagé, je vais donc m'abstenir.

21

12. 09. 2012, 21:21

Le clan a beau changer de nom, il garde une "numéro id" (je pense), l'opérateur peut donc vérifier qu'il s'agit bien du même clan sans problème.
Quand on doit recréer un clan, c'est pas mieux ....

Jaurais pas mieux repondu
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

22

12. 09. 2012, 22:14

je dirai meme plus : avant l'acte 3, bien des clans ont changés de leads, et se sont donc recréés avec ( obligatoirement ) un nom différent ( soit très similaire, soit clairement modifié ) tout en restant le meme clan dans les faits..... et donc avec conservation de la trésorerie cumulée sous l(es) ancien(s) nom(s)

pour

23

13. 09. 2012, 13:46

coucou a tous

vendredi j'avais mp lulu pour demande si y'avait un moyen de changer de nom de clan

lulu a transmit a konrad qui a repondu:

Citation

Konrad a dit qu'il y aura une option payante pour changer le nom d'un clan.Je ne sais pas quand.


voilou :)
Modérateur general

24

13. 09. 2012, 14:03

oui s'est bien mes encore combien de jour premium sa vas coûté quand on regarde bien a chaque option coûte des jours premium

25

13. 09. 2012, 20:29

bah c'est pas obligatoire de le faire, comme c'est pas obligatoire de changer de nom, d'adresse, ou encore de lead...
Modérateur general

26

14. 09. 2012, 01:36

Arf... zut, BW serait vénal ! Ce jeu n'a pas été développé juste pour nous faire plaisir. Schieze !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

27

16. 09. 2012, 22:36

pfff payer pour changer de nom :( bientôt faudra payer pour changer d'avatar aussi...

contre si c'est payant et pour si c'est gratuit. Mais y a pas ma réponse souhaitée pour voter :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

28

17. 09. 2012, 09:20

Les options de se type sont toujours payantes, c'est ainsi que BW fait son beurre.

Et des gens seront toujours prêt à payer pour ça, quant à ceux qui ne le sont pas, je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils pourraient avoir à s'opposer à ce que d'autres utilisent une action payante qui ne donne aucun avantages dans le jeu.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

29

17. 09. 2012, 12:03

Dans la mesure ou les changements de nom (que ce soit de perso ou de clan), ne sont jamais forcés, c'est pas plus mal que ce soit payant. Ca évite qu'un perso ou un clan change de nom toutes les semaines (enfin sauf cas particulier ^^)
.
UT I : Engel Darwin


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

30

17. 09. 2012, 12:16

Dans la mesure ou les changements de nom (que ce soit de perso ou de clan), ne sont jamais forcés, c'est pas plus mal que ce soit payant. Ca évite qu'un perso ou un clan change de nom toutes les semaines (enfin sauf cas particulier ^^)


Ou joueur particulier :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

31

16. 10. 2012, 21:31

Up

Possible de transmettre la proposition ?

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

32

20. 10. 2012, 08:12

Up

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

33

20. 10. 2012, 11:26

jme co sur mon autre ordi et jte transmet la réponse que j ai eu pour mes differentes propositions :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

34

26. 10. 2012, 06:59

Qui est ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

35

26. 10. 2012, 16:22

arf oui, j avais oublié^^
je viens d allume mon autre ordi, je te tiens au jus
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

36

26. 10. 2012, 17:03

ptdr un ordi ca te suffit pas mdr bon moi je vote pour ceci dis ^^

37

26. 10. 2012, 17:23

Message from SushiMaker, on 18-09-2012 10:25
RE: ideas

Thank You as well for staying with us, as to your list:

1. It was on our to do list for some time but it was so smal of an issue that we put it at the end of it.

2. That would be a problem, we have already been asked for it and for now we have declined to do so as it would cost us lots of time for a small feature that is resquested only by few.

3. The like button? Is it that of a problem?

A. Quests? You mean tasks or expeditions?

B. No way this would ruin all the balance and totaly desturcted the system. If i understood you wish to boost up bonusses Wink

C. We already been asked for such option but it is quite comlexed process. It is possible that some day it would be implemented but not soon.

Best Regards,
SM

-----Oryginalna Wiadomość-----
Od: seetheus
Data: 18.09.2012 02:06
Do: SushiMaker
Temat: ideas

Could you implement these options?

1) Changing Clan Name for 15 (or 30) premium days

2) Create a premium days clan bank, to put days on it to spend for clan options and history to remember who give what

3) Reduce the weight or delete the facebook options on logging page whic reduce considerably the fastness of mobile phone connexion

And tell me what you think about :

A) implement caravane de luxe for quests (as you ask us years ago)
B) change the calculation of bonus/malus of necropolia items: substracting malus after the multiplication of bonus.
C) when people clic on the saved preffered stuff, it automatically put it on you if the stuff is available in your stuff (as it does actually) AND in clannic free stuff
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

38

26. 10. 2012, 17:32

traduction:
c'était sur notre liste de truc à faire pendant un moment mais c'était si peu prioritaire que c'est passé en fin de liste.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

39

29. 10. 2012, 12:21

-----Oryginalna Wiadomość-----
Od: seetheus
Data: 18.09.2012 02:06
Do: SushiMaker
Temat: ideas

Pourriez-vous implémenter ces options ?

1) Changer le nom du clan contre 15 (ou 30) jours de premium

2) Créer une banque clanique des jours premium, pour ajouter des jours dessus afin d'acheter des options. Et un historique pour se rapeler qui à donné quoi.

3) Réduire le poids ou supprimer l'option facebook sur la page de connexion qui réduirai considérblement le poids d'une connexion via mobile.

Et me dire ce que vous pensez de :

A) Rajouter les caravanes de luxe pour les quêtes (comme vous nous l'aviez proposer quelques années plus tôt)

B) Changer la méthode de calcul des bonus/malus des items des serveurs nécropolia : Soustraire le malus après la multiplication du bonus.

c) Quand les gens cliquent sur le bouton d'un stuff enregistré, il est automatiquement équipé si le stuff est libre dans ses étagères Et libre dans l'armurerie clanique.



Message from SushiMaker, on 18-09-2012 10:25
RE: ideas

Merci à vous de continuer à rester avec nous, quant à votre liste :

1. C'est sur notre liste de chose à faire, mais l'issue de ce changement est si peu important, qu'il est placé en fin de cette liste. (bourrée de fautes cette phrase)

2. ça serai un problème, nous avons déjà été questionnés par rapport à ça par le passé. Pour l'heure, nous ne le fereont pas car ça va nous coûter beaucoup de temps pour une petite modification réclamée seulement par peu de gens.

3. Le bouton j'aime ? C'est ça le problème ?


A. Quêtes ? Tu veux dire mission ou expedition ?

B.Y a pas moyen, ça ruinerai tout l'équilibre de la balance et détruirai le système. Si je comprends bien, tu espères que l'on augmente les bonus ;)

c.Nous avons déjà étais questionné par rapport à quelques options du genre et c'est une manip un peu compliquée. C'est possible qu'un jour ce soit ajouté, mais pas dans l'immédiat.

Meilleurs Respects
SM

J'ai fait au mieux hein :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kivin" (30.10.2012, 23:40)


40

30. 10. 2012, 13:10

Tasks = missions.

En tout cas, c'est comme ça que c'est traduit sur les serv' anglophones.
Soit il a pas du tout capté ce point ci (pourtant Quest -"Begin a quest" sur serv' anglophone- est le terme approprié) soit il fait l'autruche ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua