Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... depot de plainte contre detesta -- (AEON)

1

10. 09. 2012, 19:16

depot de plainte contre detesta -- (AEON)

bonsoir
detesta se permet des propos déplacés et calomnieux en essayant de broder sur mon irl

Pour aider valfa... Truc


je demande une sanction exemplaire contre cet user

2

10. 09. 2012, 19:23

Calomnieux... Donc infondé? ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

12. 09. 2012, 13:38

Bonjour,

Donc après en avoir discuté entre Opérateur et S-Modo, la sanction sera la suivante : Détesta ban de 5 jours du forum pour offenses envers Vidarr concernant l'annonce postée pour les raisons suivantes :

- En premier lieu l'annonce elle même qui met en avant un individu qui parait être légèrement décalé,
- Une des photos présente sur l'annonce où l'on voit cet individu pratiquement nu,
- Même s'il ne s'agit pas de Vidarr lui-même sur l'annonce, ou s'il n'ai pas le créateur de l'annonce postée sur le site en question, le but de la mise en ligne sur le forum est destiné à rabaisser le joueur visé, voir à l'humilier. Ce qui par définition constitue une offense.
- Je rappelle également que les liens publicitaires sont interdits sur le forums ainsi que sur les profils des joueurs ce qui constitue également un non respect du règlement de ce forum.


Pour les sceptiques, voici les synonymes de offensant :

blessant, bravant, choquant, humiliant, infamant, injuriant, injurieux,insultant, mortifiant, obscène, offusquant, outrant, sanglant, vexant.